Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Loup loup où est tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater

▌MESSAGES : 33
▌BIRTHDAY : 12/03/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 36
▌LOVE : Hannah.

Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:56

J'étais resté longtemps chez moi à ne rien faire, mon Hannah m'avait mis un petit plan, mais je ne lui en voulais pas. Mike nous avait texté avec Zack pour qu'on se retrouve et qu'on cherche Liam .. Il se mettait toujours dans la merde celui là.
Jake n'était toujours pas rentré et Leah était un peu ailleurs en ce moment donc, autant dire que la meute n'était jamais au complet ces derniers temps.

Je m'asseyais sur un rocher en attendant que mes potes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:53

Suite à ma blague semi-drôle dirons nous, Vanessa me frappa mais d'une façon ''amicale''. Je réussi à la faire rire, ce qui me fit sourire pour ma part. Elle n'était plus fâchée, je le savais par son délicieux rire.

- J'ai été stupide...j'ai cru...pardonne-moi !

Voyant les griffures, elle prit mes bras et les parsema de baisers. Ça y est, je ne partais plus. Je voulais rester avec Vanessa. Ne plus jamais avoir à me séparer d'elle.

- La prochaine fois, montre-moi immédiatement le SMS, ça m'évitera de faire des crises.

Je me retins de soupirer -ce n'était pas du tout le moment. Vanessa ne me faisait pas beaucoup confiance, et c'était plutôt désolant. En même temps, je lui avais caché pendant longtemps que j'étais un loup-garou, et la situation de ce matin pouvait porter à confusion... Pour une fille. Jamais un mec ne se serait questionné si les rôles avaient été inversés. Ou pas. J'en savais rien. Je trouvais juste un peu exagérée la réaction de Vanessa. Mais est-ce que j'allais lui dire? Nop. Ça s'appellait: l'art de se la fermer au bon moment!

- Vas-y, fait tout de même attention à toi...et si tu veux, appelle-moi après et on discutera un peu de...de notre situation.

- Ouais ok.

Discuter de notre situation? Euhm, j'aurais préféré que nous discutions comme hier soir. Enfin bref, il m'était primordial de reformer un couple avec Vanessa. J'étais prêt à avoir toutes les conversations du monde avec ma douce si c'était pour passer le reste de ma vie avec elle. M'éloigner, même quelques heures, pour aller sauver un frère m'était insuportable. Mais c'était Liam, la ''famille'' quoi! Je ne pouvais pas abandonner les autres comme ça. Surtout qu'il y avait une ou plusieurs sangsues impliquée là-dedans. Je ramassai le reste de mes choses, puis je retournai voir Vanessa et l'attira à moi. Je l'embrassai, même si notre ''situation'' n'était pas encore réglée. Entre deux baisers je dis:

- Il... il faut que j'y aille maintenant.

Je continuai tout de même à embrasser ma belle Vanessa avec amour. Je n'avais décidément pas envie de la quitter, mais il le fallait. Je mis fin à nos baisers, et m'éloignai doucement, rompant notre étreinte. Je saluai une dernière fois Vanessa, puis son chat || yep, THE cat^^|| et parti. Je me rendis à la falaise en voiture, n'ayant pas très envie de déchirer mes vêtements ou de les transporter sous ma forme de loup. J'étais quand même en chemise et veston militaire, il ne fallait pas l'oublier! Ça pouvait sembler bizarre en fait, mais bon je n'avais pas le temps de passer pour me changer. Lorsque j'arrivai, Mike et Seth étaient déjà là. En fait, j'avais pris un peu de retard avec Vanessa et sa crise.

- Salut les mecs. Toujours pas de nouvelles de Liam?

Nous nous saluâmes avec cette fameuse poignée de main façon loup ^^. Puis, sans perdre de temps, Micheal expliqua les faits et nous établîmes un plan. En réalité, comment savoir ou chercher Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Lake

Micheal Lake

▌MESSAGES : 729
▌BIRTHDAY : 08/02/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Jacy
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:32

Quand j'arrivai à la falaise, il n'y avait que Seth d'arriver, je croyais être le dernier arrivé. Je saluai Seth puis je mis mes mains dans mes poches arrières, car la situation était plutôt grave. Zack vint nous rejoindre quelques minutes plus tard.

- Salut les mecs. Toujours pas de nouvelles de Liam?

- Toujours rien... et son frère n'a rien eu non plus comme nouvelles, tout me laisse croire que Campton ou un autre vampire le garderait. Ils sont entrer dans l'appartement, j'ai pu sentir l'odeur.

C'était un peu désespérant, mais à mon avis il fallait relever l'odeur de Liam pour pouvoir le rejoindre ou avoir une connexion mentale avec lui qui sait... il était peut-être en loup.

- Bon, je propose qu'on se change... qu'on piste Liam ou le vampire et qu'on essait aussi d'avoir une connexion mentale avec lui s'il est un loup.

Je sais pas comment allait le prendre mes frères, je n'étais pas le chef de la meute, mais ces temps-ci Jacob nous avaient vraiment abandonnés... C'était un peu dommage de sa part d'ailleurs. Je ne cherchais aucunement à le remplacer, mais il fallait bouger pour le retrouver.

- On va donc retournez près de chez lui pour tout capter... en étant loup ça ne devrait pas être si mal...

Puis, je regardai un instant Zack, il avait l'air d'être légèrement blessé.

- Tu as eu un problème avec un chat?

Voilà qui était bien étrange... mais bon, ce n'était pas le temps de jaser là-dessus, il y avait beaucoup plus important. Sans plus attendre, je commençai à enlever mes vêtements devant eux, mais me tournai tout de même pour enlever le dernier morceau... Une fois transformé, j'étais maintenant un loup gris... Ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas sentit comme ça, je que voulu me dégourdir les pattes et alla faire un petit tour de piste avant de sauter sur Seth pour le faire tomber... bon ok j'en mettais un peu trop.

"Hé bien Zack ta copine... ou ton ex ou tu ne sais pas... n'y a ait pas été de main forte... "

Cela laissait présager plein de choses oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:42

- Toujours rien... et son frère n'a rien eu non plus comme nouvelles, tout me laisse croire que Campton ou un autre vampire le garderait. Ils sont entrer dans l'appartement, j'ai pu sentir l'odeur.

S'il avait sneit l'odeur des sangsues, alors ça s'annonçait plutôt mal pour Liam. Il fallait le retrouver au plus vite, et malheureusement il pouvait être presque n'importe où. Cela allait être difficile, mais pas impossible. Il fallait tout tenter pour retrouver un des nôtres et de toute façon comme on disait: ''qui tente rien, n'a rien''. Je me disais que nous devrions prendre comme point de départ l'appartement de Liam, puis suivre sa trace et celle de ses ravisseurs. Comme s'il lisait déjà dans mes pensées, Mike poursuivi:

- Bon, je propose qu'on se change... qu'on piste Liam ou le vampire et qu'on essait aussi d'avoir une connexion mentale avec lui s'il est un loup. On va donc retournez près de chez lui pour tout capter... en étant loup ça ne devrait pas être si mal...

J'acquiesçai d'un signe de tête et retirai ma chemise que je lançai dans mon auto. Après un certain moment, la pudeur s'en allait étant donné qu'on avait à se transformer souvent et pas toujours individuellement. Puisque j'étais maintenant torse nu || :hee: ||, Mike ne manqua pas de remarquer les ''marques de griffes'' qui n'avaient pas encore eu le temps de se refermer.

- Tu as eu un problème avec un chat?

- Avec un chat? Une tigresse plutôt!

Une tigresse carrément enragée! C'était ce qui m'avait fait arriver en retard en fait. Il avait fallu que je ''contrôle'' XD Vanessa et que je lui prouve que je ne mentais pas. Oh bordel! Je pensai tout à coup que Les gars sauraient toute l'histoire dès que nous serions sous notre forme lupine. Super, ils allaient adorer! -_-'' Quoi qu'il en soit, je me transformai. Une fois que Mike fut transformé à son tour, il sauta sur Seth, avec la joie d'un petit chiot. Puis captant inévitablement mes pensées à propos de ma belle Vanessa, il me nargua évidement.

"Hé bien Zack ta copine... ou ton ex ou tu ne sais pas... n'y a ait pas été de main forte... "

'' Ah ah, ouais tu peux bien te moquer! N'empêche, elle m'a cru finalement et au passage j'ai passé une super nuit!''

Je chassai immédiatement les détails de ma nuit de ma tête. Je ne voulais quand même pas que Seth et Micheal revoit toute la scène dans leur tête. Le peu d'intimité qu'on avait, il fallait le garder. Je me concentrai donc sur notre mission sans difficulté. Première étape: se rendre chez Liam. Ensuite: Suivre sa trace. Jusque là, ça ne semblait pas trop dangereux. C'était si on le trouvait que ça deviendrait plus difficile. Il faudrait rapidement établir un plan, mais ce n'était pas nécessairement un problème puisque nous étions dans la tête l'un de l'autre.

''Allez les jeunes, on y va!''

Muhaha, je ne manquais pas une occasion de souligner que Micheal et Seth étaient plus jeunes que moi || Seth il a moins de 23 ans nop? Sinon je changerai.|| D'ailleurs, on avait pu le remarquer avec cette chamaillade lorsque Mike s'était transformé. Pas que j'étais plus mature non plus! Justement, je trouvais cela drôle. Euhm, parlant de maturité, à quand cette course? À mon avis, ce devrait attendre. Toutefois, sans nous consulter, nous accèlèrâmes jusque chez Liam. C'était à celui qui arriverait en premier. Même si nous ne l'avions pas dit clairement, c'était devenu une course et je trouvais cela amusant. Je devais dire que ces temps-ci c'était plutôt sérieux d'être un loup. Malheureusement. Alors pourquoi pas s'amuser un peu pendant quelques minutes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacLochlainn

P'tit Loup Musical & Blagueur
Liam MacLochlainn

▌MESSAGES : 1388
▌BIRTHDAY : 12/11/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 36
▌LOVE : Now, nobody. Never again.
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:10

[je sais j'ai rien a foutre là, mais si vous arrivez jusqu'au parc vous allez trouver mes affaires et mon portable... logique quoi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Grégory Campton

Grégory Campton

▌MESSAGES : 279
▌LOVE : Zoé.

Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:02

Tsssss Liam-ounet, on ne donne pas d'indices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

▌MESSAGES : 33
▌BIRTHDAY : 12/03/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 36
▌LOVE : Hannah.

Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:30

Zack et Mike arrivèrent, après que la situation fusse exposer, on se changea. Liam avait certainement été enlevé, pour je ne sais quelle raison, par les Camptons .. D'ailleurs, je ne voyais absolument pas comment Liam avait pu tomber dans un tel piège .. Suivre des vampires seul !! Quoi qu'il en soit, nous étions plus que trois loups à la recherche de notre frère.

Le temps où nous étions nombreux me manquait, Sam, Paul, Jared .. Embry, Quil .. ils me manquaient, même Jake et Leah étaient aux abonnés absents.

Une fois, en loup, nous nous dirigeâmes vers l'appartement de Liam, tout en essayant d'être discret, de là, pas besoin d'aller plus loin, Mike avait senti l'odeur, il ne nous restait plus qu'à la suivre. Liam avait une odeur particulière comme tous les loups .. on la suivit jusqu'au parc., tout en restant caché le plus possible, des possibles humains qui passeraient par là.

Il y avait sept vampires. Je n'en reconnais aucun, à part Campton.

Je me transformais en humain, un cour instant, les affaires de Liam étaient là; son téléphone et ses vêtements. Je les ramassais, et rejoint Mike et Zock dans les bois du parc.

Ouais, bah .. on est vraiment dans la merde, il s'est fait enlevé, par 7 vampires !!!! On fait quoi maintenant ? On suit l'odeur ? Il y a plusieurs chemins à suivre .. Mike ? Zack ?

On avait pas vraiment de chef de meute .. mais j'étais un des plus jeune, et mon alpha n'était pas là.


(désolée j'ai un beug avec l'ordi je n'arrive pas à copier ce que vous avez écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Lake

Micheal Lake

▌MESSAGES : 729
▌BIRTHDAY : 08/02/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Jacy
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:41


'' Ah ah, ouais tu peux bien te moquer! N'empêche, elle m'a cru finalement et au passage j'ai passé une super nuit!''

"Ouais ouais et si tu penses encore si fort, on va tout avoir comme détails...."

''Allez les jeunes, on y va!''

" Oui, propose qu'on renifle jusqu'à chez Liam et ça nous mènera bien quelque part."

Zack partit donc le premier et nous le suivîmes, mais il me laissa passer pour que je lui indique où il habitait à Forks... Courir comme ça était vraiment super, je me sentais vraiment libre, mais je m'inquiétais pour Liam. Une fois près de chez Liam, je laissai Seth et Zack bien sentir. Moi j'avais déjà sentit, mais je voulais leur laisser la chance aussi de donner leur avis. Nous nous dirigeâmes dons dans un parc, où plusieurs odeurs se mêlèrent.

Il y avait sept vampires. Je n'en reconnais aucun, à part Campton.

Oui... moi non plus, je ne reconnais pas les autres odeurs... Sauf Campton.... et sa femme.

Il nous avait piégé moi et Jacy aupravant et je leur voulais à mort pour ça. Nous nous rassemblâmes autour des objets que nous pûmes trouver... les affaires de Liam... Seth se transforma pour regarder cela de plus prês.

Ouais, bah .. on est vraiment dans la merde, il s'est fait enlevé, par 7 vampires !!!! On fait quoi maintenant ? On suit l'odeur ? Il y a plusieurs chemins à suivre .. Mike ? Zack ?

On va suivre où ça nous mène et si les vampires sont là, on verra bien ce que ça donnera.

Seth se retransforma et il ne prît que le téléphone de Liam, nous n'allions pas trimballer ses vêtements quand même. Zack prit les devants pour suivre la piste des vampires et nous nous arrêtâmes après une bonne course à Port Angeles devant une résidence... ça sentait le vampire à plein nez...

" Bon et bien voyons s'il y a des vampires de cacher là-dedans.... Liam y est peut-être qui sait.."

De plus en plus que nous nous rapprochons, nous constatâmes qu'il n'y avait pas vraiment 7 vampires là dans cette maison. Il n'y en avait qu'un qui gardait, nous le vîmes passé devant la fenêtre.

"Bon... on lui fait sa fête et après on cherche dans la maison."

<( Vous pouvez poster à la résidence des Camptons haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup loup où est tu ? _
MessageSujet: Re: Loup loup où est tu ?   Loup loup où est tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup loup où est tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RESERVE QUiLEUTE :: LES FALAISES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit