Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jour d'école normale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Summers

Chuck Summers

▌MESSAGES : 573
▌BIRTHDAY : 12/07/1984
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : Anthony
▌PSEUDO SUR HC : ;)

Jour d'école normale ;) _
MessageSujet: Jour d'école normale ;)   Jour d'école normale ;) Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:09

C'est Anthony qui vint me reconduire. Il n'avait pas l'air très en forme. Il faisait même peur avec ses cernes sous les yeux. À croire qu'il avait passé la nuit debout. Pourtant, il avait été dormir en même temps que moi. Avant de sortir de la voiture, mon amant déposa sa main sur la mienne.

- Travaille bien. Je suppose que tu ne déjeuneras pas avec moi à midi.

Je réfléchis un moment. J'avais très envie de déjeuner avec lui, mais je ne savais pas trop comment m'organiser. Puis, je suggérai quelque chose.

- Qu'est-ce que tu dirais de venir déjeuner ici avec moi ? Je te présenterai à Matthew. Si tu as le temps bien sûr.

Bien sûr, je lui présenterais comme ami et non comme amant. J'avais pas envie de crier sur tous les toits que c'était les mecs qui me branchaient.
- Je t'aime.
- Je t'aime encore plus! Repense à tout ça, je t'appellerai Wink

Il me fit signe de la main et parti à son travail. J'allais peut-être avoir la chance de le voir sur mon heure du midi. J'entrai donc dans l'université. Je me préparai pour aller à mon cours. Lorsque j'entrai dans l'amphithéâtre, Matthew était déjà assis à son siège. J'allai le retrouver.

- Hey ! Comment ça va ?

Je déposai ma sacoche par terre avant de m'asseoir à ses côtés. Je sortis quelques livres et mon cahier de notes.

- Dis-moi que ce cours est passionnant...j'ai eu un peu de mal hier à compléter mes fiches de notes.

Anthony n'avait même pas pu m'aider pour les notions. Il n'avait même pas l'air de savoir ce dont il était question. Fallait croire que ce n'était pas fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour d'école normale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: ETABLISSEMENTS PRIVES :: PENINSULA UNIVERSITY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit