Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle Rooney

Maelle Rooney

▌MESSAGES : 22
▌BIRTHDAY : 08/05/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:28

Le voyage fut long et fatiguant mais je ne devais pas me laisser envahir par la fatigue, je devais me trouver un petit nid douillé. J'avais une carte je regardais donc où se trouvait le centre commercial, il y avait une agence à l'intérieur.
Arrivé enfin devant ce centre, je devais me mettre à la recherche de cette agence que je ne trouvais pas, déjà que je n'étais pas trés douée dans les recherches mais avec la fatigue ça ne m'aidais pas trop.

Une jeune fille à l'air sympatique passait à coté de moi, je l'interpellais pour qu'elle me donne un coup de main,

Hey bonjour ! excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve l'agence immobilière? Je ne suis pas trés dégourdis, plaisantais je.

En espérant qu'elle connaisse assez bien cette ville et ce centre pour qu'elle puisse m'aider,

Je viens d'arrivée cela fais que quelques heures que je suis là, oups pardon je me présente Mademoiselle Rooney, Maelle Rooney, dis je en lui tendant la main et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy St James

Cassidy St James

▌MESSAGES : 18
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : :D

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:06

Depuis que j'étais arrivé a Port Angeles, la veille au matin, j'avais essayer de découvrir un peu la ville. Certes elle était beaucoup moins grande que les villes ou j'avais l'habitude de vivre ou travailler, mais Port Angeles avait son charme. Je me sentais un peu seul et décidais d'aller au centre commercial, le seul endroit pour ce rebooster en faisant un peu de shopping.

J'avais déjà fait quelque boutique et trouver deux trois bricole pour mon neveux. Je me dirigeas au hasard, faisant du lèche vitrine quand une jeune fille blonde a l'air un peu perdu et surement fatigué m'interpella.

Hey bonjour ! excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve l'agence immobilière? Je ne suis pas très dégourdis. Je viens d'arrivée cela fais que quelques heures que je suis là, oups pardon je me présente Mademoiselle Rooney, Maelle Rooney.

Effectivement elle était un peu perdu. Mais ce qui me faisais le plus bizarre c'est le vouvoiement. L.A, New York, Paris... Tous le monde ce tutoie là-bas. Alors qu'ici tout le monde ce vouvoie quand on ne ce connait pas.
J'étais toujours souriante de nature, je lui serrais la main qu'elle me tendait.

Enchanté, Cassidy St James. Je suis arrivé hier.
En faisant mon shopping je suis passé a côté tout a l'heure, je peu t' y accompagné si vous voulez. Excusez moi j'ai un peu de mal avec les vous, je voyageais souvent et dans mon ancien métier on ce tutoyait, mauvaise habitude professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Rooney

Maelle Rooney

▌MESSAGES : 22
▌BIRTHDAY : 08/05/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:29

-Enchanté, Cassidy St James. Je suis arrivé hier.
En faisant mon shopping je suis passé a côté tout a l'heure, je peu t' y accompagné si vous voulez. Excusez moi j'ai un peu de mal avec les vous, je voyageais souvent et dans mon ancien métier on ce tutoyait, mauvaise habitude professionnel!


Oui déformation professionnel dis je en plaisantantEnchanté de faire ta rencontre et c'est trés gentil à toi de vouloir m'aider,

Elle n'avais pas l'habitude du vouvoiement, moi c'était l'inverse je sortais d'un monde où tous le monde se vouvoyer. La haute socièté, eurk !! d'un coté c'était à vomir. J'étais heureuse d'être sortis de ce cercle.

On peut se tutoyer cela ne me gène pas lançais jec'est comme mettre des barrières entre nous, au diable les bonnes manières dis je en riant aux éclats.

Nous nous dirigions vers l'agence, Cassidy me la montra du doigt.

Attend ne bouge pas je fais vite, je vais voir si il faut prendre un rendez vous ou si ils peuvent me recevoir de suite, ou viens avec moi tu m'aidera à choisir ma maison. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy St James

Cassidy St James

▌MESSAGES : 18
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : :D

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:01

Oui déformation professionnel. Enchanté de faire ta rencontre et c'est très gentil à toi de vouloir m'aider.
On peut se tutoyer cela ne me gène pas lançais je c'est comme mettre des barrières entre nous, au diable les bonnes manières.
Dit-elle en riant.

Je ris aussi. Elle était spontanée et avait le sens de l'humour. Tout a fait le genre de fille que je côtoyais.
Nous tournâmes sur la droite, l'agence était droit devant, je lui montrais du doigt.

Tiens c'est la!

Attend ne bouge pas je fais vite, je vais voir si il faut prendre un rendez vous ou si ils peuvent me recevoir de suite, ou viens avec moi tu m'aidera à choisir ma maison. Qu'en dis-tu?

Je viens avec toi! Je serais ravis de t'aider! De plus il faudrait que je pense a regarder si il y a un petit apart de libre dans les environs, j'ai bien envie de me poser dans cette ville!

De ce que j'avais pus voir c'était plutôt calme. Le paysage était magnifique, ce qui me permettrait de faire de belle photo!
Nous entrâmes dans l'agence. Elle était assez grande, comportais deux bureaux. Nous nous dirigeâmes vers celui ou était assis un beau brun au yeux bleu.

Mesdames, puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Rooney

Maelle Rooney

▌MESSAGES : 22
▌BIRTHDAY : 08/05/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:27

Cassidy accepta ma proposition, elle était nouvelle aussi dans les parages et ne connaissait surement que trés peu cette ville, ni d'autre personne. Cela faisait seulement deux jours qu'elle était ici mais j'allais profiter de ma nouvelle maison pour donner une réception et faire connaissance avec les jeunes gens de cette ville en espérant qu'il répondrait présent à cette invitation.

Dans l'agence une femme nous accueilli avec gentillesse et amabilité, rien de plus normal et elle faisait son boulot.

Mesdames, puis-je vous aider?


-Bonjour, oui vous pouvez surement m'aider, j'aimerai acheter une maison à Port Angeles. Faut il que je prenne un rendez vous ou vous pouvez nous recevoir immédiatement

-Non pas de rendez vous je peux vous recevoir, je vous en prie asseyez vous!!

-Merci

-Donc je vais vous montrer les maisons qui sont disponible et que nous avons en vente. Alors? Tout d'abbord qu'elle est votre budget.

-Peu importe j'aime dépenser sans compter lançai je en souriant.

-Oh! bon alors voici les maisons qui serai succeptible de vous plaire!
Je regardais attentivement chaques détails,


Spoiler:

Spoiler:

Elle continuait à nous montrer ses maisons, j'avais fais une fixette sur la première. Elle me plaisait beaucoup et elle n'était pas trop grande pour une personne, ce genre de maison suffisait emplement. Je ne voulais pas non plus me retrouver seule dans une immense maison style chateau c'est ce qu'aurai pris mon père si il avait eu l'occasion de la choisir à ma place mais ce n'était pas le cas.

J'aime beaucoup la prémière Je me retournais vers ma nouvelle amie, Cassidy? Tu aimes?

J'étais emballer à l'idée d'habité ici, de me faire de nouveaux ami(e)s et de vivre dans cette maison, dans MA maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy St James

Cassidy St James

▌MESSAGES : 18
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : :D

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:50

Une femme nous montra plusieurs maison, la première était vraiment superbe, maison de taille moyenne avec piscine, grande baie vitrée et beaucoup de verdure. La deuxième était charmante avec piscine également mais elle était beaucoup trop commune, trop classic. Puis la femme nous montra d'autre maison, mais qui cette fois était mon charmante que les précédente, moins d'espace, moins de verdure, mon d'originalité.

J'aime beaucoup la première


Elle ce retourna vers moi.

Cassidy? Tu aimes?


Oui beaucoup, elle a plus de charme que les autres, j'adore la piscine! Tu pourrais organiser une fête et inviter du monde! Ce serais sympa pour rencontrer du monde!

Elle me sourit, visiblement elle y avait pensée!
c'est la meilleur façon de rencontrer du monde. Tout le monde faisait sa dans les grande villes. D'ailleurs il faudrait que je lui trouve un cadeau pour sa pendaison de crémaillère.

Tu la prend?

Je feuilletais en même temps les brochures qu'il avait pour les appartements. Les premiers étaient un peu triste, écarter du centre ville et un peu trop petit. Certes je ne voulais un palace, mais au moins un appartement qui ait de la place pour recevoir et avec du punch.

Revenir en haut Aller en bas
Maelle Rooney

Maelle Rooney

▌MESSAGES : 22
▌BIRTHDAY : 08/05/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:07

Cette maison me plaisait vraiment, je me voyais déjà à l'intérieur j'imaginais aussi les meubles que je voulais mais pour cela je ferai le tous sur internet pas question de faire cent trentre magasins. Je voulais les choisir tranquillement dans un lit et me les faire livrés dans ma nouvelle maison bien à moi, même si c'était mon père que me la payait elle était à moi. J"étais toute excité, Cassidy répondit positivement à ma question ce qui me réjouissais.

Alors oui, c'est vendu dis je souriante

Je voyais Cassidy feuilleter le catalogue pour des appartements, une idée me passa par la tête pourquoi ne l'hébergerai pas chez moi en entendant qu'elle trouve un appartement à son goût. C'était un peu fou, je ne la connaissais même pas mais elle ne me semblait pas nuisible et elle avait l'air tout à fait correct pas le genre de fille à profiter des gens et de squater pendant des mois et des moi sans rien faire. Je décidais donc de lui proposer.

-Cassidy? Je ne te connais pas mais si tu veux je peux t'héberger dans NOUVELLE MAISON j'étais un peu trop surexcité, j'étais vraiment trop heureuse d'être ici et de pouvoir faire ce qui me plaisais.

Pardon ! dis je un peu génée, juste le temps que tu trouves l'appartement de tes rêves et puis j'ai jamais fais de collocation ce sera une première pour moi

En attendant sa réponse la commercial de l'agence me donnait un formulaire à remplir, je lui fis également un chèque pour régler la maison ainsi que les charges.

Et voici Madame! vous pouvez l'encaisser quand cela vous chante

La femme de l'agenre me regardait avec des yeux de merlan fris, elle devait se demander d'où je sortais tout cet argent. elle prit tout les papiers et l'affaire était conclus

Merci Papa !! plaisantais je. Cassidy ça te dis d'aller boire un café?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy St James

Cassidy St James

▌MESSAGES : 18
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : :D

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:22

Maelle conclua l'achat de sa maison, elle avait beaucoup de goût, et visiblement était très ravis de son achat. Je feuilletais les pages, mais rien ne me tapais a l'oeil, en regardant au delà de la vitrine de l'agence, je savais maintenant ce que je désirais, Un appartement avec de grande baie vitré. Malheureusement, il n'avait pas cela pour l'instant. Néanmoins, l'agence possédais des dossiers de demande d'appartement et de maison en fonction des critère de l'acheteur, j'en pris un et le rangeais dans mon sac. Je le remplirais dans la journée quand j'aurais pris une chambre a l'hôtel.
Maelle me regarda avec un immense sourire

-Cassidy? Je ne te connais pas mais si tu veux je peux t'héberger dans NOUVELLE MAISON! Pardon ! Juste le temps que tu trouves l'appartement de tes rêves et puis j'ai jamais fais de collocation ce sera une première pour moi


Cette proposition me ravis. Même si je ne connaissait Maelle que depuis une petite demi heure, elle m'était fort sympatique, de plus, nous ne connaissions personne ici, a deux cela serait plus facile pour faire des rencontre.

Maelle remplit le formulaire et donna un chèque à la femme de l'agence. La femme la regardais avec de grand yeux de merlan fris.

Merci Papa !! Cassidy ça te dis d'aller boire un café?

Ok, mais je t'invite! Et après si ça te dit je t'invite a faire du shopping!
Merci pour ta proposition, je serais ravis d'être ta coloc pour quelques jours. je t'avoue que ça ne m'enchantais pas vraiment de vivre a l'hôtel en attendant de trouver mon appart! C'est triste une chambre d'hôtel! Et regarde, j'ai un formulaire pour trouver un appartement selon des critères! Je le remplis ce soir et leurs rapporte demain!


J'étais tous aussi excité que Maelle. Nous sortîmes de l'agence et allâmes jusqu'au café quelque mètres plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Maelle Rooney

Maelle Rooney

▌MESSAGES : 22
▌BIRTHDAY : 08/05/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:51

Ok, mais je t'invite! Et après si ça te dit je t'invite a faire du shopping!

-je suis partante, j'adore faire du shopping

Merci pour ta proposition, je serais ravis d'être ta coloc pour quelques jours. je t'avoue que ça ne m'enchantais pas vraiment de vivre a l'hôtel en attendant de trouver mon appart! C'est triste une chambre d'hôtel! Et regarde, j'ai un formulaire pour trouver un appartement selon des critères! Je le remplis ce soir et leurs rapporte demain!

-Très bien, je suis ravie de t'avoir comme colocataire. On va s'amuser!!

Nous étions à présent dans un café du centre, j'avais mille questions à lui poser. J'étais très curieuse comme fille et je ne pouvais m'empêcher de poser des question et de paraitre quelques fois insdiscrète.
Le serveur s'approcha de nous et nous demanda ce que nous voulions commander,

-Je vais prendre un café viennois s'il vous plait!

Cassidy choisit également sa boison,

-Cela ne fait qu'un jour que tu es ici, qu'est ce qui t'as attiré ici? Moi je voulais un peu de calme et j'aime les endroits comme celui ci

Le serveur apporta enfin nos boissons, je pris le sucre et le versais dans ma tasse. Je remuais mon café en imaginant ma réception.

-Quand tous sera parfait dans la maison je ferai une grande réceptio...Euuh une grande fête. ça pourra nous aider à faire connaissance avec les gens du coin. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy St James

Cassidy St James

▌MESSAGES : 18
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : :D

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:48

Nous nous installions a une table du café. Le serveur ne tarda pas a arriver pour prendre commande.

-Je vais prendre un café viennois s'il vous plait!

-Un café bien serré pour moi!

-Cela ne fait qu'un jour que tu es ici, qu'est ce qui t'as attiré ici? Moi je voulais un peu de calme et j'aime les endroits comme celui ci

Je ne sait pas, besoin de verdure et de changement peu être, je mène une vie de folie d'ordinaire. je bougeais tout le temps, allant de ville en ville, de fête en fête, d'hôtel en hôtel. Je crois que j'ai besoin de me poser un peu.

Le serveur nous apporta nos cafés.

-Quand tous sera parfait dans la maison je ferai une grande réceptio...Euuh une grande fête. ça pourra nous aider à faire connaissance avec les gens du coin. Qu'en dis tu?

Elle semblait un peu gêné d'avoir faillis dire réception, je lui souris.

Tu sais on a chacun une manière de dire fête! Ne te sens pas gêné, tu peux parler comme tu veux avec moi! Pour la fête, oui je suis partante! Je n'ais jamais refusé une fête, on rencontre plein de gens, plein de mecs, on s'amuse, on rigole! Pour l'aménagement, tu embauche ou on fait tout nous même?

Je m'y voyais déjà, une pure fête de folie, il faudrait que l'on aille ce trouver une tenue d'ailleurs; J'imaginais déjà la robe et les chaussures que je porterais. J'espérais d'ailleurs trouver tous ça aujourd'hui ici, ou alors aller dans une plus grande ville. Je ne connaissais pas les environs mais j'étais très impatiente de les découvrir, peu être que Maelle serait partante pour venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Rooney

Maelle Rooney

▌MESSAGES : 22
▌BIRTHDAY : 08/05/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 34

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:47

Tu sais on a chacun une manière de dire fête! Ne te sens pas gêné, tu peux parler comme tu veux avec moi! Pour la fête, oui je suis partante! Je n'ais jamais refusé une fête, on rencontre plein de gens, plein de mecs, on s'amuse, on rigole! Pour l'aménagement, tu embauche ou on fait tout nous même?

Oui j'espère qu'on va s'amuser et que les jeunes sont sympa, il faut que j'achète les meubles aussi et je vais embaucher des gens, je ne tiens pas à me casser un ongle!! Plaisantais je.

J'avais hâte d'organiser cette soirée, on allait faire pleins de rencontre, se faire des ami(e)s et peu être rencontrer quelqu'un à mon goût. J'étais trés emballer et vu que Cassidy m'avait proposer de faire du shopping je pensais à la robe que je voulais mettre j'espèrais qu'il y avait des boutiques chanel ou autre dans le coin sinon j'allais devoir commander sur internet au risque de ne pas l'avoir pour ma soirée. Je bus une gorgée de mon café, je réflechissais à ce que j'allais commander pour manger il fallait que je trouve un traiteur je voulais que tous soit absolument parfait.

-Que fait on? On va voir cette belle maison histoire d'avoir une idée et peut être d'aller faire quelques brasses dans la piscine...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy St James

Cassidy St James

▌MESSAGES : 18
▌LOVE : Personne
▌PSEUDO SUR HC : :D

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:10

Oui j'espère qu'on va s'amuser et que les jeunes sont sympa, il faut que j'achète les meubles aussi et je vais embaucher des gens, je ne tiens pas à me casser un ongle!!

Parfait, pendant qu'il feront le sale boulot, on pourra aller s'acheter nos robes!

Que fait on? On va voir cette belle maison histoire d'avoir une idée et peut être d'aller faire quelques brasses dans la piscine...!!

La maison était très belle sur les photos, mais j'avais vraiment hâte d'aller la voir en vrai. Peu être allais-je repérer un appartement dans le coin, ce serais vraiment parfait.

Allez, on est partis, j'ai hâte de voir ta maison! Et la piscine, elle a l'air grande mais je suis sur que en vrai elle l'est encore plus!

Le serveur arriva avec l'addition, me la tendit; Je glissais un billet dedans avec un petit bout de papier. Il y avait largement de quoi payer l'addition et sur le papier mon numéro de téléphone. Il était craquent, j'espérais qu'il me rappelle. Je lui fis un clin d'oeil, Puis me levais en même temps que Maelle, partant pour aller découvrir cette belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! _
MessageSujet: Re: Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !   Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche maison à vendre mais avant il faut trouver l'agence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: LIEUX PUBLICS :: LE CENTRE COMMERCIAL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit