Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En attendant Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater

▌MESSAGES : 33
▌BIRTHDAY : 12/03/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 36
▌LOVE : Hannah.

En attendant Hannah _
MessageSujet: En attendant Hannah   En attendant Hannah Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:06

La réunion s'était plutôt pas trop mal placée, ça ne ressemblait en rien aux réunions avec les Cullen. Les vampires qui s'étaient installer dans le coin, ces derniers temps n'étaient pas aussi cool que les Cullen, mais bon .. Jake avait dit de rester jusqu'au bout. Ce que nous avions fait.

Nous nous étions entrainés dur ces derniers temps, et j'avais envie de voir mon Hannah, je lui écrivis un sms, pour lui dire que j'étais chez moi, et que je l'attendais .. d'ailleurs, elle était censée venir avec moi, et je ne comprenais pas où elle était.

Je me posais sur mon lit, et attendais d'entendre ses doux pas légers dans ma petite cabane.
Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RESERVE QUiLEUTE :: HABITATIONS :: From A to M :: CLEARWATER-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit