Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 continuons notre conversation au café :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliya T. Collins

    Remember the day...

Eliya T. Collins

▌MESSAGES : 48
▌BIRTHDAY : 22/07/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35

continuons notre conversation au café :)  _
MessageSujet: continuons notre conversation au café :)    continuons notre conversation au café :)  Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:12

Des vampires dis-tu ? A Forks ?

Et Tala se mit à éclaté de rire, je la rejoins, c'était vraiment fou ce qu'on pouvait trouver en cherchant sur Internet. Les vampires auraient pu être des êtres surnaturels intéressants... Si on oubliait qu'ils suçaient le sang des hommes comme moi, par contre les loups me fascinaient un peu plus... Ça pourrait être l'objet d'une photo magnifique.

« Oui, oui ! Des vampires, je te jure ! »

[b]Je ne crois pas trop aux choses surnaturelles tant que je ne les ai pas vu de mes propres yeux… Mais j’aimerais bien en savoir plus. Ces légendes Quileutes, je suis, apparemment, descendante d’un des familles de la réserve donc des Quileutes. Par contre ce qui ai des histoires vampiriques,ça je ne connaissais pas. Que dirais-tu d’aller dans un café en ville et quetu m’apprennes des choses ?


« Oh tu es une Quileute ? Non pas que ça ne se voit pas, mais par rapport aux autres, tu es un peu palote et tu es blonde, tu serais plus... Quelqu'un comme moi ! Oui je suis pour un café, aller on y va. »

Je disais cela sur un ton d'humour bien sur, j'avais parcouru la réserve et ils étaient quasiment tous brun et avaient la peau mat, contrairement à Tala. On arriva devant un café et je le proposais à Tala en lui disant qu'il était assez sympa. En entra et je demandai un cappuccino.

« Alors tu veux savoir des choses sur les vampires ?! Ces anciens hommes au cœur de pierre, à la peau froide et assoiffé de sang ? »

J'avais dit ça sur un ton d'horreur, ça me faisait rire.



Revenir en haut Aller en bas
Tala Maikan

Appearences are deceptive
Tala Maikan

▌MESSAGES : 233
▌BIRTHDAY : 27/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Alone
▌PSEUDO SUR HC : tite-tam29

continuons notre conversation au café :)  _
MessageSujet: Re: continuons notre conversation au café :)    continuons notre conversation au café :)  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

Après quelques minutes de déambulage dans Forks, nous arrivâmes devant un café assez joli d’aspect extérieur. Eliya me confia que c’était un lieu sympa. Nous entrâmes donc à l’intérieur. Ma nouvelle amie commanda un cappuccino et, pour ma part, pris un chocolat chaud. La caféine, pas pour moi. Et puis je n’aimais ce goût amer qu’avec cette boisson chaude.
Nous nous installâmes à une petite table un peu à l’écart.

« Alors tu veux savoir des choses sur les vampires ?! Ces anciens hommes au cœur de pierre, à la peau froide et assoiffé de sang ? »

« Oui.On raconte tellement de choses sur leur compte… Que dit-on sur eux par rapports aux légendes des Quileutes ? J’ai lu beaucoup de livres et dans tous il y avait des descriptions différentes… »

C’est vrai que dans certains bouquins on disait que ces êtres au sang froid pouvaient sortir au soleil sous certaine condition, que l’ail ne les repoussait pas, qu’un pieu ne les tuer pas… Alors que pensait de tous ça.Mais après pour moi tout cela n’était que foutaises. Pourtant j’avais une drôle de sensation, comme si quelque chose me poussait à y croire contre ma volonté.
Eliya me raconta avec une grande vivacité ce qu’elle savait sur ces êtres du diable, comme j’avais entendu dire.

« Alors, si j’ai bien compris, ces sangs froids sont les ennemis des loups-garous depuis toujours ? Et il existerait un traité entre une famille de vampire et un clan de loups… C’est intéressant… »

Le fait que je sois une louve-garou me poussait à croire à l’existence de ces vampires. Pourquoi se que je suis existerait-il et non l’autre espèce…

« En fait Forks ressemble un peu à la ville de Salem, sauf que là-bas on dit qu’il y a avait tout un rassemblement de sorcières. Toutes les petites villes ont des histoires à faire peur quand on y pense. »

Je but une gorgée de mon chocolat chaud qui était arrivé pendant les histoires d’Eliya.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-for-dream.skyrock.com/
 

continuons notre conversation au café :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORKS » :: LIEUX PUBLICS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit