Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Chambre de Maria DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:26

Very Happy

oki tu ouvre le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:37

c'est fait...(établissement privé-->restaurent--> Restaurent italien )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:09

Je venais de rentrer et j'enlevais mon bonnet de la tète ! j'avais la tête en nage ! La soirée c'était plutôt très bien passée ! Le restaurent était sympa, ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas draguer comme ça ! Et la surprise de Joni avait tellement été ...surprenante ! Je me demandais encore pourquoi il m'avait fait ce cadeau, il y avait il quelque chose derrière ?

Puis la soirée à l'ancien Asile s'était vite achevée, nous avions un peu bu, puis danser et nous nous étions un peu séparé dans la salle.
Et je l'avais perdu de vue !
Puis je l'avais cherché dans stout les recoins de la salle, avais aperçu Madame Bonnet (qui par bonheur ne m'avais pas vu). Ne le trouvant pas je lui avais envoyé un texto, auquel il m'avait répondu en me disant qu'il était parti sur la plage !
Sur le coup, j'avais failli le rejoindre, mais finalement, j'avais pensé qu'il fallait mieux le laisser! Voulait -il réfléchir ? Ou alors avais il rencontré une jeune femme qu'il avait emmené en balade ?

Si c'était le cas, j'étais jalouse, non pas qu'il est rencontré une femme, quoi que je ne laisserai pas n'importe qui dans les draps de Joni, mais qu'il ne m'ait rien dit ! N'étais-je pas censée être sa grande confidente ?

Et puis, je n'avais pas à penser ça ! j'avais fais bien pire dans notre relation, si il voulait vivre sa vie, tant mieux !

Je me déshabillai, et enfilais mon pyjama avant de m'allonger comme une masse dans mon lit ! ma dernière pensée avant de tomber dans les bras de Morphée fut pour mes "amis intérieurs", Il s'étaient fait discrets ce soir, alors que je les avais autorisé à venir ! Pourquoi ?


ronnnnnnnnn Pichhhhhhhhhhhh Ronnnnnnnn Pichhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:29

Je rentrais de la plage a l'aube, Maria dormais encore.
J'avais trainé sur la plage une bonne partis de la nuit. Avec une vision d'une horreur absolue digne des films d'horreurs que j'avais eu a l'asile j'étais partis de la soirée complétement bourré. Javais pris un bain de mer pour me dessouler, et cela m'avais fait un bien fou mais le sel tirais ma peau. Je rentrais dans la chambre sans bruit. Maria dormais profondément sur le lit. J'allais déposer un baisé sur le front pris une serviette et partis a la douche. Je ne pouvais pas dormir et n'en avait pas envie. Si je dormais j'aurais de cauchemars!!!!

Saleté de vision

Je pris une douche bien fraîche. Cela me fit du bien. En voulant faire vite et sans bruit j'avais pris la première serviette qui m'était passé sous la main et avais complétement oublié de prendre ne serais ce qu'un caleçon, de plus j'avais pris la serviette de Maria. Elle était petite et quand je l'attachais autour de ma taille on aurais dit que je portais une minijupe. Je pouffais tout seul devant la glace.

Je sortis de la salle de bain. Assise sur le lit, Maria me fixait, rougit en me regardant de la tête au pied, puis s'arrêtant sur la serviette éclata de rire, Je me joignais a elle et rigolais a mon tour.
J'enfilais un caleçon puis retirais la serviette.
J'allais embrasser Maria sur la joue.

Tu as bien dormis?


Elle me fixait elle n'avait pas du apprécier que je parte de la fête sans rien dire. Mais quand je voulus lui dire elle était en plus que bonne compagnie.
J'enfilais mon jean attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:38

Lorsque je me réveillai, je constatai avec plaisir que Joni était rentré et qu'il prenait sa douche ! Quand il sortit de la salle de bain, je ne put m'empêcher de pouffer, seul une petite serviette ridicule cachait son anatomie ! Il s'empressa d'enfiler un caleçon et vint m'embrasser sur la joue

T uas bien dormis ?

Mouef, Tu aurais put me prévenir que tu partais hier soir, je me suis fait un sang d'encre ! Mais peu importe tu es là, c'est le plus important ! Bon, il faut que je me prépare, je vais prendre une douche, ne m'attends pas si tu as des choses à faire !

Je l'embrassai à mon tour et me dirigeai vers la salle de bain pour me laver et m'habiller d'un jean et un pull. Lorsque je sortais, je constatai avec regret qu'il était déjà parti (j'ai vu que tu as posté à la plage après , donc...)

Avant de sortir à mon tour, j'appelai une vielle amie portugaise, ce fut sa messagerie qui me répondit :

bonjour Madame Farues c'est Maria ! comment allez vous ? Pourriez vous aller mettre des fleurs pour moi sur la tombe de papa, je vous rembourserai au plus vite ! merci !



Je ne lui en disait pas plus, madame Farues était notre vielle voisine au Portugal, elle avait toujours été adorable avec nous et c'était même proposer pour s'occuper de moi à la mort de mon père ! Je m'étais souvent demandé ce qui serait arrivé si ça avait été le cas, je n'aurais sans doute jamais rencontré Joni !



Puis je pris mon sac et partais en direction de Forks
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laffiter

Jonathan Laffiter

▌MESSAGES : 79
▌LOVE : :D
▌PSEUDO SUR HC : Haha devine :D

Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:07

Nous rentrâmes du centre commercial. Maria n'avait pas décroché un mot de tout le trajet. Que c'était-il donc passé 10 ans plus tôt pour que Tommy s'énerve a ce point et que Maria refuse de savoir et m'interdise de demander a qui que ce soit? Arrivé dans la chambre Maria sortis des valises, elle pris un coté de l'armoire, je pris l'autre. Je n'en pouvais plus de ce silence et voulais que l'atmosphère redevienne comme avant l'appel a papa.

Alors dit moi, on prévois quoi pour la soirée? Il faudrait un peu de déco pour faire une ambiance de fête pour cette petite pendaison de crémaillère non? J'avais pensé a allé acheter la Wii cela pourrait être sympa!

Maria me décrocha un sourire quand elle entendit parlé de la console, j'avais toujours aimé les consoles, je me souviens même des bonnes petites partis avec Maria, nous y passions parfois la nuit pendant les week end. Il fallait que je pense a envoyer un texto a Tea et Vanessa quand nous aurions fixé une date. J'avais déjà demandé a Tea si elle était d'accord pour rencontrer Maria, elle m'avait répondu positivement. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien être en train de faire et comment allais ce passer cette soirée, Tommy n'allait-il pas sentir quelque chose? Il avait toujours de bon pressentiments.
Je me ressaisit quand j'ouvris un des tiroirs et tombais sur les sous vêtements de Maria.
Mon visage passa au rouge.
Maria me regarda puis regarda son tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dos Santos

Maria Dos Santos

▌MESSAGES : 161
▌LOVE : Joni
▌PSEUDO SUR HC : Paulinska

Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:39

C’est dans un silence et une gène que nous rentrâmes dans ma chambre d’Hôtel ! Pourtant, rien ne saurait me faire changer d’avis, je ne leur demanderai rien !

Mal à l’aise, Joni demanda :
Alors dit moi, on prévoit quoi pour la soirée? Il faudrait un peu de déco pour faire une ambiance de fête pour cette petite pendaison de crémaillère non? J'avais pensé a allé acheter la Wii cela pourrait être sympa!
Hum, pour la déco, on verra ça quand j’aurais vu la maison meublée dis-je avec un sourire, alors que je plaçais mes valises sur le lit pour les remplir ! Pour la Wii, comme tu veux, à une condition : c’est moi qui paye ! Sinon, on pourrait faire un dessiner c’est gagner et le jeu auquel on avait joué chez Till !
Soudain, la couleur du visage de Joni passa au rouge, de honte, quand à moi, je passais au rouge de rire ! Pourquoi était-il aussi coincé ? Soit, cela faisait partie de son charme, mais bon, ce ne sont que de sous vêtements, je ne fais pas tout un foin émotionnel quand je tombe sur ses caleçons !
Je m’approchais de lui et lui murmurai : pourquoi ne m’as-tu jamais dis que tu étais un poisson rouge-garou ? Tu es en pleine mutation là ! Avant qu’il ne réponde quoi que ce soit je l’embrassais sur la joue !

Rapidement, ma valise fut prête, il fallait que je règle la facture, que je fasse mes adieux !
Si la patronne me fit payer comme une vulgaire cliente, Miss Gibons, la réceptionniste qui avait toujours été charmante avec moi, versa une petite larme !
Vous allez nous manquer, vous et votre ami !
Les adieux ne m’ont jamais fais plaisir, aussi, c’est les larmes aux yeux que je lui soufflais notre adresse dans l’oreille !
Passez nous faire un petit coucou un des ces jours !
Puis je me tournai vers Joni et lui annoncais : tout est prêt, direction la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Maria DS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chambre de Maria DS   Chambre de Maria DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Maria DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: ETABLISSEMENTS PRIVES :: HOTEL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit