Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le System Bar Rock [Concert The Spirits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Moore

YoUr RoCkStAr !!!
Adam Moore

▌MESSAGES : 1235
▌BIRTHDAY : 28/09/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : toi chérie ^^
▌PSEUDO SUR HC : Miss B.

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:32

C'est moi qui alla chercher Steve chez lui. Je l'aidai à prendre son ampli et sa basse. J'étais quelque peu nerveux. Liam et Dave devaient nous rejoindre pas mal à la même heure. Le concert était prévu pour 22h. Nous devions arrivés au moins 3 heures à l'avance, histoire de faire les checks sounds et s'organiser avec le patron de la boîte et le sound man. Une fois sur les lieux, c'est le doorman qui nous fit entrer et nous aida à transporter notre matériel sur scène. L'endroit était spatieux, plutôt dans les airs du Rock'N'Roll. C'était sympa. J'avais réussi à avoir ce concert grâce à une fille qui travaillais là. Finalement ça payait avoir des conquêtes :hee: Alors que nous étions en train de tout mettre sur pieds, Liam arriva, suivit de Dave, les bras chargés.

- Tiens les fillettes ! Au moins vous vous êtes pas perdus !

Je leur souris un moment. C'était mon truc de lancer des vannes de ce genre. Puis, je regardai un peu autour. J'admirai les alentours.

- C'est vraiment cool comme bar! J'espère qu'il va y avoir du monde à soir.

C'était supposé en tout cas. Il fallait juste pas que les gens se défilent au dernier moment. Plus il y avait de monde plus c'était payant pour nous. Je m'étais arrangé avec le patron de la boite pour avoir nos consommations gratuites et le prix des entrées. Nous étions tout de même 4, il fallait avoir au moins 100$ chacun. Bon, c'était peut-être pourri comme revenu, mais c'était mieux qu'un coup de pied au derrière comme disait mon père. Nous finîmes d'installer le matériel. C'était la batterie de Dave le plus long, mais nous y parvinrent avec succès. Puis, vint le tour de faire des tests de sons. Tout devait être parfait. Quand tout fut nikel, nous pûmes nous reposer un peu avant que la salle se bonde.

- Ha oui, j'allais oublier, commençai-je, on a un local en backstage et vous avez les consommations gratuites. Amusez-vous les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacLochlainn

P'tit Loup Musical & Blagueur
Liam MacLochlainn

▌MESSAGES : 1388
▌BIRTHDAY : 12/11/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Now, nobody. Never again.
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:50

Le concert était prévu pour 22h, mais on était tenus d'arriver en avant, histoire de tout préparer, et ça, c'était la partie la moins plaisante du concert. Parce qu'il y a toujours un truc qui merde, c'est quasi incontournable. J'arrivais en même temps que Dave. La batterie. Y a pas plus chiant à déplacer qu'une batterie à mes yeux. Adam et Steve étaient déjà là, occupés avec la basse.

- Tiens les fillettes ! Au moins vous vous êtes pas perdus !

- On t'a suivi à l'odeur, p'tit morveux, pour être sur de pas se perdre !


C'était devenu presque un réflexe de renvoyer vanne pour vanne avec Adam. Je pris le temps d'observer les lieux, comme lui. Le genre d'endroit avec le côté Rock'n'Roll qui me plaisait bien. Le genre où t'es sûr de passer une bonne soirée, et si y a un groupe, qu'il soit un tant soit peu valable. Sauf que pour une fois, je n'étais pas là en spectateur. De suite, ce n'était pas du tout les mêmes impressions.

- C'est vraiment cool comme bar! J'espère qu'il va y avoir du monde à soir.

- Sympa ouais. Va pas nous porter la poisse Ad'.

Il valait mieux qu'il y ait du monde, c'était un moyen de se faire un peu de fric en plus, tout en s'éclatant. Autant dire qu'il aurait fallu être con pour y cracher dessus. Comme s'était à prévoir, la batterie fut le plus long à monter, mais l'installation de toute la joyeuse petite bande se déroula sans anicroches. Tout fut réglé et reréglé avec une précision digne d'un horloger suisse. Une fois tout ça de prêt, il nous restait un peu de temps devant nous, pour que la salle se remplisse.

- Ha oui, j'allais oublier, on a un local en backstage et vous avez les consommations gratuites. Amusez-vous les boys !

- Ça je sens qu'on va s'amuser...

J'étais légèrement tendu, et voir les gens débarquer n'arrangeait rien, mais 'était le bon genre de tension. Je n'avais qu'à partir du principe que ça n'était qu'un défi de plus. Et comme pour tout défi, il fallait se donner à fond. Normalement, tout devrait se passer tranquillement, je maîtrisais de façon correcte les morceaux qu'on jouerait ce soir. Il ne pouvait rien se passer de dramatique.

Et puis, il ne fut plus temps de tergiverser, mais de jouer. La machine était lancée. Mais loin de me paralyser, le léger stress que j'avais ressenti me galvanisait, faisant danser, virevolter mes doigts sur les cordes plus agilement que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:25

J'avais enfilé une robe de soirée, sobre mais très sexy. Ashley était quant à elle à couper le souffle. Elle ferait certainement chavirer des coeurs ce soir, et elle avait raison d'en profiter.

Nous arrivâmes au lieu voulu. La salle était déjà pleine. Néanmoins, Ash et moi sommes parvenues à nous faufiler au milieu des autres spectateurs. Tous étaient très attentifs, visiblement, la musique semblait accrocher la foule. Les musiciens étaient jeunes, donc, évidemment, dynamiques, ce qui plaisait beaucoup aux jeunes femmes présentes. Tout en souriant je me dirigeais vers le bar et commandais deux cocktails aux fruits.

Je tendis le sien à Ashley qui ne trouva rien d'autre en guise de remerciement qu'une légère grimace.

- Il n'y a pas de grimace qui tienne. Regarde, même moi j'adopte ton nouveau régime. Tchin... dis-je en cognant doucement nos verres l'un contre l'autre.

Boire de l'alcool à côté d'elle aurait été une erreur, une erreur que je n'allais pas commettre de si tôt. C'était déjà bien assez dur pour elle, autant de pas en rajouter.

Je me concentrais alors sur la musique. Boulot boulot quand tu nous tiens. J'écoutais attentivement sans rien dire, me concentrant tantôt sur la voix du chanteur, tantôt sur les instruments. Ils jouaient tous divinement bien. Certaines maquettes qui avaient atterris sur mon bureau n'étaient pas aussi bonnes. Je ne voulais pas qu'Ashley remarque que j'étais encore totalement plongée dans mon travail. Je lançais alors un autre sujet de conversation tandis que mes mains continuaient de pianoter sur le bar au son de la musique.

- Au fait, j'ai remarqué que ce Noah et toi étiez bien proches l'un de l'autre. T'as déjà eut des sentiments pour lui?!

Des que je prononçais le prénom d'un homme et que je rajoutais le nom commun " sentiment" à la suite, le visage d'Ashley se crispait un peu. Elle avait aimé, une fois. Elle avait aimé le mauvais homme. L'homme qui avait brisé le reste de son existence. J'étais peut être encore naïve, mais j'espérais que tous les mecs n'étaient pas comme ça. Qu'ils n'étaient pas tous menteurs, manipulateurs, lâches... Il y avait peut être quelques exceptions... quelques rares exceptions.. qui sait... en tout cas c'est ce que j'espérais, sans vraiment trop y croire.

- Si tu veux me sauter à la gorge, la tout de suite, on peut changer de sujet tu sais,
dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anntoin MacLochlainn

Anntoin MacLochlainn

▌MESSAGES : 154
▌BIRTHDAY : 03/03/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : nobody ;(
▌PSEUDO SUR HC : Miss B.

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:28

De toute évidence, j'avais loupé mon frère lorsque j'arrivai chez lui et frappa à la porte. Je n'obtins aucune réponse. Où était-il ? À en voir à travers les fenêtres, je pouvais voir que mon petit frère était bien installé. Je vis même sa boutique, j'étais impressionné. Mais en même temps, je me disais qu'il ne devait pas se faire un tas de pognon non plus dans une si petite ville. Le coin était sympa, je n'allais pas dire le contraire, mais on ne pouvait pas être plus coupé de la civilisation. Alors que je descendis les marches de son appartement, je vis un papier qui traînait par terre. C'était une affiche qui annonçait un concert à Port Angeles, la ville voisine. Ils s'appelaient The Spirits. Peut-être que mon frère avait décidé d'aller voir ce concert. Qui sait ? Je n'allais tout de même pas attendre ici à l'attendre. Vallait mieux que j'aille voir et puis je m'amuserais peut-être à rencontrer de nouvelles personnes. Je gardai l'affiche avec moi et me remis derrière le volant de ma Ford Fiesta de couleur bleue. Je roulai tranquillement avec l'aide de mon GPS jusqu'à l'endroit voulu. À voir l'heure, le concert ne venait que de commencer. Je me garai tout près. Une fois sortie de ma voiture, je stoppai.

Et si Liam était là ? Bordel....t'es venu le voir justement...il est peut-être même pas là.

Je pris une profonde inspiration pour tout relâcher par la suite. J'avais de sérieux problèmes, de sérieuses dettes. Pourtant je vivais comme si j'étais plein aux as. Nouvelle voiture, vêtements chics et couteux, matériel à la fine pointe de la technologique. Comment s'empêcher à tout cela ? Demander de l'aide allait être vraiment difficile. Je n'aimais pas paraitre faible. Liam allait sans doute se foutre de ma gueule s'il savait. J'avais un plan malgré tout. Je lui ferai accroire que je suis chez lui en vacances pour 1 mois. Cela passera surement mieux. Après, il faudra que je lui avoue tout. D'autant plus que cela faisait 7 ans que je ne l'avais pas vu. Peut-être ne voudra-t-il même pas m'adresser la parole. Tout se bouscula dans ma tête de scientifique. Le problème à être un homme de science, c'est qu'on essait toujours de tout calculer. Puis, je me décidai.

J'entrai dans le bar en question. C'était bondé de monde. Je payai le 5 dollars à l'entrée. Je savais que ce n'était pas une bonne chose de dépenser une fois de plus, mais c'était plus fort que moi. Mon regard fixa ensuite rapidement le groupe qui jouait sur scène. Ce n'était pas mauvais. J'aimais bien le rock. Je balayai un peu la salle des yeux pour voir si je ne verrais pas mon frère. En fait, après 7 ans, je n'avais aucune idée qu'elle tête il avait à présent. Il avait 15 ans la dernière fois. J'imagine qu'il avait maintenant sa carrure d'homme. Malgré tout, ces traits étaient surement les mêmes. J'allai au bar et commanda un rhum/coca. On me l'offrit immédiatement lorsque je tendis des billets. Je bus une gorgée alors que je fixais à nouveau la scène. Je recrachai immédiatement ma gorgée, attirant le mépris des gens autour de moi. Je me levai de mon siège, comme si je n'avais pas bien vu.

- M...mais...Nom de dieu ! C'est...c'est Liam! m'exclamai-je fortement avec ahurissement.

Il jouait avec le groupe. Il jouait sacrament bien de la guitare même. Il avait vraiment changé. Il se boustait aux stéroïdes ou quoi ? La dernière fois il était aussi chétif qu'une brosse à dent. Où était passé le petit frère ? Il avait bien vieillit, certes. Et voilà que j'apprenais qu'il faisait parti d'un groupe. J'étais impressionné et surtout surpris. Bien que je ne valorisais pas trop ce mode de vie, je pouvais tout de même être fier de la vie qu'il vivait. Le sourire gagna mes lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer mon frère. À chaque fin de chanson, j'applaudissais vivement. Je ne savais pas ce qu'il allait dire lorsque j'irai le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Moore

YoUr RoCkStAr !!!
Adam Moore

▌MESSAGES : 1235
▌BIRTHDAY : 28/09/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : toi chérie ^^
▌PSEUDO SUR HC : Miss B.

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:47

- Ça je sens qu'on va s'amuser... ajouta Liam.

Les gens affluaient rapidement dans la salle. Ça allait être bientôt notre tour. J'étais tout de même nerveux. Je n'osais même pas imaginé pour Liam. Il était tout crispé et ne disait pas grand chose. À croire qu'il allait tout dégobillé son repas du soir. J'étais persuadé que tout irait bien. Je ne vis pas Dubois dans la salle ce qui était un soulagement. J'allai me faire des provisions de bières et d'eau pour mettre tout cela dans notre local en backstage. Je m'ouvris une bière immédiatement. Cela me permetterait de décompresser un peu pour la soirée. Une fois dans le local. Steve et Dave était là également à boire.

- Prêtes les filles ? Le public nous attend !

Steve et Dave se levèrent. Il y avait Dave qui était un peu trop dans sa bulle quand venait le temps de monter sur scène. C'était son truc à lui. Fallait pas trop l'embêter ou le déconcentrer.

- Ouais et t'as ce que je t'avais d'mandé lorsqu'on fera une pause ? me demanda Steve.

Il parlait de la coke, bien sûr. J'avais apporter ce dont il fallait. Un petit boost pour qu'on puisse se donner à fond sur scène.

- Mais oui! T'inquiète ! Magnez-vous les fesses !

Je quittai le local pour aller sur scène. Liam était déjà prêt. La nervosité surement. Steve et Dave vinrent nous rejoindre et s'installèrent. Il était prêt à commencer ça. Fidèle à mon poste, je commençai.

- Hey bonsoir, y'a du beau monde ici ce soir! Nous sommes The Spirits et on est le band de la soirée pour vous faire rocker un peu. On est un groupe de compos tout droit de Forks. N'hésitez-pas à venir nous parler à la pause ou après le concert. Surtout à vous mesdames. On est trois célibataires, soit-dit en passant. Pour celles qui avaient flashées sur Dave, désolé pour vous!

Cela attira des rires et des applaudissements dans la foule. Bah ouais, j'étais con parfois pour dire des trucs tordus. Encore là ce n'était pas si pire. Je regardai Liam un instant et lui fit un signe de tête à savoir s'il était prêt. Il m'en fit un. C'est à cet instant que nous fîmes résonner nos instruments à l'unisson. Tout sonna parfaitement. Liam s'en tirait à merveille. Nous enchaînâmes nos chansons les unes après les unes. L'ambiance était festive et il y avait beaucoup de monde.


[On va attendre avant de faire une pause, histoire que les gens arrivent un peu et posts.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:08

Après le bal et les catastrophes qui s'y étaient produites, j'avais décidé de m'effacer un peu... Pour oublier et faire le vide. j'étais restée cloitrée près d'une semaine entre les quatre murs de ma chambre. Mes parents eux même s'étaient inquiétés de mon moral et mon état de santé. J'avais rechargé mes batteries dormant plus que nécessaire.

La semaine suivante, j'avais découvert en surfant sur le net que le groupe d'Olivier et d'Adam devaient jouer dans un bar de Port Angeles. Je décidai donc de m'y rendre.
Le soir en question, je me préparais comme il se doit en enfilant une robe rose bonbon que mon très cher "daddy" m'avait ramené de Milan; Elle était satinée et ultra courte. je les accordais avec des chaussures en vernis noire. J'étais perchée sur des talons de 10 cm et pourtant je n'avais aucun mal à marcher.
Je savais que les talons faisaient aux filles une silhouette parfaite... Il ne fallait donc jamais gâcher ce terrible atout.

J'arrivais en voiture sur le lieu du concert et entrai dans le bar sans attendre. Je payais 5 dollars pour l'entrée et me mêlais à la foule environnante.
J'arrivais au moment même où Adam faisait sa présentation et son gigolo sur scène.


- Hey bonsoir, y'a du beau monde ici ce soir! Nous sommes The Spirits et on est le band de la soirée pour vous faire rocker un peu. On est un groupe de compos tout droit de Forks. N'hésitez-pas à venir nous parler à la pause ou après le concert. Surtout à vous mesdames. On est trois célibataires, soit-dit en passant. Pour celles qui avaient flashées sur Dave, désolé pour vous!

Je souris, amusée par son narcissisme et sa drague si mal placée. Pourtant bon nombre de filles semblaient charmer et prête à s'offrir à eux l'espace d'une nuit.
Je cherchais Olivier sur scène mais il n'y était pas... Il avait été remplacé pour un charmant blond.

Où était il donc passé? Comment allait son nez? Et sa santé?


Des questions me taraudaient mais je tentais de les extraire de mon esprit et de me concentrer sur les personnes présentes. Peut être, pourrais je trouver une compagnie quelconque ou un connaissance du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

L'hyperactif
Olivier Dubois

▌MESSAGES : 630
▌BIRTHDAY : 15/08/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:22

Je n'avais pas l'intention de manquer cette soirée, on m'avait peut-être fait virer du groupe, mais c'était idiot d'aller prendre quelqu'un d'autre à ma place en sachant très bien que j'allais revenir un jour ou l'autre. Adam et moi nous étions amis depuis trop longtemps pour laisser la haine nous anéantir de la sorte. J'arrivai donc au System bar Rock à Port Angeles avec ma veste et mes converses. J'avais amener ma guitare dans ma voiture, qui sait ça pouvait porter chance. Je trouvai aussi stupide de payer l'entrée, c'est moi qui aurait dû jouer et avoir des consommations gratuites. C'était injuste. En entrant, je vis tout de suite la beauté de la place, c'Était Candice avec une très belle robe. J'allai vers elle. Elle remarquerait mon nez cassé, mais bon, elle s'en remettrai j'imagine. La musique jouait déjà, il n'y avait pas foule, mais bon, c'était toujours comme ça les débuts de soirée.

- Salut beauté!

Je lui embrassai la joue pour être poli. Je savais très vite qu'elle allait me parler que je ne jouais pas ce soir alors je décidai de parler plus vite.

- Héééé ouiiii ce cher Adam que tu vois là a eu l'audace de me faire virer du groupe parce que j'ai dénoncé monsieur à la police et ouiiii ce moustique blond prend ma place.

J'avais envie de bouder tellement que ça me faisait chier comme situation.

- Mais tu sais que je n'ai pas dit mon dernier mot...

La serveuse vint à nous pour nous demander ce qu'on voulait. J'offris donc à Candice un verre et m'offris une bière.

- Alors bientôt l'école, où vas-tu faire tes études?

Parce que j'imagine je la perdais là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams

Vanessa Williams

▌MESSAGES : 447
▌BIRTHDAY : 24/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : broken heart ;(
▌PSEUDO SUR HC : :D

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:58

Je n'étais pas rentrée chez moi. Rebecca m'avait téléphoné pour me demander si je voulais allée voir un concert avec elle. C'était The Spirits. Je les avais déjà vu en spectacle. Ce n'était pas mauvais. La honte que j'avais en repensant au guitariste du groupe. Tout avait été si vite et l'alcool n'avait pas aidé. J'hésitai un moment avant de me décidé. J'acceptai l'offre de 'Becca et me rendis immédiatement chez elle. Je lui racontai pas mal tout ce que je vivais également. Elle était vraiment navrée pour moi. Elle m'assura que j'avais toujours ma place au salon de coiffure. C'était déjà ça. Puis vint l'heure de sortir. Nous prîmes la voiture de mon amie (anyway on peut pas faire autrement j'en ai pas moi -___-). Une fois à Port Angeles et après avoir raconter mon histoire avec Olivier, Rebecca trouva le tout plutôt loufoque. (bah ouais mais pas moi X|).

Nous entrâmes et payâmes le prix d'entrée. Il y avait vraiment une grosse foule. Les musiciens étaient déjà sur scène. Tiens donc, le guitariste avait changé de tête, ce n'était plus le même (lol va savoir pourquoi hein). C'était Liam ? Je le reconnus bien assez vite. Nous réussîmes tant bien que mal à se trouver une petite table et deux sièges.

- Hey c'est pas le mec que tu avais amené sur la plage, le guitariste ? C'est lui Olivier ? me demanda-t-elle en fixant le Liam sur scène.
- Non! Lui c'est Liam, l'autre n'est pas là on dirait. Il a dû prendre sa place.

Soulagement ? Ouais on pouvait dire cela comme ça.

- C'est pas grave, tu pourras aller revoir ce beau blond. Je savais que tu aurais dû finir la soirée avec lui plutôt qu'avec l'autre étrange, Zack.

Bah oui, fallait qu'elle me reparle de Zack. J'étais à cet endroit pour penser à autre chose, mais non Zack revenait toujours sur le tapis. Elle le trouvait peut-être étrange, mais elle ne savait rien de sa vraie nature.

- Ha bah...les mecs...je laisse tomber.

Un serveur vint à notre table nous servir à boire. C'est Rebecca qui régla la note au complet. Je la remerciai de cet attention de sa part. En tout cas, je ne pouvais pas dire que je m'ennuyais avec elle.

- Mais non! Tu n'as qu'à t'en trouver un autre pour l'oublier. Tu verras ce sera plus amusant qu'à broyer du noir.

Je me demandai si ce n'était pas cela que je faisais avec Bradley Scott. Fallait le dire, il me changeait grandement les idées. Je voulus en parler à Rebecca, mais je préférai me taire. Bradley n'aimerait peut-être pas que je raconte à tout le monde qu'il était dans les parages. Je souris faiblement et me tourna vers les musiciens qui se donnaient à fond sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:49

Je me sentais soudain bien seule. Il n'y avait personne qui m'inspirait et personne avec eu j'avais eu de quelconques liens pendant mes trois années au lycée.
Alors que je me balançais vaguement sur l'un des airs du groupe je sentis quelqu'un approcher...OLIVIER.

Il était toujours aussi séduisant avec ses converses et son air dégingandé. Je me retins de lui sauter dessus immédiatement.

- Salut beauté! commença t il.

Je souris de toutes mes dents et il déposa un baiser sur ma joue. Ma main vint caresser l'endroit où le baiser avait été déposé plutôt. Elle s'y attarda. j'aimais ce geste.
Je m'apprêtai à lui demander pourquoi il ne jouait pas avec les autres lorsqu'il me devança.



- Héééé ouiiii ce cher Adam que tu vois là a eu l'audace de me faire virer du groupe parce que j'ai dénoncé monsieur à la police et ouiiii ce moustique blond prend ma place.
Mais tu sais que je n'ai pas dit mon dernier mot...


Je posais ma main sur son bras en signe de soutien. Je déposais un baiser sur ses lèvres tendres avant de lui répondre.

-Tu sais, ils ne te méritent pas dans leur groupe. Adam n'est qu'un nul... Il ne t'arrive pas au petit orteil. Tu es tellement mieux que lui. Même avec ton nez cassé, tu es le plus hot du bar.


Je passais ma main sur son visage.
Il changea ensuite de sujet pour me poser une question qui me gênait depuis mes premiers ébats avec Olivier.

- Alors bientôt l'école, où vas-tu faire tes études? me demanda t il en me payant une vodka noire.

Je réfléchis et hésitai à lui avouer quoique ce soit.

-ça dépendra...


J'espérais qu'il me demande de quoi cela dépendrait... Il connaissait bien sur la réponse mais je voulais qu'il en soit sur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacLochlainn

P'tit Loup Musical & Blagueur
Liam MacLochlainn

▌MESSAGES : 1388
▌BIRTHDAY : 12/11/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Now, nobody. Never again.
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:21

Adam balança des conneries au micro avant qu'on commence, mais j'étais trop en stress pour vraiment y prêter attention. Au bout de quelques chansons, je me sentais plus à l'aise, et j'arrivais à détacher mon regard de mes doigts pour laisser balader mon regard dans la salle. Il y avait quand même foule. C'était dingue. Et avec ça, Adam avait jamais réussi à faire décoller le groupe ! Bizarre quand même.

C'était grisant de voir qu'on arrivait à faire bouger les gens comme ça. J'en voyais pas qui tiraient la gueule, même si je ne m'attardais pas trop sur chacun. Il fallait quand même que je sois attentif au jeu. Mais chaque fin de chanson, ponctué par des applaudissements et des cris enthousiastes. C'est par hasard que je repérais une tête famillière, au comptoir. Je crus un instant que je débloquais. C'était pas possible, pourquoi viendrait-il se perdre dans l'état de Washington ? Ça devait être quelqu'un qui lui ressemblait. Pourquoi, après avoir passé 7 ans sans donner de nouvelles, Anntoin ferait sa réapparition ? Mon imagination me jouait des tours.

En tout cas, il lui ressemble vachement.

Je ratais à moitié un accord, et je me recentrais sur la musique. Puis Adam annonça une pause qui était la bienvenue. On s'éclipsa pour rejoindre le petit local à notre disposition. Je me vautrais sur un siège.

- Wah, putain, c'est génial ! Mais vu ce monde, si c'est comme ça à chaque fois, j'me demande pourquoi personne vous a repéré les mecs !


J'étais euphorique, et complètement à fond. C'était encore mieux que dans mes souvenirs des années lycées. Ce qui me ramena à la tête familière dans le public. C'était soulant. En même temps qu'est-ce qu'il viendrait se paumer dans le coin ? Mais j'avais un doute. Je m'étirais légèrement. Après tout, ça ne coutait rien d'aller voir.

- Je reviens les mecs. recommencez pas sans moi,
ajoutais-je avec humour.

Sans plus de cérémonie, j'allais dans la salle et me dirigeais vers le bar. Et si c'était pas lui, j'étais quitte pour me prendre une belle honte. J'arrivais au niveau du type. C'était bien lui.

- Anntoin !?!... Mais... Qu'est-ce que tu fous ici ?


Très aimable et distingué de ma part, mais depuis sept ans sans nouvelles, et au vu de sa façon qu'il avait toujours eu de critiquer mes choix, je n'allais pas lui sauter au cou.

- Je croyais que pour toi, ce genre d'évènement était une perte de temps,
ajoutai-je d'un ton mordant.

Je pouvais être assez rancunier parfois. Je m'appuyais au comptoir et le fixais, en attendant sa réponse. En tout cas, il n'avais pas l'air d'avoir échoué dans la vie. Bien fringué, bien coiffé, sans doute une belle bagnole dehors, un bon job... et pourquoi pas, une bonne petite amie. Monsieur réussite en personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Anntoin MacLochlainn

Anntoin MacLochlainn

▌MESSAGES : 154
▌BIRTHDAY : 03/03/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : nobody ;(
▌PSEUDO SUR HC : Miss B.

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:41

Je jetais des coups d'oeils de temps à autre pour regarder mon frère jouer. Il avait tellement changé, c'était le cas de le dire. L'ambiance n'était pas mauvaise. Je n'avais pas l'habitude à aller aux concerts. Je trouvais que cela était une perte de temps et surtout d'argent. Je terminai mon verre pour en prendre un second. Je ne savais toujours pas ce que j'allais dire à mon frère. 7 ans à rattraper, quoi.

Puis, le chanteur annonça la pause. Je me levai. Je voulais aller retrouver mon frère et lui faire la surprise. Mais il se dirigea en backstage.

humm super, s'il se cache toute la soirée, je risque pas de lui parler. Tant pis! Ce sera après le show.

Je repris mon siège tranquillement. Je regardais les gens autour de moi. Il y avait de très belles femmes, je devais l'admettre. J'avais hâte de pouvoir discuter avec mon frère. Avait-il une copine ? Était-il marié ? Avec des gosses ? Je n'en avais aucune idée. Alors que j'étais perdu dans mes pensées et à boire mon verre, j'entendis une voix derrière moi.

- Anntoin !?!... Mais... Qu'est-ce que tu fous ici ?


Je me retournai aussitôt. C'était Liam. J'arborai un large sourire. Il avait raison de se poser la question en effet.

- Hey...Liam !!! T'es pas heureux de voir ton grand frère ici ?

Bon, je n'avais pas laissé de mes nouvelles en 7 ans, mais quand même, il devait tout de même être un peu enthousiaste de me revoir. Je pouvais comprendre quelque peu sa méfiance à mon égard.

- Je croyais que pour toi, ce genre d'évènement était une perte de temps, ajouta-t-il d'un ton mordant.

Outch! Cela n'allait pas être facile. Il me connaissait trop bien. Je n'étais pas du tout aimable à ce niveau avec lui dans le temps. Il s'appuya au comptoir tout en me regardant.

- Bah, une fois de temps en temps...c'est pas le mal, dis-je avec le sourire. Je t'ai regardé jouer et je peux dire que wow! tu en jètes sur scène !

Valait mieux que je sois sympatique avec mon frère. C'était pas le moment de développer mes idéaux sur son mode de vie que je trouvais un peu dépassé. Il était très doué avec une guitare dans la main, ça je pouvais le dire.

- Je suis vraiment content de te revoir. Je voulais savoir ce qu'était devenu mon petit frère.

Je bue une gorgée du restant de mon verre. Voilà que j'étais un peu nerveux devant mon propre frère. Et s'il se barrait ne voulant plus rien savoir de moi ? Il allait falloir que je sois délicat dans ce que j'allais lui dire.

- Je vois que tu t'es bien installé le frère! Je suis passé à ton appartement. J'ai vu la boutique et tout. Tu te débrouilles plutôt bien.

Bon, ce n'était pas à tout casser, mais il avait réussi à mettre sur pied une petite compagnie.

- J'aurais tellement de chose à te raconter. J'aurais dû te donner des nouvelles bien avant. Excuse-moi Li.

Je savais qu'il m'en voudrait pour cela. Li était le surnom que je lui avais toujours donné. Je me rapelle qu'à la mort de nos parents, j'avais longtemps été présent pour lui. C'était un moment très sombre de notre vie. C'est un peu plus tard que tout s'était corsé entre nous deux. Nous étions trop différent. Ce qui semblait être encore le cas. Il n'avait pas quitté le monde artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

L'hyperactif
Olivier Dubois

▌MESSAGES : 630
▌BIRTHDAY : 15/08/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:59

Candice en avait pas grand chose à faire d'Adam, mais elle ne pensait pas à moi là-dedans.

-Tu sais, ils ne te méritent pas dans leur groupe. Adam n'est qu'un nul... Il ne t'arrive pas au petit orteil. Tu es tellement mieux que lui. Même avec ton nez cassé, tu es le plus hot du bar.

- Hé bien on se lâche lousse! Candy, Adam a toujours été mon ami et le fait que je rentre en tôle a tout fait foirré... tu dois bien le reconnaître...

Je vis des éclairs dans ses yeux, ce qui me fit taire un instant....

- Alors bientôt l'école, où vas-tu faire tes études?

Je réfléchis et hésitai à lui avouer quoique ce soit.

-ça dépendra...

- ha d'accord....

Comme si je savais ce qui allait lui arriver, mais je préférais ne pas en rajouter, les gars commencèrent à arrêter, ils étaient en pause. Dave m'envoya la main ainsi que Steve. Je me penchai alors vers Candice, je voulais qu'elle m'aide.

- Écoute Candice, peut-être que tu ne le vois pas comme ça, mais la musique c'est mon âme, c'est moi et là je vois un mec à ma place et ce n'est pas comme ça que cela aurait dû se passer, tu sais très bien que tu aurais préféré me voir là jouer et là non, c'est pourquoi il faut que tu m'aides...

Je bu une bonne gorgée de bière avant de continuer.

- Une fille comme toi ne le laissera pas indifférent, sinon il est pédé.... alors je pensais que tu si tu pouvais lui offrir un verre...

Je sortis un petit pot où étant contenu un liquide transparent pour lui montrer...

- C'est un laxatif... rien de bien méchant.... mais tu vois ça l'empêchera de jouer et ils n'auront pas le choix de me faire jouer avec eux... J'ai déjà Steve et Dave de mon bord. Donc... tu lui amènes le verre et tu fais la groupie #1 de Liam l'enfoiré et voilà il le boit et il file aux toilettes illico presto...

J'étais excité à l'idée que le plan fonctionne, mais il fallait que Candice embarque avec moi....

- Allons, tu me dois bien ça beauté.

Après tout, j'avais été en prison et maintenant je n'avais plus de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Scott

Bradley Scott

▌MESSAGES : 278
▌BIRTHDAY : 13/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : Bess. Ou pas
▌PSEUDO SUR HC : Something

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:17

Mes rendez-vous avait pris plus de temps que prévu, et c'est seulement en sortant, à une heure très avancée de l'après-midi que je vis les deux messages de Vanessa. Merde. "Votre batterie est épuisée, votre portable va s'éteindre d'ici trois secondes". Merde, merde, merde et re-merde. Je n'avais donc maintenant aucun moyen de répondre à la belle, elle devait vraiment se demander ce que je fabriquais. je m'en voulais de la laisser seule dans un tel moment, surtout si elle avait vu Zack depuis que j'étais parti ce matin. je n'avais donc plus qu'une seule solution, me rendre moi-même à ce concert, au milieu d'une foule déchainée où environ 90% de la population, si j'étais optimiste, allait me reconnaitre. Avec un peu de chance, la formidable musique du groupe sur scène eclipserait ma présence, mais je ne devais pas beaucoup rêver. Le groupe avait intêret d'être bon, il en dépendait de mon état. J'allais quand même me faire assailllir par des groupies et autres filles en furie, c'était certain. Mais bon, je pouvais bien faire ça pour Vanessa, après tout, elle avait subie des épreuves difficiles ces derniers temps. Je pris donc ma voiture et me rendis à l'adresse indiqué par la jeune femme dans son sms. Il a avait déja beaucoup de monde sur les lieux. Oui, j'étais vraiment dans une sacrée merde. Je pris mes lunettes de soleil, mon écharpe (oui, oui, en plein mois d'août), et fourrais mon menton dedans, histoire d'essayer quand même de passer incognito. Je sortais du véhicule en gardant la tête basse. Ici et là, des groupes de jeunes clopaient, buvaient, riaient joyeusement. je me dirigeais rapidement vers l'entrée de la salle, où un petit groupe de personnes attendait. Ils discutaient entre eux et n'avaient pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Chouette. Lorsque j'arrivais devant la nana qui faisait l'entrée - une fille d'environ vingt-cinq ans selon moi - je demandais une entrée adulte, le menton fourré dans mon écharpe.

- Pardon, je n'ai pas bien compris ce que vous avez dit ?

- Une entrée adulte, dis-je, énervé en relevant la tête.

La pauvre fille écarquilla les yeux en me regardant, et poussa un petit cri strident digne des plus grands films d'horreur. Puis hurla, à mon grand désespoir : "PUTAAAAAAAAIN, BRADLEY SCOOOOOTT AU CONCERT DE THE SPIRITS QUOI !". Les gens n'avaient-ils donc aucune intelligence ou aucune conscience professionnelle ? Toujours est-il que je lui arrachais mon ticket des mains avant de me précipiter à l'intérieur de la salle, où était en train de se diriger tout une cohue de personnes, filles et garçons confondus, en furie pour vérifier que oui, Bradley Scott était bien au concert de The Spirits. heureusement, les personnes situées près de la scène étaient trop occupées à écouter la musique plutôt bonne du groupe et ne pas m'avait pas vu, ce qui m'évitait une trop grande exposition pour le moment. J'enchainais alors sourire devant les flashs, moulinets du poignet devant les blocs de papier, comme j'avais souvent l'habitude de le faire. Après trois bisous sur la bouche et cinq demandes en mariage, j'arrivais tant bien que mal à me sortir des griffes de la foule. Mais bon, tous me regardait encore de loin, et il aurait été fou de ma part d'aller voir Vanessa tout de suite, bien que je la remarquais tout prêt de la scène, et n'ayant pas remarqué mon arrivée. les ragots auraient tout de suite eu bon train, c'est certain, et c'était c que je voulais à tout pris éviter. J'allais donc me chercher un cocktail au bar, où je m'assis en regardant le groupe jouer. Ils étaient plutôt bon, sans aucun doute. En tout cas, ça ne pouvait pas être pire que les merdes que nous balancaient régulièrement la bande FM. C'est alors que je remarquais Shannon, et sa copine Ashley, assises un peu plus loin au bar. Nos relations pouvant paraitre uniquement professionnelle, je n'hésitais pas une seconde, pris pour verre et allait à leur rencontre. je n'y pouvais rien, dès que je la voyais, je me sentais irrémédiablement attiré dans sa direction, comme un aimant. Arrivant derrière elle, je lui murmurais à l'oreille :

- Salut Beauté.

Elle se retourna en sursautant alors que j'arborais un sourire radieux. je saluais également Ashley d'un signe de tête. Elles étaient toutes les deux radieuses et leur séjour à Los Angeles avait du leur faire beaucoup de bien après ce qu'elle avait vécu à cause de ce fou furieux.

- Je suis déçu, je suis sans nouvelles de toi depuis la dernière fois. Je ne t'ai pas manqué à ce point ?, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacLochlainn

P'tit Loup Musical & Blagueur
Liam MacLochlainn

▌MESSAGES : 1388
▌BIRTHDAY : 12/11/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Now, nobody. Never again.
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:22

[Dubois, t'es un bâtard !]

Anntoin ne feignit même pas la surprise, en même temps, il avait dû me capter bien avant que moi je ne le remarque.

- Hey...Liam !!! T'es pas heureux de voir ton grand frère ici ?


- Ouais...


Ça me faisait plaisir de le voir, oui, mais, je ne savais pas trop comment interpréter son subit retour. Il réussit à garder son aplomb et répondit que de temps à autre ça ne faisait pas de mal. Puis, il joua la carte des compliments, ça je le savais honnête sur ce coup-là. Ça me tira même un sourire approbateur. Au moins, ce n'était pas une remarque cinglante sur mon avenir gâché par une lubie d'adolescent.

- Je suis vraiment content de te revoir. Je voulais savoir ce qu'était devenu mon petit frère.


Je perdis mon sourire.

- Et ça t'a pris sept ans pour le faire ?

J'étais tenté de le planter là. Ok, on s'était bien envoyé sur la gueule quand il critiquait mes choix. Mais je ne pouvais pas lui faire porter le chapeau, parce que je n'avais pas cherché non plus à le contacter. Pour autant, je n'allais pas m'excuser d'être cassant. Dans cette histoire, nous étions deux à être à blâmer.

- Je vois que tu t'es bien installé le frère! Je suis passé à
ton appartement. J'ai vu la boutique et tout. Tu te débrouilles plutôt
bien.


Il avait dû y voir un prospectus pour le concert.

- J'ai eu du bol que dans un tel coin perdu il existe des gens que la musique intéresse.

Je vendais plus de CD que d'instruments, mais dans l'ensemble, je m'en sortais assez bien.

- J'aurais tellement de chose à te raconter. J'aurais dû te donner des nouvelles bien avant. Excuse-moi Li.


Li. Depuis combien de temps on ne m'avait pas appelé ainsi ? Je le fixais un instant. Il avait toujours été là pour moi, jusqu'à ce que nos relations se dégradent.

- Un paquet de choses, oui ! Mais c'est pas en une soirée que ça va tenir, surtout qu'on a juste fait la première partie.


Je lui tapais l'épaule en souriant.

- Je t'excuse si tu me paies un verre, Anto. Hormis mon immense talent, qu'est-ce qui t'amène ici ? Et tu es devenu quoi ? Apparemment, t'as pas l'air de trop en baver. Chouettes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Invité
Invité



Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:51

Une fois les essayages terminés j'étais rentrée chez moi, et j'avais reçu un texto de ma cousine. Je laissais donc mes enfants à mon mari encore quelques heures histoire de pouvoir passer un peu de temps avec Shannon, elle me fila l'adresse d'un bar dans Port Angeles, et lorsque j'eus terminé de m'habiller et de me maquiller je chopais les clés de la Chevrolet et j'allais rejoindre ma cousine et son amie Ashley au bar. Je me garai, et j'entendais déjà la musique qui était plutôt bonne en fait. J'entrais dans le bar et je cherchais ma cousine des yeux, je repérais pas mal de gens que je connaissais dans la foule en fait, mais j'allais pas leur palrer histoire de pas les déranger, j'aperçus Liam en conversation avec un mec, et Candice aussi avec Olivier, décidément.. Sur scène je reconnus Adam, il chantait pas affreusement mal en plus j'étais impressionnée pour le coup. J'aperçus enfin ma cousine en conversation avec un mec dont la tête me disait franchement quelque chose, et une autre fille, Ashley surement.

-Hey! Comment va ma cousine préférée !? lui lançais je en la serrant dans mes bras après m'être frayée un passage dans la foule.

J'me commandais une Vodka orange vite fait et j'la sirotais tandis que Shann me présentait ses amis et que je tiquais moitié sur le nom Bradley Scott c'était un mec connu ou un truc du genre j'crois bien.. Si je ne me gourais pas Ashley était l'amie de Shann qui s'était retrouvée à l'hôpital il y a quelques temps..

-Enchantée ! J'suis Lizzie! J'suis impressionnée qu'Adam Moore chante comme ça tiens, c'pas un total loser finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Anntoin MacLochlainn

Anntoin MacLochlainn

▌MESSAGES : 154
▌BIRTHDAY : 03/03/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : nobody ;(
▌PSEUDO SUR HC : Miss B.

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:02

[The Spirits sont en pause allz Very Happy]

Jusqu'à maintenant, Liam ne parlait pas trop. Il cherchait sans doute à comprendre la véritable raison de mon retour près de lui. J'allais devoir lui dire, mais pas maintenant. Je ne voulais pas gâcher la soirée et en même temps, mon égo en prendrerait un coup à ce moment là. Nous avions beaucoup de temps à rattraper. Peut-être allons-nous réussir à mieux nous entendre désormais. L'adolescence, y'avait pas pire moment pour créer les conflits.

- Un paquet de choses, oui ! Mais c'est pas en une soirée que ça va tenir, surtout qu'on a juste fait la première partie.


Évidemment, nous aurions tout notre temps. Il me tapa enfin l'épaule en souriant. J'étais vraiment heureux de revoir mon petit frère malgré tout. Après toutes ces années. Je m'étais toujours demandé ce qu'il était devenu.

- Je t'excuse si tu me paies un verre, Anto. Hormis mon immense talent, qu'est-ce qui t'amène ici ? Et tu es devenu quoi ? Apparemment, t'as pas l'air de trop en baver. Chouettes fringues.

Un verre, ouais, ok. Du fric encore à dépenser. Tout se calculait dans ma tête, mais je ne pouvais pas lui dire que je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de dépenser. Je commandai donc deux whisky pour nous deux. [BORDEL C'EST GRATUIT POUR TOI EN PLUS] Ça allait être de belles retrouvailles.

- Héhé...Ce qui m'amène ? Je suis en vacances présentement. J'ai terminé mes études en chimie. Je travailles dans un laboratoire de recherche pour le cancer. Je vis bien, je te l'accorde. Les études m'ont plutôt aidé à obtenir ce que je voulais.

Et surtout à faire le con et à devenir fauché. Je travaillais. J'avais obtenus le poste d'une fille qui était enceinte et qui était en congé de maternité. Maintenant qu'elle était de retour, je me retrouvais sans rien et plus que fauché. Les whisky arrivèrent. Nous trinquâmes.

- À nos retrouvailles!

Nous bûmes ensuite nos verre. J'adorais le goût du whisky. Ce n'était pas du whisky irlandais, mais bon, c'était supportable.

- Alors, et toi de ton côté ? Tu t'entraînes surement quotidiennement vu l'allure que tu as. Et comment t'as réussi à monter sur pied ta boutique ? T'as une copine ? *rire* Je sais ça fait beaucoup de questions, mais tu m'intrigues là-maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wilde

Sid Wilde

▌MESSAGES : 1000
▌BIRTHDAY : 12/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Arianne :D
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:21

La journée avait vite filé, après la douche, on était allé ranger le bazar de la veille en bas, et une journée normal de travail avait commencé. C'était pas plus contraignant qu'autre chose dans le fond. Nous remontâmes nous préparer. Arianne était resplendissante dans sa robe violette. Je devais faire très... sobre dans le genre, avec un simple jean et une chemise tout aussi simple.

- Alors beau mec, tu es prêt à t'éclater?


- Toujours ! Surtout avec une aussi ravissante demoiselle !


On prit donc la direction de Port-Angeles et du bar où avait lieu le concert. Comme il fallait s'y attendre, il y avait pas mal de monde. The Spirits avait l'air d'avoir un bon succès quand même. Au moins, il y avait un peu d'ambiance.

- Tu veux boire quelque chose ?

C'était la pause, vu qu'il n'y avait personne sur scène (trop perspicace, sérieux), mais l'ambiance n'était pas retombe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Adam Moore

YoUr RoCkStAr !!!
Adam Moore

▌MESSAGES : 1235
▌BIRTHDAY : 28/09/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : toi chérie ^^
▌PSEUDO SUR HC : Miss B.

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

[J'suis impressionnée qu'Adam Moore chante comme ça tiens, c'pas un total loser finalement! XD ]

Nous jouâmes pendant une grosse heure au moins. C'était vraiment électrisant comme ambiance. Les gens semblaient vraiment apprécié. C'est sur que nous avions nos groupies habituels et nos potes pour nous supporter à chaque spectacle, mais je pouvais dire qu'il y avait foule. Puis vint le temps de prendre une pause. J'avais chaud et j'étais en sueur à force de chanter et bouger comme un débile sur scène.

- Ne partez pas tout le monde! The Spirits reviens bientôt. Merci d'être ici ce soir!

C'était tout, pas de blagues, pas de jeux de mots ridicules. Je pouvais être sérieux parfois. Nous déposâmes nos instruments et nous allâmes dans notre local en backstage. Je me jetai sur le canapé. J'avais chaud. Je m'ouvris une bouteille d'eau et dévora son contenu en 10 secondes.

- Wah, putain, c'est génial ! Mais vu ce monde, si c'est comme ça à chaque fois, j'me demande pourquoi personne vous a repéré les mecs !


Voilà que l'irlandais s'emballait. Enfin, il avait des émotions ce mec. À croire que parfois il était un robot. Au moins le fait qu'il se joigne à nous faisait en sorte qu'il était quelqu'un d'autre.

- Ha ça! Question de temps ma poule!

J'espérais toujours qu'on se fasse remarqué. Qui sait ? Peut-être que ce soir c'était la bonne soirée pour obtenir quelque chose de plus sérieux. Je ne me faisais pas des idées non plus. Percé dans le monde de la musique, c'était hyper difficile.

- Je reviens les mecs. recommencez pas sans moi, dit-il pour rigoler.

C'était comme inimaginable sans lui. On ne pouvait pas jouer sans guitariste. Je pourrais peut-être me débrouiller, mais en chantant, il fallait oublier ça. Je n'avais aucune idée de ce que Liam envisageait de faire. Je m'en foutais un peu, aussi bien le dire.

- Hey Dam, y'avait Dubois dans le coin! Tu l'as vu ? Y'a le nez défait. Tu ne l'as pas manqué, vieux. Dit Steve en buvant sa bière tout relaxe.

Ha bien sûr, le nain c'était pointé dans la place. Comme si on avait pas assez d'ennuis. Et savoir que Liam était de l'autre côté. Dubois préparait un sale coup, c'était certain. Il valait mieux que je surveille un peu tout cela de plus près.

- Ouais bien! Il l'a grandement mérité. La prochaine fois, il ne sera peut-être plus capable de se relever le hobbit.

Dave et Steve rirent un peu. Je savais qu'ils étaient toujours copain avec Dub, mais moi je ne l'avais toujours pas digéré. Me vendre comme cela, ça ne se faisait pas du tout. Puis Steve me demanda si j'avais ma came sur moi. Je lui lançai le tout qu'il attrapa aussitôt. Il déballa le tout pour se faire quelques rails, comme cela, au beau milieu de la pièce. Il m'en tendit. Je ne pus refuser à quelques petites lignes. Je sniffai le tout avant de me lever. Je fis disparaître toutes trace de poudre blance au bord du nez et alla me rechercher des provisions et surveiller Liam tiens. Je l'apperçus en train de boire avec un type. Je ne savais pas qui c'était. Les gens vinrent me félicité pour ma performance jusqu'à maintenant. La deuxième allait être encore mieux leur dis-je. Il y avait également de charmantes filles qui saluèrent. Super! J'aurais le choix en plus. Rien de mieux. On m'offrit une bière. Je n'eus même pas aller la commander. Je m'excusai auprès des gens et alla voir mon bon vieil ami. J'étais plutôt enthousiaste. J'enroulai mon bras autour des épaules de Liam.

- HEyyy l'irlandais !!! Qu'est-ce que tu fiches ? Y'a des filles à poils qui nous attendent dans les loges ! Yeah!!

Je fis un clin d'oeil à son ami qui était avec lui. Il sembla surprit de mon intrusion auprès de Liam. Ou bien alors c'était mon commentaire qui le désarçonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:43

    En fait, j'avais passé ma journée à finir de bien m'installer chez Shan', elle travaillait alors je m'occupais comme je pouvais. J'lui en voulais pas, elle allait quand même pas mettre sa vie professionnel sur pause rien que pour moi, de toute façon, j'lui avais jamais demandé ça non plus.. Enfin bref, nous étions donc partie pour ce concert à PA, Shannon était juste superbe. Moi, j'avais opté pour une robe blanche plutôt sexy, bah ouais j'profitais de pouvoir encore mettre des vêtements de ce genre parce que d'ici deux ou trois mois, j'pourrais sans doute plus avant un bout de temps.. Quoi qu'il en soit, il avait pas mal de monde, il faut dire que la musique était pas mal du tout. Shan' et moi allâmes nous installer au bar. Elle commanda les boissons et me tendis un cocktail de fruit .. Je ne pus m'empêcher de grimacer. C'était pas vraiment le genre de boisson dont je raffolais à vrai dire..

    - Il n'y a pas de grimace qui tienne. Regarde, même moi j'adopte ton nouveau régime. Tchin...


    -Tu peux boire de l'alcool si tu veux tu sais. J'vais pas te sauter dessus pour te l'arracher des mains si t'en bois,
    plaisantais-je.

    Quoi que.. On sait jamais. Enfin non quand même pas, j'étais pas désespérée à ce point. Bref, je portais mon verre à mes lèvres et bus quelques gorgées. Ok, ça valait pas la vodka, mais c'était pas mauvais non plus. Je portais mon attention sur la musique qui était pas mal. J'parcourais ensuite la salle du regard, histoire de voir si il y avait quelqu'un que je connaissais, sans succès. Et alors que j'étais en train de boire de nouveau, Shan' me posa une question complétement débile..

    - Au fait, j'ai remarqué que ce Noah et toi étiez bien proches l'un de l'autre. T'as déjà eut des sentiments pour lui?!


    Je faillis recracher ce que j'avais dans la bouche mais je me retins et me contentais d'écarquiller les yeux. Les sentiments ? Rien que des mots, des mots que j'avais bannie de mon vocabulaire. Certes, j'étais proche de Noah mais cela ne signifiait pas que j'avais des sentiments pour lui quoi.

    -Non.. Non ! On a toujours été proche mais .. J'ressens rien pour lui ! Les sentiments et tout ça.. C'est pas pour moi.. Alors non, j'ai jamais eu, et je n'aurais jamais aucun sentiments pour lui, ni pour qui que ce soit d'autre d'ailleurs !


    T'façon, je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureuse.. A quoi cela servait-il ?! A rien en fait.. Rien a part souffrir et se détruire un peu plus chaque jour. Alors franchement, je ne voulais pas de ça.

    - Si tu veux me sauter à la gorge, la tout de suite, on peut changer de sujet tu sais,
    dit-elle en riant.

    J'esquissais un sourire. Ok, j'aimais pas trop parler de ce genre de chose, mais j'allais pas non plus lui sauter à la gorge pour ça.. Avant que je ne puisse répondre, Bradley arriva. Il murmura quelques mots à Shannon avant de me saluer d'un signe de tête. Moi, je me contentais de l'accueillir avec un sourire. Ils parlèrent tous les deux et alors que j'allais m'éclipser, afin de les laisser seuls, et aussi parce que j'avais pas vraiment envie de tenir le chandelle, une jeune femme arriva. La cousine de Shan' vue ce qu'elle dit en arrivant. Shan' nous présenta, donc si j'avais bien compris, Lizzie était la mère des deux adorables petits bous de choux que mon amie m'avait montrée en photo.

    -Enchantée ! J'suis Lizzie! J'suis impressionnée qu'Adam Moore chante comme ça tiens, c'pas un total loser finalement!

    -Enchantée Lizzie ! Shan' m'a beaucoup parlé de toi, enfin de toi et de ses petits cousins surtout ! Faut dire qu'elle est complétement guimauve, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:49

-Non.. Non ! On a toujours été proche mais .. J'ressens rien pour lui ! Les sentiments et tout ça.. C'est pas pour moi.. Alors non, j'ai jamais eu, et je n'aurais jamais aucun sentiments pour lui, ni pour qui que ce soit d'autre d'ailleurs !

-Roo dis pas de bêtises!... Fin je suis mal placée pour te conseiller quand même mais tu trouveras un mec bien, y a pas de raison. Puis si tu l'aimes pas pourquoi t'hésites? x)

Je continuais ma discussion avec Ashley tandis que le groupe faisait une pause. Ils avaient du potentiel. J'aurais très bien pu leur donner une chance. Je faisais en règle générale confiance à mon instinct, et à ce moment la, mon instinct me disait qu'ils étaient tout à fait capable d'aller loin.

J'envoyais un message à Lizzie que je n'avais pas revu depuis un moment. C'était l'occasion idéale pour lui présenter Ashley, puis je sais pas.. Ashley était enceinte et Lizz était déjà maman, elles auraient peut être des choses à se dire. De plus, j'avais besoin de revoir ma cousine. Elle me manquait. Nous avions passé beaucoup trop d'années l'une sans l'autre, il était hors de question que je la perde de vue cette fois ci. Je reposais mon téléphone sur le coin du bar et parcourais la salle des yeux.

- Salut Beauté, souffla quelqu'un à mon oreille.

Je sursautais surprise, en espérant que ce ne soit pas encore un de ces pervers que j'avais l'habitude d'attirer. Au moins cette histoire à LA, m'avait apprit qu'il ne fallait jamais quitter son verre des yeux. Je me retournais alors, prête à en mettre une au premier débile qui m'approcherait. C'est alors que je vis Bradley, souriant comme jamais, et sexy comme jamais aussi. Un sourire se dessina alors également sur mes lèvres et je me détendis. Pas mal de regards étaient rivés sur lui. J'espérais juste ne pas retrouver ma tête en première page d'un magazine le lendemain. Quoique, après tout, nous étions collègues de travail. Il n'y avait pas beaucoup de risque que les gens s'imaginent autre chose...

- Je suis déçu, je suis sans nouvelles de toi depuis la dernière fois. Je ne t'ai pas manqué à ce point ? demanda-il en riant.

- Je suis désolée.. j'ai été débordée, il y a des tas de choses qui se sont produites, et je veux pas paraître envahissante,
plaisantais-je, mais tu sais très bien que tu m'as manqué.

Ou je cherche à t'éviter. Mais ça, ça passerait pas comme excuse. J'aurais voulu l'appeler, passer du temps avec lui, mais il fallait être réaliste après tout. Il allait rester encore quelques semaines, puis, finirait par repartir... Ce serait totalement masochiste de ma part de m'attacher à quelqu'un que je devrais quitter dans peu de temps. Alors, évidemment, réfléchi comme j'étais, je n'avais pas trouvé d'autre moyen de me tenir à distance de lui qe de ne pas le contacter. C'était idiot, j'en avais conscience, étant donné que nous étions également collègues de travail. Il fallait juste que je me retienne de l'embrasser ou même de l'effleurer et tout irait bien.

- Je suis contente de te voir ici. Surprise, mais contente. Je ne savais pas que Mr Scott fréquenté ce genre de soirée... Qu'est ce qui t'amène ici?

Je bu une gorgée de mon cocktail que je trouvais bien fade. Pas une goutte d'alcool c'était pas le top, mais bon, vu qu'Ashley ne pouvait rien boire, autant la soutenir.

- Au fait, j'ai un dossier à te donner, je le déposerai à ton hôtel... on en profitera pour parler.

Je ne rajoutais rien d'autre et éclatais de rire en voyant Lizzie se frayer un chemin dans la foule pour venir me rejoindre. Elle était prête à pousser quiconque se mettrait sur son passage. C'était du Lizzie tout craché ='). Diable ce qu'elle m'avait manqué.

-Hey! Comment va ma cousine préférée !?
lança-elle en me serrant dans ses bras.

- Ta cousine préférée va très bien. Elle a des tas de choses à te dire pas très joyeuses, mais tout va bien. Et comment vont ma filleule d'amour et mon petit cousin?

Je me tournais alors vers Ashley et Brad qui restaient muets, tandis que Lizz se commandait un vere de vodka. Pauvre Ash... sur le coup je compatissais.

- Oups, pardon. Lizz, je te présente Ash, et Bradley Scott. Et je vous présente ma cousine la plus déjantée, mais celle que j'aime le plus également, dis-je avec un grand sourire. Et en plus elle est maman depuis très peu de temps, rajoutais-je à l'attention d'Ashley.

Lizz pourrait peut être la rassurer, et Ashley apprécierait peut être de parler à une femme qui avait déjà eut des bébés. De mon côté, c'était assez difficile pour moi de me mettre dans la peau d'une femme enceinte. D'ailleurs, c'était quelque chose que je n'avais jamais imaginé. Moi, avoir des enfants?! c'était genre un film de science fiction.

-Enchantée ! J'suis Lizzie! J'suis impressionnée qu'Adam Moore chante comme ça tiens, c'pas un total loser finalement!

-Enchantée Lizzie ! Shan' m'a beaucoup parlé de toi, enfin de toi et de ses petits cousins surtout ! Faut dire qu'elle est complétement guimauve,
répondit Ash tout sourire;

Tient, elle connaissait le chanteur. Intéressant. Je me concentrais alors sur son visage à mon tour. Il me disait quelque chose. La soirée du nouvel an me revint en mémoire et je regardais Ashley, en riant.

- T'as pas fait un strip pour ce mec?! Oui elle a des goûts bizarres, continuais-je en me tournant vers Bradley et Lizz.
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacLochlainn

P'tit Loup Musical & Blagueur
Liam MacLochlainn

▌MESSAGES : 1388
▌BIRTHDAY : 12/11/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Now, nobody. Never again.
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:05

Mon frère commanda deux whisky. Petit coup mesquin de ma part, j'aurais pu nous les avoir gratis (lol). Et puis, après tout, c'était le principe de se faire offrir un verre...

- Héhé...Ce qui m'amène ? Je suis en vacances présentement.
J'ai terminé mes études en chimie. Je travailles dans un laboratoire de
recherche pour le cancer. Je vis bien, je te l'accorde. Les études m'ont
plutôt aidé à obtenir ce que je voulais.


Je sifflais, admiratif avant de boire un coup.

C'est sur que c'est autre chose qu'un boutique d'instru' et de musique. Mais je t'envie pas ta place. La pression et compagnie, ça doit pas être top.

Puis, nul doute qu'il était plus facile de quitter la boutique qu'un labo pour aller faire la chasse aux vampires... Ce qui me fit me poser la question. Était-il un loup lui aussi ? Assurément non, pas d'odeur caractéristique qui trahirait sa nature, et il ne dégageait pas plus de chaleur que n'importe quel autre quidam du coin. On nous apporta notre commande et nous trinquâmes à nos retrouvailles.

- Alors, et toi de ton côté ? Tu t'entraînes surement
quotidiennement vu l'allure que tu as. Et comment t'as réussi à monter
sur pied ta boutique ? T'as une copine ?
Il rit, moi un peu moins, surtout pour le coup de la copine. Je sais ça fait beaucoup de questions, mais tu m'intrigues là-maintenant.

Je fis tourner le verre sur le comptoir.

- Oh, non, je ne m'entraîne pas tant que ça. Je fais juste de l'exercice régulièrement... Ça doit être de bouger des cartons toute la journée...


Je ne pouvais pas décemment lui dire que j'étais un loup, enfin, pas de cette manière..

- Pour le magasin, ça relève sans doute du coup de bol. J'ai débarqué ici juste avec ma bécane, des idées pleins la tête, avec les poches juste assez pleine pour vivre décemment... Et j'ai décidé de jouer le truc. Ça m'a pris un an de galère, mais maintenant ça roule.


Et je n'avais foutrement pas envie de répondre à sa dernière question.

- Et... J'avais une copine... Faut croire que les irlandais ont pas plus la côte que ça, et que les connards italiens eux par contre, ont du succès... Enfin bref, tu m'connais, dans l'histoire c'est moi le pigeon d'amoureux transi !


Le con fini qui finit toujours par se faire avoir, la palme d'or revient à , roulement de tambours s'il vous plait, Liam MacLochlainn, vous pouvez lui jeter des tomates. Je sentis soudain qu'on me choppait par les épaules.

- HEyyy l'irlandais !!! Qu'est-ce que tu fiches ? Y'a des filles à poils qui nous attendent dans les loges ! Yeah!!


Adam. Dans toute sa splendeur. Anto avait l'air assez... surpris, et sa tête me fit rire.

- Ad', j'te présente mon frangin, Anntoin, Anto, l'espèce d'excité que voilà c'est Adam, chanteur de The Spirits et accessoirement un de mes employés.


Hum, si là, il ne me tapait pas de réflexion, je voulais bien manger mon médiator. Adam incarnait plus ou moins ce que mon frère avait toujours détesté et eu peur que je devienne.

- Pour le coup des filles, t'inquiète, c'est du flan, sinon Adam serait pas ici
, fis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Anntoin MacLochlainn

Anntoin MacLochlainn

▌MESSAGES : 154
▌BIRTHDAY : 03/03/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : nobody ;(
▌PSEUDO SUR HC : Miss B.

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:18

- Oh, non, je ne m'entraîne pas tant que ça. Je fais juste de l'exercice régulièrement... Ça doit être de bouger des cartons toute la journée...

Des cartons ? Fallait que je m'y mette alors ! Il faut dire qu'il doit déjà plus bouger que moi avec mes béchers et mes éprouvettes.

- Pour le magasin, ça relève sans doute du coup de bol. J'ai débarqué ici juste avec ma bécane, des idées pleins la tête, avec les poches juste assez pleine pour vivre décemment... Et j'ai décidé de jouer le truc. Ça m'a pris un an de galère, mais maintenant ça roule.


Heureux de l'apprendre. Malgré tout, il ne pensait pas trop à son avenir. Je doutais fortement que sa boutique tienne 10 ans de plus. La musique était un monde instable.

- Et... J'avais une copine... Faut croire que les irlandais ont pas plus la côte que ça, et que les connards italiens eux par contre, ont du succès... Enfin bref, tu m'connais, dans l'histoire c'est moi le pigeon d'amoureux transi !


Ho! Si je comprenais bien il s'était fait prendre sa petite copine par un emmerdeur d'italien. Ils avaient tout pour eux ces connards. Je savais ce que vivais Liam en quelque sorte. Je n'étais pas plus chanceux en amour que lui il faut croire.

- On est deux pigeons alors ! T'inquiète, elle te reviendra ta copine ! Si tu veux, je m'organise pour régler le compte de pizza man.

Pourquoi pas lui donner un coup de main là-dessus ? À l'entendre, il tenait vraiment à elle. En même temps, jusqu'à quelle point une fille voulait vivre avec un musicien ? L'italien avait surement un bon job, une belle vie déjà installé. Mais bon, je ne connaissais rien à l'histoire, je ne pouvais m'avancer là-dessus et juger de leur relation. Puis, un type un peu trop amical vint se poser auprès de mon petit frère. À ma connaissance, c'était le chanteur de tout à l'heure. Il m'avait l'air vraiment trop ringard.

- HEyyy l'irlandais !!! Qu'est-ce que tu fiches ? Y'a des filles à poils qui nous attendent dans les loges ! Yeah!!


J'eus un sourire en coin. Je ne savais pas si je devais en rire ou bien m'enfuir à toutes jambes. Non mais c'était quoi ça ? Le gros nul typique. Et Liam se tenait avec un type comme lui ? La rockstar sans avenir. Ces paroles manquaient de classe.

- Ad', j'te présente mon frangin, Anntoin, Anto, l'espèce d'excité que voilà c'est Adam, chanteur de The Spirits et accessoirement un de mes employés.


Adam me tendit la main. J'hésitai un moment à la serrer, mais je voulais rester tout de même poli.

- Ha...euh...enchanté!

J'étais quelque peu pétrifié de lui faire face.

- Hé bien merde ! L'irlandais est pas un extraterrestre. Il vient en paquet de deux en plus. Y'a pas de doute t'es son frère avec cette tronche de coincé, ajouta Adam.

Il me donna une tape sur l'épaule. Je ne bronchai pas vraiment. Je ne savais pas s'il venait de me donner un compliment ou bien si c'était une insulte.

- Mouais... dis-je en faisant un roulement de yeux. Y'a pas des filles nues qui t'attendent dans la loge dit donc ?

Histoire de le faire partir un peu.

- Pour le coup des filles, t'inquiète, c'est du flan, sinon Adam serait pas ici
, dit mon frangin en rigolant.

- Haa! Bien sur ! Héhé

Malaise...malaise ! Adam qui rit comme un débile aussi. Je n'aimais vraiment pas ce type. Et mon frère trainait avec lui. C'était son employé même. Quel genre d'employé il pouvait bien faire ? À le voir allé, il était drogué jusqu'aux pieds.

- Mais non mais non c'est du sérieux. C'est parce qu'elles m'ont dit qu'elles voulaient l'irlandais sexy pour elles avant de nous sauter dessus
, ajouta-t-il une fois de plus tout excité.

Tellement raffiné ! J'avais hâte qu'il se barre celui-là.

- Vous recommencez à jouer quand ?

- Dans 10 minutes mec!

Encore heureux, mais 10 minutes, c'était long. Puis Adam se tourna vers Liam.

- Dubois est ici! Fait gaffe! Je vais faire le tour si je ne peux pas le trouver.

Puis il quitta en faisant semblant d'avoir des flingues avec ces doigts et en tirant des balles imaginaires en notre direction. Enfin ! Au moins j'en étais débarrassé. Je fixai alors mon frère.

- Il est pas un peu givré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:40

J'attendais une quelconque réponse d'Olivier mais comme à son habitude il esquiva...Iln'était vraiment pas prêt pour une quelconque histoire sérieuse.

- ha d'accord.... me répondit il bêtement.

Il avait clairement des choses plus importantes en tête et il allait y arriver, je n'avais aucun doute sur cela. Il ne mit pas longtemps à en venir aux faits et je l'écoutais attentivement.

- Écoute Candice, peut-être que tu ne le vois pas comme ça, mais la musique c'est mon âme, c'est moi et là je vois un mec à ma place et ce n'est pas comme ça que cela aurait dû se passer, tu sais très bien que tu aurais préféré me voir là jouer et là non, c'est pourquoi il faut que tu m'aides...
Une fille comme toi ne le laissera pas indifférent, sinon il est pédé.... alors je pensais que tu si tu pouvais lui offrir un verre...


Je ne pipai mot pendant qu'il me sortait son discours sur son amitié avec Adam et sa passion pour la musique, j'acquiesçai. Je ne voyais toujours pas où il voulait en venir lorsqu'il sortit une petite fiole de sa poche. J'écarquillai grand les yeux... Pour qui me prenait il?

Finalement cette image me collerait toute ma vie à ma peau alors. Il reprit où il s'était arrêté.
- C'est un laxatif... rien de bien méchant.... mais tu vois ça l'empêchera de jouer et ils n'auront pas le choix de me faire jouer avec eux... J'ai déjà Steve et Dave de mon bord. Donc... tu lui amènes le verre et tu fais la groupie #1 de Liam l'enfoiré et voilà il le boit et il file aux toilettes illico presto...

Je pris la fiole machinalement sans rien répondre. Je ne savais pas où cela nous mènerait. Voyant que je n'étais pas emballée à 100% il me poussa un peu en me culpabilisant.

- Allons, tu me dois bien ça beauté.

Je lui souris de manière forcée.

-Si tu le dis... Mais je ne te promets rien... Je ne suis pas ce que tu penses... Ne l'oublie pas...
On commet tous des erreurs.


Je tournais les talons et me rendis à l'endroit où se trouvait Liam. Il y avait un autre jeune home blond for séduisant qui se tenait à ses côtés.
Je raclais ma gorge pour faire entendre ma présence en tenant fort la fiole entre mes doigts.
je tendis ma main vers Liam en espérant ne pas me faire jeter. Je devais sûrement déranger et je n'aimais guère ça.

-Enchantée, entamai je. Je suis Candice! Dis donc, ça c'était du rock, lançais je avec idiotie.

S'il se prenait au jeu, j'étais vraiment bonne actrice. j'en doutais royalement mais sait ont jamais... Je ne savais toujours pas si je pourrais faire un coup aussi bas.
Je tendis ma main à l'autre jeune homme en lui accordant un sourire.
Mon regard se pose sur le blond que je n'avais jamais vu dans les parages.

- Comment se fait il que vous ayez intégré le groupe? Je pensais qu'il était au complet...


Je fis un signe au barman.

-Tournée pour nous trois lançais je. C'est moi qui offre!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

L'hyperactif
Olivier Dubois

▌MESSAGES : 630
▌BIRTHDAY : 15/08/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:02

Comme je l'espérais, Candice accepta de faire le coup à Liam...

-Si tu le dis... Mais je ne te promets rien... Je ne suis pas ce que tu penses... Ne l'oublie pas... On commet tous des erreurs.

- Je sais... mais je sais bien de quoi tu es capable... allez!

Elle prit mon flacon et elle partie en direction de Liam et d'un autre mec. Je ris un instant et je ne les quittai pas des yeux. Bon alors que je yeutais les alentours, je vis Adam foncer droit vers moi

"Putain..."

Aussitôt je me retournai pour lui faire dos et lâcha des yeux ma chère Candice pour ne pas qu'il découvre mon petit plan. Il s'approcha quand même, mais je fis mine de ne pas regarder.

- Hey le débile, tu vas faire semblant que je n'existe pas?

- Hé bien c'est la façon la plus intelligente que j'ai trouvé au lieu de frapper leur ami pendant qu'ils ont le dos tourné.

Je finis ma bière d'un coup et continuai de ne pas le regarder en pleine tronche.

- T'a pas un guitariste à aller trouver?

Je le boudais dans le fond, il n'avait pas le droit de me faire ça.... j'étais son pote depuis trop longtemps et là j'étais viré du groupe et bientôt j'allais suivre mon cours en construction et lui ferait je ne sais pas quoi, car on ne s'est pas parlé depuis un bon moment. Dave et Steve vinrent à la rescousse!

- Heyyy les mecs, ça boum???

Je les saluai avec notre bonne vieille poignée de main. Ils aquiesçèrent de la tête, mais on voyait bien le malaise... Adam était toujours pointé là.

- Mais tu veux quoi à la fin? J'ai déjà le nez cassé, c'est pas assez pour ce que j'ai fait là?

Non mais là, s'il continuait à me regarder comme un nul, j'allais lui en mettre un coup moi aussi, j'étais aussi capable que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacLochlainn

P'tit Loup Musical & Blagueur
Liam MacLochlainn

▌MESSAGES : 1388
▌BIRTHDAY : 12/11/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Now, nobody. Never again.
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:07

- On est deux pigeons alors ! T'inquiète, elle te reviendra ta copine ! Si tu veux, je m'organise pour régler le compte de pizza
man.


C'était sympa de sa part, mais je préférais autant éviter qu'il se collette de trop près avec un vampire. Parce que sinon, c'était plutôt lui qui allait avoir son compte de réglé par pizza man.

- C'est pas aussi simple que ça, malheureusement. En temps normal, j'aurais pas craché sur ton aide, mais là... Je t'expliquerais une autre fois, va. Profitons plutôt de nos retrouvailles.

Heureusement qu'Adam avait débarqué, ce qui coupait plutôt court à toute autre question qui aurait pu être assez embarrassante. Anntoin avait pas vraiment l'air à son aise. Adam avait du se faire un rail ou deux pour être aussi survolté.

- Hé bien merde ! L'irlandais est pas un extraterrestre. Il vient en paquet de deux en plus. Y'a pas de doute t'es son frère avec cette tronche de coincé,
- Adam, t'es lourd là. Et arrête de sortir à tout le monde qu'il a une tête de coincé,t 'as bien vu ce que ça a donné la dernière fois, non ?

Anto essaya de le renvoyer vers la loge, avec le coup des filles, mais c'était pas efficace. Enfin, ça fit quand même rire Adam.

- Mais non mais non c'est du sérieux. C'est parce qu'elles m'ont dit qu'elles voulaient l'irlandais sexy pour elles avant de nous sauter dessus
,

Je lui flanquais une taloche derrière la tête.

- Calme toi un peu, merde. Garde ton énergie pour le show... et pour après, vu comme on te fixe, t'es pas prêt de te coucher.

- Vous recommencez à jouer quand ?

- Dans 10 minutes mec!

Ce qui couperait à un interrogatoire trop pointilleux de la part de mon frère. Adam se tourna à nouveau vers moi. Pour un peu on l'aurait cru hyperactif.

- Dubois est ici! Fait gaffe! Je vais faire le tour si je ne peux pas le trouver.
- Ah merde. T'en fais pas trop pour moi. Il pourra pas me faire grand chose...

Il nous laissa en faisant genre il avait des flingues, ce qui me fit rire. Anto avait l'air absolument soulagé de son départ.

- Il est pas un peu givré ?

- Un peu... voire plus... C'est l'effet concert. Il est plus calme quand il bosse.

Sauf quand il ramène les flics, mais c'est une autre histoire...

- Oh, et avant tout, pour Dubois, c'est l'ancien guitariste du groupe. Il a fait un coup de pute à Adam qui l'a viré du groupe, et du coup, il pourrait vouloir s'en prendre à moi... Ça me rappelle un peu le lycée, tiens...


Je bus à nouveau. Dix minutes, ça n'était pas très long.

- Oh, vu que t'es dans le coin, plutôt que de prendre une chambre à l'hôtel, t'as qu'à venir chez moi. L'appart est suffisamment grand pour qu'on ne se marche pas dessus. Mais en tout cas, t'as pas choisi le coin idéal pour des vacances. C'est plutôt ... mort par ici.

En vérité, je n'avais pas vraiment envie qu'il s'éternise dans le coin, surtout au vu du nombre de vampires qui étaient dans le coin. Un raclement de gorge me tira de mes pensées. Une jeune femme me tendis la main. Je bugais un instant avant de machinalement la lui serrer.

- Enchantée, Je suis Candice! Dis donc, ça c'était du rock,
-Le plaisir est pour moi, fis-je avec un sourire. Je suis Liam. Et pour la musique, c'est plus les autres qu'il faut applaudir... Oh, voici mon frère, Anntoin.


Ils se serrèrent la main.

- Comment se fait il que vous ayez intégré le groupe? Je pensais qu'il était au complet...

- Il l'était. Mais Adam s'est brouillé avec l'ancien guitariste, Dubois, sur un truc qui m'est inconnu. Du coup, il avait besoin d'un nouveau guitariste, et comme Dave Steve et lui ne m'ont pas trouvé trop minable...


Modeste, mon deuxième prénom. Candice dévorait presque du regard mon frère. Ça je pouvais le garder sous le coude, histoire de le lui ressortir...

-Tournée pour nous trois. C'est moi qui offre!


Je ris. Je n'avais même pas fini mon premier verre.

- Hey, faut pas que je boive trop non plus. Il y a une seconde partie à faire, ce serait con de la chier !


Bon, j'étais aussi un peu méfiant, la dernière fois, Adam en avait profité pour me droguer, et là c'était pas le moment de partir en couilles. Ok, c'était presque de la paranoïa à ce niveau-là... J'avais quand même pas envie de terminer complètement out.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le System Bar Rock [Concert The Spirits] _
MessageSujet: Re: Le System Bar Rock [Concert The Spirits]   Le System Bar Rock [Concert The Spirits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le System Bar Rock [Concert The Spirits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: LIEUX PUBLICS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit