Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Océ - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océanne Morris

Océanne Morris

▌MESSAGES : 32
▌LOVE : Aucun

Océ - Josh _
MessageSujet: Océ - Josh   Océ - Josh Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:34

J'étais enfin arrivée à Forks, je n'osais pas trop appeler mon frère pour ne pas le déranger.Je devais aussi trouver un endroit pour coucher ce soir dans ma voiture, peut être ?
Avant tout j'appelais Josh pour le prévenir que j'étais dans les parages.Je prenais mon cellulaire et je composais son numéro en attendant qu'il réponde.

-Salut Josh c'est Océ !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morris

Joshua Morris

▌MESSAGES : 217
▌BIRTHDAY : 10/10/1983
▌HOW OLD ARE YOU : 40
▌LOVE : Shannon

Océ - Josh _
MessageSujet: Re: Océ - Josh   Océ - Josh Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:51

Après avoir dormi quelques heures, mon réveil sonna, je me levais sans grandes convictions. Mais des images de ma soirée avec Sha me revinrent, et un sourire se dessina sur mes lèvres.

Le début du bonheur.

Puis mon téléphone sonna, je cru d'abord que c'était Shannon, mais non, c'était un numéro venant de Forks.

-Morris j'écoute.

-Salut Josh c'est Océ !

-Hey ptite soeur ! ça va ? Qu'est ce que tu fiches à Forks ? Les parents savent que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Morris

Océanne Morris

▌MESSAGES : 32
▌LOVE : Aucun

Océ - Josh _
MessageSujet: Re: Océ - Josh   Océ - Josh Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:59

Josh avait l'air de quelqu'un très content de me parler et lui faire plaisir que j'étais à Forks.Je l'avais connue plus heureux que ça dans le temps mais pas là.À croire que je le dérangeais ! Il me demandait ce que je foutais à ici et si les parents savaient que j'étais ici.J'allais croire vraiment cette fois que je n'étais pas la bienvenue dans cette ville !

-Je viens bien ! J'ai besoin de m'éloigner des parents et de cette ville mais surtout de Brian ! Tu te rappelle de lui ? Ne t'inquiète pas pour les parents j'ai laissée une note pour mon départ.Je t'expliquerai plus tard.

Brian le pire connard que j'avais osée laisser mon coeur dans ce temps là et dire que mon frère n'était pas là pour me soutenir ou là pour m'écouter car les parents ne me croyaient pas trop.

-Si je te dérange, Josh, je vais te rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morris

Joshua Morris

▌MESSAGES : 217
▌BIRTHDAY : 10/10/1983
▌HOW OLD ARE YOU : 40
▌LOVE : Shannon

Océ - Josh _
MessageSujet: Re: Océ - Josh   Océ - Josh Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:08

Tu ne me dérange pas du tout !! ça va pas ou quoi ?? Je suis juste surpris !! On peut se capter pour déjeuner et tu me raconteras tout. Hum disons 12h devant le commissariat de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Morris

Océanne Morris

▌MESSAGES : 32
▌LOVE : Aucun

Océ - Josh _
MessageSujet: Re: Océ - Josh   Océ - Josh Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:21

Bien, 12h devant le commissariat et je t'expliquerais tout si tu le désire.Allez je te rejoins bientôt, je vais chercher un hôtel pour crécher ! À tantôt Josh .

Je raccrochais car si on me trouvait entrain de parler au téléphone pendant que je conduis j'aurais droit à une amande et ce n'était pas l'accueil que je voudrais en ce moment.Alors je me mettais à la recherche d'un hôtel sans vraiment en trouver un, vue que ma voiture était bien pour dormir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Océ - Josh _
MessageSujet: Re: Océ - Josh   Océ - Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Océ - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COMMUNICATION » :: APPELS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit