Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanessa rencontre Joni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:16

Les événements des jours passés avais pas mal chamboulée mon esprit. La soirée a l'asile puis la rencontre de Tea m'avait donner matière a réfléchir .
Vivais-je dans un monde ou tout est possible? Certainement!
Bref, j'avais besoin d'une journée normal. Je garais ma mustang sur le parking du parc. Il faisait beau et plutôt bon, je laissais ma veste dans la voiture, fermais la porte et entrais dans le parc. Forks était une ville très verte, et son parc était absolument charment. Dans ma balade, je croisais des coureurs, des personnes âgés, des familles, tout ce qu'il y avait de plus normal. Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si chacun d'eux en était ou pas!

Je m'allongeais dans l'herbe prêt d'un gros arbre, les mains en dessous de la tête j'admirais les nuage que je voyais entre les branche de l'arbre. En laissant mon esprit ce libéré j'eus une vision. Depuis la soirée avec Tea, je n'avais plus de migraine avant chaque vision, peu être avais-je trouver la solution.
Dans ma visions je vis une petite brune au grand yeux vert se pencher sur moi avec un grand sourire, me faisant signe de la main. Vu l'environnement de la scène, cela ce passerait ici.

J'admirais le mouvement des feuilles dans la brise. A cet instant la jolie tête brune de ma vision ce trouvais pencher sur mon visage levant la main.

Salut!


Je sursautais. Même si je l'avais vu a l'avance 1 minute au paravent, je pensait que cela ce passerais plus tard.

Heu salut! Désolé, tu ma surpris.


Je lui souris et me redressais sur mes coudes.
Elle s'assit a côté de moi.

Moi c'est Jonathan, ou Joni. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams

Vanessa Williams

▌MESSAGES : 447
▌BIRTHDAY : 24/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : broken heart ;(
▌PSEUDO SUR HC : :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:34

J'étais partis de chez moi, car il faisait beau à Forks pour une fois. Je voulais profiter de cette belle journée. Comme à mon habitude, j'allai prendre une marche au parc, quignon de pain en main pour nourrir les canards. Je profitais bien de cette petite chaleur causé par le soleil malgré le vent frais. Alors que je me dirigeai à l'étang, je vis un homme allongé au pied d'un arbre. Il était dans l'herbe et semblait profiter du moment. Il me faisait penser à quelqu'un que je connaissais. Je ne savais pas si je devais oser mais je m'aventurai vers lui. Ou peut-être alors avais-je simplement besoin d'être avec quelqu'un.

- Salut !
dis-je tout simplement en allant dans son champ de vision.

Il sursauta. Je reculai tout en m'excusant. Ce n'était pas mon intention.

- Heu salut! Désolé, tu ma surpris.


Il se redressa quelque peu sur ses coudes. Je pris place à ces côtés sans trop savoir ce que je faisais en ce moment.

- Excuse-moi de t'avoir déranger, tu me faisais penser à quelqu'un que je connaissais. En fait, je ne sais pas pourquoi je suis venue ici te voir, je ne voulais pas te déranger.
-Moi c'est Jonathan, ou Joni. Et toi?


Je lui souris, apparemment, je ne le gênais pas du tout. Jonathan devait avoir mon âge. Très bel homme. J'avais tout de suite vu chez lui un côté sympathique.

- Vanessa, ajoutai-je tout simplement avec le sourire. C'est étrange, j'ai le sentiment de te connaître déjà...et j'arrive pas à savoir pourquoi. Excuse-moi, normalement j'aborde pas les gens comme cela de cette façon.

Je venais souvent sur place depuis mon déménagement à Forks. Pourtant, lui, je ne l'avais jamais croisé. Il me disait vraiment quelque chose et je pouvais pas savoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:06

- Excuse-moi de t'avoir déranger, tu me faisais penser à quelqu'un que je connaissais. En fait, je ne sais pas pourquoi je suis venue ici te voir, je ne voulais pas te déranger.

-Moi c'est Jonathan, ou Joni. Et toi?
Tu ne me dérange pas, sa me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie.

Elle me souris.

Vanessa. C'est étrange, j'ai le sentiment de te connaître déjà...et j'arrive pas à savoir pourquoi. Excuse-moi, normalement j'aborde pas les gens comme cela de cette façon.

Elle était charmante. Elle avait un sourire angélique et visiblement un don innée pour la communication. Elle avait l'aire tout a fait normal et complétement humaine.
Enfin une personne avec qui je pourrais parler de la pluie et du beau temps sans vision horrible ou tout autre situation troublante. En tout cas ce qu'elle renvoyais donnais envie de discuter avec elle.

Sa m'arrive aussi!


Je souriais et rigolais intérieurement à la pensé de mes visions. Je connaissait déjà le visage et le physique des personnes a l'avance, enfin pour celles que je voyais. Cela faisait que j'avais souvent ces temps ci l'impression
de connaitre les gens.

En tout cas, enchanté Vanessa!
Tu habite dans le coin? Peu être nous sommes nous déjà croisé!
Mois je suis arrivé il y a peu. J'habite a Port Angeles mais je suis originaire d'Allemagne.


Même si je paraissais un peu timide, je me sentais a l'aise avec elle, l'après midi promettais d'être charmante
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams

Vanessa Williams

▌MESSAGES : 447
▌BIRTHDAY : 24/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : broken heart ;(
▌PSEUDO SUR HC : :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:57

Par chance, cela ne semblait pas du tout déranger Jonathan. Il était plutôt sympa en fait. Son visage me disait bien quelque chose.

- Ça m'arrive aussi!

- Au moins, je n'ai pas l'air bizarre....dis-je en riant.

Je me sentais bien. Et puis, ça me changeait les idées. J'étais un peu inquiète pour Zack. Je ne savais même pas se que nous allions nous dire. C'était peut-être trop risquer de se remettre ensemble. J'avais tellement souffert, je ne voulais pas revivre ça. Jonathan et moi étions là à profiter de l'instant présent et du beau soleil qui s'offrait à nous. Cela n'arrivait qu'un jour par semaine environ. Je détestais un peu Forks pour ça.

- En tout cas, enchanté Vanessa! Tu habites dans le coin? Peut-être nous sommes nous déjà croisé! Moi je suis arrivé il y a peu. J'habite à Port Angeles mais je suis originaire d'Allemagne.

Je lui souris. Apparemment, je ne l'avais jamais croisé ailleurs. C'était dingue alors, car j'aurais juré le connaitre. Qui sait ? Peut-être le connaissais-je tout simplement dans une vie antérieure. Je croyais à ce genre de chose. C'était le destin qui nous avait rapproché à nouveau. Ainsi j'avais des réponses quant à sa provenance. C'était donc de là que venait son accent. Moi qui adorait les accents. Même Zack en avait un.

- Hum, je ne crois pas alors. Je suis de la Californie, cela fait quelques mois déjà que je suis ici. Il faut dire que je profite du soleil lorsqu'il décide de sortir un peu. Los-Angeles me manque pour sa chaleur.

Je sentais que je pouvais discuter de n'importe quoi avec lui. C'était plutôt sympa.

- Et toi, l'Allemagne, pourquoi l'avoir quitté ? Et c'est comment là-bas ?

Je ne connaissais rien de ce pays. Je n'avais jamais voyagé, outre le fait que j'avais emménagé à Forks. Je n'avais pas d'argent pour m'offrir des voyages.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:42

Spoiler:

Hum, je ne crois pas alors. Je suis de la Californie, cela fait quelques mois déjà que je suis ici. Il faut dire que je profite du soleil lorsqu'il décide de sortir un peu. Los-Angeles me manque pour sa chaleur.

C'est pour ça qu'elle avait une peau couleur caramel léger, car depuis que je suis ici, ce que je remarque surtout c'est que les personnes sont particulièrement blanche. Depuis que j'étais arrivé, on m'avait dit que le temps a Forks était très humide. Pour l'instant j'avais de la chance, les deux fois ou j'y avais été il faisais beau et plutôt bon.

- Et toi, l'Allemagne, pourquoi l'avoir quitté ? Et c'est comment là-bas ?


Ha l'Allemagne. Je souris.

Hum, L'Allemagne est très vert, on peu profiter de la nature un peu partout. Enfin quand les beau jours sont là! Car arrivé l'automne et l'hiver il vaut mieux rester chez soit devant un bon feu de cheminé!

Elle souris

Je suis partis de là bas pour retrouver Maria, elle est partis il y a quelque mois sans explications, c'est un peu comme ma soeur, même si nous n'avons pas le même sang. Bref j'ai eu un accident de voiture avec ma mère. Je lui montrait la petite cicatrice sur mon avant bras tout en parlant. Elle est morte. C'est vraiment la seul personne qui avait encore besoin de moi là bas. Et en parlant de pressentiment, j'avais celui qu'il fallait que je vienne la rejoindre! J'ai acheté une petite maison maison a Port Angeles et me voilà ici!

J'avais sortis tout ça naturellement, comme si je la connaissait depuis toujours, un peu comme avec Maria. Elle me regardais avec un petit sourire mais avec un regard compatissent.

Mais je parle que de moi! Et toi pourquoi avoir quitté Los Angeles? C'est comment là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams

Vanessa Williams

▌MESSAGES : 447
▌BIRTHDAY : 24/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : broken heart ;(
▌PSEUDO SUR HC : :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:06

Il me sourit lorsque je lui parlai de son pays. Je n'avais aucune idée comment c'était là-bas. D'ailleurs, je n'étais même pas certaine de savoir où il se trouvait sur un carte. Moi et la géo, ça faisait deux.

- Hum, L'Allemagne est très vert, on peut profiter de la nature un peu partout. Enfin quand les beaux jours sont là! Car arriver l'automne et l'hiver il vaut mieux rester chez soit devant un bon feu de cheminé!

Je lui souris. Malgré la courte description, je pouvais dire que cela devait être très beau. Peut-être un futur voyage dans ces environs.

Je suis parti de là bas pour retrouver Maria, elle est parti il y a quelque mois sans explications, c'est un peu comme ma soeur, même si nous n'avons pas le même sang. Bref j'ai eu un accident de voiture avec ma mère. Il me montra sa cicatrice sur son avant-bras. J'étais un peu étonnée qu'il me raconte tout ça. Elle est morte. C'est vraiment la seul personne qui avait encore besoin de moi là bas. Et en parlant de pressentiment, j'avais celui qu'il fallait que je vienne la rejoindre! J'ai acheté une petite maison maison a Port Angeles et me voilà ici!

Hé bien, lui aussi avait le même pressentiment on dirait. Je le trouvais fort sympathique et surtout très séduisant.

- Je suis désolée pour ta mère, ce doit pas être facile....

J'avais un peu de mal à m'imaginer sans mes parents. Heureusement qu'ils étaient toujours en vie. Je lui souris, même si j'étais une inconnue pour lui, j'étais prête à l'entendre parler s'il en ressentait le besoin.

Mais je parle que de moi! Et toi pourquoi avoir quitté Los Angeles? C'est comment là bas?

Ça me peinait un peu de parler de Los Angeles. Cette ville me manquait à cause que toute ma famille y était restée. Être loin d'elle, je n'aimais pas trop. Surtout que j'avais eu beaucoup d'ennuis en étant à Forks. Cette ville était loin d'être tranquille. D'abord je m'étais fait violer par un vampire et par la suite j'avais appris que mon ex était un loup. De quoi vraiment flipper. J'étais bien dans ma petite vie à L-A.

- Tu m'embêtes vraiment pas. Ça m'intéresse ce que tu dis. Mais pour te répondre, je viens pas d'un environnement aisé. J'avais plutôt du mal à vivre là-bas. J'ai décidé de venir m'installer ici. Le coût de la vie est beaucoup moindre. Je suis coiffeuse et je travaille à "La belle coupe" ici à Forks.

Je regardai devant moi. Les gens défilaient dans le parc. C'était paisible. Cet endroit, je l'adorais. Je changeai de sujet.

- J'aime venir ici, c'est mon havre de paix si on peut dire....


Cela me rappelait quelques souvenirs. J'avais croisé Bradley ici. Depuis un bon moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je ne devais pas être importante à ses yeux. J'avais été stupide de croire le contraire. Comment une personne célèbre et convoité par toutes les femmes pourrait s'intéresser à une pauvre fille comme moi ? Peu importe, je devais tourner la page. Mais il y avait toujours ce problème avec Zack. Je ne savais pas du tout quoi faire. On avait tous nos petits problèmes. Jonathan en avait sans doute tout autant.

- Ça te dit de venir près de l'étang avec moi ? J'ai du pain à offrir aux canards.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:32

- Tu m'embêtes vraiment pas. Ça m'intéresse ce que tu dis. Mais pour te répondre, je viens pas d'un environnement aisé. J'avais plutôt du mal à vivre là-bas. J'ai décidé de venir m'installer ici. Le coût de la vie est beaucoup moindre. Je suis coiffeuse et je travaille à "La belle coupe" ici à Forks.

Je pus apercevoir une légère souffrance dans son regard, sa vie n'avais pas du être facile.
Je savais maintenant ou j'irais la prochaine fois. C'est toujours plus sympa quand on connait la coiffeuse. Quand j'avais été au coiffeur quelque jours plus tôt j'avais passé une demi heure sans ouvrir la bouche! c'est long, très long une demi heure de silence!

- J'aime venir ici, c'est mon havre de paix si on peut dire....


C'est vrai qu'on était bien ici, l'air était pur, le temps agréable et Vanessa était de très charmante compagnie.

- Ça te dit de venir près de l'étang avec moi ? J'ai du pain à offrir aux canards.

Avec plaisir!

Je me levais et lui tendais la main pour l'aider a ce relever.

J'adore donner du pain au canard , je le faisais souvent en Allemagne. Nous avons pas mal de court d'eau, de lacs et de massifs montagneux là bas. J'aime beaucoup la Forêt-Noire, on peu y faire de belle randonné! Et de plus elle porte le nom d'un de mes desserts préféré! Si un jour tu as l'occasion d'y aller, franchement sa vaut le détoure!
Dit- moi qu'est ce qui te manque les plus a L.A?


Je pensait a Maria, on allais souvent faire un tour et en profitions pour faire les andouilles dans l'eau, plusieurs fois d'ailleurs elle c'était retrouver a l'eau tout habillée! Je me demandais si Vanessa était joueuse, certes je ne la connaissait pas vraiment, mais je tacherais de savoir ce qu'elle aimait faire, comment elle aimait s'amuser, j'avais envie de lui donner le sourire! Peu être que c'était moi qui allais me retrouver dans l'eau. je rigolais intérieurement mais souriais franchement, Vanessa me faisait oublier tout ce que j'avais vu ces dernier jours, elle était vraiment génial, je comprend mieux ce ressentiment de connaitre les gens de son point de vu, pas étonnant qu'elle eu l'impression de me connaitre, je me sentais bien comme si je la connaissait depuis un baille!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams

Vanessa Williams

▌MESSAGES : 447
▌BIRTHDAY : 24/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : broken heart ;(
▌PSEUDO SUR HC : :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:29

-Avec plaisir! me dit-il pour venir avec moi près de l'étang.

Il se leva le premier et me tendit sa main en gentleman pour m'aider à me lever à son tour. C'était bien avec lui. Tout me semblait si simple. Y'avait pas plus humain que lui à mon avis. Pas de peau froide, ni brûlante....juste...normal, tout comme moi. Nous nous déplaçâmes tranquillement vers l'étang. Je sortis mon quignon de pain.

- J'adore donner du pain au canard , je le faisais souvent en Allemagne. Nous avons pas mal de cours d'eau, de lacs et de massifs montagneux là bas. J'aime beaucoup la Forêt-Noire, on peu y faire de belle randonnée! Et de plus elle porte le nom d'un de mes desserts préféré! Si un jour tu as l'occasion d'y aller, franchement sa vaut le détoure!
Dit- moi qu'est ce qui te manque les plus a L.A?


Je portais attention à ce qu'il me disait. La description de l'Allemagne me donnait envie d'y aller.

- Ton pays donne envie d'aller le visiter, merci j'essaierai de me souvenir de l'endroit.

Je me mordis la lèvres inférieur tout en réfléchissant à savoir ce qui me manquait le plus à L-A.

- C'est surtout ma famille qui me manque à Los-Angeles. Les plages et la chaleur pour le reste. Et aussi le fait que la ville est aussi vivante la jour que la nuit.

Ici à Forks, il fallait l'admettre, la nuit, c'était plus que mort. Je séparai mon morceau de pain en deux et en tendit un morceau à Jonathan. Il y avait des canards non loin. Je leur lançai quelques morceaux. Ils accoururent en vitesse vers nous pour se nourrir. Bientôt, ils quitteraient pour aller vers le sud, car le froid n'allait pas tarder à nous envahir. Ça m'amusait de voir les canards se disputer les miettes de pain.

- Alors Jonathan, tu t'es trouvé du travail dans les environs ?

Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait dans la vie. Ou bien alors, il était à Port-Angeles pour un court moment.




[Terminaisons possibles avec le Je : s, e, x, ai, (ais) (jamais de t)
Terminaisons possibles avec le Il/Elle : d, a, t, e (jamais de s)]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:36

- Ton pays donne envie d'aller le visiter, merci j'essaierai de me souvenir de l'endroit.

- C'est surtout ma famille qui me manque à Los-Angeles. Les plages et la chaleur pour le reste. Et aussi le fait que la ville est aussi vivante la jour que la nuit.


Bizarrement seulement ma mère me manquais, mon père lui devais encore être dans sa bouteille! Il faudrait que je l'appel quand même, lui était peu être en tore, sa femme elle ne l'était pas.
Vanessa me tendait un morceau de pain, j'en faisais plusieurs morceaux et les lançais dans l'eau. Les canards arrivaient a grande vitesse. Ils ne devaient pas être assez nourrit, ou alors ils étaient vraiment très gourmand.

- Alors Jonathan, tu t'es trouvé du travail dans les environs ?

Non, il n'y a pas grand chose pour l'instant, j'ai finis d'aménager la maison et je vie sur l'héritage que ma mère ma laissé. Mais bon, j'espère trouver assez rapidement quand même.

Certes je pouvais vivre comme ça un bon moment, mais je ne voulais pas être inactif.
Mon téléphone sonna, c'était Maria. Elle avait son après midi de libre et me demandais s l'on pouvait ce voir. je confirmais. Elle n'avait pas du voir le mot que je lui avait laissé. J'en profiterais pour l'emmener voir le résultat de la maison fini.

Désolé, c'était Maria. Je vais devoir y aller. Si tu es d'accord, je peu te donner mon numéro et nous pourrions nous revoir!

J'avais très envie de la revoir, Vanessa était une personne très charmante et tout a fait normal, j'espérais qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams

Vanessa Williams

▌MESSAGES : 447
▌BIRTHDAY : 24/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : broken heart ;(
▌PSEUDO SUR HC : :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:34

- Non, il n'y a pas grand chose pour l'instant, j'ai finis d'aménager la maison et je vie sur l'héritage que ma mère ma laissé. Mais bon, j'espère trouver assez rapidement quand même.

Je comprenais que ça pouvait être un peu long avant d'être bien installé chez soi et de trouver l'emploi que l'on veut vraiment. Je continuais toujours à nourrir les canards. Ils étaient mignons avec leur "coin coin" Razz

- Je te le souhaite !

Son téléphone sonna. Il répondit aussitôt. Puis, raccrocha quelques instants après. Cela sonnait grandement la fin de notre discussion.

- Désolé, c'était Maria. Je vais devoir y aller. Si tu es d'accord, je peux te donner mon numéro et nous pourrions nous revoir!
- Oui, je veux bien! C'était agréable. Et puis, je suis souvent ici.

Il me donna son numéro. Je lui fis un sourire. J'avais envie de le revoir même si je ne le connaissais pas vraiment.

- À bientôt j'espère !

Il me quitta ainsi. Il allait certainement rejoindre Maria, sa petite amie. C'était pas clair en fait sa relation avec elle. Il me semblait pourtant amoureux d'elle puisqu'il avait mentionné son nom à quelques reprises. Quant à moins je me pris une place sur un banc et continua de nourrir les canards.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:03

- Oui, je veux bien! C'était agréable. Et puis, je suis souvent ici.

je lui donnais mon numéro.Malgré tout je me sentais un peu honteux de la laisser, nous venions a peine de faire connaissance. J'étais bien avec elle et j'avais passé un bon moment, j'espérais la revoir assez vite.

- À bientôt j'espère !

Oui a bientôt, l'endroit est magnifique et les personne tout a fait charmante, je reviendrais vite!

Je lui adressais un sourire qu'elle me rendit aussitôt, puis m'en allais. Je lui aurais bien fait la bise, mais vu que nous venions de nous rencontrer, cela n'était pas approprié, peu être la prochaine fois.
je me dirigeais vers la sortis du parc me retournant jusqu'à ne plus voir Vanessa, puis allais a ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanessa rencontre Joni _
MessageSujet: Re: Vanessa rencontre Joni   Vanessa rencontre Joni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa rencontre Joni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORKS » :: LIEUX PUBLICS :: TILICUM PARK-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit