Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory Campton

Grégory Campton

▌MESSAGES : 279
▌LOVE : Zoé.

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:49

Nous marchâmes tranquillement main dans la main Zoé et moi, ça me faisait du bien d'être avec elle. En passant près d'un square, je la plaquai contre le petit muré pour l'enlacer et l'embrasser avec fièvre et passion. Elle me rendit mes baisers. On se laissa aller pendant un certain temps, Zoé me mordit dans le cou, cela me remit les pieds sur terre, on avait un rendez-vous.

- Je m'occuperai de toi en revenant, tu n'oublieras pas ta nuit.

Zoé me sourit tendrement, elle enlaça son bras autour de ma taille et nous continuâmes pour nous trouver enfin devant le bar de "L'Arc-en-Ciel". Nous franchîmes la porte, c'est avec surprise que je vis que c'était un bar de gay, bon, chacun faisait ce qu'il leur plaisait. Zoé trouva une table et nous nous plaçâmes, un serveur vêtu de cuir, s'approcha de notre table et prit notre commande. Zoé prit un cosmopolitain tandis que je me choisis un rhum flambé. Je posai sur la table la petite boite en bois que je tapotai du doigt, je pris mon cellulaire et envoyai un texto à Sophia. On avait plus qu'à attendre que nos invités arrivent.


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Cruelle & sans pitié...
Sophia Davis

▌MESSAGES : 146
▌BIRTHDAY : 11/01/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : ?
▌PSEUDO SUR HC : ^^

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:58

Je me rendis au bar l'arc-en-ciel tout de suite après avoir reçu le texto de Grégory. Au passage , je m'arrêtai dans une ruelle pour tuer un homme vite et bien fais. Je jettai le corps dans la grosse poubelle à l'arrière d'un restaurant et continuai mon chemin dans la rue ou était déja intallé l'obscurité total. J'aimais l'atmosphère de la nuit , tout était si noir et si.. plaisant. Je vis alors le panneaux qui annonçait le fameux bar.

J'entrai alors pour remarquer que c'était un bar gay. J'aimais bien ça , ce n'était pas pour me déplaire loin de là. Pleins de mecs qui se touchaient et s'embrassaient , j'étais au comble. Je remarquai Gregory et Zoé à une table non loin de l'entrée. Lorsque j'arrivai à la table je restai devant.

- Tu parles ! Tu l'as choisis ton endroit... dis-je en regardant encore autour de moi.

J'enlevai mon manteau de cuir et prit place à la table. Un serveur vint , il était térriblement sexy avec son petit costume en cuire qui lui fasait de très belle fesse.

- Je prenderai la même chose que madame. dis-je en pointant le verre de Zoé.

J'accotai mes mains sur la table. Le serveur revint porter ma commande peu de temps après.

- Alors... qui est le fameux invité ? demandais-je en souriant juste avant de prendre une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Campton

Zoé Campton

▌MESSAGES : 124
▌BIRTHDAY : 01/11/0510
▌HOW OLD ARE YOU : 1514
▌LOVE : Grégory. [et Lucas]

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:10

Grégory en un simple coup de fils avait appris le prénom du compagnon de Gloria, et avait obtenu son numéro. Décidément il avait bien choisit ses indiques. J'étais extrêmement fière et heureuse de mon époux.

Il passait son coup de fil, à un certain William. Je fis en sorte que Gloria, ne parle pas. Il donna RDV à William dans un bar.

Je n'aimais pas devoir laisser Gloria, à la charge de Stefan ... Mais Grégory n'écouta que lui, comme à son habitude.

Nous marchâmes donc main dans la main, jusqu'au bar, situé en ville. En passant devant un parc, Grégory me plaqua contre un muret, et m'embrassa passionnément, je lui rendis ses baisers. J'avais toujours envie de lui, son intelligence, son sadisme, et sa beauté faisait en sorte que j'étais constamment en proie à un immense désir pour lui. Je lui mordis le cou.

Malheureusement, nous n'avions pas le temps de nous amuser, Grégory était toujours dans son optique de vengeance.

Je m'occuperai de toi en revenant, tu n'oublieras pas ta nuit.

Je lui souris.

-J'espère bien.

Je passais mon bras autour de sa taille, et nous continuâmes notre route vers le bar.
Nous entrâmes dans le bar, c'était un bar gay. Je m'en foutais royalement, du type de bar que Grégory avait choisit, je trouvais ça plutôt marrant. Un peu de distraction, pendant ce RDV !
Je pris une table, et nous commandâmes, je pris un cosmo, et Greg un rhum flambé.

Un instant plus tard, Sophia fit son entrée. J'aurais pu l'apprécier, si elle n'avait pas fait un truc bizarre la dernière fois dans la forêt, mais je décidais de ne pas mentionner mon agacement à ce sujet, et l'invitais à s'assoir à côté de moi.
Elle commanda la même chose que moi.

-Tu as manqué une partie de rigolade tout à l'heure !! Bien meilleure que celle dans la forêt !!

- Alors... qui est le fameux invité ?

-Il ne devrait plus tarder .. ça risque d'être marrant. Dis je avec un grand sourire.

Je guettais l'entrée.
Un homme, vampire entra dans le bar, quelques instants plus tard, il était élégant, et semblait énervé. C'était forcément lui.

-Le voilà justement.

Je lui aurais bien fait des grands signes, pour lui dire 'Hey le vampire las bas, c'est nous qui détenons ta pouff' !!'
Mais ce n'était pas nécessaire, il nous avait repéré.

Ne voulant sans doutes pas éveiller des soupçons, il resta discret, et vint nous rejoindre "calmement".
Revenir en haut Aller en bas
William Bonnet

Vampire Sexy
William Bonnet

▌MESSAGES : 1660
▌BIRTHDAY : 22/01/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : Gloria Lestat
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:17

Comment se faisait-il que Gloria ait quitté la villa??? Je lui avais pourtant dit d'être prudente. Maintenant, je roulai à vive allure en jurant constamment, je me stationnai non loin du bar. Je le connaissais, mais voyons si j'avais osé entrer dans un bar gay avant. Cela prouvait à quel point le vampire avait mauvais goût... ou bien l'était-il tout simplement. La sexualité des vampires était parfois ambigue. Je réajustait mon veston et entrai en toute hâte dans le bar. Des têtes se tournèrent sur mon passage, je ne voulais qu'une chose, le trouver. Je serrai les poings et m'avançai quand je reperai une gang de vampires... Hé ben ils étaient plusieurs. J'en avais rien à foutre, je voulais retrouver ma Gloria. Je m'avançai vers eux et serrai les dents quand je dis.

- Si vous pensez que ce sont ces gens qui vont m'arrêter. Où est-elle?

Il était inutile de s'asseoir et de boire. J'avais bu du scotch chez Stefan, je savais que je pouvais être protégé des dons... mais pour ne pas prendre de chance quand le serveur musclé vint me demander ce que je voulais je prononcai scotch très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Campton

Grégory Campton

▌MESSAGES : 279
▌LOVE : Zoé.

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:29

Sophia nous rejoint en peu de temps, elle semblait ravie d'être dans ce lieu pas très clair, je me demandais sur quel zone elle tournait. Elle s'approcha de la table et commanda la même chose que Zoé. Je ne supportais pas qu'elle ne dise pas ses salutations, pour moi, je m'en moquais mais pas envers ma femme. Elle avait un sérieux problème d'éducation, elle retira sa veste de cuir et s'installa avec nous.

- Tu as manqué une partie de rigolade tout à l'heure !! Bien meilleure que celle dans la forêt !!, annonça Zoé à Sophia
- Alors... qui est le fameux invité ?
- Il ne devrait plus tarder .. ça risque d'être marrant.

Zoé regarda autour d'elle et fixer la porte d'entrée, je bus une gorgée de mon verre toujours en tapotant sur la petite boite en teck. Sophia m'interrogea du regard, je préférai ne rien dire.

- Le voilà justement, dit Zoé toute heureuse.

Je tournai ma tête vers l'homme en question, un léger rictus sur mes lèvres. Bon, j'avais affaire à un jeunot, il s'avança à notre table, je ne le saluai pas, c'était à lui de le faire. Il était plus jeune que moi et je n'avais pas à lui montrer le moindre respect.

- William Bonnet, je m'attendais à voir quelqu'un d'un peu plus âgé mais je me suis trompé. Je suis devant un enfant.
- Si vous pensez que ce sont ces gens qui vont m'arrêter. Où est-elle?
- Chaque chose en son temps, vous ne tenterez rien mais strictement rien, avant que vous ayez fait un claquement de doigts, je vous réduirez en poussière, ne tentez pas le diable.

Je croisai mes bras sur la table tout en le fixant, il avait de l'arrogance et une certaine prestance.

- Je suppose que vous ne voulez pas pas vous joindre à nous...parfait...en ce qui concerne...j'ai perdu son nom...
- Gloria, chéri...
- Oui, concernant cette personne, comment faites vous pour la supporter. La torture et tout le reste ne semble pas l'atteindre...bref, j'ai ceci pour vous.

Je lui lançai la petite boite en bois de teck, il l'a rattrapa correctement. Avant qu'il ne l'ouvre, je continuai à lui dire.

- Je vous conseille de rester calme, un moindre faux pas, elle y passe au point où elle en est, y' a plus grand chose pour qu'elle passe de l'autre côté...Pourquoi cherchez-vous une alliance avec les loups et pourquoi protéger une humaine et un bâtard de chien chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
William Bonnet

Vampire Sexy
William Bonnet

▌MESSAGES : 1660
▌BIRTHDAY : 22/01/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : Gloria Lestat
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

Il pensait voir un vampire plus âgé et bien moi je pensais voir un vampire ayant l'apparence plus âgé qu'un gamin de 17 ans. Cela me fit rire une fraction de secondes... La vie de Gloria était en jeu quand même.

- Chaque chose en son temps, vous ne tenterez rien mais strictement rien, avant que vous ayez fait un claquement de doigts, je vous réduirez en poussière, ne tentez pas le diable.

Je le regardais de haut, je n'allais certainement pas faiblir devant ce gamin là et ses deux pétasses. Je remarquai que l'une d'entre elles était Sophia. Je croyais qu'elle était dans les Hunters.

- Je suppose que vous ne voulez pas pas vous joindre à nous...parfait...en ce qui concerne...j'ai perdu son nom...
- Gloria, chéri...
- Oui, concernant cette personne, comment faites vous pour la supporter. La torture et tout le reste ne semble pas l'atteindre...bref, j'ai ceci pour vous.

Il me lança une boîte que j'attrappai aussitôt. Je le fixai toujours, il m'invita à l'ouvrir. Je remarquai des cheveux et un morceau de peau de ma Gloria. Je lui rebalançai la boîte à la figure. Je sifflai. Je voulais le massacrer.

- Je vous conseille de rester calme, un moindre faux pas, elle y passe au point où elle en est, y' a plus grand chose pour qu'elle passe de l'autre côté...Pourquoi cherchez-vous une alliance avec les loups et pourquoi protéger une humaine et un bâtard de chien chez vous ?

Je me resaisie tant bien que mal alors que les deux femmes s'étaient mises devant lui... il fallait tout simplement être cinglée pour le suivre, lui.

- Sérieux... vous m'avez demandé de venir ici pour parler des loups? Donnez-moi Gloria et je vous dis ce que vous voulez savoir.

Comme s'ils pensaient que j'allais dire quoi que ce soit sans que je puisse la voir avant.

- Je veux la voir... Je veux qu'elle soit relâché et je verrai si nous pouvons parler de loups MR. le psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Campton

Grégory Campton

▌MESSAGES : 279
▌LOVE : Zoé.

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:48

C'est avec un mouvement de tête que j'invitai William à ouvrir mon petit présent, comme je m'y attendais, il n'appréciait pas énormément. Il me jeta aussitôt la boite au visage, je l'entendis siffler, Zoé et Sophia s'étaient levées pour me protéger, je me levai donc de ma place et me mis face à lui, il n'y avait pas grand chose qui nous séparait. Je le toisai de haut.

- Tu connais le sens du respect ! tu diras à la personne qui t' a créé de te l'apprendre !!
- Sérieux... vous m'avez demandé de venir ici pour parler des loups? Donnez-moi Gloria et je vous dis ce que vous voulez savoir.
- Vous savez pourquoi je suis là donc je ne vais pas m'éterniser, on m'a fait part du nom de la personne qui avait tué mon ami Godric, votre petite amie y a participé, c'est vraiment regrettable. Donc je veux être sur, qui l' a tué, je sais que ce n'es pas toi, étant donné que tu as trouvé la mort. Tu fais grandement parlé de toi William. Le vampire revenu d'entre les morts, c'est un scoop !!

Je n'étais pas prêt à lui donner ce qu'il voulait, il me prenait pour qui. Le bouffon de service, il semblait oublié à qui il parlait le petit. Je m'assis sur la table tout en ne baissant pas mon regard de sur lui. Je sentis mon cellulaire vibré, je le sortis de ma poche et vis le message, je ne pouvais pas croire ce que je lisais, un grognement sortis de ma gorge et le verre que je tenais dans ma main se brisa en morceaux. Je laissai un message à Stefan et reportai mon attention sur William qui était aussi têtu qu'une mule:

- Je veux la voir... Je veux qu'elle soit relâché et je verrai si nous pouvons parler de loups MR. le psychopathe.
- Évites d'être arrogant avec moi !

Je levai les yeux au ciel quand un nouveau message me parvint, là je bondis sur mes pieds. Je composai un texto avec furie.

- Ton amie est elle stupide ou suicidaire ??!!!! Quand tu la reverras du moins si tu la retrouves, dis lui que je me charges tout particulièrement d'elle.

Zoé me prit le bras et me questionna du regard.

- Elle s'est enfuie et ce crétin ne l'a même pas croisé !!! William, je sais où tu habites, Forks est petit, je guette tous tes fais et gestes !

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Campton

Zoé Campton

▌MESSAGES : 124
▌BIRTHDAY : 01/11/0510
▌HOW OLD ARE YOU : 1514
▌LOVE : Grégory. [et Lucas]

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:59

C'était donc lui le vampire revenu d'entre les morts. Pas mal pour un novice, il devait être bien entouré, ce petit.
Son arrogance était déconcertante, il méritait une bonne claque pour lui remettre les idées en place, mais c'est Grégory qui menait la conversation. Sophia et moi étions silencieuses.

- Je veux la voir... Je veux qu'elle soit relâché et je verrai si nous pouvons parler de loups MR. le psychopathe.

-Je veux je veux .. nan mais il se prend pour qui lui ? Pfff

Je lui lançais un regard froid.

- Évites d'être arrogant avec moi !

Le téléphone de Grégory n'arrêta pas de sonner, il était furieux à présent.

- Ton amie est elle stupide ou suicidaire ??!!!! Quand tu la reverras du moins si tu la retrouves, dis lui que je me charges tout particulièrement d'elle.

Je lui pris le bras, et le questionnais du regard.

- Elle s'est enfuie et ce crétin ne l'a même pas croisé !!! William, je sais où tu habites, Forks est petit, je guette tous tes fais et gestes !

-PARDON ? Criais je.

Tout le monde se tourna vers nous. Je n'en avais strictement rien à cirer.

-C'est impossible Greg ! Lançais je froidement.

Je me levais d'un bon, me stoppais devant William. Le regardais de haut en bas.
Je voulais lui dire ce que je pensais de lui mais au lieu de ça, je le poussais, il fut "propulser" à quelques mètres.

Greg, sophia et moi nous retrouvâmes donc dehors. J'étais furieuse, c'était impossible, Gloria n'avait pas pu s'échapper seule. Soit Stefan mentait, Soit quelqu'un l'avait libéré.

Pas besoin de voiture, nous nous éloignâmes très rapidement.

-Tu t'entoures d'abrutis finis !!! Cet italien va payer pour l'erreur qu'il vient de faire, crois moi Grégory. Tu avais enfin celle que tu voulais, celle qui allait me libérer de toute cette merde de Forks, de vengeance, et il a fallut qu'elle s'enfuit, alors qu'elle était presque morte.

J'étais telle une furie.

Nous étions dans la forêt, je frappais dans un arbre, puis deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Cruelle & sans pitié...
Sophia Davis

▌MESSAGES : 146
▌BIRTHDAY : 11/01/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : ?
▌PSEUDO SUR HC : ^^

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:10

Jamais je n'aurai cru que l'invité était William. Je devais admettre que ça me plaisait de le voir aussi en colère. Il était encore plus sexy. Au fil de la conversation je cru comprendre que la prisionière était nul autre que Gloria. Je ne l'avais jamais aimée cette fille. J'aurai aimée être là pour lui faire mal à mon tour. Domage que maintenant elle c'était enfuit. Zoé ne semblait pas comprendre comment elle avait fait pour se sauver.

-Tu t'entoures d'abrutis finis !!! Cet italien va payer pour l'erreur qu'il vient de faire, crois moi Grégory. Tu avais enfin celle que tu voulais, celle qui allait me libérer de toute cette merde de Forks, de vengeance, et il a fallut qu'elle s'enfuit, alors qu'elle était presque morte.

Elle était vraiment en colère.

- Je les toujours trouvée très louche cet Italien... Ça ne m'étonnerai même pas qu'il l'ait sauvé...

Nous étions maintenant dans la forêt Zoé frappait 3-4 arbres au passage. Je repensai au évènement passé. Lors de ma rencontre avec Stefan j'avais vue qu'il était très proche de Gloria , la manière dont il lui parlait disait tout. C'était certain qu'il était de très bons amis.

- Greg... Stefan et Gloria sont des amis !!!

Les deux se tournèrent vers moi.

- J'ai connu Stefan dans un bar voilà disons.. 4 mois. Ils se parlaient et il a même accepté de lui rendre un ou deux services...

Pourquoi je n'y avais pas pensé plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Campton

Grégory Campton

▌MESSAGES : 279
▌LOVE : Zoé.

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:22

Alors que je venais d'annoncer à William que sa compagne était une stupide vampire, Zoé s'écria aussitôt:

- PARDON ?

Les personnes présentes autour de nous se tournèrent aussitôt vers nous. Je leur lançai un regard froid et ils reprirent leur conversation. William semblait surpris par la nouvelle, Zoé toujours aussi en colère, se leva d'un bond et me dit:

- C'est impossible Greg ! Lança t-elle froidement.
- Je le sais, elle était trop amochée pour s'être sauver et elle n'a pas pu retiré ses chaînes en argent toute seule !!

Zoé se plaça devant William, elle le détailla du regard de haut en bas et sans attendre, elle le poussa violemment. Ne voulant pas trop attiré l'attention sur nous, nous quittâmes le bar. C'est d'un pas rapide que nous nous retrouvâmes dans la forêt. Au passage, ma femme arracha plusieurs arbres, quand à moi, j'étais furieux et faut dire que le caractère de Zoé ne m'aidait pas vraiment.

- Tu t'entoures d'abrutis finis !!! Cet italien va payer pour l'erreur qu'il vient de faire, crois moi Grégory. Tu avais enfin celle que tu voulais, celle qui allait me libérer de toute cette merde de Forks, de vengeance, et il a fallut qu'elle s'enfuit, alors qu'elle était presque morte.
- Je l'ai toujours trouvé très louche cet Italien... Ça ne m'étonnerai même pas qu'il l'ait sauvé...

Je lançai un regard froid vers Sophia.

- Ne me dis pas que tu sais quelque chose sur eux deux !!!

J'allai me rapprochai de Zoé qui était de plus en plus furieuse.

- Greg... Stefan et Gloria sont des amis !!!

Zoé et moi nous nous retournâmes aussitôt, je grognai de rage.

- QUOI !!!!!!
- J'ai connu Stefan dans un bar voilà disons.. 4 mois. Ils se parlaient et il a même accepté de lui rendre un ou deux services...
- Il va payer cher ce qu'il a fait !! si c'est lui !!!

Je frappai dans un arbre qui tomba sur le champ, fou de rage, je dis à Sophia:

- TU TE DÉBROUILLES COMME TU VEUX, JE LA VEUX CHEZ MOI DANS L'HEURE QUI SUIT !!! SUIS-JE CLAIR ??

Je me tournai vers Zoé:

- Je soigne tes blessures et occupes toi de De Luca ! Ne me reparles plus jamais sur ce ton !


Revenir en haut Aller en bas
Zoé Campton

Zoé Campton

▌MESSAGES : 124
▌BIRTHDAY : 01/11/0510
▌HOW OLD ARE YOU : 1514
▌LOVE : Grégory. [et Lucas]

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:35

Je l'ai toujours trouvé très louche cet Italien... Ça ne m'étonnerai même pas qu'il l'ait sauvé...

- Ne me dis pas que tu sais quelque chose sur eux deux !!!

-Ca serait le pompon !!! Criais je !!!

Grégory s'approcha de moi. Sa présence me calmait toujours mais là, je savais qu'il n'avait pas apprécié mon scandale.

- Greg... Stefan et Gloria sont des amis !!!

Je me tournais en même temps que Grégory. Il gronda, et j'en fis de même.

- QUOI !!!!!!

- J'ai connu Stefan dans un bar voilà disons.. 4 mois. Ils se parlaient et il a même accepté de lui rendre un ou deux services...

-Et c'est maintenant que tu le dis.

- Il va payer cher ce qu'il a fait !! si c'est lui !!!

Greg était furieux.

- TU TE DÉBROUILLES COMME TU VEUX, JE LA VEUX CHEZ MOI DANS L'HEURE QUI SUIT !!! SUIS-JE CLAIR ??

-Rattrapes toi Sophia .. Qu'on s'amuse encore un peu avec elle.

Il se tourna vers moi. Le regard mis tendre, mis sévère.

- Je soigne tes blessures et occupes toi de De Luca ! Ne me reparles plus jamais sur ce ton !

C'était un ordre. Je le savais. Il utilisait son "pouvoir" de créateur, je ne pouvais rien faire contre un ordre de Grégory. En plus d'être mon créateur, il était mon mari, je ne pouvais pas aller contre lui, et ceci doublement.

J'aimais Grégory infiniment, et des fois mon sale caractère prenait le dessus.

-Je suis juste inquiète Grégory. Dis je plus doucement.

Je m'approchais de lui, passais ma main sur son visage.

-Je mourais s'il t'arrivait quelque chose ... Je ne voulais pas te manquer de respect.

Mes excuses n'étaient pas extraordinaires, mais suffisantes.
Je passais ma main dans la sienne.
Et l'embrassais passionnément.

-Je m'occuperais de l'italien dans un instant .. Ne t'en fais pas.

Et je lui sautais dessus en l'embrassant fougueusement.
Sophia s'était éclipsée.
Revenir en haut Aller en bas
William Bonnet

Vampire Sexy
William Bonnet

▌MESSAGES : 1660
▌BIRTHDAY : 22/01/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : Gloria Lestat
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:31

- Vous savez pourquoi je suis là donc je ne vais pas m'éterniser, on m'a fait part du nom de la personne qui avait tué mon ami Godric, votre petite amie y a participé, c'est vraiment regrettable. Donc je veux être sur, qui l' a tué, je sais que ce n'es pas toi, étant donné que tu as trouvé la mort. Tu fais grandement parlé de toi William. Le vampire revenu d'entre les morts, c'est un scoop !!

- Gloria a rien à faire avec cette histoire, vous vous êtes fait avoir! J'ai tué moi-même Godric et ce fut un réel plaisir... Il n'était pas bien fort... ça doit être la même chose que vous. Alors tuez-moi et je reviendrai comme la dernière fois.

Cela avait de l'impact.. les vampires avaient peur de mourir et de n'être plus rien, moi j'avais été au delà de tout cela. Puis, avant même qu'il me rétorque quoi que ce soit ou me frappe il grogna et pesta.

- Évites d'être arrogant avec moi !

- Évite d'être un enfoiré avec moi!

Il prit son cellulaire et envoyai un autre message, il devait avoir reçu une mauvaise nouvelle.. tiens donc... c'est amusant...À mon tour je reçu un message de Lucie me disant que Gloria était de retour et saine et sauve. J'étais soulagé... cet enfoiré n'avait plus de pouvoir sur moi.

- Ton amie est elle stupide ou suicidaire ??!!!! Quand tu la reverras du moins si tu la retrouves, dis lui que je me charges tout particulièrement d'elle.

- Tu devras alors me passer sur le corps.

Je plongeai mon regard dans le sien, mais sa greluche de service lui prit le bras.


- Elle s'est enfuie et ce crétin ne l'a même pas croisé !!! William, je sais où tu habites, Forks est petit, je guette tous tes fais et gestes !

- Haha bravo!!!

Je finis mon verre en une gorgée et lui balanca mon verre... J'étais éclipsé aussitôt que ce fut fait. Je devais aller voir Gloria au plus vite et après ce serait lui qu'il devrait avoir peur. Je pris ma lamborghini et je fuyai vers Forks à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Campton

Grégory Campton

▌MESSAGES : 279
▌LOVE : Zoé.

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:14

Zoé savait parfaitement que quand je disais quelque chose, c'était généralement un ordre et elle savait aussi que je n'acceptais pas que l'on me manque de respect comme elle venait de faire. J'aimais Zoé plus que tout, j'étais même persuadé qu'elle serait ma faiblesse, je ne supportais pas qu'on lui fasse du mal.

- Je suis juste inquiète Grégory.

Mon regard s' adoucit à ses mots. Pourquoi était-elle inquiète ? Elle ne devait pas pourtant, je la regardai donc avec tendresse et lui dis:

- Tu es inquiète de quoi.

Zoé s'approcha de moi et posa sa petite main sur mon visage, je fermai un instant mes yeux pour profiter de cette échange.

- Je mourais s'il t'arrivait quelque chose ... Je ne voulais pas te manquer de respect.

Je pris sa main dans la mienne, elle était tellement douce. Zoé se faisait un peu trop de soucis pour moi.

- Il ne m'arrivera rien, je t'en fais le serment. Je passe l'éponge cette fois-ci pour ton manque de respect mais la prochaine fois cela ne se passera pas comme. J'ai sous estimé De Luca, il va payé. Aussitôt cela terminer, nous retournerons dans notre ville et on mènera notre train de vie habituel, tu retrouveras ton trône de reine.

Je demandai à Sophia de quitter les lieux, il était temps pour elle de faire ce que je lui avais demandé de faire. Malheur à elle si elle me décevait, une fois seuls, Zoé m'embrassa avec passion, je le lui rendis tout naturellement.

- Je m'occuperais de l'italien dans un instant .. Ne t'en fais pas.

Je lui souris, j'avais vraiment autre chose à faire avant qu'elle n'aille voir cet italien qui était à l'origine de notre différent. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me sauta dessus et m'embrassa fougueusement. D'un geste très doux, je la basculai sur le l'herbe et l'embrassai, je commençai à déboutonner son petit haut, je l'envoyai promener un peu plus loin. Par contre en ce qui concerner son soutien-gorge, je le lui arrachai, je trouvai cela inutile. Je me penchai sur sa poitrine et en mordillai les mamelons. Zoé se cambra légèrement, je descendis tout en l'embrassant vers son ventre et retirai son pantalon. Je m'amusai vers sa partie intime avant que je finisse par lui retirer le peitit morceau de tissu. Je glissai ma main vers son orifice, Zoé se redressa et entreprit à me déhabiller, c'est en un rien de temps que je me retrouvais complètement nu. Peu importe les endroits où nous nous trouvions pour nous faire du bien, le principal était de se sentir entièrement l'un à l'autre dans ces moment particulièrement intimes. Zoé me chevaucha comme jamais et nous nous donnâmes du plaisir, nos deux corps ne firent plus qu'un. Elle aimait faire durer les choses, elle se retira de moi et prit mon sexe entre ses mains et glissa sa bouche dessus, c'était un plaisir plus que supprême, ce qu'elle me faisait. Je ne retins pas mes cris de plaisir. N'y tenant plus, j'attrapai Zoé par les bras et la réinstallai sur mon sexe, je la pénétrai avec un peu plus de violence et mes vas et viens étaient plus accélérés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Campton

Zoé Campton

▌MESSAGES : 124
▌BIRTHDAY : 01/11/0510
▌HOW OLD ARE YOU : 1514
▌LOVE : Grégory. [et Lucas]

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:24

Grégory me sourit tendrement.
Après lui avoir sauté dessus et l'avoir embrasser fougueusement, Greg, m'allongea sur l'herbe, et me déboutonna mon haut. Il m'arracha mon soutien gorge et mon plaisir ne faisait que commencer. Il me mordilla les tétons, et je commençais à gémir.
Je me cambrais de plaisir. Grég n'était jamais égoiste, il pensait toujours à mon plaisir en premier.
Et il était extrêmement doué à ce jeu là. Il passait ses mains partout, et je n'en pouvais rarement plus assez rapidement, l'appel de son corps en moi était toujours très fort, et les préliminaires étaient souvent court.

Le fait que je sache de quoi Grégory était capable ne m'aidait pas.

Je me redressais et le déshabillais habillement. Je me plaçais sur lui, et le chevauchais passionnément. Nos corps étaient en parfaite osmose. J'aimais diriger l'acte au départ, je prenais un malin plaisir à faire durer les choses.

Pris d'une envie de faire durer plus que d'habitude, je me retirais et entrepris de lui faire une fellation. Grégory adorait ça, et il me le faisait comprendre à chaque fois, par des cris de plaisirs plus que flatteurs.
Greg m'attrapa et se plongea en moi, ses vas et viens furent plus intenses, et plus accélérés.
Chaque coup de rein était pur délice. Je ne me retenais pas.

Chaque pression de main, chaque vas et vient, chaque baiser, m'entrainait dans un monde plaisir de intenses.

Grégory planta ses crocs dans mon sein gauche et je criais de plaisir. Nos mains l'une dans l'autre se serraient d'avantages.

-Hum Greg ..

Je me relevais doucement, mon mari admirant ma beauté glaciale, je lui lançais un regard plus que satisfait et me rhabillais sous son regard.

-Que ferais je sans toi ... Lui dis je tendrement.

Je m'approchais de sa bouche, l'embrassais tendrement, et lui mordis la lèvre pour boire un peu de son sang.

Après avoir profiter de mon époux, il fallait que nous retournions à des occupations moins plaisantes.

-Il est temps d'en finir avec tes incapables !

Je lui passais la main sur le torse.

-Fais en sorte de ne pas t'abimer ... Ou que tu ailles en mon absence.

Je me levais.

-Je vais m'occuper de De Luca ! ! Tu auras de mes nouvelles très rapidement .. Promis j'essayerais de ne pas le tuer ! Dis je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Campton

Grégory Campton

▌MESSAGES : 279
▌LOVE : Zoé.

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:42

Entendre Zoé gémir de plaisir était pour moi un pu bonheur. Pour ce qui était de notre entente niveau sexe, c'était magique et à chaque fois de plus en plus intense entre nous deux. C'était bien la ma raison de ne pas l'avoir tuer alors qu'elle n'était qu'un nouveau-né, généralement c'est ce qui attendait tous les vampires que Godric et moi transformaient pour une simple expérience, mais Zoé ne m'avait jamais déçu. Elle était totalement à moi, pendant qu'elle se rhabillait, je ne la lâchai pas du regard, à mes yeux, c'était une déesse et ma muse.

- Que ferais je sans toi ...

Elle s'approcha de moi, m'embrassa tendrement et me mordis, je passai ma main droite dans ses cheveux et l'attirai contre moi. Je voulais encore profiter de son parfum et de la sentir contre moi. Doucement elle se releva mais garda sa main sur mon torse, je la pris et la serrai.

- Il est temps d'en finir avec tes incapables ! Fais en sorte de ne pas t'abimer ... Ou que tu ailles en mon absence.
- Zoé, mon amour, ne prends pas de risques inutiles, ce n' est pas ton combat. Quand à moi, je vais faire attention, ne te fie pas à De Luca, fais attention à toi. Si tu as un ennuis, n'importe lequel, je veux que tu m'appelles. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je l'embrassai comme jamais, je m'étais redressé et avais pris appuis sur mon coude. Zoé se releva et me fit face:

- Je vais m'occuper de De Luca ! ! Tu auras de mes nouvelles très rapidement .. Promis j'essayerais de ne pas le tuer !

Elle était craquante avec son sourire, je me relevai à mon tour et me collai à elle.

- Peu importe ce que tu vas lui faire subir, j'espère qu'une chose que tu t'amuses bien. Pendant ce temps là, je vais aller faire un tour chez ce brave William Bonnet. Au bar, il m'a dit quelque chose qui sonne faux, donc je vais lui apprendre qu'il ne faut pas me mentir.

Je glissai ma main sur sa taille et l'embrassai dans le cou.

- Zoé, tu es tout pour moi. Je t'aime plus que tout et ça tu le sais, une fois que cette histoire est terminée, tu retrouveras ton trône comme il se doit.

Je lui donnai une légère tape sur ses petites fesses bien fermes et lui fis un signe de tête, il était temps pour elle d'y aller. Je l'observai quitter les lieux de sa démarche élégante et féline, je me décidai enfin de m'habiller et je quittai aussi les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. _
MessageSujet: Re: Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.   Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar l'Arc-en-Ciel: RDV avec William Bonnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: LIEUX PUBLICS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit