Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apres midi de congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Apres midi de congé _
MessageSujet: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:17

Joni devais me rejoindre et j'entrai dans la brasserie de forks ! Je n'y étais jamais venu, mais j'avais entendue dire qu'elle était tenue par William Bonnet ! Lorsque j’entrai je tombai amoureuse du lieu ! le bar étais immense, le design de la pièce était agréable, décidément, M Bonnet avais bon goût dans l’aménagement de ses propriétés !

J e m’asseyais à une table pour deux, et un barman s’avança vers moi :
- Bonjour demoiselle, Fred pour vous servir, que désirez vous ?

Je m’apercevais soudain que j’avais faim et que je pourrai manger un maxi burger tout de seul ! mais j’attendais Joni pour manger
Oh un petit bourbon SVP !
Il revint moins d’une minute après avec un verre rempli de l’alcool ! Je commençai à la boire, tut en lisant mon journal lorsque la porte s’ouvrit , laissant apparaître Joni ! Je lui adressai un coup de la main !

hey, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:02

Après avoir dit au revoir a Vanessa, j'allais a ma voiture. Le trajet du parc au bar fut court, il n'était pas très loin l'un de l'autre. Je garais la voiture et entrais dans le bar. Je repensais a la soirée avec Teagan. De jour le bar était aussi agréable que la nuit. Maria était assise a une petite table pour deux un verre a la main. Elle me vit et me fit signe.

Hey, je suis là

Je lui souris et allais l'embrasser sur la joue et m'installais a sa table.

Salut ma belle, alors tu as ton après midi? Alors raconte moi, sa fait un petit moment que nous n'avons pas pus parler!

J'étais d'humeur joyeuse, cette rencontre avec Vanessa m'avais fait le plus grand bien, et cet après midi avec Maria allais finir de comblé cette journée. Certes j'avais encore Tea dans la tête, devais-je en parler a Maria, devais-je lui parler de la soirée a l'asile? Non, je garderais sa pour moi pour l'instant. Maria était réceptive a ma bonne humeur, elle me souriais.
Le serveur me demanda ce que je désirais, je lui demandais une bière, il me la ramena aussitôt. J'allais éviter les alcools fort, avec la descente de l'autre soir, je préférais calmer le jeu et préserver mon crane de la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:50

Joni s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue !

Salut ma belle, alors tu as ton après midi? Alors raconte moi, sa fait un petit moment que nous n'avons pas pus parler!

Il avait l'air heureux !

Oui, ça va pas trop mal ! mon boulot est assez cool en fait ! Si tu veux tout savoir, cematin, je me suis occupé du linge, donc c'est aps trop fatiguant ! et toi, tu fais quoi de tes journées ? tu as fait des rencontres ?

Avant qu'il me réponde, Fred vint proposer ses services à Jon, et lorsqu'il luiramena une bière, je lui demandai :

"faites vous aussi à manger ici ? si oui, jeprendrai bien un hamburher -frites ! tu prendras quelque chose Joni?

Fred repartit cherhcer la commande et je répatai ma question :
alors ? parle moi de tes journées ! Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir =)



J'ai vu que tu avais posté à d'autre endroits depuis, tu es à plusieurs endroit à la fois ???? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:39

(Lol oui ,j'ai eu un avertosse, j'ai arranger les choses Very Happy, il me reste plus que toi et Teagan, mais Teagan c'est la soirée d'avant qui s'éternise lol)

Oui, ça va pas trop mal ! mon boulot est assez cool en fait ! Si tu veux tout savoir, ce matin, je me suis occupé du linge, donc c'est pas trop fatiguant ! et toi, tu fais quoi de tes journées ? tu as fait des rencontres ?

Le serveur vint me ramener ma bière, Maria était elle aussi de très bonne humeur, elle allait adorer la maison terminé! j'allais répondre a Maria quand elle s'adressa au serveur.

Faites vous aussi à manger ici ? si oui, je prendrai bien un hamburger -frites ! tu prendras quelque chose Joni?

Oui, la même chose s'il vous plait.

Le serveur repartis chercher la commande.

Alors ? parle moi de tes journées ! Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir =)

Elle était très curieuse aujourd'hui. Cela ce voyais que nous ne nous étions pas vue depuis quelques jours. J'avais l'impression de me retrouver quelques mois en arrière, quand nous étions tout deux encore a la maison.

Mes journées, que dire, il sait passé quelque petite chose depuis la soirée Halloween. Tout d'abord,le plus important, et la accroche toi, la maison est terminé! Tout les meubles sont installé, on peu amener tes affaires quand tu veux!

Un large sourire s'affichait sur son visage.

Ensuite le lendemain de la "fête", je me suis baladé sur la plage, j'ai fait une très charmante rencontre. Je tachais de garder mon sourire, et priais intérieurement pour que Tommy ou les autres ne se doute de rien. Elle s'appelle Teagan, d'ailleurs elle me rappelle toi par moment, le même sens de l'humour et le même physique. Elle ce baladais sur la plage, on c'est rencontrer là bas. on a fait connaissance, on a manger une glace et on c'est baladé sur la plage. Le paysage est magnifique ici, j'ai un peu l'impression d'être en Allemagne des fois. Bref , on c'est revu le soir même, ici, et on a bien fait la fête. J'étais pas très frais d'ailleurs! Je repensait a la suite de la soirée, mon épaule ne me faisait quasiment plus mal, je massait légèrement celle-ci par réflexe. Après on a terminé, la soiré vodka a la main en admirant le couché de soleil.

Maria me regardais avec de grand yeux. J'espérais qu'elle n'avait pas tout compris, j'enchainais ensuite.

Et puis là, avant que je vienne te rejoindre, j'ai rencontrer Vanessa, une fille tout a fait charmante, on a donner a manger au canard ensemble. Elle est coiffeuse et très gentille, elle te plairais surement!

Je redoutais l'expression de Maria. Heureusement le serveur nous apporta notre comande
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:33

Joni commanda la même chose que moi et commença à raconter ses journées. Apparemment, il avait finis de meubler la maison, en entendant cela j'affichai un sourire forcé, car en réalité, j'aurai préféré qu'on le fasse ensemble, bien que je sache qu'on avait à peu près les même gouts et surtout qu'il connaissait très bien les miens !

Puis il me parla de rencontres qu'il avait faites !
Tout d'abord Teagan , avec qui il avait apparemment passé un bon moment, il s'était soulé et mon coté sœur s'inquiétait. Tout d'abord, Joni ne tenait pas bien l'alcool d'ordinaire, c'était plutôt moi qui buvait et Joni qui restait sobre !
Que diable pouvait avoir cette fille pour qu'il se saoule comme un étudiant ? D'ailleurs, Il devait y avoir eu autre chose, vu l'expression de Joni...

Puis, il avait rencontré Vanessa (encore une !), elle avait l'air sympa à donner à manger au canards (elle me rappelait Kate qui aime donner à manger aux animaux !), selon lui elle me plairait !

Bien j'irai me faire coiffer chez elle, et on verra bien !

J'avais dis ça d'un ton sec, alors que Fred nous apportais à manger. Pourtant, je ne voulais pas de tensions entre nous, je voulais juste que l'on soit sincères !

Et tu n'as pas cherché de travail ? pour les meubles, j'aurais préféré le faire avec toi, mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:21

Bien j'irai me faire coiffer chez elle, et on verra bien !

Bizarre, elle avait dit cela sèchement, mon sourire s'effaça légèrement.
Le serveur revint nous apporter notre commande.

Et tu n'as pas cherché de travail ? pour les meubles, j'aurais préféré le faire avec toi, mais c'est pas grave !

Bon visiblement j'avais mis les pieds dans le plat en voulant lui faire plaisir. Je gardais néanmoins un espoir, certes cela ne lui plaisais pas que j'eus fait sa sans rien lui dire, mais tout, hormis ma chambre avait été décoré selon ces goût, même si les miens ne différais pas beaucoup. Heureusement j'avais laisser le jardin, et je n'y toucherais pas, je lui laisserais quartier libre, cela rattrapera peu être les choses.

Je suis désolé! Je pensais te faire la surprise, mais c'est vrai, j'aurais du le faire avec toi! Excuse moi! Dit moi ce que je peu faire pour me faire pardonner? Pour le travail rien en vue, même ci je regarde les annonces tous les jours, mais cela ne presse pas, l'héritage de maman est assez important, de plus il y en a une certaine partis qui travail sur un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:58

< soryyyyyyyyyyyyy Schweinette je croyais que c'était à toi >

Je suis désolé! Je pensais te faire la surprise, mais c'est vrai, j'aurais du le faire avec toi! Excuse-moi! Dit moi ce que je peu faire pour me faire pardonner? Pour le travail rien en vue, même ci je regarde les annonces tous les jours, mais cela ne presse pas, l'héritage de maman est assez important, de plus il y en a une certaine partis qui travail sur un compte.

Cette fois ci, je souris, Joni était comme moi sur ce point là, on avait horreur que l'autre se sente trahi ou soit blessé par nos actions, cela nous rendait malheureux à notre tour !

Oh ! Pas grave ! Je te fais confiance ! Dis tu as meublé la chambre du bas ? On pourrait mettre une annonce si quelqu'un la veut !
L’idée de rencontrer pleins de monde m'enchantait vraiment, avoir quelqu'un d'autre en plus de Joni à la maison serait une bonne chose !

Soudain, j'eu une petite idée :

Dis, je pensai, tu pourrais inviter Vanessa un soir à la maison, je serai ravie de la faire sa connaissance !
Pendant une fraction de seconde j'avais pensé faire une pendaison de crémaillère, mais en fait, je préférai bien connaitre les personnes que je côtoyais avant de les inviter en masse à la maison.
Si Joni pensai que je l'aimerai bien, il avait sans doute raison, Je ne m'atais pas fait vraiment d'ami ici, cela serait l'occsion de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:21

(HRP : c'est pas grave Very Happy )

Elle me sourit.

Oh ! Pas grave ! Je te fais confiance ! Dis tu as meublé la chambre du bas ? On pourrait mettre une annonce si quelqu'un la veut !

Dis, je pensai, tu pourrais inviter Vanessa un soir à la maison, je serai ravie de faire sa connaissance !

La chambre du bas, j'y avait juste installé un bureau et avait laissé les mur blanc, mais la proposition de Maria me tentais beaucoup. Cela me permettrais de me rattraper un peu, je l'emmènerais acheter tout ce qu'il fallait pour en aire une belle chambre.

Pour la chambre très bonne idée, mais pour l'instant il y a juste un bureau, il faudra aller acheter tout ce qu'il faut! Très bonne idée, tu verra Vanessa est très gentille, c'est une fille bien! Tu serais libre quand pour la soirée? Que dirais-tu si nous commandions chez le traiteur? Sa nous permettrais de faire une petite pendaison de crémaillère en attendant de connaitre un peu plus de monde? Et pourquoi pas inviter Teagan?


Je ravalais ma salive. J'avais peu être été un peu vite en besogne là. Et si Maria découvrait ce qu'il c'était passé? Je m'affolais pour rien et essayais de retrouver une tête a peu prêt normal. Je changeais de discussion en voyant que nos assiettes étaient vide.

Et si nous commandions le dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:03

Pour la chambre très bonne idée, mais pour l'instant il y a juste un bureau, il faudra aller acheter tout ce qu'il faut! Très bonne idée, tu verra Vanessa est très gentille, c'est une fille bien! Tu serais libre quand pour la soirée? Que dirais-tu si nous commandions chez le traiteur? Sa nous permettrais de faire une petite pendaison de crémaillère en attendant de connaitre un peu plus de monde? Et pourquoi pas inviter Teagan?



Cool ! pensais-je, nous irions faire des courses ensemble ! L'idée d'une soirée m'enchantais, mais pas le fait de commander chez le traiteur ! En fait, j'avais envie de faire découvrir nos spécialités germanique a cette américaine (ou ces américaines ?). Ce n'était de mon genre de ne pas laisser de chance a une personne ! Soit elle avait fait boire Joni, mais à part ça, qu'avais je contre elle ?

OK pour Teagan et la chambre ! Je suis libre tous les soirs, alors demande quand elles peuvent !
Par contre, je préférai qu'on fasse nous même la cuisine, on pourrait leur faire gouter la soupe de boulette de foie de ta mère (en parlant de sa mère j'avalais ma salive) et le Prinzregententorte d'Annette !

Puis il me proposa de prendre un dessert, mais j'avais mangé mon Hamburger trop vite, et cela m'avais calé. A la place je lui proposait d'aller faire un petit tour a pied pour digérer, puis je lui monterai la maison ou je travaillais et nous irions chez Ikea (XD) pour voir les meubles de la petite chambre !
Avant de sortir, Joni acheta une part de fondant au chocolat, puis en passant la porte, la chaleur du pub sur notre corps laissa sa place à une pluie battante qui tombais sur Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres midi de congé _
MessageSujet: Re: Apres midi de congé   Apres midi de congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres midi de congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORKS » :: LIEUX PUBLICS :: CHEZ WILL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit