|
| Le System Bar Rock [Concert The Spirits] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Samantha B. Angels
Little Princess'
▌MESSAGES : 212 ▌LOVE : Evanna & Stefan <3 ▌PSEUDO SUR HC : Kara
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Mar 7 Sep - 1:16 | |
| Une fois là-bas. Je décidai de laisser Evanna un peu seule question de respirer chacune de notre côté. Je devais penser à me faire d'autres amies ou me trouver un boulot en quelques part question de changer d'air parfois. Je m'assis donc à une table seul en regardant le spectacle. Plusieurs humains passaient près de moi et je sentis un petit picotement dans le fond de ma gorge. Pourtant , j'avais mangé voilà pas si longtemps. La tentation était très forte , c'était peut-être l'atmosphère qui me faisait cette effet mais , je n'aimais pas ça du tout. Je respensais à un proverbe deOscar Wilde que j'avais lu dans un de mes cours de Français :" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. ". Je trouvais l'idée un peu mauvaise surtout qu'il y avait beaucoup trop de monde pour tenir compte de se proverbe à la con. Je regardais donc le spectacle en essayant de me changer les idées un peu. Je vis un peu de chamboulement au loin , je m'approchai donc des lieux pour voir Evanna se faire littéralement pousser par un loups.
- Va' dis-je en criant.
Je lançai un regard de feu au loups avant de la prendre dans mes bras.
- Voilà que je te laisse seule deux secondes que tu fou la merde partout ! dis-je en riant.
- Tu vas bien ?
Avant qu'elle ne répondre quoi que ce soit , elle se tournai vers un homme qui était toujours debout devant nous.
- Ah, justement, la voici,Voici Samantha.
Je tendis la main du monsieur à le regardant dans les yeux. Il avait décidéement de très beaux yeux.
-Enchanté.
Je continuai à le regarder , j'avais une soif térrible et son odeur était très délicieuse... |
| | | Anntoin MacLochlainn
▌MESSAGES : 154 ▌BIRTHDAY : 03/03/1986 ▌HOW OLD ARE YOU : 38 ▌LOVE : nobody ;( ▌PSEUDO SUR HC : Miss B.
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Mar 7 Sep - 4:09 | |
| Je fixais Evanna à savoir si elle voulait chercher son amie, mais un homme la poussa. Il m'avait l'air plutôt frustré de la voir. Un ex petit ami ? - Toi, justement! Tu t'es cru tout permis l'autre jour bitch!? - Hey, calme-toi! Je ne t'ai rien fait!
Alors là, ça n'allait pas de passer comme ça. Bitch ? C'était quoi son problème à ce taré ? Evanna n'avait rien fait du tout. Je m'interposai et me plaçai devant Evanna pour pousser le mec cinglé. Je ne coonnaissais pas leur histoire, mais il était hors de question que je laisse ce cinglé traiter Evanna de la sorte. Non mais! >< ça ne ce fait pas !
- Si t'as quelque chose à régler c'est avec moi ! On se connait pas, mais tu laisses mademoiselle tranquille ok ?
Le type eut envie de répliquer, mais se contrôla. Il n'avait pas à agir de la sorte. Il avait l'air complètement bourré. L'alcool ne faisait pas à tout le monde. Il fixait Evanna. - C'est ça, pars avec ton mec, Barbie! Répliqua le type louche avant de tourner les talons pour aller au bar.
- Va te faire soigner ! lui dis-je au loin.
Puis je me retournai vers Evanna. Je ne comprenais pas trop cette histoire. C'était plutôt étrange. Néanmoins, je ne voulais pas trop être impliqué dans cette histoire. Encore heureux qu'il n'ait pas voulu se battre contre moi. Il était plus costaud que moi. Mais il fallait défendre les jolies fille, je ne pouvais pas laisser cet emmerdeur lui dire des trucs de ce genre. - Je suis désolée pour ça. Il semblerait que l'on ne peut pas rester seuls très longtemps ici.
Elle semblait vraiment navrée. Pour moi c'était passé.
- Ce n'est rien, mais ce type était vraiment cinglé. J'espère qu'il ne va plus t'embêter. Je ne savais pas si elle voulait rejoindre son amie finalement. J'espérai que non et qu'on aurait un petit moment à nous deux. Juste comme cela. Elle me plaisait vraiment. Evanna était de loin la plus belle femme que j'avais rencontrer dans ma vie. Puis, une voix retentit derrière nous.
- Va!
Je me tournai. C'était son amie. Hé bien c'était raté pour passer du temps seul à seule avec elle. -___- Son amie demanda à Eva si tout allait bien en lui serrant dans les bras. Assez particulier comme relation, pourtant cela faisait peut-être 30 minutes qu'elles ne s'étaient pas vu. - Ah, justement, la voici, me dit-elle Voici Samantha. Tant pis, s'il fallait avoir toujours quelqu'un d'autre avec nous, j'étais prêt à le supporter. Du moment où j'étais avec la jolie blonde. Je souris donc à son amie. Elle paraissait assez jeune. Mais bon, je ne fis pas de cas là-dessus. Samantha me tendit la main. Je la serrai sans attendre.
-Enchantée. - Et moi de même, je suis Anntoin ! répliquai-je aussitôt
Puis elle me regarda quelque peu étrangement. De sorte à me rendre un peu mal à l'aise. Je me tournai vers Evanna.
- Y'a un soucis ? J'ai du bleu sur la figure ? Dis-je à la blague
Je me tapotai les joues. Je devais avoir un truc d'étrange sur moi ou je sais pas trop. Evanna m'assura que non...ce qui me rassura un peu quand même. Je ne voulais pas paraitre vraiment idiot devant elle. Et là nous étions tous les trois réunis. Il fallait que j'arrive à dire quelque chose tout de même.
- Alors vous n'étiez que toutes les deux à venir ici ce soir ? Comment ça se fait que vous ne soyez pas accompagnées ?
Bon ma question était vraiment nulle, je pouvais l'admettre, mais c'était tout ce qui m'avait traversé l'esprit. |
| | | Vanessa Williams
▌MESSAGES : 447 ▌BIRTHDAY : 24/01/1985 ▌HOW OLD ARE YOU : 39 ▌LOVE : broken heart ;( ▌PSEUDO SUR HC : :D
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Mer 8 Sep - 2:04 | |
| Nous étions entrés de nouveau dans le bar. Il faisait chaud et je commençais à ne pas trop me sentir bien. Rebecca et moi réussîmes à obtenir une petite table vide. Je cherchai du regard Zack. Il était au bar toujours en train de boire. Je n'aimais pas trop le voir dans cet état. La musique était toujours aussi forte. Rendu au stade où j'en était, je ne distinguais plus vraiment ce qui se passait autour. L'alcool m'avait complètement submergée. Je me couchai la tête sur la table. J'en avais marre d'être ici en fait. Je voulais rentrer. Ma soirée avait été un désastre. Rebecca avait trop bu également. Il allait falloir prendre un taxi où se trouver un bon samaritain pour nous mener jusqu'à Forks.
- J'v....J'vais être malade Vaness.... me dit Reb.
Je me relevai la tête vers elle. Le restant de mon corps refusait de faire le moindre mouvement. Mon amie était déjà debout à courir vers les toilettes. Je ne sais pas si elle allait se rendre. En fait, je m'en fichais bien. Me voilà que je me retrouvais seule. Je reposai ma tête sur la table. Je me détestais. Pas pour ce que j'avais pu faire ou dit ce soir, mais bien pour avoir bu autant. Je sombrai dans le sommeil.
C'est quelques minutes plus tard que je me fis réveiller. Je relevai la tête faiblement. Il y avait 3 hommes autour de moi. Ma vue était troublée. Ils semblaient bien se moquer de moi, mais je n'arrivais pas à me défendre correctement. Rebecca n'était pas là.
- Lai...laissez-moi....tran..tranquille... dis-je d'une voix faible
Voilà qu'on caressait mon bras O___O
- On dirait bien que la petite a trop bu ce soir ! dit l'un en rigolant bien. Steph! Elle est pour toi ! Je pense pas qu'elle va te repousser celle-là.
Mon corps n'arrivait même plus à se tenir. Je ne savais pas qui ils étaient et ce qu'ils me voulaient exactement. L'un tint ma tête. J'étais semi-comateuse.
- N..Nonnn..svp... marmonnai-je
On m'embrassa bien que je ne sentais pas grand chose. Je ne pouvais me déprendre de l'emprise. Pourquoi c'était toujours moi la victime ? Je ne pouvais même pas me défendre dans cet état. J'étais toute seule.
- Hahaha ! Bien ma jolie! Qu'est-ce que tu dirais si on t'emmenais à l'hôtel ? Rien? Bon hé bien on va prendre ça pour un oui....Qu'est-ce que vous en dites les gars ? - Ouais, elle a un joli cul! On va bien s'amuser, tiens.
Ha non! Je n'étais pas trop certaine d'avoir vraiment saisi ce qu'ils venaient de dire, mais quelque chose me disait que ce n'était pas ce que je voulais. Il fallait que je bouge. Je tentai de me lever, mais c'est les hommes qui me rattrapèrent parce que j'allais tomber. J'étais vraiment dans le pétrin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Mer 8 Sep - 3:22 | |
| Lorsque j'avais parlé à la petite vampire blonde, son mec, un humain, m'avait dit que si j'avais un problème à régler c'était avec lui! Mais savait-il au moins à qui il avait affaire? Surement pas! D'ailleurs, il devait tout ignorer du vrai monde. Sinon, il ne m'aurait pas parlé de la sorte. Sinon, il ne s'intéresserait pas à blondie. Pourquoi vouloir d'un monstre dans sa vie? Les sangsues étaient des monstres. Pas les loups... Mais cette logique ne s'appliquait pas pour Vanessa. Je retournai donc au bar, et commandai ma Xe bierre, seulement pour me rendre compte que je n'avais plus d'argent! -_-" C'était vraiment une journée de merde, et tout ne faisait que s'empirer. Mais en fait, je doutais que mes journées redeviennent belles si Vanessa ne les ensoleillait pas comme à son habitude. D'ailleurs, parlant de celle-ci, je recommençai à la surveiller: elle était à une table avec Rebecca qui eut tôt fait de se rendre aux toilettes. Je pensai tout de suite à aller la voir, mais je ne savais pas quoi lui dire. On me parla, et quand je reposai mon regard sur Vanessa, elle était entourée de trois hommes. Je me foutais de savoir qui était ses hommes, je me foutais que quelqu'un soit en train de me parler: je me levai d'un bond et allai en direction de la table. - N..Nonnn..svp... marmonna mon ex. Un des hommes l'embrassa bordel, et je hâtai le pas. Décidément, j'étais sortie avec une femme tellement belle qu'elle se faisait toujours agressée! -_-" Enfin bref, je n'avais pas été là la première fois, mais cette fois-ci je comptais bien tout arrêter à temps. S'ils croyaient qu'ils allaient pouvoir faire quoi que ce soit avec l'amour de ma vie, ils se trompaient! - Hahaha ! Bien ma jolie! Qu'est-ce que tu dirais si on t'emmenais à l'hôtel ? Rien? Bon hé bien on va prendre ça pour un oui....Qu'est-ce que vous en dites les gars ? - Ouais, elle a un joli cul! On va bien s'amuser, tiens. Ils rattrapèrent Vanessa qui en tentant de se lever était retombée. Me passant de mots, je repoussai l'homme qui tentait maintenant de prendre ma belle dans ses bras. Celui-ci commença à gueuler, vite accompagné par les autres qui se demandaient qui j'étais. - Vous la lâchez et vous vous éloignez d'elle tout de suite! Si je vous revoie près d'elle, je vous tue. Bon ok, ils allaient me trouver intense, mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que j'étais sérieux. D'ailleurs, un type essaya de me frapper mais je le pris de vitesse et le plaquai contre le mur si violemment que sa tête cogna et qu'il tomba comme une poupée de chiffon. Les autres me regardèrent étrangement, me traitèrent de cinglé. Je l'étais peut-être, mais je ne voulais pas que Vanessa se fasse violer encore une fois parce que je n'étais pas là pour la protéger. - Bordel, c'est pas de ma faute s'il m'a pas écouté! Vous m'avez pas prit au sérieux! Mais vous inquiètez pas connards, il va s'en remettre. Je pris Vanessa dans mes bras, et elle ne protesta même pas. Elle devait perdre pas mal de bouts. Quoi qu'il en soit, un des autres mecs essaya de me frapper et m'insulta, mais je passai sans lui dire un mot. Je sortis avec Vanessa dans les bras et allai jusqu'à ma voiture. Je l'installai dans celle-ci, mis le chauffage, et verrouillai les portes. J'entrai alors à nouveau dans le bar, et malgré moi, j'allai devant les toilettes des femmes et attendis. Pas que j'avais vraiment envie de reparler à cette Rebecca, mais si je n'allais pas la voir elle allait porter plainte pour enlèvement, harcèlement et je sais pas quoi d'autre, au nom de Vanessa. - Zack!? Qu'est-ce tu me veux? J'ai... j't'avais dit d'nous laisser tranquille. - Écoutes-moi. Pendant que tu étais au toilette, y'a trois mecs qui ont voulu emmener Vanessa. Je me suis débarassé des types et là je rammène Vanessa à la maison. Si tu veux venir, je te dépose chez toi, sinon je pars. Porte plainte pour ce que tu veux, tout ce que je souhaite c'est que ton amie soit en sécurité. Après mûre réflexion, Rebecca décida de nous accompagner, pour s'assurer que je ne violais pas Vanessa! N'importe quoi! Enfin bref, c'était mieux puisqu'elle n'allait pas m'accuser de rien. Je démarrai donc et laissai d'abord Rebecca chez elle, puis je conduisis jusqu'à l'appartement. Pas celui de Vanessa, le nôtre! Je me foutais qu'elle m'en veuille encore, qu'elle ait peur de moi. Je voulais m'occuper d'elle et lui montrer l'appartement que j'avais acheté pour nous deux. |
| | | Vanessa Williams
▌MESSAGES : 447 ▌BIRTHDAY : 24/01/1985 ▌HOW OLD ARE YOU : 39 ▌LOVE : broken heart ;( ▌PSEUDO SUR HC : :D
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Mer 8 Sep - 4:17 | |
| rhooooo t'es chou tien!!! MAIS T'ES PAS PARDONNÉ >< lol |
| | | Arianne Anderson
▌MESSAGES : 195 ▌BIRTHDAY : 12/07/1989 ▌HOW OLD ARE YOU : 35 ▌LOVE : - ▌PSEUDO SUR HC : -
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Mer 8 Sep - 15:28 | |
| - Vous avez raison ! J'habitais...euh..j'habite la Californie à Palo Alto. J'ai fait mes études à Stanford.
haha! J'avais miser juste!
- Ha c'est bien, je savais bien que vous n'étiez pas du coin, vous avez un petit accent en plus.
Il avait l'air d'un scientifique de toute façon, un peu coincé et un peu nerd sur les bords. Moi ces trucs de chimie et tout ce n'était vraiment pas fait pour moi. J'aimais mieux faire ma couture et laisser aller mon imagination.
Waouh. Fallait vraiment vouloir voir ton frère quand même ! Ça fait une trotte.
J'imagine que nous étions pas assez intéressants pour lui alors il décida d'aller fumer à l'extérieur avec Evanna bien sûr.
- Ça te dirait d'aller à l'extérieur ? Il faut que j'aille fumer.
Evanna se leva donc avec lui, j'allais perdre mon super contact niveau mode, c'était injuste!
- Excusez-nous ! On revient peut-être plus tard!
- Pas de soucis !
- Ravie de vous avoir connus et Evanna j'attends ta venue avec impatience!
hé bien nous revoilà tout seul, mais pas la peine, on voyait bien qu'ils voulaient avoir la paix, Sid allait surement dire que j'étais lamentable.
- C'est quand même pas ma faute si Forks EST un trou paumé, fi. En tout cas, je crois qu'on a un peu cassé le plan drague d'Anntoin en s'incrustant comme ça...
Je partis à rire et lui flanqua un bon coup sur l'épaule. Cela ne l'empêcha pas de m'embrasser après cela.
- Bah, là il est avec, il devrait s'en remettre... Mr. est un scientifique, il doit aimer que tout soit calculé, trop peu pour moi. Mais au moins j'ai pu rencontré Evanna, je suis super contente et j'ai hâte de la voir à la boutique.
Et là, je vis Rebecca filer droit sur moi l'air méfiant...
"HOOO NONNNN"
- HEyyyyyy Arianne, comme ça tu ne donnes plus de nouvelles!!!
- haaa... nonn bien je suis occupée à la boutique et Sid me prends tout mon temps aussi.
Rebecca regarda Sid un moment. J'Étais vraiment gênée quand même sachant ce que je lui avais fait.
- Sid voici Rebecca et Rebecca voici Sid. Il vient d'arriver en ville, tu vois et suffit d'une tache de café et hop le tour est joué avec lui.
Rebecca se mit à rire.
- En tout cas mon Dave et moi allons nous marier l'été prochain, vraiment ça va être trop beau. J'ai pensé que peut-être... tu pourrais me faire ma robe.
Alors là, si j'avais eu une boisson dans la bouche, je l'aurais recracher sur le champs... J'avais comme pas le choix?
- Haaa mais tu es sûre... je ne suis pas si bonne que ça... je voudrais pas que la robe soit gâchée.
- Voyons Arianne tout le monde sait que c'est toi la meilleure!
- ha bon.... bien la réponse est oui alors...
Elle en sauta de joie et me fit l'accolade, voilà... j'étais obligée de faire la robe de Rebecca... super.... maintenant je vais penser à Dave 2 fois plus. Misère! Bon une fois disparue, j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Sid ne devait même pas savoir ce qui se passait....
- Je vais à la salle de bain... Je ne serai pas longue.
Autant me pendre dans les toilettes là... C'était peut-être mieux. |
| | | Sid Wilde
▌MESSAGES : 1000 ▌BIRTHDAY : 12/11/1989 ▌HOW OLD ARE YOU : 35 ▌LOVE : Arianne :D ▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Mer 8 Sep - 18:46 | |
| Elle me frappa sur l'épaule en riant. Au moins, elle ne m'en voulait pas trop pour lui avoir révélé la triste réalité de Forks.
- Bah, là il est avec, il devrait s'en remettre... Mr. est un scientifique, il doit aimer que tout soit calculé, trop peu pour moi. Mais au moins j'ai pu rencontré Evanna, je suis super contente et j'ai hâte de la voir à la boutique.
- On a vu ça.... C'est fou comme parler mode renvoie certaines personnes dans un monde bien particulier, la taquinai-je. Bah, laissons donc les calculs aux scientifiques... Heureusement que tout ne se résume pas à une série de chiffres !
Tout à coup, une jeune femme se dirigea droit vers Arianne.
- HEyyyyyy Arianne, comme ça tu ne donnes plus de nouvelles!!!
- haaa... nonn bien je suis occupée à la boutique et Sid me prends tout mon temps aussi.
La nouvelle arrivante me fixa, ce qui ne me mit pas plus à l'aise.
- Sid voici Rebecca et Rebecca voici Sid. Il vient d'arriver en ville, tu vois et suffit d'une tache de café et hop le tour est joué avec lui.
- Enchanté. Elle exagère un peu, ce n'est pas qu'une histoire de café, hein !
Ce qui fit rire Rebecca. Super c'est moi où je suis le dindon de la farce ? Elle enchaina avec une histoire de mariage et supplia presque Arianne de lui faire sa robe. Et parut plus qu'heureuse quand elle accepta. Je regardais la scène d'un air (d'autoroute mouahaha) un peu paumé. Rebecca s'en alla presque aussi vite quelle était venue. Wow. Impressionnant.
- Je vais à la salle de bain... Je ne serai pas longue.
- Okay. De toutes façons je vais pas m'enfuir, hein...
Je la regardais se diriger vers les sanitaires en faisant tourner mon verre dans ma main. Puis je reportais mon attention au concert et à ce qui m'entourait. Il y avait quelques mois de ça, j'aurais fui ce genre d'endroit comme là peste. Là, malgré l'incident de tout à l'heure, je m'amusais quand même un peu. Et la musique était sympa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Jeu 9 Sep - 5:05 | |
| Sam et Anntoin se présentèrent l'un à l'autre. Samantha était très polie, ce qui me faisait vraiment plaisir. Quant au beau jeune homme, il était toujours poli, même si nous ne pouvions décidément pas être seuls. Alors que j'observais l'échange, je vis l'attitude de Sam changer: nous étions trop près de cet humain, et elle était assoiffée. Décidément! - Y'a un soucis ? J'ai du bleu sur la figure ? Dit le beau blond à la blague. - Non, vous êtes parfait, dis-je sans vraiment penser avant de laisser sortir ces mots. Sourire gêné. Heureusement je ne pouvais rougir, ce qui me donnait de la contenance. Cela fit sourire Anntoin, et pendant que celui-ci disait quelque chose, je pris Sam par le poignet et la rapprochai discrètement de moi. Il ne fallait pas qu'un accident arrive, car malgré mon don, il était toujours difficile de tromper une tonne de témoin autour de nous. - Alors vous n'étiez que toutes les deux à venir ici ce soir ? Comment ça se fait que vous ne soyez pas accompagnées ?
- Comment ça se fait? Aucune idée! dis-je en riant. Parce que mon fiancé est mort et que mes histoires d'amours sont des désastres peut-être? - En fait, nous sommes passées devant le bar en voiture et nous avons décidé d'y arrêter. Une sortie entre soeurs... J'avais ajouté cela pour expliquer la présence de Sam avec moi. Pour situer un peu Anntoin. Nous ne nous ressemblions pas tellement, mais les humains pouvaient utiliser nos yeux dorés et notre teint pâle comme similitude. Car autrement, nous étions plutôt différente toutes les deux (hormis la grandeur XD), d'ailleurs, je ne ressemblais à aucune de mes "soeur". Et Samantha ressemblait énormément à Jack. - Alors, que comptez-vous faire pendant vos vacances monsieur le scientifique? demandai-je avec le sourire. J'espérais qu'il accepte un autre rendez-vous... seuls! Ou peut-être que justement il avait trouvé sa soirée trop mouvementée et il en avait marre de la petite blonde devant lui. S'il savait! Cette soirée n'était pas si agitée, en comparaison du reste de ma vie! Mais de toute façon, je ne comptais pas dire à Anntoin que j'étais vampire. Détail inutile! XD Lorsque je révélais ce détail, les choses devenaient trop sérieuse, les gens avaient peur, ou cela virait au cauchemard. En fait dans la plupart des cas c'était les trois à la suite de l'autre. Cela s'était produit comme cela avec mon fiancé. Plus l'intervention de The Royalty! -_-" Parlant de ce clan, je n'avais aucune nouvelle d'eux. D'aucun des membres de TR, pas un seul. Je me demandais si je devais encore quelque chose William. Selon moi, ma dette était payée mais je craignais que justement elle ne termine jamais. C'était Will qui établissait les règles, malheureusement. Bref, je sais pas pourquoi je parle de ça!^^ |
| | | Samantha B. Angels
Little Princess'
▌MESSAGES : 212 ▌LOVE : Evanna & Stefan <3 ▌PSEUDO SUR HC : Kara
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Ven 10 Sep - 4:41 | |
| Voyant que je le regardais plutôt étrangement, Anntoin semblait un peu embarassé. - Y'a un soucis ? J'ai du bleu sur la figure ?Je restais figée je ne savais pas quoi dire.. J'aurais pu inventer n'importe quoi. Mais je n'étais pas la meilleure menteuse de la ville. Je répondis alors spontanément : - OUIIIIIIII ! en faisant un signe de la tête. Bon , ok j'avais l'air vraiment tâche mais une chance qu'Evanna était là. Non, vous êtes parfaitJ'acquis d'un signe de la tête avant de réaliser ce qu'Eva venait de dire. Je me tournais vers elle suprise , elle semblait complètement sous son charme. Voyant que je n'étais pas vraiment dans mon état «normal» Evanna m'aggripa par le poignet. - Alors vous n'étiez que toutes les deux à venir ici ce soir ? Comment ça se fait que vous ne soyez pas accompagnées ?C'était vrai qu'à chaques fois que nous sortions , nous étions toujours ensemble , sans mecs pour nous accompagner. Si ça continuait comme ça nous allions passer pour les lesbiennes de Forks Oo. Plusieurs humains passèrent près de nous J'eue alors un «déclique » durant lequel tout se passait au ralenti. Je suivais les morceaux de viandes passer devant , derrière et autour de moi en me passant la langue sur mes canines qui étaient très sensibles. Evanna me secoua un peu pour me remettre à l'heure. - Alors, que comptez-vous faire pendant vos vacances monsieur le scientifique? demanda Evanna en essayant de cacher mon malaise. Ça y est , il m'avait vu. J'étais donc officiellement la lesbienne-tâche-droguée-qui-dit-n'importe-quoi-et-qui-a-des moments-d'absences... Tout pour ne pas aider Evanna. J'étais décidément un porte malheur depuis ma transformation. - Si vous voulez , je peux vous laisser ... dis-je en regardant Evanna et son ami chacun leur tour. Je doutais qu'Evanna allait me laisser faire , mais bon aussi bien essayer ! |
▌MESSAGES : 154 ▌BIRTHDAY : 03/03/1986 ▌HOW OLD ARE YOU : 38 ▌LOVE : nobody ;( ▌PSEUDO SUR HC : Miss B.
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Sam 11 Sep - 5:41 | |
| Le comportement de son amie Samantha était un peu curieux. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas finir la soirée à chercher des réponses. Evanna était celle qui me plaisait. Je leur demandai comment ça se faisait qu'elles étaient venues ici seules. Pas d'hommes ? Pas de petits amis ? Pourtant, elles devaient attirées la gente masculine autour d'elles. En tout cas, moi je m'y étais pris au piège. - Comment ça se fait? Aucune idée! me dis Evanna en riant. En fait, nous sommes passées devant le bar en voiture et nous avons décidé d'y arrêter. Une sortie entre soeurs...Logique, mais ça ne répondait pas au fait qu'elle ait ou non un petit ami. J'avais bien l'intention de le découvrir subtilement. Lorsqu'elle mentionna que c'était une sortie entre soeur, je regardai un instant les deux. Aucune ressemblance ou presque. Je n'osai pas trop poser de question, parfois c'était des reconstitutions familiale. - Ha bien ! C'est sympa puisque ça m'a permis de faire ta connaissance. dis-je en m'adressant à Evanna avec le sourire. -___- oui c'est tout ce que je trouvai à répondre de ridicule. Nous étions toujours plantés debout près de la porte de sortie. J'aurais voulu être seul avec Evanna, mais j'imagine que sa soeur tenait à rester. - Alors, que comptez-vous faire pendant vos vacances monsieur le scientifique? me demanda-t-elle. Je me grattai la tête comme quoi j'en avais aucune idée.. - Euh....bonne question, commençai-je. En fait, je n'en ai aucune idée. Je vais commencer par connaître les lieux et passer du temps avec mon frère et après je verrai. Ou peut-être voudrais-tu être mon guide ? Ce serait déjà pas mal mieux que le frère. Une jolie blonde pour me faire découvrir le coin, je ne pouvais pas demander mieux. Je me sentais tellement stupide face à elle. J'avais chaud et je sentais mon coeur battre à tout rompre. Samantha découvrit peut-être quelque chose, car elle se sentit de trop. - Si vous voulez , je peux vous laisser ... nous dit-elle en nous regardant. Je devais admettre que depuis le début de la soirée tout avait été un échec pour passer du temps avec la magnifique Eva. Je me dis que s'il y avait une seconde rencontre que peut-être ce serait mieux. Ça me faisait mal au coeur de laisser une beauté comme elle partir, mais il faut croire que ce soir n'était pas ma soirée. - Non...non...en fait, je vais vous laisser toutes les deux. Mon frère termine sans doute bientôt. Je regardai mon frère. On peut dire qu'il suait vachement sur scène Il était très tard et surement que leur set de musique allait bientôt terminé. Je sortis ma carte de mon portefeuilles et la tendit à Evanna. Il y avait mon numéro de portable dessus. - Si vous voulez que l'on remette ça. Peut-être cette fois-ci que tous les deux.
Je lui fis un clin d'oeil ! |
| | | Adam Moore
YoUr RoCkStAr !!!
▌MESSAGES : 1235 ▌BIRTHDAY : 28/09/1991 ▌HOW OLD ARE YOU : 33 ▌LOVE : toi chérie ^^ ▌PSEUDO SUR HC : Miss B.
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Sam 11 Sep - 6:45 | |
| Nous jouâmes un dernier morceau en rappel avant de quitter la scène. J'avais eu vachement chaud. J'étais complètement couvert de sueur. C'est ce qui arrivait après 3 heures de spectacle sur scène. Les gens semblèrent satisfaits vu leur applaudissements. Alors que nous avions finit notre spectacle, on mit de la musique comme fond afin de ne pas faire fuir tout le monde immédiatement. Il restait encore 1 heure avant la fermeture. Je fis des hight five aux membres du groupe tout en m'ouvrant une bière pour en boire presque tout son contenu en une gorgée. Ça rafraichissait.
- Good job les boys ! Liam...embrasse-moi ! T'as sauvé la mise ce soir !
Je m'approchai de lui pour le serrer dans mes bras pour déconner. Évidemment ce dernier me repoussait. En plus que j'étais tout dégoulinant de sueur. Nous commençâmes déjà à ramasser le matériel. En même temps, des potes à nous vinrent discuter avec nous. Y'avait aussi les groupies que j'aimais tant. Toujours de très séduisantes jeunes femmes pour moi. Le positif en étant chanteur, c'était souvent moi qui attirait les regards. Mais le nouveau guitariste faisait bien jaser également. Rebecca vint à la rencontre de son Dave.
- Ha tiens ! 'Becca! Tu passeras à la boutique d'Arianne ! Dave aime bien y aller!
Il me lança un de ses regards à tuer. Ça c'était pour avoir fait foiré mon coup avec Arianne. Il était partit avec elle à la place. Évidemment, Rebecca n'était pas au courant. Heureusement pour Dave, sa belle ne prit pas en compte ce que je venais de lui dire.
- La ferme Moore ! Ce que tu dis c'est toujours de la merde de toute manière. Et c'est décidé, t'es pas invité à notre mariage.
Elle montra sa bague bien en évidence. Je restai bouche-bée et je regardai Dave. Non mais il était malade ce mec.
- QUOI ?! Bordel Dave...tu vas te marier avec cette sorcière ?
Rebecca me fit une grimace. Elle embrassa Dave le cinglé et quitta la scène à mon grand plaisir. Je me tournai vers Liam.
- Où va le monde ? Si elle pense qu'elle va me voler mon pote, elle se trompe.
Dave marié à Rebecca, c'était horrible comme vision. J'avais bien l'intention de gâcher tout cela. C'était une opération à la Moore qui devait être mit sur pieds. qui Je m'ouvris une autre bière et en tendit une à Liam. J'avais besoin d'un remontant pour digérer ce que je venais d'apprendre. Y'avait un petit groupe de filles juste devant nous à nous regarder.
- Hey t'as un fan club là-bas. Va t'en choisir une ! dis-je en donnant une tape dans le dos. Tu vas pouvoir te ramener un prix à la maison.
Pour ma part, je ne savais pas trop ce que j'allais faire. J'avais envie de me ramener une fille, mais en même temps, j'avais bien envie de dormir seul. |
| | | Liam MacLochlainn
P'tit Loup Musical & Blagueur
▌MESSAGES : 1388 ▌BIRTHDAY : 12/11/1987 ▌HOW OLD ARE YOU : 37 ▌LOVE : Now, nobody. Never again. ▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Sam 11 Sep - 13:40 | |
| Le dernier morceau arriva au bout de trois heures de jeu. Notre prestation fut saluée par des applaudissements, ce qui prouvait qu'on avait géré. On était tous bons à passer à l'essoreuse. Adam mit de la musique, histoire que la fin du concert ne soit pas marquée de façon trop brutale, avant de se descendre une bière d'un coup. J'en chopais une à mon tour, histoire de ne pas me dessécher.
- Good job les boys ! Liam...embrasse-moi ! T'as sauvé la mise ce soir !
Il s'approcha de moi, je le repoussais en riant.
- Mais bien sûr ... Quand t'auras pris une bonne douche tête d'œuf ! T'façons j'suis pas gay.
On commença a ranger le matos, Des gens vinrent pour parler, et des filles plus pour draguer. Apparemment le guitariste était au goût du jour, en plus du chanteur. Une jeune femme monta pour rejoindre Dave, et Adam lui lança une pique qu'elle n'apprécia pas trop, vue la façon dont elle lui répondit, lui clouant le bec pour peu en parlant de mariage.
- QUOI ?! Bordel Dave...tu vas te marier avec cette sorcière ?
Je retins un éclat de rire que j'étouffais en rangeant ma guitare dans son étui. Je vis la jeune femme repartir, juste avant qu'Adam ne décide de me prendre à parti.
- Où va le monde ? Si elle pense qu'elle va me voler mon pote, elle se trompe.
- C'est seulement un mariage, elle va pas forcément le séquestrer non plus... A moins qu'il y ait un délire SM là-dessous, mais ça c'est pas mes oignons.
Il avait quand même l'air décidé à foutre tout ça en l'air. Ça ne fais pas très mature comme comportement. Woh, je me mettais à penser comme un psy. Une bière apparut soudainement devant mon nez. Je remerciais Adam avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgée.
- Hey t'as un fan club là-bas. Va t'en choisir une ! Il me tapa dans le dos avant de continuer sur sa lancée. Tu vas pouvoir te ramener un prix à la maison.
Hum, ce point-là semblait assez compromis, surtout qu'Anntoin était là.
- C'est mort pour ce soir, vieux. J'ai pas envie de me taper le sermon de monsieur la science demain au réveil. Et crois-moi, c'est pire qu'une gueule de bois carabinée.
Tiens, en parlant du frangin, il était passé où encore ? Je l'aperçus un peu plus loin, discuter avec deux filles. J'espérais pour lui qu'il n'était pas en train de les assommer avec une formule scientifique tordue et inutile.
- Réjouis-toi, mec, ça fait plus de choix pour toi.
Maintenant que l'euphorie du moment était passée, il me tardait de pouvoir me poser, tranquille chez moi. Une fois que tout fut plié je lâchais le groupe pour aller voir mon frère, qui était de nouveau seul.
-Alors, verdict de ta première soirée ici ? Et du jeu de ton frère ? |
| | | Arianne Anderson
▌MESSAGES : 195 ▌BIRTHDAY : 12/07/1989 ▌HOW OLD ARE YOU : 35 ▌LOVE : - ▌PSEUDO SUR HC : -
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Sam 11 Sep - 21:10 | |
| Sid me dit qu'il ne se sauverait pas... Heureusement pour moi, au moins je pouvais compter sur lui. J'allai me mettre un peu d'eau sur la figure, là j'avais un gros travail à faire.... faire une robe à une fille que j'aime pas et que je baisais son mec. Voilà maintenant que j'étais dans une drôle de situation, était-ce une question de karma maintenant? Après avoir pris la peine de faire pipi, je me lavai les mains et me calmai pour revenir auprès de mon mec super sexy et bien mieux que Dav e.
- Heyyy vous êtes seul ce soir? Ce n'est pas normal...
Je lui souris et l'embrassai. Le groupe avait fini de jouer et remballait déjà leur trucs, je vis Rebecca embrasser Dave devant Adam.... bon elle voulait toujours impressionné les autres. Je m'assis sur les cuisses de Sid en le regardant attentivement.
- Hé bien je crois que la soirée se termine là... on aurait fait la connaissance d'Anntoin et d'Evanna... Au moins ça... mais je te dis que je connais plus de gens que ça quand même... mes amies sont un peu lâches ces temps-ci pour sortir.
Je l'embrassai à nouveau, il était temps de rentrer, de toute façon on allait bientôt s'ennuyer à mourir. Sid avait l'air d'avoir oublié le petit incident de la soirée avec l'autre gars, c'était tant mieux, je ne voulais pas qu'il s'en fasse pour ça. NOus sortîmes main dans la main et nous allâmes vers ma voiture pour rentrer à Forks à ma petite boutique de vêtements.
- Belle soirée tout de même, j'aime être avec toi.
C'était la propre vérité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Dim 12 Sep - 6:30 | |
| - Ha bien ! C'est sympa puisque ça m'a permis de faire ta connaissance. Il m'avait dit le tout avec un sourire charmant que je lui rendis. Je demandai ensuite à Anntoin ce qu'il prévoyait faire pendant ses vacances. J'étais plutôt curieuse, et il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire à Forks, alors j'avais de bonne raison de poser la question. - Euh....bonne question. En fait, je n'en ai aucune idée. Je vais commencer par connaître les lieux et passer du temps avec mon frère et après je verrai. Ou peut-être voudrais-tu être mon guide ? - Je pourrais bien en effet. Ce qu'il ne savait pas c'était que je ne connaissais pas tant que ça la ville. Je venais d'apprendre l'existence d'un magasin. C'était plutôt nul de ne pas connaitre la ville dans laquelle j'habitais depuis environ un an. Enfin bref, il avait commencé à me tutoyer (je gages que tu l'avais pas remarqué XD) et ça me convenait parfaitement. Il était très sympathique ce jeune homme! - Si vous voulez , je peux vous laisser ... dit alors Sam se sentant surement de trop. Elle n'était pas pour partir quand même! D'ailleurs, je l'avais laissé seule un petit moment et j'avais eu de la difficulté à la retrouver. Je n'allais pas refaire la même erreur deux fois, surtout maintenant que ma protégée était affamée. Il faudrait que nous pensions à chasser. - Non...non...en fait, je vais vous laisser toutes les deux. Mon frère termine sans doute bientôt. Dommage. Mais bon, cette première rencontre n'avait pas été très "intime" et elle devait se terminer un jour ou l'autre. J'aurais préféré rencontrer ce beau blond dans d'autres circonstances. Et juste comme je me disais cela, il me tendit sa carte en disant: - Si vous voulez que l'on remette ça. Peut-être cette fois-ci que tous les deux. Et il me fit un clin d'oeil. Oh my god. Je ne pus répondre que par un sourire. C'était stupide, mais c'était comme ça. En fait je me sentais plutôt idiote face à ce scientifique. Surtout que j'avais une centaine d'années de plus que lui et je ne semblais pas en savoir plus en fait. - D'accord, finis-je par dire. (Le "d'accord" est populaire ce soir! XD) Finalement il parti de son côté et nous partîmes du nôtre. Il fallait décidément aller chasser. J'entraînai donc Sam à l'extérieur et nous prîmes ma dear voiture pour aller dans une forêt de Forks. Alors que nous étions en chemin, je mis de la musique, très bas, et je demandai: - Alors, ton verdict? Tu le trouves comment Anntoin? J'étais vraiment curieuse, et je voulais aussi avoir son avis. Il comptait, malgré que je n'allais peut-être pas arrêter de voir quelqu'un juste parce que ma protégée était d'avis que je le devrais. Enfin bref, j'avais hâte d'entendre la réponse de Sam, surtout qu'elle n'avait pas vraiment réagi lors de la soirée. Elle avait été très polie aussi. |
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Dim 12 Sep - 7:04 | |
| J'avais bu quand même assez. Assez pour me sentir quelque peu ivre, mais assez pour avoir toutes ses facultés intactes. En fait, j'avais déjà calculé l'alcool que je pouvais ingérer sans me ramasser par terre. J'étais encore loin de la limite. Comme quoi, les irlandais avait le foie solide. Le groupe avait terminé sa prestation. J'allais pouvoir repartir avec mon frère, chez lui. Je jetai un oeil vers Evanna qui quittait la place avec sa soeur. J'espérais qu'elle allait m'appeler. Le plus tôt possible même. Celle-ci était trop belle pour que je la laisse échapper. Encore là, il fallait s'assurer qu'elle soit libre et qu'elle ait envie de me revoir. Je n'étais pas bien sûr. Je pouvais bien rêver non ? J'allai m'asseoir près du bar, mais ne commanda rien. Je pouvais voir mon frère et le reste du groupe ramasser leurs accessoires et leurs instruments. Il vint à ma rencontre que quelques minutes plus tard.
-Alors, verdict de ta première soirée ici ? Et du jeu de ton frère ?
J'étais tout de même heureux d'avoir passé ma soirée ici, sinon je n'aurais pas rencontré la belle Evanna.
- Plutôt sympa! Les femmes sont belles, ça y'a pas de doute. Sinon, t'as bien joué le frangin. Tu t'es toujours bien débrouillé à la guitare.
Je lui donnai un tape dans le dos. Fallait renoué un peu après 7 ans sans nouvelles. Je ne savais pas par ou commencé avec lui. Quoi qu'il en soit, nous étions tous les deux exténués. Un peu plus tôt, j'avais vu la horde de filles qui gloussaient devant Liam lorsqu'il avait terminé.
- J'imagine que t'as la cote chez la gente féminine maintenant. Et cette fille dont tu me parlais...elle n'est pas ici ce soir ?
Comme elle avait déserté avec un italien, il était fort peu probable qu'elle y soit, mais je tentai de demander quand même. À voir la tête de Liam, j'avais peut-être pas inséré le bon sujet.
- T'en fait pas avec ça ! Moi j'dis que ça va se régler...mais faut pas rester assis sur tes lauriers.
Je regardai autour un moment. La place se vidait peu à peu.J'avais hâte de quitter l'endroit et pouvoir atterrir chez mon frère.
- T'as besoin d'un coup de main pour serrer ton matériel ? T'as une voiture ? Sinon j'ai la mienne.
En fait, je n'avais aucune idée. Je voulais juste me rendre utile pour rentrer le plus tôt possible. S'il était venu avec les autres musiciens, je pouvais très bien le ramener avec ma voiture. |
| | | Sid Wilde
▌MESSAGES : 1000 ▌BIRTHDAY : 12/11/1989 ▌HOW OLD ARE YOU : 35 ▌LOVE : Arianne :D ▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Dim 12 Sep - 16:08 | |
| Le concert était fini et le groupe était en train de ranger leur matériel quand Arianne revint.
- Heyyy vous êtes seul ce soir? Ce n'est pas normal...
- Quelque chose me fait dire que je ne vais plus l'être pour très longtemps... fis-je avec le sourire.
Elle me rendit mon sourire avant de m'embrasser. je l'attirais contre moi, et elle s'assit sur mes cuisses. Je refermais mes bras autour d'elle, savourant l'instant présent. Elle me fixa avant de parler de nouveau.
- Hé bien je crois que la soirée se termine là... on aurait fait la connaissance d'Anntoin et d'Evanna... Au moins ça... mais je te dis que je connais plus de gens que ça quand même... mes amies sont un peu lâches ces temps-ci pour sortir.
Je souris.
- T'inquiètes, c'était bien sympa... Bon aussi Anntoin était en plein plan drague, le pauvre on a dû le faire chier quand même.
Je partis à rire, ok, à sa place je n'aurais sans doute pas aimé qu'on me fasse la même chose, mais je trouvais que la situation avait du drôle.
- C'est pas si grave si tes amies te lâchent un peu... au moins, je t'ai rien que pour moi.
Elle m'embrassa à nouveau. Vu que le concert était bel et bien terminé, il était temps de rentrer. Nous sortîmes main dans la main avant d'aller vers la voiture.
- Belle soirée tout de même, j'aime être avec toi.
Je lui souris avant de prendre son visage dans mes mains et de l'embrasser.
- Superbe soirée même ! Et pour beaucoup parce que tu étais là, fis-je avec un sourire. |
| | | Liam MacLochlainn
P'tit Loup Musical & Blagueur
▌MESSAGES : 1388 ▌BIRTHDAY : 12/11/1987 ▌HOW OLD ARE YOU : 37 ▌LOVE : Now, nobody. Never again. ▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Dim 12 Sep - 17:00 | |
| Il avait l'air plutôt content, c'était déjà ça. Enfin, c'était son premier jour dans les parages, m'est avis qu'il déchanterait vite.
- Plutôt sympa! Les femmes sont belles, ça y'a pas de doute. Sinon, t'as bien joué le frangin. Tu t'es toujours bien débrouillé à la guitare.
Je lui souris. On avait beau avoir des différends, c'était toujours appréciable de savoir que son frère reconnaissais un tant soit peu votre talent. Je m'attendais pas non plus à ce qu'il me couvre d'éloges, mais un "tu as bien joué" de la part d'Anntoin valait bien plus que le même compliment servi par n'importe qui d'autre. Il me donna une tape dans le dos.
- Hé ouais, qu'est-ce que tu veux, quand t'as un talent, tu le cultives !
Je lui souris. Lui, tout ce qui était éprouvettes, moi tout ce qui était musique. Rien de plus simple. Je retins un bâillement. Il avait l'air un peu crever lui aussi
- J'imagine que t'as la cote chez la gente féminine maintenant. Et cette fille dont tu me parlais...elle n'est pas ici ce soir ?
Vlan dans la tronche. COmme quoi, il y a toujours quelqu'un pour appuyer là où ça fait mal.
- Non, elle n'est pas ici...
BOn, il ne pouvait pas savoir non plus. Et si elle avait été là, je ne savais même pas comment j'aurais réagi. Elle serait probablement venu avec lui en plus. Je n'avais pas de nouvelles depuis l'autre soir... Je n'avais pas vraiment cherché à en avoir, non plus.
- T'en fait pas avec ça ! Moi j'dis que ça va se régler...mais faut pas rester assis sur tes lauriers.
Il avait raison, doublement raison même. Il était temps que je me réveille un peu. J'essayerais de la joindre le lendemain, lui envoyer un message.
- T'as raison Anto, j'crois que j'ai trop laissé filer cette histoire. Il est temps de réagir.
Le bar se vidait petit à petit. La soirée se terminait avec le concert. Il était temps de rentrer.
- T'as besoin d'un coup de main pour serrer ton matériel ? T'as une voiture ? Sinon j'ai la mienne.
- Yep, je veux bien squatter ta caisse ! Je me suis fait amener à l'aller. Je dois avouer qu'une moto, pour trimballer du matos, c'est pas tip top.
C'est sûr qu'on se déplace plus facilement, mais après, niveau transport de matos, on ne faisait pas pire. J'allais donc récupérer le tout et saluer les gars. Je supposais que mon frère avait plutôt hâte de rentrer. Il avait du faire pas mal de route.
- On rentre ? T'as pas trop bu pour conduire au moins, hein ?
Ok, je me moquais là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits] | |
| |
| | | | Le System Bar Rock [Concert The Spirits] | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |