Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Maikan

Appearences are deceptive
Tala Maikan

▌MESSAGES : 233
▌BIRTHDAY : 27/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Alone
▌PSEUDO SUR HC : tite-tam29

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:33

Assise face à la mer, d'un calme impressionnant, je laissé mon esprit vagabonder d'un sujet à un autre. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête en ce moment. Toutes étaient accompagnées d'une grande appréhension. J'avais décidé de quitter ma famille adoptive du jour au lendemain pour venir m'installer ici, dans cette petite réserve où j'y étais née 19 ans auparavant. Mais avais-je fait le bon choix ?
Une brise de vent balaya mes cheveux blonds. Les petits rayons matinaux du soleil se posèrent sur moi. Quelle agréable sensation. Je fermai les yeux un instant et me concentra sur les bruits magiques de la nature qui m'entouraient. Mon ouïe très aiguisée par le fait que je sois un loup-garou me permettait d'entre des choses vraiment incroyables. Dans la forêt qui se situait pas très loin de la plage, j'entendais les petits animaux qui se réveillaient et s'affairaient à leur travail quotidien… Le bruit du vent qui soufflait dans les branches des arbres associé au bruit que faisait les vagues, créait une jolie mélodie. Soudain j'entendis des petits bruits successifs. Je me concentrai pour essayer de reconnaitre se bruit. Clik, Clik… C'était très proche de moi. On aurait dit le bruit d'un appareil photo. J'ouvris les yeux et vis une belle jeune femme prendre des photos avec son appareil professionnel. J'avais une bonne mémoire visuelle et le rappelais très bien des visages des gens. Cette femme je ne l'avais jamais vue auparavant dans le coin. Une touriste ou une photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-for-dream.skyrock.com/
Eliya T. Collins

    Remember the day...

Eliya T. Collins

▌MESSAGES : 48
▌BIRTHDAY : 22/07/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:11

Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais arrivée à Forks et je n'avais pas réellement rencontrer de gens mais au fond cela ne me dérangeait pas plus que ça, car je vivais pour ma passion de prendre des photos et non pas pour que les gens s'intéresse à moi, d'ailleurs je n'avais jamais été très sociable, ce qui m'attristait le plus c'est que lorsque j'essayais de joindre ma famille, ils ne répondaient pas et ne rappelaient pas... Ils m'avaient dit qu'ils ne m'en voulaient pas d'être partie comme ça mais maintenant je savais qu'ils m'avaient mentis... J'avais l'impression que c'était aussi pour cette raison que je m'enfermais de plus en plus dans le monde de l'image.

Cela faisait un moment qu'une personne que j'avais rencontré vite fais m'avait dit que la Push ( réserve Quileute ) était un lieu magnifique peut-être même plus que les allentours de Forks et qu'il fallait que je m'y rende absolument pour faire des photos... Pour une fois il ne faisait pas trop mauvais alors j'avais décidé de m'y rendre en taxi. Il m'y déposa et je pris d'abord quelques photos au sein de la réserve avant que je ne demande la direction de la mer ( qui finalement était juste collé à la réserve mais comment j'aurais pu le deviner ). Je m'y dirigeais et vu une jolie blonde, ce qui était un peu rare dans le coin tout de même, les Quileutes étaient un peu tous brun, mais en même temps elle ne venait peut être pas de la réserve non plus... Enfin bref peut importe la scène était magnifique, elle était pensive, elle avait les cheveux au vent, je ne pus m'empêcher de prendre plusieurs photos. Elle me regarda.

« Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher » Dis-je en haussant les épaules et en allant m'asseoir à côté d'elle « La vue est magnifique n'est-ce pas ? Enfin on ne voit pas toujours le mot magnifique sous le même angle que moi... » Je souris « Désolée, je suis aussi un peu bavarde » Je lui tendis la main « Eliya »
Revenir en haut Aller en bas
Tala Maikan

Appearences are deceptive
Tala Maikan

▌MESSAGES : 233
▌BIRTHDAY : 27/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Alone
▌PSEUDO SUR HC : tite-tam29

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:54

Cette jeune femme avait un visage qui émanait beaucoup de sympathie. Quelque chose me poussa à lui sourire. Elle se dirigea vers ma direction, son appareil photo à la main. Sa démarche était sure et calme. Elle vint s'assoir à coté de moi et d'une voix posée et dépourvue de timidité, engagea la conversation avec moi.

« Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher »
« Ce n'est pas grave… Mais sache que je ne suis pas très photogénique. »

Ne sachant pas trop quoi dire d'autre, je détournai mon regard vers la mer. Je n'avais jamais su très bien converser avec des personnes que je ne connaissais pas. Pourtant, parler avec des inconnus, c'est que j'avais fait toute ma vie. Mes parents étaient toujours invités aux bals de charités ou à des repas entre personnes de la société. Comme je me devais d'être une fille parfaite, on m'avait appris à avoir un comportement exemplaire. Ce qui consistait, en partis à parler avec des inconnus. Mais jamais je n'avais été très à l'aise, alors quand je pouvais éviter de faire la conversation, je me taisais.

« La vue est magnifique n'est-ce pas ? Enfin on ne voit pas toujours le mot magnifique sous le même angle que moi... »
« Oui c'est vrai. »
« Désolée, je suis aussi un peu bavarde »
« C'est pas grave, j'aime bien les bavardes. » Je luis souris gentiment et lui dit :
« J'ai toujours aimé la mer. Mais je préfère quand il y a beaucoup de houle, quand la mer est déchainée et qu'on dirait qu'elle va tout détruire… La mer est aussi libre que le vent. Personne ne lui dicte de conduite à avoir, c'est que j'aime. »

Mais qu'est-ce que je racontais ? Elle devait sans doute sans ficher complètement que la mer était aussi libre que le vent. Je vis que cette jeune photographe me souriait. Son sourire n'avait l'air d'être moqueur ou forcé, mais plutôt très sincère.
Elle me tendis la main que je saisis.

« Eliya »
« Tala. Enchantée de faire ta connaissance. Ce n'est pas très commun comme prénom Eliya. J'aime bien c'est assez originale. »

Eliya m'avait mis très à l'aise avec sa façon très avenante de parler avec moi. J'aimais bien ce genre de personnes. Je n'allai pas facilement vers les gens alors j'appréciais beaucoup les personnes qui venait vers moi, sans avoir d'idée derrière la tête, juste par sympathie. Toute ma vie j'avais dut faire le trie entre les personnes qui voulait de mon amitié que pour bénéficier des avantages que je pouvais leurs procuraient et ceux qui voulaient de mon amitié pour moi seulement. Eliya n'avait pas l'air d'être de ces premiers.

«Tu es d'ici ? Ou es-tu une simple touriste ? Tu es une photographe ? Excuse-moi si tu me trouve un peu trop curieuse… »

J'esquissai un sourire avec un peu de remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-for-dream.skyrock.com/
Eliya T. Collins

    Remember the day...

Eliya T. Collins

▌MESSAGES : 48
▌BIRTHDAY : 22/07/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:23

La jeune fille, dont j'étais désormais assise à côté, se mit à me sourire, malgré tout je pouvais lire une sorte de tristesse, elle avait récemment pris une grande décision et se posait des questions à propos de celle-ci... On pouvait croire que la photographie n'était que la capture d'image, mais c'était aussi celle des émotions et grâce à cette pratique j'avais réussi à apprendre à lire les émotions des gens, ça pouvait être utile pour m'éviter des ennuis.

Ce n'est pas grave… Mais sache que je ne suis pas très photogénique

« La photogénie n'émane pas de la personne qui est sur la photo mais du photographe ! »

Dis-je en souriant et en cherchant dans les photos enregistrer sur mon appareil, la photo que je venais de prendre pour la lui montrer, et une fois que je l'eusse trouvé je lui tendis l'appareil photo.

« Tiens tu vois cette photo est belle et je t'assure que tu es très jolie dessus ! »


Elle confirma le fait que la vue était magnifique, en même temps il fallait être aveugle pour ne pas le penser mais j'avais appris au cours du temps que le gout et les couleurs ça ne se discutait pas, on pouvait avoir différents styles, différentes façons de voir les choses et il fallait les accepter ( même si je n'arrivais pas trop à cette dernière partie de ma pensée philosophique )

C'est pas grave, j'aime bien les bavardes. J'ai toujours aimé la mer. Mais je préfère quand il y a beaucoup de houle, quand la mer est déchainée et qu'on dirait qu'elle va tout détruire… La mer est aussi libre que le vent. Personne ne lui dicte de conduite à avoir, c'est que j'aime

« Moi ce qui me plait chez elle, c'est à peu près la même chose, elle a du caractère et peu importe qui essaye de l'empêcher de faire ce qu'elle veut, elle fera toujours. Elle donne des rêves d'espoir et de liberté au gens... »

Ensuite lorsque je lui dis mon prénom elle me dit tout en me serrant la main.

Tala. Enchantée de faire ta connaissance. Ce n'est pas très commun comme prénom Eliya. J'aime bien c'est assez originale.

« Je pourrais dire exactement la même chose du tien »

Tu es d'ici ? Ou es-tu une simple touriste ? Tu es une photographe ? Excuse-moi si tu me trouve un peu trop curieuse…

« Ne t'excuses pas ! J'ai le même défaut que toi ! Non je ne suis pas d'ici, mais je ne suis pas non plus une touriste et oui je suis photographe. En faite je suis originaire de Houston au Texas, mes parents sont assez riche et j'ai quatre grand frère, j'ai toujours été très proche de ma famille mais j'ai toujours rêvé d'être photographe mais ça ne me permettait pas de rester en place, j'ai donc décidé de partir de chez moi... Mes parents et mes frères m'ont dit que ça ne leur posait pas problème mais depuis mon arrivée, il ne me donne plus signe de vie... Enfin je ne vais pas non plus te raconter ma vie en détail... Alors et toi ? Tu viens d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tala Maikan

Appearences are deceptive
Tala Maikan

▌MESSAGES : 233
▌BIRTHDAY : 27/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Alone
▌PSEUDO SUR HC : tite-tam29

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:41

Avant nos présentations Eliya m'avait montré la photo qu'elle avait prise de moi. Elle était vraiment sublime. Ce qu'elle m'avait dit sur la photogénie devait donc être vrai. Bien que je n'y connaisse rien n'en photographie, je devais reconnaitre qu'Eliya avait beaucoup de talent. Moi qui ne me trouvais jamais très bien sur les photos, là j'avoue que j'étais vraiment très jolie.

«Tu es d'ici ? Ou es-tu une simple touriste ? Tu es une photographe ? Excuse-moi si tu me trouve un peu trop curieuse…»
Ne t'excuses pas ! J'ai le même défaut que toi ! Non je ne suis pas d'ici, mais je ne suis pas non plus une touriste et oui je suis photographe. En faite je suis originaire de Houston au Texas, mes parents sont assez riche et j'ai quatre grand frère


Eliya était donc issus de la même classe sociale que ma famille. Elle avait aussi une famille nombreuse. Quatre frères c'est vraiment énorme. J'aurais voulut avoir au moins un grand frère. Mais mes parents adoptifs ne pouvaient avoir d'enfants, c'était la raison pour laquelle ils m'avaient adoptés. Ceux-ci m'avait expliqué très jeune que je n'étais pas leur fille biologique et qu'il m'avait adopté à la naissance. J'avais très bien accepté cette révélation, mais ce que j'avais mal compris c'était qu'il ne m'avait pas acheté. Je savais que notre famille avait beaucoup d'argent alors je ne cessais de demander à mes parents de m'acheter un grand frère. Rien qu'en y repensant cela me faisait sourire.

J'ai toujours été très proche de ma famille mais j'ai toujours rêvé d'être photographe mais ça ne me permettait pas de rester en place, j'ai donc décidé de partir de chez moi... Mes parents et mes frères m'ont dit que ça ne leur posait pas problème mais depuis mon arrivée, il ne me donne plus signe de vie... Enfin je ne vais pas non plus te raconter ma vie en détail... Alors et toi ? Tu viens d'ici ?

« Alors que dire sur moi ? Et bien je viens de la célèbre ville des anges. Los Angeles. Je suis venue m'installer à Forks car j'espère retrouver mes parents biologiques… Je n'ai pas de frères ou de sœurs, ce qui m'a toujours manqué d'ailleurs. Comme les tiens, mes parents sont assez aisés. »

Soudainement, le vent souffla un peu plus fort, faisant voler quelques grains de sables dans mes yeux.

« On dirait que le vent va être capricieux aujourd'hui. Un coup il est calme, un autre coup il est se met à souffler ! J'aime beaucoup Forks et la Push ainsi que leurs alentours car on y respire bien, contrairement aux grandes villes. Et surtout, Le ciel et ses étoiles ne sont pas cachés par de grand building. Beaucoup de monde croit que c'ets bien de vivre à Los Angeles, mais je n'y trouve aucun plaisir. Certes c'est bien pour le shopping, mais a part ca je ne vois pas trop de choses positives...»

Je m'arrêta soudain de parler. Voilà que je me remettais à reparler de choses sans grande importance. Et qui ne devais certainement pas l'intéresser le moindre du monde !

«Arrêtes-moi quand je parles de n'importe quoi. Quand je suis partis sur une conversation, je peux parler pendant très longtemps. Excuse-moi.»


J'esquissai un petit sourire en signe d'excuse.

« Depuis quand fais-tu de la photographie et qu'est-ce qui t'as motivée dans cette voie ? Raconte moi un peu ta passion, ca m'intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-for-dream.skyrock.com/
Eliya T. Collins

    Remember the day...

Eliya T. Collins

▌MESSAGES : 48
▌BIRTHDAY : 22/07/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:03


Alors que dire sur moi ? Et bien je viens de la célèbre ville des anges. Los Angeles. Je suis venue m'installer à Forks car j'espère retrouver mes parents biologiques… Je n'ai pas de frères ou de sœurs, ce qui m'a toujours manqué d'ailleurs. Comme les tiens, mes parents sont assez aisés.

« Tu viens de Los Angeles ? C'était ma première destination mais mes parents n'ont pas voulu, ils m'ont dit que les villes surpeuplées étaient inadapté pour une jeune fille seule... Par contre c'est moins cool que tu aies été adopté, je comprends parfaitement que tu aies envie de retrouver tes parents, sinon tes recherches avancent ? Je l'espère pour toi en tout cas... »

Il était vrai que j'aurais aimé plus que tout allé à Los Angeles, pour moi c'était la ville des stars et surtout des plus grandes carrières en tant que photographes mais mes parents avaient réussi à me raisonner et me faire partir pour ma deuxième destination, Forks, certes j'étais assez éclectique pour avoir deux villes si différentes dans le top des villes où aller mais si différentes étaient-elles, elles avaient toutes deux une source inépuisable de paysage à photographier. Je revoyais ma mère et mon père me faire la leçon... Le vent se mis soudain à souffler plus fort.

On dirait que le vent va être capricieux aujourd'hui. Un coup il est calme, un autre coup il est se met à souffler ! J'aime beaucoup Forks et la Push ainsi que leurs alentours car on y respire bien, contrairement aux grandes villes. Et surtout, Le ciel et ses étoiles ne sont pas cachés par de grand building. Beaucoup de monde croit que c'ets bien de vivre à Los Angeles, mais je n'y trouve aucun plaisir. Certes c'est bien pour le shopping, mais a part ca je ne vois pas trop de choses positives...Arrêtes-moi quand je parles de n'importe quoi. Quand je suis partis sur une conversation, je peux parler pendant très longtemps. Excuse-moi.

« Si tu ne trouves rien de spécial à Los Angeles, c'est parce qu'on est jamais vraiment à même d'apprécié ce qui nous entoure, ce qui est à notre porté de main, on prend jamais le temps d'observer, de voir les belles choses qui nous entoure... Avant que je commence la photographie, Houston était pour moi une ville banale sans aucun attrait ! Et puis j'ai appris à la voir d'un œil différent et je trouve que ma ville est l'une des plus belle du pays ! Enfin chaque ville est belle à sa façon, Los Angeles, c'est son mélange d'architecture et de palmiers, Forks, La Push, c'est la nature à l'état pure » Je marquai une pause « Oua, j'ai l'impression d'entendre mon ancien prof de philo ! Tu vois moi aussi je parle beaucoup !»

Je me mis à rire, il était vrai que la photographie me rendait parfois philosophe, moi qui avait toujours eut horreur de cette matière que je trouvais inutile aux études.

Depuis quand fais-tu de la photographie et qu'est-ce qui t'as motivée dans cette voie ? Raconte moi un peu ta passion, ca m'intéresse.



« En faite ça m'a pris au collège, je ne savais pas quoi faire de ma vie, oui ça me tracassais déjà à cette époque, et mes parents m'ont offert un appareil photo pour mon quatorzième anniversaire, c'est le plus beau cadeaux qu'ils ne m'ont jamais fait, j'étais toute émerveillé et prenez tout et n'importe quoi en photo et puis j'ai pris des cours de photographie avec un professeur généralissime, bien sur c'était des cours particulier et donc c'était plus simple pour apprendre, mais plus je prenais de photo plus ma passion grandissait et c'est toujours le cas... J'aime immortaliser des moments, les photos montrent toutes les émotions qu'il est parfois difficile de voir sur l'instant, elles permettent de garder des souvenirs intacts, et de nous montrer les gens que l'on aime, je trouve ça incroyable... »
Revenir en haut Aller en bas
Tala Maikan

Appearences are deceptive
Tala Maikan

▌MESSAGES : 233
▌BIRTHDAY : 27/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Alone
▌PSEUDO SUR HC : tite-tam29

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:20

Eliya m’expliqua d’où lui venait cette passion et pourquoi elle l’aimait tant.

« J'aime immortaliser des moments, les photos montrent toutes les émotions qu'il est parfois difficile de voir sur l'instant, elles permettent de garder des souvenirs intacts, et de nous montrer les gens que l'on aime, je trouve ça incroyable... »

J’acquiesçai d’un hochement de la tête. Ça se voyait dans ses paroles qu’elle adorait la photographie. La façon qu’elle avait d’en parler m’impressionnait.

« Des fois on ne se rend pas compte de certaines choses sur le moment et à travers la photo on réalise, grâce à l’expression de la personne, à quel point elle était malheureuse ou heureuse et qu’on s’en était même pas rendu compte. Plus une photo est belle, plus elle montre des choses je pense… »

Je m’attachai les cheveux et me leva avec d’un bond, telle une féline. Depuis ma transformation on louve, j’avais acquis une plus grande agilité et gagner en souplesse. Je me sentais vraiment bien dans se nouveau corps. J’avais l’impression d’être beaucoup plus libre.

« Ça te dit de faire un petit tour sur la plage ? Ou bien en ville si tu préfère. Je ne connais pas encore trop bien Forks et ses environs. J’y ai déjà fait un petit tour mais sans trop m’arrêtais… »

Je tendis ma main à Eliya pour l’aider à se relever. A son contact je sentis que sa peau était un peu froide. J’en déduis qu’elle ne devait pas avoir très chaud. Jamais je n’arriverais à m’habituer au fait que mon corps faisait à présent 40°C et que je n’aurais presque plus jamais froid. Moi qui était une grande frileuse avant, cela me changeait !

« Tu as froid ? Je peux te prêter ma veste si tu veux… »

Avant même qu’elle ne réponde je la lui tendis en souriant gentiment.

« Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai le corpschaud ! Et puis si j’attrape un mauvais rhume je ne pourrais m’enprendre qu’à moi même ! » Ce qui n’arrivera sans doute pas, pensai-je pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-for-dream.skyrock.com/
Eliya T. Collins

    Remember the day...

Eliya T. Collins

▌MESSAGES : 48
▌BIRTHDAY : 22/07/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:52

Des fois on ne se rend pas compte de certaines choses sur le moment et à travers la photo on réalise, grâce à l’expression de la personne, à quel point elle était malheureuse ou heureuse et qu’on s’en était même pas rendu compte. Plus une photo est belle, plus elle montre des choses je pense…

« Oui c'est exactement ça, tu as tout à fait saisi le truc et pourtant, moi seule sait comment parfois je peux être incompréhensible ! »

Tala s'attacha les cheveux, elle les avait longs, comme moi à une époque, sauf qu'ils étaient très difficile à coiffé et que moi j'avais tout sauf la patience de passer je ne sais combien de temps à les coiffer tous les matins donc j'avais vite décidé de les couper contre l'avis de mon père qui aimait les cheveux longs d'ailleurs... Tala se leva d'un bon, avec beaucoup d'agilité et de souplesse, tout ce que je n'avais pas quoi, je la regardais toujours assise sur le sol lorsqu'elle me proposa :

Ça te dit de faire un petit tour sur la plage ? Ou bien en ville si tu préfère. Je ne connais pas encore trop bien Forks et ses environs. J’y ai déjà fait un petit tour mais sans trop m’arrêtais…

« Je suis pour un petit tour, par contre je te laisse choisir l'endroit, moi non plus je ne connais pas trop les environs encore donc on les découvrira ensemble ! »

Elle me tendis la main pour m'aider à me relever ( ce que j'espérais depuis tout à l'heure en faite parce que, moi, je manquais légèrement beaucoup de souplesse... J'attrapais sa main et au contact de sa peau, je cru que j'allais brûler... Bon d'accord j'exagérais mais il fallait avouer qu'elle avait très chaud , ça me faisait penser à quelqu'un qui avait de la fièvre. Ou alors ça venait de moi parce que j'avais froid... Je me levais et secouais mon pantalon pour enlever le sable...

Tu as froid ? Je peux te prêter ma veste si tu veux…

Je devais vraiment être gelée pour qu'elle me propose sa veste et même si j'avais froid je n'avais pas l'impression que ce fusse à ce point, j'allais alors refuser sa veste mais elle me l'a tendait déjà, je ne voulais pas la vexée et la veste n'était pas de refus et avant que je n'ai pu demandé si elle, elle n'aurait pas froid, une fois encore elle me devança...

Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai le corps chaud ! Et puis si j’attrape un mauvais rhume je ne pourrais m’en prendre qu’à moi même !


Je souris et enfila la veste tout en la remerciant et en commençant à marcher le long de la plage.

« Ça me fait un peu pensé aux légendes du coin, bien sur avant de venir m'installer j'ai fais quelque recherche et j'ai découvert que Forks était réputé pour ses vampires, et que les Quileutes était à moitié loup... Ça serait marrant si c'était vrai ! J'ai toujours été attiré par les trucs surnaturels ! Mais des loups et des vampires et spécialement si proche l'un de l'autre, c'est un peu gros, en tout cas si jamais tu en croises un jour fait moi signe, j'adorerais sympathiser avec eux... D'ailleurs plus les loups que les vampires mais bon...»

J'avais dit tout ça sur un ton de légèreté et d'humour, loin de me douter que rien de tout cela n'était que des légendes...

Revenir en haut Aller en bas
Tala Maikan

Appearences are deceptive
Tala Maikan

▌MESSAGES : 233
▌BIRTHDAY : 27/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Alone
▌PSEUDO SUR HC : tite-tam29

Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

Nous commençâmes à marcher sur la plage. Eliya avait accepté ma proposition d'aller faire un tour en ville avec moi.

« Ça me fait un peu pensé aux légendes du coin, bien sur avant de venir m'installer j'ai fais quelque recherche et j'ai découvert que Forks était réputé pour ses vampires,… »

Au nom de vampire,je sentis mon sang bouillonnait, un frisson me parcourra le corps et je ressentis une drôle de sensation en moi. Comme de la colère, ou autre de chose de plus fort. Je n’arrivai pas à comprendre ce qui ce passait…

« … Et que les Quileutes étaient à moitié loup... Ça serait marrant si c'était vrai ! J'ai toujours été attiré par les trucs surnaturels ! Mais des loups et des vampires et spécialement si proche l'un de l'autre, c'est un peu gros, en tout cas si jamais tu en croises un jour fait moi signe, j'adorerais sympathiser avec eux... D'ailleurs plus les loups que les vampires mais bon...»


J'essayai de ne pas transparaitre ma surprise sur mon visage. Je connaissais très bien la légende sur les Quileute. J'étais moi-même une des leur et avait subit la transformation… Rare était les filles qui se transformait en loup lors de leur puberté. Cette transformation était réservé aux garçons plus des trois quart du temps. Devais-je lui dire qui j'étais ? Non. Je pense qu'il serait préférable que j'attende un peu de voir comment les choses allaient évoluer entre nous.

« Des vampires dis-tu ? A Forks ? »

J’éclatai de rire pour faire croire que je n’y croyais pas trop même si je savais au plus profond de moi que cela pouvait être vrai.

« Je ne crois pas trop aux choses surnaturelles tant que je ne les ai pas vu de mes propres yeux… Mais j’aimerais bien en savoir plus. Ces légendes Quileutes, je suis, apparemment, descendante d’un des familles de la réserve donc des Quileutes. Par contre ce qui ai des histoires vampiriques,ça je ne connaissais pas. »

Je voulais en savoir plus sur ces vampires que, pour une raison qui m’était inconnue, je n’arrivai pas à apprécier. Rien que le mot vampire me révulsait. Je me retournai face à Eliya et lui demanda :

« Que dirais-tu d’aller dans un café en ville et quetu m’apprennes des choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-for-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre  _
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RESERVE QUiLEUTE :: LA PUSH-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit