Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winnipeg (Canada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

▌MESSAGES : 284
▌BIRTHDAY : 21/08/1895
▌HOW OLD ARE YOU : 128
▌LOVE : Carlisle Cullen
▌PSEUDO SUR HC : Sasha

Winnipeg (Canada)  _
MessageSujet: Winnipeg (Canada)    Winnipeg (Canada)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:30

Le trajet jusqu'au Canada fut assez bref, il n'y avait personne sur la route et nous roulions à vive allure. En chemin je réservai un petit chalet. Avec Carlisle nous parlions de nos petits enfants, que des bonnes choses et rien de facheux. Nous occultions tous nous soucis pendant le voyage.

Une fois arrivés, nous descendîmes de voiture et allâmes récupérer les clefs chez le concierge. C'était comme une sorte de petit village mais éparpillé dans la forêt. Nous nous dirigeâmes ensuite vers notre demeure pour un week end. C'était charmant et ça n'avait pas bougé. Tout était comme il y a quelques années. C'était rassurant de voir que ça au moins ça n'avait pas changé. Je posai ma valise dans l'entrée et fis un rapide tour.

- Ca me rappelle de bons souvenirs, dis-je pour briser le silence qui s'installait. Un couple uni, un amour fusionnel ... Rien qui n'aurait pu les séparer même pas le passé, dis-je avec tristesse.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui se passe entre nous ? Qu'est-ce qui se passe avec Sasha ? C'est le moment de tout mettre à plat ... continuais-je.

Mes doutes, mes craintes, tout me revenait en plein visage et je ne pouvais plus cacher ma souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Clan Cullen, quintessence du vampirisme
Carlisle Cullen

▌MESSAGES : 205
▌LOVE : Mon âme soeur, mon coeur, ma vie : Esmé
▌PSEUDO SUR HC : Pau'

Winnipeg (Canada)  _
MessageSujet: Re: Winnipeg (Canada)    Winnipeg (Canada)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:01

Le concierge nous indiqua la cabane, c'était la même que d'habitude !
Esmée semblait ravie d'être là, pourtant elle semblait aussi inquiète, si j'avais voulue partir en week end avec elle, c'était pour lui parler des problèmes de notre famille, jadis si unie

Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui se passe entre nous ? Qu'est-ce qui se passe avec Sasha ? C'est le moment de tout mettre à plat ... .
Je ne sais plus rien, la seule chose dont je suis sure à 100 %, c'est que je t'aime, que j'aime mes enfants...tous mes enfants ! Je comprends que vous ayez du mal à accepter Sasha, et que vous ayez des doutes sur mon amour pour le clan Cullen-Hale. Mais je n'aurais pas put l'ignorer, faire comme si de rien était...ce n'aurait pas été moi, Carlisle Cullen.
Je m'embrouillais.

Edward a l'air de l'avoir un minimum appréciée , mais Jasper et Rose la déteste et je sais que se ne sont pas les seuls...Pourtant Rose va me tuer si je dis ça, mais mon plus grand souhait est que vous acceptiez la présence de Sasha dans ma vie, et que je puisse avoir le rôle d'un père sur elle. Le même rôle que j'ai eu et que j'ai sur Edward, Rose, Emmet, Jasper, Alice et même Bella et non pas tuer Campton. N'est ce pas trop demander ? Dans un clan ou l'amour est censé faire notre force ?
Rosalie est en train d commencer à me détester, je sens ça... Pourtant si elle apprenait qu'elle avait eu un bébé humaine et qu'elle n'en avait pas le moindre souvenir, je suis sur qu'elle ferait tout pour s'en occuper...
Je déraillais, cela n'avait aucun rapport...

Bref, en plus de ces histoires de famille, voila que la bataille Campton est à l'ordre du jour. Ces temps ci, j'ai l'impression que la moindre chose que je vais faire aura des conséquences désastreuses. J'y ai réfléchis, et je vais participer à la bataille. Mon devoir de père doit venger la mort du bébé de Rose et Emmet, mon devoir d'homme aimant doit venger la ville du mal qu'a fait Campton...
Pourtant, lorsque j'ai annoncé, ça, Rose a crue que je le faisait parce que Sasha allait aussi participer. Soit, elle en ai une raison, si elle participe, il n'y a aucune raison pour que je ne participe pas pour venger la mort de mon petit fils, mais je le fais surtout pour Rose, pour lui monter qu'elle a une place importante dans ma vie et que je souhaite qu'elle puisse se venger !

J'avais parlé pour ne pas dire grand chose en fait ! Portant j'espérai qu'Esmé avait retenue l'essentiel : je l'aimais , j'aimais tout mes enfants, et quoi qu'il arrive, cet amour restera vivant , mais aussi je ne savais plus quoi faire pour que nous soyons tous unis et heureux !...

Mon portable sonna, William nous attendais chez lui pour les dernier préparatifs, tant pis, on aurai un petit résumé à notre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

▌MESSAGES : 284
▌BIRTHDAY : 21/08/1895
▌HOW OLD ARE YOU : 128
▌LOVE : Carlisle Cullen
▌PSEUDO SUR HC : Sasha

Winnipeg (Canada)  _
MessageSujet: Re: Winnipeg (Canada)    Winnipeg (Canada)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:55

"Je ne sais plus rien, la seule chose dont je suis sure à 100 %, c'est que je t'aime, que j'aime mes enfants...tous mes enfants ! Je comprends que vous ayez du mal à accepter Sasha, et que vous ayez des doutes sur mon amour pour le clan Cullen-Hale. Mais je n'aurais pas pu l'ignorer, faire comme si de rien était...ce n'aurait pas été moi, Carlisle Cullen."

- Je sais ... répondis-je brièvement avant qu'il ne reprenne la parole.

"Edward a l'air de l'avoir un minimum appréciée , mais Jasper et Rose la déteste et je sais que se ne sont pas les seuls...Pourtant Rose va me tuer si je dis ça, mais mon plus grand souhait est que vous acceptiez la présence de Sasha dans ma vie, et que je puisse avoir le rôle d'un père sur elle. Le même rôle que j'ai eu et que j'ai sur Edward, Rose, Emmett, Jasper, Alice et même Bella et non pas tuer Campton. N'est ce pas trop demander ? Dans un clan ou l'amour est censé faire notre force ?
Rosalie est en train de commencer à me détester, je sens ça... Pourtant si elle apprenait qu'elle avait eu un bébé humaine et qu'elle n'en avait pas le moindre souvenir, je suis sûr qu'elle ferait tout pour s'en occuper...

Ce n'est pas faux ... pensais-je en silence.

"Bref, en plus de ces histoires de famille, voila que la bataille Campton est à l'ordre du jour. Ces temps ci, j'ai l'impression que la moindre chose que je vais faire aura des conséquences désastreuses. J'y ai réfléchis, et je vais participer à la bataille. Mon devoir de père doit venger la mort du bébé de Rose et Emmett, mon devoir d'homme aimant doit venger la ville du mal qu'a fait Campton...
Pourtant, lorsque j'ai annoncé, ça, Rose a crue que je le faisais parce que Sasha allait aussi participer. Soit, elle en est une raison, si elle participe, il n'y a aucune raison pour que je ne participe pas pour venger la mort de mon petit fils, mais je le fais surtout pour Rose, pour lui monter qu'elle a une place importante dans ma vie et que je souhaite qu'elle puisse se venger !"


Après l'avoir écouté sans rien ajouter de plus, je parlais à mon tour.

- Tu sais que depuis le début je fais tout pour accepter Sasha. Je n'ai jamais rien dit contre elle. Mais ... comme les enfants j'ai peur que tu te rapproches trop d'elle et que tu finisses par nous délaisser. Je sais ton amour pour nous mais tu ne peux pas m'enlever cette appréhension. Je suis désolée. Je vais faire de mon mieux pour vivre avec cela malgré tout pour ne pas que cela ronge notre couple ou notre famille. Et je serais enchantée de la revoir avec sa petite famille à elle, finis-je en souriant.

Le téléphone de mon mari sonna soudain et il prit un visage grave. A peine étions-nous arrivés ici qu'il fallait déjà repartir la bataille allait commencer. En vitesse nous prîmes nos valises et partîmes à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Clan Cullen, quintessence du vampirisme
Carlisle Cullen

▌MESSAGES : 205
▌LOVE : Mon âme soeur, mon coeur, ma vie : Esmé
▌PSEUDO SUR HC : Pau'

Winnipeg (Canada)  _
MessageSujet: Re: Winnipeg (Canada)    Winnipeg (Canada)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:30

- Tu sais que depuis le début je fais tout pour accepter Sasha. Je n'ai jamais rien dit contre elle. Mais ... comme les enfants j'ai peur que tu te rapproches trop d'elle et que tu finisses par nous délaisser. Je sais ton amour pour nous mais tu ne peux pas m'enlever cette appréhension. Je suis désolée. Je vais faire de mon mieux pour vivre avec cela malgré tout pour ne pas que cela ronge notre couple ou notre famille. Et je serais enchantée de la revoir avec sa petite famille à elle.
Je ne dis rien, notre week end était écourté car la bataille allait commencer. Aussi, nous prîmes nos valises que nous n'avions pas défaites et nous nous dirigeâmes vers la voiture. Au passage, nous croisâmes le propriétaire et je lui inventais une histoire qu'il sembla croire !
Si le voyage d'aller s'était déroulé dans une atmosphère paisible, le retour fut rempli de stress ! Et si nous arrivions trop tard ?
C’est lorsque nous passâmes la frontière que je réagissais enfin à sa réponse :
Je comprends votre crainte !
Je voulais dire pleins d'autre chose, mais je n'y arrivais pas ! Mes poings étaient serrés sur le volant et celui ci manqua plusieurs fois de se casser.
Esmé, d'une voix douce me rassurai, pourtant, elle semblait aussi stressée que moi.
Enfin, nous arrivâmes à la clairière, la bataille avait commencée, honte à nous ! J'aperçus plusieurs gens de connaissance, l'odeur du sang et de la mort était envahissante, au loin, je vis Lucie et me dirigeai vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Sweet Vampire
Edward Cullen

▌MESSAGES : 569
▌LOVE : Bella , la femme de ma vie.
▌PSEUDO SUR HC : /

Winnipeg (Canada)  _
MessageSujet: Re: Winnipeg (Canada)    Winnipeg (Canada)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:35

honte à vous ouiii!!! Very Happy Mais on moins vous y êtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winnipeg (Canada)  _
MessageSujet: Re: Winnipeg (Canada)    Winnipeg (Canada)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnipeg (Canada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FAR FAR AWAY » :: AMERIQUE :: NORD-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit