Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Commençons par se revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanne Morris

Océanne Morris

▌MESSAGES : 32
▌LOVE : Aucun

Commençons par se revoir ! _
MessageSujet: Commençons par se revoir !   Commençons par se revoir ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:02

Il était 11h55, j'allais attendre mon frère devant le commissariat comme prévue. Je ne savais pas trop quoi m'attendre cette fois-ci car d'habitude on se voyait chez les parents et devant eux ! Peut-être il allait me faire une leçon sur la façon dont que j'étais partie de là-bas ? J'étais sûr qu'il allait me comprendre une fois que je lui aurais expliquée ce que Brian m'avait fait mais j'allais lui dire comment il avait eu ma vengeance.

J'allais à l'intérieur le chercher au cas où qu'il m'aurait oublié ! Être policier ça ne devait pas être toujours rose pour pouvoir prendre une pause surtout avec sa petite soeur. Je vis une femme surement une secrétaire de la place ! Je m'approchais d'elle et je lui demandais si mon frère était là.

-Bonjour est-ce que Joshua Morris est ici madame ?

Elle ne semblait pas trop sociable ou c'était moi qui n'avait pas été polie !

-Un instant, je vais demander demoiselle !

Je l'attendais devant la femme tout en la regardant faire son petit travail.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morris

Joshua Morris

▌MESSAGES : 217
▌BIRTHDAY : 10/10/1983
▌HOW OLD ARE YOU : 40
▌LOVE : Shannon

Commençons par se revoir ! _
MessageSujet: Re: Commençons par se revoir !   Commençons par se revoir ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:45

Après avoir reçu le coup de téléphone de ma sœur, je pris ma douche puis m'habillais et me dirigeais vers le commissariat. Je n'avais pas grand chose à faire ce matin, je devais préparer les papiers pour le stagiaire, puis remplir de la paperasse.

A 11h55 précise, la standardiste fit sonner mon téléphone, elle m'indiqua qu'une jeune fille qui n'avait pas donné son prénom, ni son nom m'attendait à l'accueil.
Je descendis donc, en prenant ma veste et mes affaires, car cette jeune fille ne pouvait être que ma sœur.

Effectivement, lorsque je descendis les marches, je la vis toute mimi, assise à m'attendre.
Je me dirigeais vers elle tout sourire, et la pris dans mes bras.

-Cava ptite soeur ?? Lui dis je en lui faisant un gros câlin.

Je passais mon bras par dessus ses épaules et nous sortîmes du commissariat, pour nous diriger vers un petit restaurant pas très loin.
Nous entrâmes dans le restaurant, je demandais une table pour deux. Elle s'assit donc en face de moi.

-Bon je vais te faire la liste de toutes les questions auxquelles tu vas me répondre et ensuite on parlera de tout ce que tu veux ! Pourquoi tu es là ? Pourquoi tu n'as laissé qu'un mot aux parents ? Tu comptes rester combien de temps ? Tu as abandonné l'école ?

Je lui souris. Je lui faisais un petit interrogatoire, mais bon, en même temps j'aurais préféré qu'elle me prévienne, même si j'étais trop content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Morris

Océanne Morris

▌MESSAGES : 32
▌LOVE : Aucun

Commençons par se revoir ! _
MessageSujet: Re: Commençons par se revoir !   Commençons par se revoir ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:54

Ça faisait un sacré moment que je n'avais pas vue mon frère et ça paraissait car il avait un peu changé ou c'était mes yeux qui eux devait avoir changés. Il devait en faire battre les coeurs de jeunes innocentes ! Au moins nos parents pourraient être fier de lui, vue comment j'avais quittée la maison.

Joshua me prenait dans ses bras pour me faire un câlin.Étrangement, j'étais bien comme s'il me réconfortait ou me protégeait maintenant. Je ne l'étais pas vraiment avec les parents et surtout Brian dans le coin qui pourrait me faire regretter ma vengeance !

-Oui ça va mieux en mieux et toi ça va ?

Il passait son bras sur mon épaule et nous sortions du commissariat et nous nous dirigions dans un petit restaurant pas trop loin d'où il travaillait. Une fois rentrée, il demandait une table pour deux. Nous nous asseyons face à face pour mieux se parler. Ce que j'attendais de ça part arriva ¨un questionnaire¨ ! Je devais lui répondre si nous ne voulions pas passer la journée sur ça.

-Pourquoi je suis là ? Comme j'ai besoin de changer de vie, ailleurs loin des parents. Ensuite pour le mot pour papa et maman bien je ne voulais pas leur expliquer en face le pourquoi je quittais vraiment la ville et eux. Le temps que je passerai ici le plus longtemps possible à part si je dois quitter part force et pour ta dernière question est, non j'ai quittée après la remise des diplômes pour pas trop blesser les parents ! Voilà, as-tu d'autre questions à me poser Chérif ?

Je disais ma dernière phrase en riant à comparer de mes paroles dites peu avant. Je me doutais en ce moment qu'il allait me demander ce qui m'a fait vraiment partir et ce qui allait me faire partir. J'allais lui dire bien sûr s'il me posait la question sinon je n'allais pas parler de cette histoire que j'avais écrite aux parents dans la lettre.

Une femme passait pour nous demander ce que nous prenions et je commandais le plat du jour. Je ne savais pas trop ce que mon frère allait prendre, mais surement il allait faire son gourmand, tout dépendant s'il avait changé ce côté-là. J'attendais patiemment que la fille lâche du regard Josh pour reprendre où nous avons été interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commençons par se revoir ! _
MessageSujet: Re: Commençons par se revoir !   Commençons par se revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commençons par se revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORKS » :: ETABLISSEMENTS PRIVES :: COMMISSARIAT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit