Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

La maison _
MessageSujet: La maison   La maison Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:15

la maison n'était qu'à 5 minute a pied du restaurant.

J'espère que tu vas la trouver aussi chouette que je la trouve. Certes elle est vide, seul la cuisine américaine est équipé.
Attend, ferme les yeux.


Maria me regarda sans comprendre.

Fait moi confiance, je rajoute du suspense.

Je lui souris, elle ferma les yeux. je mis mes mains devant ses yeux, car Maria ne résistait pas longtemps quand il s'agissait de surprise.

Nous avançâmes jusqu'au pas de la porte.
j'enlevais mes mains, Maria avait toujours les yeux fermé.

Voilà, nous y sommes, je te laisse l'honneur de te servir de tes clefs.


Maria ouvris les yeux, elle regarda le dehors de la maison furtivement, puis sortit ses clefs de son sac et ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:23

Nous arrivâmes rapidement à la maison, Joni me dit qu'elle n'était pas meublé et de travaux étaient à faire, pourtant j'eu un coup de cœur pour son extérieur et l'environnement ! Elle était moderne, écologique et même si elle était à deux pas du centre, elle était entourée de verdure ! Joni avait vraiment bien choisis !



La maison 101104033620946989

Il me banda les yeux jusqu'à la porte et me donna le plaisir d'ouvrir la porte avec mes clefs, et lorsque j'entrai dans notre demeure (ça me fais bizarre de penser ça...) j'eus une crise cardiaque (fin de l'histoire de mon personnage, Maria est morte, Joni va se suicider , Gloria va partir en dépression, elle a perdu sa femme de ménage).. lol!

Enfin, peut être pas une crise cardiaque, mais mon cœur fit un bon ! plusieurs portes se trouvaient dans le hall, et je me mis à les ouvrir une par une. La première à droite donnait sur le garage, il étais petit, seule une voiture pourrais y enter. la seconde donnais accès à une chambre équipée d'un cabinet de toilette avec douche et WC !

On pourrais en faire une chambre d'amis, où la louer, ça peut dépanner quelqu'un !

Puis, face à l'entrée, il y avait une cuisine, elle était aménagé de façon moderne et elle donnait sur une grande salle à la manière d'une cuisine américaine ! La grande salle était un peu froide à mon gout, mais après des décorations, elle pourrait ressembler à un petit paradis ! Une partie de la salle était plus basse de cinquante centimètres, j'eus l'idée d'en faire le salon ! puis nous sortîmes par une autre porte qui donnait à nouveau sur le hall !

Mmm Le rez de chaussée est pas mal, dis-je d'un faux air prétentieux

Puis nous montâmes à l'étage . Une porte se trouvait juste en face des escaliers et donnait sur une grande chambre et à l'autre bout de la pièce, une porte donnait sur un hall que j'avais déjà remarqué en montant les escaliers ! Il était très éclairé, entouré de baies vitrées et les bords étaient aménagés de manière à ce que l'on puisse y faire des bureaux ! En face, il y avait une autre chambre et je pensais aux propos de Joni en la voyant , lorsqu'il avais soit disant pensé à moi en voyant le dressing, il avait raison, j'adorais cette chambre !
Une autre porte de la chambre donnait sur un deuxième couloir. j'observais ma gauche avec plaisir : Une terrasse aménagée de manière contemporaine se dessinait sous mes yeux, j'ouvris la baie vitrée et parcourus le jardin ! Des petits cours d'eaux parcouraient l'espace, un magnifique mur végétal se mélangeait avec la baie vitrée ! Malheureusement, c'était les seuls végataux encore en vie, les autres étaient ratatinés, grillés, ...Je terminai ma visite par la salle de bain, qui se situait à coté de la première chambre et nous descendîmes !

Wow, bah je crois que je vais t'épouser ! étant donner que tu es le propriétaire de la maison, tu peux me mette à la porte quand tu veux, et moi je veux rester ici ! j'avais dis ça avec un grand sourire et si je suis ta femme bah tu ne pourras pas me virer et...
Je m'arrêtais net, les propos de Tommy résonnaient dans ma tête il ne faillait pas que Joni s'imagine des choses, je n'avais en réalité aucune intention de l'épouser !

puis je me jetais dans ses bras, lui déposais un baiser sur la joue et lui murmurai un merci à l'oreille !
Ps : je mettrai le plan plus tard je dois le finaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:03

LLOOOLLLLL

Nous entrâmes dans la maison , maria la première.
Nous passâmes par le garage, certes il ne pouvais acceuillir qu'une seul voiture, mais vu que la mienne avait pas mal de borne et n'était plus toute jeune, je le laisserais a Maria.
Puis nous allâmes dans la petite chambre équipé d'un WC et d'une douche.

On pourrais en faire une chambre d'amis, où la louer, ça peut dépanner quelqu'un !

Nous nous retrouvâmes ensuite dans la cuisine américaine, pièce plutôt grande mais vide elle paraissais très froide.

Mmm Le rez de chaussée est pas mal

Même si elle essayait de cacher son excitation, je voyais que cela lui plaisait. Visiblement mon "coup de folie", j'avais eu raison de l'avoir.
Nous montâmes au premier la première chambre, sans doute la mienne. puis nous passâme a la futur chambre de Maria. Quand elle entra je vis son sourire immense, oui cette chambre lui plaisait, et je pense qu'elle imaginais déjà comment elle allait l'aménager. Ensuite nous regardâmes le jardin, certes la aussi il y avait du boulot, la plupart des plantes était a arracher et a replanter, mais il avait un bon potentiel.
Nous finîmes par la salle de bain, puis nous descendîmes.

Wow, bah je crois que je vais t'épouser ! étant donner que tu es le propriétaire de la maison, tu peux me mette à la porte quand tu veux, et moi je veux rester ici ! j'avais dis ça avec un grand sourire et si je suis ta femme bah tu ne pourras pas me virer et...


Elle s'arrêta net puis se jeta dans mes bras et me murmura un merci.

Je savais que se qu'elle avait dit, c'était pour rire, sous le coup de l'émotion. Mais de l'émotion elle allait en avoir, vu que la maison lui plaisait, je pouvais lui donner la deuxième partit du cadeau.

Sa me fait plaisir ce que tu me dit.


Elle leva la tête et allait ce justifier mais je ne lui laissais pas le temps d'argumenter.

Je veut dire que sa me fait très plaisir que tu aime cet maison et que tu veuille rester, car moi je n'ais pas l'intention de te faire partir, maintenant que je t'ai retrouvé! Tu sait que je t'aime beaucoup, et maintenant que j'ai retrouvé un équilibre familial en te retrouvant...... enfin tu es la seul personne qui m'es jamais aussi bien compris, tu as toujours été là pour moi, tu es ma soeur, ma meilleur amie et ma confidente... je n'ai plus que toi. Cela m'amène a la deuxième partis du cadeau.

Je pris la main de Maria, de mon autre main je sortis l'acte de vente et la déposait dans la main. Je me doutais de sa réaction, alors j'enchainais.

Et je te préviens, pas la peine de refuser!!! Disons que sait un cadeau de retrouvailles et ton cadeau d'anniversaire!


Elle ouvrit l'acte de vente, et ces yeux était grand ouvert quand elle vit qu'il y avait son nom a côté du miens sur l'acte de vente.

Voilà tu es officiellement ici chez toi! Nous sommes chez nous. Le mieux dans tout sa c'est qu'il n'y a pas de parent donc de compte a rendre a personne! lui dis-je en souriant.

Car il était vrai que avant nous n'avions pas vraiment de compte a rendre, sauf les week end et les sortis et repas en famille, alors que nous n'avions pas forcement envie d'y aller surtout a la vingtaine passé et de plus quand mon père était tellement bourré qu'on devait le porter. Nous étions enfin libre et chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:15

Je veut dire que sa me fait très plaisir que tu aimes cet maison et que tu veuille rester, car moi je n'ais pas l'intention de te faire partir, maintenant que je t'ai retrouvé! Tu sait que je t'aime beaucoup, et maintenant que j'ai retrouvé un équilibre familial en te retrouvant...... enfin tu es la seul personne qui m'es jamais aussi bien compris, tu as toujours été là pour moi, tu es ma soeur, ma meilleur amie et ma confidente... je n'ai plus que toi.


Là, mon cher, tu te trompes, il nous reste Anna et même si il a beaucoup de défauts, ton père est toujours là !

Cela m'amène à la deuxième partie du cadeau.


Il avait quelque chose à se faire pardonner visiblement, comment peut on être aussi gentil sinon ? Et que pouvait il bien a voir après une maison ? Visiblement le médicament que j’avais pris au restaurent ne faisait déjà plus effet, car les autres se posaient aussi des questions

C’est peut être un avion privé, sa mère était peut être plus riche qu’on ne le pensait…
Ou un cheval de course, c’était moi qui étais là, quand il l’a emmené faire de l’équitation chez un ami à lui, et j’ai beaucoup aimé ça !
Oh non, des barbies ça serait mieux !
Des Barbies ? Non mais ça ne va pas gamine ? Elle a plus l’age !
Oui mais moi j’aime les barbies .


Je souris intérieurement, au fil des années je m’étais attachée à mes « amis intérieurs », aujourd’hui je n’avais plus envie de me débarrasser d’eux définitivement !
Je n’eu pas le temps de me poser la question de savoir qui parmi eux avait raison, car moins de deux seconde après, j’avais l’acte de vente de la maison entre les mains !
Je lus l’acte de vente, en fait aucun des zigotos n’avaient raisons, le deuxième cadeau, c’était que j’étais aussi propriétaire de la maison !

Non mais tu es fou ? Si c’est mon cadeau d’anniversaire, je ne sais pas ce que je vais t’offrir moi ! Ça sera minable à coté de ça !

Mais bon, j’ai une idée, allons fêter l’achat de notre maison (yaaaaaaaaaaaah) , quelque part ! J’ai vu qu’il y avait une soirée à l’ancien asile (je frissonnais, le professeur Berg m’avais emmené à celui de Munich quand j’avais 12 ans, j’y étais resté une semaine. Cette semaine avais été l’une des pires de ma vie, peut être même pire que celle qui avait suivis la mort de mon père…)

Alors, ça te dit ? C’est Halloween ! Je n’avais pas l’intention de faire la fête, mais j’ai changé d’avis =)



tu peux poster à la maison de l'horeur, dans la salle principale si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:17

Non mais tu es fou ? Si c’est mon cadeau d’anniversaire, je ne sais pas ce que je vais t’offrir moi ! Ça sera minable à coté de ça !

Je fus soulagé qu'elle accepte le cadeau, certes elle était gêné, mais ce qu'elle ne réalisait pas c'est que le faite d'accepter était le plus beau des cadeau.

Mais bon, j’ai une idée, allons fêter l’achat de notre maison (yaaaaaaaaaaaah) , quelque part ! J’ai vu qu’il y avait une soirée à l’ancien asile

Une soirée dans un ancien asile??? bizarre qu'elle veuille aller la bas, elle qui détestait ces lieux!

Alors, ça te dit ? C’est Halloween ! Je n’avais pas l’intention de faire la fête, mais j’ai changé d’avis =)


Sa me disait oui et non, mis a part Maria je ne connaissais personne ici, et ma nature plutôt timide (j'avais du être une fille dans une vie antérieur) ne rendais pas les chose très simple, néanmoins vu l'entousiasme de Maria, sa me disait bien d'y aller.

Ok, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:39

Après avoir réglé la note d'hôtel et mis les valises dans le coffre de ma voiture, nous partîmes pour la maison. Nous rigolâmes encore sur mon rougissement soudain a la vue des sous vêtements de Maria. Je considérais ce tiroir comme sa propriété privé, même si il est vrai que j'avais déjà vu les sous vêtement de Maria quand nous habitions tout deux chez les parents, tomber sr ce tiroir m'avais mis mal a l'aise.
Le trajet fut cour, je pris ses valises, nous allâmes jusqu'à la porte.

A toi l'honneur lui dis-je en faisant un semblant de révérence.

J'espère que cela vas te plaire.

Elle ouvris la porte et entra. Elle alla dans le salon et la cuisine, puis passa chaque pièce sous son regard.
Je savais qu'elle me faisait mariné pour le faite que je n'avais pas décoré la maison avec elle. J'essayais de voir si elle aimait, je vis quelque sourire par ci par là, mais elle jouais très bien le jeu.
Je lui montrais en suite ma chambre.

La maison 616069chambrejpg

Puis nous arrivâmes enfin dans sa chambre.
L'émotion la trahis, elle avait de grand yeux émerveillé et un large sourire aux lèvres.
Je déposais les valises prêt de son dressing puis me posta en face d'elle.

Alors, tu aimes?



(HRP, je te laisse choisir ce que tu veux pour les autres pièces pour que sa plaise a Maria Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:21

Joni me fit visiter la maison, cette fois ci, avec les meubles. Il avait déjà ajouté quelques décorations mais tout était bien sobre ! J'effectuai ma visite comme la première fois, sans un mot ! Au rez de chaussé, le salon et la sale à manger avaient beau être meublés, le manque de décoration et l'espace vide me donnait une impression de froid !
La cuisine, n'était pas encore aménagée, il avait acheté une gazinière et un frigo pour accompagner les placards déjà existants.
Puis je montais les marches, la salle de bain était splendide, fleurie, accueillante ! La chambre de Joni étais à son gout, tans mieux pour lui, quand à la mienne, Joni avais vraiment bien choisie, sauf peut être le couvre lit, mais ce n'est qu'un détail !

Avide de savoir, Joni demanda " alors tu aimes" après avoir gentiment monté mes valises !
Je lui répondis que dans l'ensemble j'aimais beaucoup sauf détails, mais ce n'étais pas un problème et cette maison devait plaire à tous le monde qui y vivais et pas seulement qu'à moi !
Le reste de la soirée fut tranquille pépère ! Pendant que je prenais un bain (pas très écologique-économique, mais cette baignoire me faisait tellement envie !) Joni préparait à manger, puis je mis la table et nous commençâmes à manger les soufflés au fromage qu'il venait de préparer ! Arrivé à la fin de mon plat, je lui demandais "

Alors, en fait, tu as des nouvelles pour la disponibilité de tes convives ?
* on peut prolonger la soirée en détail, ça avance pas trop à Forks, donc demain, j'ai surement pas de travail =))*

*pas inspirée pour les autres pieces…*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:16

Maria aimais la maison et je ne me faisais pas de soucis sur le faite qu'elle allais s'occuper de la déco.
Maria alla prendre un bain.
Je me mis au fourneau et sortis mon cahier de recette que je tenais de ma mère.
Je feuilletais les pages, je trouvais le plat idéal pour cette première soirée chez nous, des soufflés au fromage.
Cela me rappelais notre enfance, quand maman travaillais la nuit et que nous venions passer la soirée tout les deux chez elle. Je lui préparais des soufflés puis nous regardions un film et parlions jusqu'au petit matin.
Maria redescendit puis mit la table.
Nous mangeâmes le repas, la télé faisant bruit d'arrière fond.
A la fin du repas Maria me demanda si j'avais demandé a Tea et Vanessa si elle était libre pour notre petite soirée.

Hum, j'en ais parlé a Tea, elle est ravit, pour Vanessa je n'ais pas encore de réponse, elle doit surement être occupé.

Je débarrassais la table, mis le tout dans le lave vaisselle puis apporta les deux petit fondant au chocolat que j'avais préparé.
Nous nous installâmes dans le canapé comme au bon vieux temps.

Alors dit moi tout, tu te sent mieux depuis tout a l'heure? Et le travail comment sa va? Et toi tu ne veux pas inviter un ou une ami(e)?

Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé comme ça que je devais paraitre un peu surexcité. Je fourrais la cuillère dans ma bouche, puis regardais Maria en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:23

Vanessa n'avait toujours pas donné de réponse, dommage, c'étais celle là que je voulais rencontrer... pendant que je faisais la moue, Joni se leva pour aller chercher un fondant au chocolat dans le four.

Il étais cuit à point, encore fondant ; Joni me proposa d'inviter une amie, il pensait surement que j'avais peur de me retrouver seule avec Teagan et lui...et il avait raison. c'est vrai, j'aurai put penser à inviter Gloria, mais je pense que nous n'étions pas suffisamment proches pour cela, j'étais sa femme de ménage, rien de plus !
Au pire, si la soirée se passait mal pour moi, je demanderai à l'un de mes amis intérieurs de m'accompagner et de me tenir compagnie...

Je lui répondais, avant de débarrasser les assiettes à desserts ! Pendant ce temps, il alluma la télé, c'étais les informations, rien de grave c'étais produit, uniquement de la politique. vers 20 h 30, en zappant, je tombais sur une série télévisée fantastique " Vampire diaries" sur the CW.
Je ne l'avais jamais vue, la télé de l'hôtel étant en mauvais état, je ne captais pas beaucoup de chaines, pourtant, je rentrais de suite dans l'histoire...

Joni, à mes cotés me souriais, il avait beau me dire qu'il voulais bien regarder, je le sentais mal à l'aise ! Egoïste, captivée par cette épisode, je ne lui demandais pas de me parler, mais je lui tenais simplement la main et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:59

Maria débarrassa la table, je regardais les informations, la politique, les news peoples, puis la météo.
Il annonçait de la pluie pour le lendemain avec des températures correct.
Je passais la télécommande a Maria, elle zappa une centaine de chaines puis s'arrêta sur la CW.
C'était une série, Vampire Diaries, au générique je me crispa. Des vampires, il ne manquais plus que ça.
Respire ce n'ai qu'une série Jo!!
Elle du sentir mon mal être. Elle me pris la main et me souriais.
Je lui rendis son sourire.
Je postais ma main libre sur le bracelet de basketteur que j'avais au poignet et pensait a Tea.
L'épisode était plutôt pas mal, m'étant en scène deux frère vampires, une jeune humaine, une sorcière et tout un ta d'autre personnage. J'essayais d'analyser les personnages, les vampires de cette séries était différent de Tea, j'étais un peu soulagé, Tommy ne pourrait deviné la vrai Tea.
A la fin de l'épisode je me levais et allais chercher deux bières, j'en tendis une a Maria.
Je levais ma bière, Maria fit de même.

A notre chez nous.

Nous trinquâmes.

Sympa cette petite série.


Je me levais.

Je vais allé me lavé, je te laisse le choix du film ou d'un jeu.

Elle me souris puis je me dirigeais vers la salle de bain, j'avais besoin d'une bonne douche pour reprendre un peu mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:17

L'épisode se termina par un Clifhanger et j'avais hâte de voir la suite ! Joni pris deux bières (je dis bien deux bières, pas de la pisse d'âne qui se vend aux Etats Unis...) et nous trinquâmes à notre nouvelle vie !

Puis, il alla prendre une douche me laissant trouver quelque chose à faire pour le reste de la soirée ! En fait, j'hésitais entre pleins de choses : Un jeu de société, un film, dormir ??? j'optais pour la première solution, avant de me rappeler qu'on avais pas de jeu dans notre nouvelle maison !
Faudrait en acheter pensais-je !
Je me levais pour prendre mon agenda dans mon sac et noter cette idée, c'est à ce moment là que je sentis Katy ! Je voulais être seule avec Joni ce soir là, aussi , j'en profitais pour prendre mon médicament !

Lorsque Joni revint quelques minutes après, je ne savais toujours pas quoi faire pour le reste de la soirée ! je luis proposais sans être moi même convaincue des jeux comme le pendu ou le petit bac qui nécessitent que du papier et du crayon ! Pourtant, je voulais quelque chose de plus drôle !!!

Mmm, franchement, si tu trouves mon idée nulle, dis le moi, je vais pas te bouffer pour ça !!
ps : ça te dis de rejoindre le remake de Provoc ? j'y suis en tant que Maria http://incitation.forum-canada.com/forum.htm...parle en à Tea, Vanessa y est déjà aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:41

(HRP : oki j'arrive Very Happy)

J'étais resté plus longtemps que je ne l'avais pensé. Je me rasait en vitesse, enfilais mon boxer, mon pentalon de survêtement gris et mon T-shirt noir.
Je fis une halte dans ma chambre pour prendre mon bracelet et l'enfiler a mon poignet puis rejoins Maria au salon.
Elle me proposa des jeux. Je n'avais pas pensé a acheter des jeux de société, donc le choix était limité. Elle me regarda un peu contrarié.

Mmm, franchement, si tu trouves mon idée nulle, dis le moi, je vais pas te bouffer pour ça !!

Je rigolais intérieurement.

[b]Non, je suis partant pour un petit bac. Le pendu c'est un peu trop facile a deux!


Nous commençâmes le petit bac. Je me fit royalement battre a plate couture les deux première partis, puis j'en gagnais une de justesse pour finir enfin par une égalité.
Je pensais soudainement en voyant l'un des mots que j'avais pensé a emporter tout les DVD de jeux que nous avions a la maison.

Dit, j'ai ramené les DVD de jeux de la maison, comme on n'as pas de voisin direct, que dirais tu de ce faire un petit karaoké?

Il faut dire que j'en étais a ma quatrième bière et que j'étais un peu joyeux.
Certes je chantais comme une casserole mais ça promettais d'être drôle!
Maria me souris, elle avait bu autant de bière que moi et était tout aussi joyeuse que moi, je mis le DVD dans le lecteur puis nous commençâmes la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison _
MessageSujet: Re: La maison   La maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: HABITATIONS :: From A to M :: LAFFITER-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit