Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre a la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

rencontre a la plage _
MessageSujet: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:26

Je m'étais levé plus tôt ce matin pour aller me promener sur la côte.
Nous étions au milieu de la matinée, il faisait bon et très beau. Je portais un jean dont j'avais retroussé le bas jusqu'au genoux, un T-shirt blanc et des tongs. Cela me fit bizarre, car en Allemagne, on a peu l'occasion d'en porter, mais ici c'était agréable.
Je regardais l'horizon, le ciel était d'un bleu pure sans aucun nuage, on voyais une bonne partis de la côte qui s'étendait au large.
La plage était plutôt déserte a cette heure ci, j'allais mettre les pied dans l'eau, puis, allais m'assoir sur le sable a quelque mettre de l'eau.

Mon portable vibra. Je regardais le message.
Alors Jon, com va au pays des hamburger? Tu donne plus de news!!!!!! Ton père s'inquiète pour toi, il s'en veut. Sinon tout vas bien Nat a eu une promo et moi je suis toujours au bar. Appel quand tu peu. a+ Matt


Je lui répondis

Tout va bien, long a expliqué, je t'appelle bientôt! Embrasse Nat. a+

Je souriais, certes mon père sans voulais peu être, mais seul Matt prenais de mes nouvelles. Peu importe les liens étaient et resteraient coupé tant qu'il n'aurais pas arrêter de boire.
Je restais les yeux regardant la plage et l'horizon de ci de la.
Quelque mettre plus loin sur la plage, une fille, la vingtaine se dirigeais vers moi. Elle était grande, belle brune avec juste de forme la ou il faut. Elle portait une longue robe blanche en lin. Elle s'approcha de moi, ces yeux claire captivant me fixant.

Je peu m'assoir? me demanda-t-elle très souriante en montrant la "place" a côté de moi.

Bien sur. Lui répondis-je lui rendant son sourire

Elle s'assit a côté de moi avec grâce et aisance, son sourire toujours aux lèvres. Je restais captivé par sa beauté et son sourire.

Moi c'est Teagan


je lui répondis tout en souriant

Moi c'est Jonathan


Voilà une personne tout a fait charmante, elle avait le sourire communicatif et une profonde gentillesse apparente. J'allais peu être me faire une amie.

Tu n'as pas l'aire des environs, d'où viens tu? Allemagne?


Elle avait l'art de communiquer et sa voix et son sourire parfait donnais envie de communiquer avec elle.

Effectivement d'Allemagne, je suis arrivé ici il y a peu, je ne connais pas grand monde ici, alors je visite. Et toi tu es d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McEssence

✖ The vampire faded to pink [...]
Teagan McEssence

▌MESSAGES : 160
▌BIRTHDAY : 24/12/1760
▌HOW OLD ARE YOU : 263
▌LOVE : ✖ Hunting ✖

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:45

Le soleil était haut dans le ciel et la température est tout juste ce qu'il fallait pour un l'été, c'est ainsi que je me décidais d'aller me balader à la plage.
Rien de mieux qu'une robe blanche, des tongs et une queue de cheval pour admirer les alentours et la mer !

Le sable chaud, brulait mes pieds mais la beauté du paysage me fessait vite oublier les douleurs !

Plus je progressais dans ma promenade, qu’un silhouette ce dessinait dans ma ligne de mire. Je pouvais savoir que c’étais un humain et non un être détestable comme les loups ou encore les vampires, la pire espèce au monde ! Malgré le fait que je sois l’un des leurs, ne veux pas dire que j’approuve cette race, je l’unique réussite de cette race, point.

Je pense bien qu’il ne vient pas d’ici, autant voire si je peux m’en faire mon … 11 :30 [ HRP : 11 :30, désignant l’heure à laquelle, elle se promène. Ref. le quatre heure.]
En tous les cas c’est un joli jeune homme.

Je lui demandais si je pouvais m’asseoir à ses cotés et je remarquais vite, ce petit accent d’Europe, vers l’Allemagne.

Nous parlementons quelque temps, puis il me demandait si je venais d’ici.

« Je peux pas dire que je suis d’ici, je suis arrivée dans la région il y a quelque temps, j’arrive tout droit de la grande métropole, qu’est Chicago, pays des mafieux !
Mais ce petit bout de terre est un véritable paradis !
»

Je le regardais dans les yeux, avant de lui adresser un magnifique sourire.
C’est à cet instant qu’un marchant de glace passait devant nous, comme un monstre, que j’étais, je me jetais sur lui, lui demandant deux glace, parfum chocolat.
Je tendis une glace à mon « ami » ou « quatre heures » peut importe.

« Tiens, elles sont délicieuses les glaces ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:22

Je peux pas dire que je suis d’ici, je suis arrivée dans la région il y a quelque temps, j’arrive tout droit de la grande métropole, qu’est Chicago, pays des mafieux !
Mais ce petit bout de terre est un véritable paradis !


C'était la première fois que je quittais l'Europe, il est vrai que cette ville entouré de toute cette verdure était magnifique et que même si la végétation y est différente, cela me rappelais beaucoup l'Allemagne. L'air y était pur, mais l'avantage que portait cet endroit par rapport a chez moi c'était la plage.

Teagan me regarda dans les yeux et m'adressa un autre de ces magnifique sourires. Je me perdit dans la contemplation de son regard hypnotisant quand elle se leva plutôt vite et alla droit sur le marchant de glace que je n'avais pas vue arriver. Ses gestes étaient rapide précis et d'une grâce très surprenante. Elle revint 2 secondes plus tard avec deux glace au chocolat a la main. Elle m'en tendit une.

Tiens, elles sont délicieuses les glaces ici !


Je la pris en lui souriant.

Merci beaucoup

Elle se rassit a côté de moi.
Nous dégustâmes nos glaces dans la contemplation du paysage. Effectivement, la glace était divine. Je reviendrais en manger, peu être même avec Teagan, ci elle appréciais ma compagnie autant que j'appréciais la sienne.

Après avoir manger nos glaces je la regardais et lui dit en lui souriant.

Cela te dirais d'aller te balader sur la plage au bord de l'eau et de profiter de cette belle matinée?

Elle me gratifia de son beau sourire. Je me levais, j'allais lui tendre la main pour l'aider a ce relever en bon gentleman que je suis, mais a peine ais-je eu le temps de levé la main qu'elle était déjà debout.
Elle était très rapide, peu être était-elle gymnaste ou quelque chose dans le genre.
Nous marchâmes lentement au bord de l'eau.

Alors, Teagan, dit moi, Que fait tu dans la vie? Tu viens souvent ici? Tu connais des endroits sympa ici?
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McEssence

✖ The vampire faded to pink [...]
Teagan McEssence

▌MESSAGES : 160
▌BIRTHDAY : 24/12/1760
▌HOW OLD ARE YOU : 263
▌LOVE : ✖ Hunting ✖

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:37

Nous mangeâmes nos glaces comme des enfants à regarder la plage. C’est après avoir fini de déguster qu’il me proposait d’aller ce battre sur la plage, ce que j’acceptais. Etant une rapide de la vie, je n’avais pas vu sa main arriver. Je m’en excusai et le suivis le long de la plage.

« Alors, Teagan, dit moi, Que fait tu dans la vie? Tu viens souvent ici? Tu connais des endroits sympas ici? »

Je le regardais puis regardais la plage, je n’avais pas vraiment d’endroit ou aller ou encore des endroits ou j’aime me poser.

« Je ne fais rien de particulier dans la vie. Je suis une vraiment flemmarde, j’ai horreur de faire des choses que je n’aime pas ! J’aime beaucoup la plage je trouve que c’est un endroit relaxant et un endroit ou on prend, vraiment, du plaisir à venir avec ses amis ou encore seule.
Je connais pas vraiment d’endroit, car je suis toute nouvelles ici, mais j’ai entendu d’un ami, que la brasserie était bien, pourquoi ne pas y aller un soir, ensemble ?
! »

Sa compagnie était agréable et il m’était bien sympathique, alors pourquoi pas essayer d’être son ami ?

« Et toi tu fais quoi dans la vie ? »

Je pense qu’il devait être dans un bon boulot, vu que c’est une personne forte agréable !
Je montais sur le petit rochet qui surplombait la mer. Les vagues de l’eau venaient s’écraser sur le ventre du rochet qui lui ne bronchait pas. Même le sable, n’arrivait pas à le faire bouger.

« Tu vois, ce que j’aime dans cette ville, c’est l’aire vivifient que nous avons mais surtout ces endroits magnifiques ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:15

Je ne fais rien de particulier dans la vie. Je suis une vraiment flemmarde, j’ai horreur de faire des choses que je n’aime pas ! J’aime beaucoup la plage je trouve que c’est un endroit relaxant et un endroit ou on prend, vraiment, du plaisir à venir avec ses amis ou encore seule.
Je connais pas vraiment d’endroit, car je suis toute nouvelles ici, mais j’ai entendu d’un ami, que la brasserie était bien, pourquoi ne pas y aller un soir, ensemble ?! Et toi tu fais quoi dans la vie ?


Visiblement oui appréciais ma compagnie. De plus elle avait du caractère, elle commençais a bien me plaire. Elle me rappelait Matt, du caractère, beaucoup de franchise et qui aime beaucoup s'amuser.
Elle monta sur un rocher avec agilité et grâce. Peu être pas gymnaste mais plutôt danseuse. Le bas de sa robe ondulais légèrement sous l'effet de la petite brise maritime.

Tu vois, ce que j’aime dans cette ville, c’est l’aire vivifient que nous avons mais surtout ces endroits magnifiques !

C'est ce que j'aimais en Allemagne, l'air pur avec de beau paysage. J'allais bien me plaire ici.

Oui cela me rappelle l'Allemagne!
Pour l'instant je retape ma maison, je l'ais acheter peu après être arrivé. De plus il n'y a pas beaucoup d'offre ici. Sa tombe bien remarque, on peu faire de belle rencontre! A ce propos, dit moi quand tu est libre, je serais ravis de t'accompagner au bar.


J'avançais les pieds dans l'eau, Teagan toujours sur son rocher. Elle était plutôt bonne, rien a voir avec la mer Baltique et la mer du Nord qui ne dépassais jamais les 10°C. J'avançais jusqu'à avoir l'eau aux genoux.

Et toi tu a une maison ou un appartement ici?




Revenir en haut Aller en bas
Teagan McEssence

✖ The vampire faded to pink [...]
Teagan McEssence

▌MESSAGES : 160
▌BIRTHDAY : 24/12/1760
▌HOW OLD ARE YOU : 263
▌LOVE : ✖ Hunting ✖

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:50

J’étais vraiment bien sur mon rocher mais, j’avais tout aussi envi de mettre mes pieds dans cette eau … Qui devait être particulièrement chaude.
Je remontais ma robe, laissant mes, fines, jambes à la vu de tous, mais surtout de mon camarade. Je rentrais hésitante dans les petites vaguelettes que la mer créeait.
Je souriais comme une gamine, tellement qu’elle était bonne. Jonathan, la trouvait toute aussi bonne, que moi.
Il me demandait mes horaires, pour aller dans un bar un de ces soirs.

« Hum … Je suis libre la plus part des soirs durant la semaine. J’aime sortir le soir je trouve ça cool ! Et toi ? »

Question idiote ! Evidement, qu’il devait aimer, sinon m’aurait il demandé de sortir avec lui un soir ?
En tous les cas, je pense qu’il ferait un bon ami, plutôt qu’un quatre heure ! Il faudrait que je demande à Sid, il pourrait m’éclairer ! En tous les cas, je pense que nous avons beaucoup de point en commun, vu que le courant passe très bien.

« Et toi tu a une maison ou un appartement ici? »

Je le regardais toujours dans ses yeux, qui étaient, je dois avouer, d’une très jolie couleur. Je lui adressais un sourire à la made in Teaaaa !

« J’ai un appart pas très loin de la plage, je peux la voire si je me penche bien de mon balcon ! »

Je rigolais doucement, à ma blague qui était plus que vanneuse je dois dire ! Qui rigolerait à une blague si nulle ?
En tous les cas, moi je rigole bien !

« Désolé, sa m’arrive souvent de rire seule ! Je n’ai pas beaucoup d’ami, donc rire seule devient une habitude après ! »

Et hop rebelote, un sourire, charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:47

J’ai un appart pas très loin de la plage, je peux la voire si je me penche bien de mon balcon !

Elle se mit a rire

Désolé, sa m’arrive souvent de rire seule ! Je n’ai pas beaucoup d’ami, donc rire seule devient une habitude après !

Et un point commun en plus, j'étais ravis de l'avoir rencontré, elle était gentille, joyeuse, et visiblement devait avoir un bon sens de l'humour. Elle me rappelais un peu Maria.

Ne t'excuse pas cela m'arrive aussi! Moi non plus je n'ais pas beaucoup d'amis, mis a par toi je ne connais qu'une personne ici!

nous nous mîmes a rire.

Dit moi, que dirais tu de ce soir 21h? Je passe te chercher chez toi?


J'espérais qu'elle me réponde favorablement.
Si c'était le cas il fallait que j'aille au centre commercial pour mis acheter quelque vêtements, car depuis mon arrivé ici, mis a part un pantalon une chemise et un gilet, je n'avais pas pensé a acheter quoi que se soit. Avec les travaux dans la maison, je n'avais pas eu une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McEssence

✖ The vampire faded to pink [...]
Teagan McEssence

▌MESSAGES : 160
▌BIRTHDAY : 24/12/1760
▌HOW OLD ARE YOU : 263
▌LOVE : ✖ Hunting ✖

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:40

[ HRP : Désolé, c'est cour mais je suis crevée ! Mais j'ai mis l'essentielle Very Happy ]


Alors, à lui aussi ça lui arrivait de rigoler tout seul. C’est grâce à ces rencontres que l’on ne devient pas fou, à ce dire que nous sommes les seuls à vivre dans des conditions telles qu’elles !

Il n’avait lui aussi, pas beaucoup d’ami, le pauvre je compatie, ce n’est pas tout les jours facile ! Enfin, moi je ne devrais pas me plaindre, car mes amis finissent, « généralement » dans mon ventre ! Mais bon, c’est de cette façon que je peux vivre, sinon il n’y aurait plus de Teagan, depuis longtemps !

Il me proposait de sortir ce soir. Je pris mon BlackBerry et regardais mon emplois du temps. S’il voulait qu’on aille dans un bar, il va falloir que j’aille faire les boutiques. En tous les cas, je n’ai rien de prévu !

-Oui, pourquoi pas ! Sa me changerais de ma routine, télé avec plateau puis dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:03

(HRP: tinkiète moi non plus Very Happy après ce post on postera au bar Very Happy)

Elle regarda dans son portable.

-Oui, pourquoi pas ! Sa me changerais de ma routine, télé avec plateau puis dodo !

Je souris. Mis a part quand je mangeais avec Maria c'était exactement moi.
La soirée allais être très amusante, Teagan était une fille très amusante, elle était très franche et je ne doutais pas que dans un bar cela risquais d'être drôle. Cela me mis de bonne humeur. J'envisageais déjà un petit concour de buveur de bière très courant chez nous. Après cet affreuse vision que j'avais eu a l'ancien asile il fallait que je me lâche un peu!

Donne moi ton adresse et je passe te prendre!


Elle me prit mon portable, mis nota son numéro de téléphone et son adresse.

Voilà, 21h tapante!
me dit-elle en me pointant du doigt.

Elle m'embrassa sur la joue et partis le sourire joyeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre a la plage _
MessageSujet: Re: rencontre a la plage   rencontre a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre a la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: LA CÔTE :: BEACH-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com