Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:39

J'avais innocemment relancé l'idée de l'église.

-Hum?! Oui, par exemple... Pourquoi?! Monsieur est partant?!


Je lui souris avant de dérailler ensuite un tout petit peu, a dire que j'emmerdais le monde.

- Tu as raison! Allons nous jeter dans une fontaine municipale à poil! Allons jouer comme des gosses avec les piscine à boules du McDo ( xD )! Allons faire l'amour dans une église et faire des câlins aux flics qui passent! Faisons des fuck à ceux qui nous arrête! Allons confesser au curé que nous somme des sexmachines :p ! Laisse moi t'attacher aux lits de cet asile! Allons vivre! soyons nous même!


Je la regardais avant de rire.

- Chiche !

- Owiiii Sois mon complice oh grand brun ténébreux!


Elle me fit un clin d'oeil en souriant. Je lui fis une révérence.

- Ton serviteur !


Maintenant que l'idée était lancée, je me voyais mal m'arrêter là. Je me relevais et lui tendis la main en souriant.

- J'crois qu'on est attendus... Tu viens ?

Si je me souvenais bien, l'église était pas des masses loin. On pouvait bien se marrer un peu, non ? Nous redescendîmes totalement. Je grimaçais en marchant pieds nus sur les gravillons. EN prime j'avais définitivement perdu mes claquettes. Je clopinais donc jusqu'à ma voiture avant de galament ouvrir la portière côté passager.

- Si m'dame veut bien se donner la peine!

Avant de monter, je récupérais une paire de pompes dans la malle. Cette voiture, c'était le sac de Mary Poppins, avec des roues et un moteur ! Je m'installais ensuite au volant. Je démarrais et pris la direction de l'église.

- Bon, c'est pas le premier sur la liste, mais l'église et le curé, on a ça devant nous. Après, devrait y avoir les flics qui passent, si on se fait chopper. Restera le McDo et la fontaine. ça te va ?

Et on était pas bourrés. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wesley

Nikki Wesley

▌MESSAGES : 129
▌LOVE : O_O

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:32

Il me fit un révérence et je souriais toujours comme une débile.

- Ton serviteur !

Owiii et quel serviteur mon Dieu! Quoique j'aurais limite préféré qu'il me sorte un truc du genre: Ta bête de sexe! Ton donneur de plaisir! Ton ticket pour l'orgasme cosmique.. oups, je m'emballe un peu trop la non?!

Nous descendîmes et rejoignîmes le parking ou il m'ouvrit la voiture. On avait pas l'air con du tout, lui sans godasse, et moi avec mes ailes à la main.

- Si m'dame veut bien se donner la peine!


Monter dans une voiture avec un gars super canon que je connaissais si peu?! Un peu que je vais m'en donnais la peine tiens x)

Il conduisit et je ne posais pas de questions. J'savais pas trop ce qu'il projetait de faire... S'il allait partir dans mes trips ou allait trouver des trucs encore plus chelous à faire. C'est alors que j'aperçus l'église, et partis dans un fou rire de malaaaaaade.

- Bon, c'est pas le premier sur la liste, mais l'église et le curé, on a ça devant nous. Après, devrait y avoir les flics qui passent, si on se fait chopper. Restera le McDo et la fontaine. ça te va ?


- T'es sérieux?! T'veux vraiment réaliser mon fantasme?!


Je le regardais d'un air sérieux avant de me péter de rire encore une fois. Je saisis son menton pour rapprocher son visage du mien et l'embrasser.

-Je t'adore toi!
lançais-je avant d'ouvrir la portière.

Je me tenais la, devant l'église, mes mains posées sur mes hanches; réfléchissant à ce qu'on allait faire tout de suite.. Fallait être marteau un peu.. très marteau même... Il était temps de faire marche arrière, mais c'était pas mon genre, et j'avais grave envie de le faire la :hee: xD

Je pris la main du Donnut dans la mienne et poussais la grande porte de l'église. Quelques prières se faisaient entendre encore. Il O
était bien tard pourtant. Les nônes prenaient jamais de pauses?! oO D'ailleurs, c'était totalement hors sujet, mais je me demandais si l'une d'entre elle avait succombé à la tentation de s'acheter un petit jouet vibrant... on arrête pas le progrès hein x)

Nous marchâmes doucement jusqu'au confessionnal pour n'éveiller aucun soupçon; tels deux enfants qui s'apprêtaient à faire des bêtises.. et j'aimais ce genre de bêtises tiens xD Je plongeais ma main sous son kimono pour atteindre son torse tout en couvrant son cou de baisers. Bah oui autant passer aux choses sérieuses direct hein xD on aller pas tripoter..

- Tu me vends du fantasme Don'
, lançais-je à voix basse, amusée.

Je fis glisser une fois de plus la fermeture éclair de ma robe. Car oui, rappelons le.. nous n'avions pas été tout à fait sages sur le toit :hee: xD

- Et dire qu'elles doivent se priver de ça...


Je lui arrachais son pantalon assez violemment. L'idée de se faire surprendre m'excitait d'avantage. Et j'sais pas pourquoi, mais le fait que ce soit des vierges effarouchées, ou un vieux curé bedonnant qui ouvre la porte du confessionnal, me faisait déjà sourire. Oui j'suis au courant que j'ai un grain merci x)

- Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché... je ne peux que succomber avec toi en même temps. Tu es le diable Donnie,
plaisantais-je en continuant de l'embrasser et en poursuivant mes caresses. Mais tu as de la chance, le mal m'attire... ils ont des cookies du côté obscur... ( XDDDD spéciale dédicace pr toi )
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:20

(ou comment se chopper un fou rire)

Alors que je me garais devant l'église, Nikki partit dans un fou rire. J'étais fier de mon coup.

- T'es sérieux?! T'veux vraiment réaliser mon fantasme?!

Des fois qu'une météorite s'écrase sur ma piaule demain.

(Référence à Donnie Darco) Je lui souris. Elle repartit dans un fou rire. Elle saisit mon menton avant de m'embrasser.

-Je t'adore toi!


- Je fais souvent cet effet là,
fis-je avec un clin d'oeil.

Elle sortit de la caisse. Je fis de même. On pouvait encore faire machine en arrière. Mais c'était dommage d'être autant lancé et de s'arrêter là. ça poussait au vice ... et c'était Halloween. On pouvait bien se le permettre. Nikki semblait du même avis, elle me prit la main et nous entrâmes dans l'église. Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas mis les pieds dans un lieu consacré. Je sentis des mains se balader sur mon torse, et des lèvres venir chatouiller mon dos. Je faillis sortir que DIeu était en train de me toucher, mais ça aurait pu nous nuire et s'arrêter en plein élan...
Direction le confessionnal. Tiens. Dans confessionnal, y a "con" qui en latin veut dire partager et fesse. Coïncidence ? Je ne crois pas. Very Happy

- Tu me vends du fantasme Don'

- J'te rassure toi aussi. Dure, la vie de fantasme hein ?


Elle fit glisser la fermeture de sa robe. Je me débarrassais du haut de mon kimono.

- Et dire qu'elles doivent se priver de ça...


Elle s'occupa sans cérémonie du pantalon.

- Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché... je ne peux que succomber avec toi en même temps. Tu es le diable Donnie,

Elle continua à m'embrasser et à laisser ses mains vagabonder sur mon corps.
Mais tu as de la chance, le mal m'attire... ils ont des cookies du côté obscur...

- Ce qu'on ferait pas pour un cookie... Hey, c'est pas stylé ça ? Le diable dans une église ?

Je trouvais la métaphore très intéressante. Je sentais bien le curé ramener ses fesses. Mais j'étais pas pour les plans a trois. Pas avec un vieux tout rabougri. Quitte à faire un threesome, autant le faire avec deux canons quoi...

- J'dois avouer que j'ai rarement fait un truc plus excitant.

Je l'embrassai avant de passer à l'action. Le confessionnal, c'était quand même pas l'endroit le plus confortable qui soit. En plus c'était pas bien large.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wesley

Nikki Wesley

▌MESSAGES : 129
▌LOVE : O_O

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:27

- Ce qu'on ferait pas pour un cookie... Hey, c'est pas stylé ça ? Le diable dans une église ?

Je devais avouer qu'à cet instant précis je l'écoutais à peine et ne pensais qu'à une seule et unique chose, goûter à son corps délicieux.

- J'dois avouer que j'ai rarement fait un truc plus excitant.

La par contre, on pouvait pas dire qu'il avait tord. J'étais assez tordue comme fille pour entrainer mes partenaires dans des endroits un peu chelous, ok.; très chelous.. mais le faire dans un endroit sacré, ça c'était une première. Si le curé se pointait ce serait limite drôle en fait. Quoique, une partie de jambes en l'air avec un vieux non merci, j'passe mon tour...

Donnie m'embrassa de nouveau et nous passâmes aux choses sérieuses et agréables :hee: Bien que je me cognais pas mal de fois contre les murs de se confessionnal, c'était tout autre chose qui retenait mon attention, et comme toujours, il me fit grimper au 7ième ciel. Ne jamais sous-estimer un mécano.. :hum:

Nous sortîmes du confessionnal, les cheveux en pétard, le regard coquin, tout ce qui nous désignait comme de parfaits coupables en fin de compte. Une bonne soeur croisa notre route et je fis juste un bref signe de croix avant de me barrer rapidement de cet endroit.

Une fois à l'extérieur j'éclatais de rire.

- Oh nous allons aller en enfer Don'
, continuais-je sans arrêter de rire.

Fallait vraiment être timbrés pour faire un truc pareil. Muhahahha je rêvais de balancer ça à ma tante tient. Histoire de la faire bien chier.

Il m'ouvrit la porte de la voiture et je pris place du côté passager. Une fois qu'il fut installé à mes côtés, je glissais mon doigts sur son torse avec malice.

- Direction le Mc Do maintenant?! demandais-je .

Il démarra la voiture et se fut bien à cet endroit la que nous sommes allés. Nous commandâmes deux hamburgers. Et avant même d'être servi, nous plongeâmes dans les boules.

Owiii des boules, partout des boules seigneuuuuuur :ahh: xD

- Bazinga?! Lançais-je alors en repartant dans mon fou rire.

Les enfants quittèrent le lieu, on devait faire un peu peur. Je commençais à lui lançais des boules dessus tout en riant. J'avais l'impression de retomber en enfance, et ça n'était pas du goût de tout le monde.

Les clients nous regardaient d'une manière plutôt flipantes et les serveuses n'hésiteraient pas à appeler la sécurité. Mais j'en avais rien à faire, je m'amusais, j'étais bien et j'étais moi même .

Je m'approchais de lui et déposais un baiser sur sa joue avant de replonger au milieu des boules multicolores. Un petit jeu de cache cache ça pouvait être fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:02

C'est tout dépenaillés que nous sortîmes du confessionnal. On devait avoir une bonne tête de winners... Et moi je sentais que j'allais avoir des bleus. Ils auraient pu faire des trucs plus confortable. Quitte a aller se faire pardonner, autant le faire dans le confort, non ? Nous croisâmes une bonne soeur. Nikki fit un signe de croix, je passais mes mains à ma ceinture, faute d'avoir des poches. Nous nous dépêchâmes de sortir. Dehors, Nikki explosa de rire. Je l'imitais.

- Oh nous allons aller en enfer Don',

Je la regardais en souriant.

- J'crois ni au paradis, ni a l'enfer, donc je m'en tape pas mal.


C'était rester pour moi le genre de conneries qu'on disait aux gosses pas calmes pour qu'ils se tiennent un peu. ça et le père Fouettard. Des Croques-mitaines qui disparaissaient bien vite. Je lui ouvris la portière pour qu'elle s'installe avant de passer de l'autre côté. A peine ma portière fermée, une main vint parcourir mon torse.

- Direction le Mc Do maintenant?!

- C'est comme si on y était !

Je lui souris et nous repartîmes a rire. Direction le McDo le plus proche. En plus, il y avait des jeux... et une salle avec les boules. Nous commandâmes deux hamburgers avant d'aller faire les cons dans les boules.

- Bazinga?!


Le fou rire qui nous pris fit fuir les rares gamins à s'amuser là. Quel dommage. Je me pris des balles en plastique.

- Hey ! C'est pas du jeu !

Je lui renvoyais quelques balles à mon tour. Elle se rapprocha de moi, m'embrassa sur la joue avant de disparaître au milieu des boules. Les clients nous regardaient bizarrement, et les serveuses ne savaient pas quoi faire. Je plongeais dans les boules et ressortis en gueulant un magnifique :

BAZINGA !


Je me pris une balle dans la tête et mimais une chute théâtrale pour disparaitre sous des centaines de boules. (lol) J'entendis un raclement de gorge.

"Euh... Vos sandwich sont prêts."

- BAZINGA !.. Euh... Ouais... Nickel. Nikki ? Tu viens ? J'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wesley

Nikki Wesley

▌MESSAGES : 129
▌LOVE : O_O

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:30

- Hey ! C'est pas du jeu ! grogna-il gentiment quand je m'amusais à lui envoyer des boules par la tronche ( MDR cette structure de phrase est un peu chelou tient x) )

Il me lança l'appareil et je reçus aussi deux trois balles par le front, ce qui me fait rire. Il plongea au milieu des boules et quelques secondes plus tard, fit de nouveau surface tout en hurlant un:

-BAZINGA !

Le remake que nous faisions de cette scène était mille fois plus réussi que la scène elle même. Lorqu'il daigna enfin montrer sa tête, je lui envoyais de nouveau une boule en pleine poire, et il mima une chute qui me fit hurler de rire.

- Touchééééééééé!!!!!
Lançais-je en écartant grand les bras, comme une enfant.

Je replongeais également au milieu des boules pour le retrouver, et lorsque je relevais la tête, j'aperçus la serveuse qui nous regardait bizarrement depuis un moment, s'approcher de nous. Elle allait peut être nous virer.. ou pas, fallait bien qu'on bouffe quand même.

-Euh... Vos sandwich sont prêts,
lança-elle après un raclement de gorge destiné à capter notre attention

Don' se releva et sautant, et en hurlant.

- BAZINGA !..

J'éclatais de rire comme jamais. On avait l'air un peu con, mais qu'est-ce qu'on s'amusait au moins!!

- Euh... Ouais... Nickel. Nikki ? Tu viens ? J'ai la dalle !

C'est avec regret que je quittais cette piscine à boules. Mes parents ne venaient jamais manger dans des endroits comme celui ci, alors toute mon enfance, je n'avais fait que fantasmer devant. Certes, je fantasmais toujours sur des boules maintenant, mais de toute autre nature.

-T'imagines si on était bourrés?!
remarquais-je en riant.

Je m'installais à table et commençais à avaler mon sandwich lorsqu'une idée farfelue me traversa l'esprit. J'avais toujours voulu faire ça, et je savais pas trop pourquoi, mais ce soir, j'me sentais capable de tout faire..

Je fis venir une serveuse et commandais de la sauce bien piquante avant d'arroser mon repas avec.

- Haha, j'suis sure qu'je vais mourrriiiiiiiiiiiiiiiir
, lançais-je. J'suis dingue..

Avant de prendre mon sandwich entre mes mains, je regardais Don droit dans les yeux, comme pour lui lancer un défie.

- Alors Alors?! T'as assez de couilles pour te risquer à faire comme moi...?!

Je quittais une de mes chaussures et lui fis du pied avant de repartir dans un fou rire.

- Vu ce que j'ai vu et ce que je sens, oui ... :hee:
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:05

Nous sortîmes de l'espace de jeu. Quand on était plus jeune, quand les parents daignaient accepter d'aller manger ces "cochonneries", en général, ça se terminait en règlement de compte entre ma demi-soeur et moi. Bien sûr, j'étais toujours victorieux, jusqu'à ce que Sarah aille se plaindre et que "maman" m'en décolle une magnifique.

-T'imagines si on était bourrés?!

- ça serait mille fois plus drôle, fis-je en pouffant de rire.

On aurait pas pu rester très longtemps. Nous nous installâmes à table et nous attaquâmes à nos sandwichs. Je songeai qu'on aurait dû se filmer tiens. N'empêche, Sheldon (the Big Bang Theory pour ceux qui suivent pas dans le fond) donnait de sacrées idées. Nikki appela soudain une serveuse pour demander de la sauce piquante. Avec laquelle elle arrosa splendidement son repas. O.o.

- Haha, j'suis sure qu'je vais mourrriiiiiiiiiiiiiiiir J'suis dingue..

- Carrément dingue... Mais j'aime les gens dingues moi.

Elle me regarda droit dans les yeux en tenant son sandwich. ça sent le défi (et surtout l'huile piquante)

- Alors Alors?! T'as assez de couilles pour te risquer à faire comme moi...?!

Dit-elle pendant qu'elle me faisait du pied. :ahh:

- Vu ce que j'ai vu et ce que je sens, oui ... Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... 436641

Un peu que j'avais des couilles !

- Hé hé , je suis pas une tafiole. C'est pas un peu de sauce qui va me faire mal.

Double ration pour le Donnut ! J'arrosais copieusement mon sandwich.

-Après ça, tu souffle sur un briquet, tu te transforme en Dragon... Eh ben voilà, j'ai percé le secret de ma belle-mère.

Je partis à rire. Puis je croquais dans le sandwich. Ah ouais. Bien la sauce piquante.

-Oh putain, j'vais le sentir passer celui. J'vais avoir le cul en feu demain...

Vas-y dit de la merde Don !

- Oups... J'ai parlé trop vite... On va mettre ça sur le compte de l'huile piquante... Ou de ma connerie naturelle... J'te choque pas j'espère...

Je fermais ma grande gueule et me concentrais sur mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wesley

Nikki Wesley

▌MESSAGES : 129
▌LOVE : O_O

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:32

- Hé hé , je suis pas une tafiole. C'est pas un peu de sauce qui va me faire mal.

Il arrosa alors également son sandwich. Nous étions tous les deux bien allumés tient, mais c'tait marrant. Enfin quelqu'un qui ne me jugeait pas et qui me suivait dans mes trips à la con Very Happy

-Après ça, tu souffle sur un briquet, tu te transforme en Dragon... Eh ben voilà, j'ai percé le secret de ma belle-mère.

Il se mit à rire, et moi de même. Par contre, de mon côté, j'savais toujours pas pourquoi ma super tante avait une pilosité si .. développée...

Don croqua alors dans son sandwich et ses yeux s'écarquillèrent. Je pouffais de rire devant ça. Merde, j'allais bientôt y passer moi aussi... :p

-Oh putain, j'vais le sentir passer celui. J'vais avoir le cul en feu demain...

Je le regardais et fis mine d'être super choquée par ce qu'il venait de dire alors que je mourrais envie de rire encore et encore. Chaque moment avec lui n'était qu'une partie de plaisir. Je posais mon menton sur ma main et souris en le regardant avaler son sandwich avec mal.

- Oups... J'ai parlé trop vite... On va mettre ça sur le compte de l'huile piquante... Ou de ma connerie naturelle... J'te choque pas j'espère...


-Il en faut plus pour me choquer, mon chou!
lançais-je en saisissant mon sandwich.

Et merde, j'avais l'impression d'en avoir foutu trois tonne sur le coup, et ça semblait pas super appétissant.. J'allais prendre cher... Je soufflais un grand coup pour me donner du courage, comme un boxer le ferait avant d'entrer sur le ring. Bon ok, la la comparaison était pas top xD

- Je te kiffais bien, lançais-je avant de rapprocher le sandwich de ma bouche.

Je croquais alors et mâchais mécaniquement tout en essayant d'oublier le goût.

Oh bordel, oh bordel, oh bordel..


J'ouvris la bouche comme un poisson rouge qui suffoquait et commençais à désigner la carafe d'eau.

- De l'eaaaaaau!! lançais-je.

Il devait se foutre un peu de ma gueule et pris tout son temps pour me tendre la carafe en question. Je bus comme une malade et la carafe entière y passa.

- Oh putaiiiiin!!!!!!

Je me mis alors à rire comme jamais et tous les clients se retournèrent vers moi.

- J'adoooooooore!!!!! Enfin non pour le coup j'avais la bouche en feu mais la... muahhaha c'est une expérience à vivre, y a pas de doute!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:16

-Oh putain, j'vais le sentir passer celui. J'vais avoir le cul en feu demain...

Elle fit mine d'être choquée, mais vu comme ses yeux riaient , c'était juste manière de. C'était bon de pouvoir dire des trucs aussi cons que possible sans qu'on nous juge. J'avais vraiment forcé sur la dose mais je me retenais pour pas vider le pot de flotte. Un minimum de fierté.

-Il en faut plus pour me choquer, mon chou!

Elle fixa son sandwich d'un air dépité qui me fit rire.

- Je te kiffais bien,

Je me mis à siffloter un air de marche funèbre, avant de me mordre les joues pour ne pas rire. On aurait dit qu'elle s'apprêtait à affronter une armée de Chuck Norris enragés. Elle attaqua en premier. Eh oui c'est un supeeeerbe coup d'incisives ! Mais l'adversaire contre attaque avec un fulgurant coup de piment !
Elle ouvrit la bouche avec un air de poisson échoué et désigna la carafe.

- De l'eaaaaaau!!

Je ne pus m'empêcher de rire. Si peu ? J'attrapais le pot d'eau et lui passais,e n essayant de réprimer mon rire. A un concours descente, elle aurait gagné haut la main...

- Oh putaiiiiin!!!!!!

Nous échangeâmes un regard avant de partir dans un fou rire culte.

- J'adoooooooore!!!!! Enfin non pour le coup j'avais la bouche en feu mais la... muahhaha c'est une expérience à vivre, y a pas de doute!! xD


J'arrivais plus à arrêter de rire. Je me penchais légèrement en arrière et basculais cul par dessus tête, avec la chaise. Toujours en riant.

- Même pas mal...

Je restais affalé par terre en attendant de ne plus être secoué par le rire. J'aperçus soudain des pieds dans des pompes parfaitement ciré et ... un uniforme. Je me relevais. Oh, un flic. J'échangeais un coup d'oeil avec Nikki avant de me retaper un fou rire. Je me relevais.

- 'Soir m'ieur l'agent. Belle soirée hein ?


Le tout avec un sourire innocent. Lui il avait pas l'air d'être comique. Je me calmais de suite. Enfin, non j'avais toujours envie de rire. Il nous flanqua dehors en nous conseillant de pas trainer a moins de vouloir finir au poste. dehors, je m'effondrais contre le mur en riant. Si ça continuais comme ça j'allais me pisser dessus. J'échangeais un coup d'oeil avec Nikki.

- Attends, on peut pas partir comme ça !

Je lui fis un clin d'oeil avant de partir vers la porte de l'ouvrir juste pour passer la tête.

- BAZINGAAAAAAAAAA !


Le flic recracha tout son café un sursautant. Fier de mon coup, je refermais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... _
MessageSujet: Re: Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...   Oh une église... ça me rappelle une idée lancée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh une église... ça me rappelle une idée lancée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: AUTRES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit