Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 the first entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefan De Luca

    Perfetto Italiano

Stefan De Luca

▌MESSAGES : 915
▌BIRTHDAY : 02/02/1947
▌HOW OLD ARE YOU : 77
▌LOVE : Lucie, bella mia <3
▌PSEUDO SUR HC : None

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:47

À mon grand étonnement, c'est Evanna, mon ex petite amie qui s'aventura dans les questions. Je l'écoutai attentivement.

- Oui, plusieurs même! Qui et comment allons nous attraper la femme de Campton? Et est-ce qu’elle a des pouvoirs? Et où va prendre lieu ce combat?

De bonnes questions, je devais l'admettre. Evanna s'en tenait toujours à l'essentiel. J'avais omis de dire le tout.

-Je n'ai jamais vu utiliser un don ou quoi que ce soit chez les trois. Gloria pourra peut-être nous en dire plus. Je ne pense pas que Zoé en ait un puisqu'elle s'est permise de me torturer un peu sans l'utiliser. Elle est forte et sournoise, c'est ça son don. Pour l'attraper, j'avais penser à récolter vos idées. La bataille aura lieu à l'endroit où Campton me donnera rendez-vous pour livrer William. J'ai son numéro, je peux le joindre en tout temps.

J'avais fait mon possible pour répondre. Je n'avais pas passé assez de temps avec les Campton pour connaître leurs dons. Gloria avait peut-être eu connaissance de quelque chose à ce niveau. Quoi qu'il en soit, ils étaient tous les trois très puissants. Il ne fallait pas les sous-estimer.

- J’en ai une autre : peut-on commencer l’entraînement? Je ne souhaite pas rester ici une éternité!


Je n'étais pas trop au courant à savoir qui dirigeait l'entraînement, mais j'imaginais qu'il était grand temps que ça commence.

- Si, tu as raison! Je suggère que vous commenciez et ceux qui ont des idées viennent me les partager à moi ou William. Vous connaissez l'essentiel. Il faudra plusieurs jours de préparation. Focalisez sur vos cibles...ils sont plus forts que n'importe quel vampiro. Soyez rapides, efficaces, rusés et agiles. Terrence, je vous mets en charges de former des équipes.

Un vrai chef ! Je m'en sortais pas mal, non ? Very Happy De toute manière, William avait surement mieux à faire que former des petits groupes. Je me tournai ensuite vers Evanna.

- Evanna, je dois m'entretenir avec toi si possible
, dis-je sérieusement.

Je sortis du cercle avec elle. J'étais plutôt heureux de la voir. Par contre, je voyais bien que quelque chose la troublait. Elle se permit de m'en dire deux trois mots sans hésité. Elle était en colère. Toujours aussi magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:07

-Je n'ai jamais vu utiliser un don ou quoi que ce soit chez les trois. Gloria pourra peut-être nous en dire plus. Je ne pense pas que Zoé en ait un puisqu'elle s'est permise de me torturer un peu sans l'utiliser. Elle est forte et sournoise, c'est ça son don. Pour l'attraper, j'avais penser à récolter vos idées. La bataille aura lieu à l'endroit où Campton me donnera rendez-vous pour livrer William. J'ai son numéro, je peux le joindre en tout temps.

J’acquiesçai d’un signe de tête. Toutes ses informations étaient claires. William n’avait pas encore dit son mot là-dessus, mais j’étais certaine qu’il ajouterait quelque chose. C’était lui le chef tout de même. Et il était un chef qui aimait avoir le contrôle. Je demandai ensuite quand est-ce que nous commencerions l’entrainement. J’avais des tonnes de choses à faire plus intéressantes que de rester ici… Ou pas! En fait, je n’avais rien de particulier à faire. Quoi que je puisse appeler Anntoin, il m’avait donné sa carte. En pensant à cela, je me tournai vers les loups. Le frère d’Anntoin était là quelque part, mais je ne le reconnaissais pas sous sa forme de loup. Enfin bref, Stefan répondit aussi à ma deuxième question :

- Si, tu as raison! Je suggère que vous commenciez et ceux qui ont des idées viennent me les partager à moi ou William. Vous connaissez l'essentiel. Il faudra plusieurs jours de préparation. Focalisez sur vos cibles...ils sont plus forts que n'importe quel vampiro. Soyez rapides, efficaces, rusés et agiles. Terrence, je vous mets en charges de former des équipes.
Personnellement, je trouvais que mon ex semblait prendre beaucoup trop de plaisir à jouer au chef. Il donnait des ordres et préparait des plans, on aurait dit un chef militaire ou je ne sais quoi. Ça ne m’étonnait pas tant que ça en fait que Stefan s’amuse à donner des ordres, ou plutôt des propositions. Après tout, ce n’était un secret pour personne : Signore De Luca aimait le pouvoir. J’avais pu le remarquer à maintes reprises. Quoi qu’il en soit, je fus interrompu dans mes pensées par mon ex qui me dit d’un ton plus que sérieux :

- Evanna, je dois m'entretenir avec toi si possible

What??! C’était étrange! Surtout avec ce ton si solennel qu’il employait. Que me voulait-il? Je fis signe à Sam que je reviendrais bientôt et de rester avec les autres (ouais tout ça dans un signe^^). Je sortis ensuite du cercle avec mon ex petit ami. Et juste ça, juste le fait de le voir, et de pouvoir lui parler en privé, ranima ma colère. Il avait converti Samantha au sang humain, bordel! Lorsque nous fûmes plus loin des autres, je m’adressai à Stefan, essayant de ne pas crier. Je ne voulais pas nécessairement que les autres nous entendent.

- Ça tombe bien, j’avais aussi quelque chose à te dire!

Je commençai donc par ce qui était le plus logique, et que j’avais envie de faire depuis longtemps : le gifler. Et cette fois-ci, je fus contente de moi! XD La dernière fois que j’avais frappé mon ex, à une fête d’Halloween il me semblait, celui-ci avait à peine ressenti la baffe. Il faut dire que cette fois-là, le geste avait été spontané et irréfléchi. Mais maintenant, j’avais mis un peu plus de force dans mon coup, voulant lui faire mal, sans nécessairement le tuer (bah non quand même!^^). Stefan ne sembla pas comprendre, mais bon il faut dire qu’une gifle n’était pas une explication.

- Désolée mais je réagis mal lorsque quelqu’un laisse ma protégée tuer un humain!!! J’imagine que tu vois de quoi je parle? Tu te rends compte que je te faisais confiance pour garder Sam?! Maintenant, elle veut tuer des humains, et j’essaie de la raisonner, mais par ta faute, ça ne fonctionne pas!

J’étais fâchée, mais je ne criais pas. Ce qui pouvait sembler étrange puisque j’étais vraiment en colère, l’ayant même frappé. Je ne voulais simplement pas étaler nos problèmes devant The Royalty, surtout que les membres du clan avaient déjà assisté à plus d’une chicane entre Stefan et moi. Ce n’était tout de même pas de ma faute s’il avait le don de me mettre hors de moi!

- Et ne me dis pas que ce n’est pas un problème de boire du sang humain! Continuai-je sans lui laisser le temps de placer un mot. Je sais que toi, monsieur le-sadique-sans-cœur, tu tues des humains chaques jours! Mais je ne veux pas que Sam ou moi devenions aussi cruelles que toi!

Bon, j’y allais peut-être un peu fort. Stefan n’était pas un sans cœur. Il n’était pas réellement cruel non plus, juste… sadique. N’empêche, à cause de lui Sam voulait du sang humain, et j’avais tué une innocente personne pour rien! Dire que j’avais cru que Samantha ne voudrait plus tuer d’humain après avoir vu tout ça! Je m’étais bien trompée! Il faut dire que le sang humain était presque irrésistible. Enfin bref, je gardai toutes ces pensées pour moi, je ne voulais pas que Stefan sache que j’avais froidement tué une femme récemment… aujourd’hui en fait! Quoi que s’il regardait les yeux de ma protégée, il verrait qu’elle s’était nourrie de sang humain récemment. Quant à moi, j’étais clean (j’entends par là : pas de sang humain dans le système! XD).

- Dis-toi que je t’ai frappé au nom de tous ceux qui te détestent ici! Je suis sûre que plus d’un rêvaient de faire cela! Tu t’es bien fourré dans le pétrin.

J’étais consciente que ça n’avait aucun rapport avec ce dont je parlais tantôt, mais c’était tout moi ça! J’avais tendance à reprocher à mon ex toutes les erreurs qu’il avait commises dans sa vie, ou plutôt avec moi. J’étais énervée, et lorsque je l’étais, le filtre invisible qui triait mes paroles habituellement s’était envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan De Luca

    Perfetto Italiano

Stefan De Luca

▌MESSAGES : 915
▌BIRTHDAY : 02/02/1947
▌HOW OLD ARE YOU : 77
▌LOVE : Lucie, bella mia <3
▌PSEUDO SUR HC : None

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:45

(MDR la giffle, vraiment ? Razz)

Evanna avait également quelque chose à me dire. Je ne voyais pas trop quoi, mais j'allais vite le savoir. Nous sortîmes du cercle pour aller plus loin des regards et des oreilles indiscrets. Une fois sur place, Evanna se permit de me gifler. Je portai alors ma main sur ma joue. Elle avait pas perdu la main. Son geste m'avait surpris. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais droit à cet accueil.

- Bellezza...je le mérite sans doute, mais il faudrait m'expliquer. Perché ?

Elle était furieuse. Je ne comprenais pas du tout pourquoi j'avais droit à une giffle. Evanna me regardait avec son petit air frustré.

- Désolée mais je réagis mal lorsque quelqu’un laisse ma protégée tuer un humain!!! J’imagine que tu vois de quoi je parle? Tu te rends compte que je te faisais confiance pour garder Sam?! Maintenant, elle veut tuer des humains, et j’essaie de la raisonner, mais par ta faute, ça ne fonctionne pas!

Oh! C'était donc cela le problème! Un problème banal à mon avis si l'on comparait le tout à Campton et compagnie. Bien sûr je pourrais faire l'innocent en disant que je n'avais rien fait de tel, mais Evanna me connaissait trop bien pour savoir lorsque je mentais. Elle avait cet air irrité qui faisait en sorte qu'elle avait bien envie de me foutre une dérince. Je réfléchis un instant. J'avais un peu envie de sourire. Je trouvait Evanna quelque peu sexy lorsqu'elle s'emportait. Il était difficile de la prendre au sérieux. Ne sachant pas trop quoi lui répondre à ce sujet, mon ex petite amie prit les devants.

- Et ne me dis pas que ce n’est pas un problème de boire du sang humain! Je sais que toi, monsieur le-sadique-sans-cœur, tu tues des humains chaques jours! Mais je ne veux pas que Sam ou moi devenions aussi cruelles que toi!

Aie ! Elle me piquait sur le vif, de quoi éveiller ma mauvaise humeur. Plus envie de sourire du tout. Evanna me fit rappeler rapidement pourquoi elle m'avait quitté, de quoi de pas trop réjouissant comme souvenir.

- Dio, Evanna ! Si j'avais vraiment été cruel, j'aurais tué ta protégée. Tu sais très bien ce que je pense des nouveaux-nés. Je lui ai montré comment être un vampire et c'est tout. C'est pas de ma faute si tu préfères te contenter de bestiole et autre sang complètement répugnant au goût.

Elle n'avait pas pesé ses mots envers moi. Je la trouvais vraiment insolente à mon égard. Elle me devait un peu de reconnaissance pour avoir accepté de prendre sa protégée sous mon toit. Nous nous regardâmes quelques instants à nous défier du regard. Ce n'était pas moi qui allait flancher, ça non.

- Dis-toi que je t’ai frappé au nom de tous ceux qui te détestent ici! Je suis sûre que plus d’un rêvaient de faire cela! Tu t’es bien fourré dans le pétrin.

Je poussai un soupir. C'était gratuit et complètement déplacé de sa part. Elle avait droit de m'en vouloir, mais de me traiter ainsi, non.

- Tu as fini ? Parce que Stefan De Luca n'est qu'une erreur à tes yeux. Ça te plaît ? J'en ai marre que tu me traites comme un bon à rien. Je t'aurais tout donné autrefois. J'étais l'amant rêvé, mais tu t'es tiré. Ça je ne l'oublierai pas ! Navré si je ne peux pas plaire à la princesse que tu es bellezza, mais je n'ai fait qu'être moi-même. Ce que j'ai enseigné à ta protégée, c'était bien parce que c'est ce que nous sommes, des prédateurs. Nous tuons l'humano et c'est comme cela. Alors épargne moi tes discours sur comment je dois m'y prendre parce que toi tu as eu la chance d'avoir un mentor et pas moi.

Les sentiments personnels s'étaient pointés dans la discussion à présent. Surtout sur notre passé. J'avais tellement aimé cette femme. J'étais plus que désolé de la voir me regarder ainsi. Un regard froid, méprisant et torturant. C'était plus que blessant. Je n'avais pas su la conserver avec moi. Autrefois, elle me regardait comme Lucie le faisait avec moi désormais. Je ne voulais pas que l'histoire se répète.

- Lâche-moi ! Dépose tes frustrations sur un autre!

J'étais bercé par la colère. Je partis pour rejoindre les autres, mais stoppai et me retournai. Il fallait que je lui dise...

- Je voulais te voir pour savoir comment ça allait et comment The Royalty te traitait. Mais je vois que tu n'as pas besoin de mon aide. Et je te conseille de rester un peu en retrait de l'affaire Campton. Je ne veux pas te savoir blessée. Buona fortuna !

C'était trop dur de croiser son regard à nouveau. J'allai rejoindre les autres.

[stop moi si tu veux lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:00

(First HJ: Oui, oui, la gifle! ^^ J’en avais envie! Very Happy
Second HJ : Tu ne t’en tireras pas si facilement!
Third HJ (pour la route^^) : Je fais avancer un peu les choses guys)

- Bellezza...je le mérite sans doute, mais il faudrait m'expliquer. Perché ?

Intérieurement, je me dis qu’il le méritait en effet, mais il aurait été inutile de le mentionner. J’étais déjà parti fort en le frappant, je n’allais pas en rajouter. Toutefois, ce n’était pas comme si ma colère était passée. J’expliquai plutôt furieusement ce que je reprochais à mon ex. Il eu un sourire qui donnait envie de le frapper encore tandis que je parlais. Mais plutôt que de le faire, je continuai à parler, voyant que Stefan ne disait rien. Ce que j’ajoutai par contre, ne plus pas à celui-ci car il répondit sur le champ.

- Dio, Evanna ! Si j'avais vraiment été cruel, j'aurais tué ta protégée. Tu sais très bien ce que je pense des nouveaux-nés. Je lui ai montré comment être un vampire et c'est tout. C'est pas de ma faute si tu préfères te contenter de bestiole et autre sang complètement répugnant au goût.

Nous nous regardâmes un instant, sans rien dire. L’un comme l’autre ne voulant baisser le regard, comme si nous nous défions. C’était plutôt… étrange comme situation. Et le problème avec tout cela, c’était qu’au départ, je n’avais pas été si furieuse! Seulement Stefan avait répliqué, j’avais fait de même, et tout c’était envenimé.

- Dis-toi que je t’ai frappé au nom de tous ceux qui te détestent ici! Je suis sûre que plus d’un rêvaient de faire cela! Tu t’es bien fourré dans le pétrin. Lui dis-je.

- Tu as fini ? Parce que Stefan De Luca n'est qu'une erreur à tes yeux. Ça te plaît ? J'en ai marre que tu me traites comme un bon à rien. Je t'aurais tout donné autrefois. J'étais l'amant rêvé, mais tu t'es tiré. Ça je ne l'oublierai pas! Navré si je ne peux pas plaire à la princesse que tu es bellezza, mais je n'ai fait qu'être moi-même. Ce que j'ai enseigné à ta protégée, c'était bien parce que c'est ce que nous sommes, des prédateurs. Nous tuons l'humano et c'est comme cela. Alors épargne moi tes discours sur comment je dois m'y prendre parce que toi tu as eu la chance d'avoir un mentor et pas moi.

J’ouvris la bouche, la refermai. Un des talents de Stefan était de me faire sentir coupable. À chaque fois que nous nous disputions, je me sentais mal ensuite. Pourtant, les chicanes se répétaient entre nous. C’était un problème que nous avions depuis longtemps, et nous n’allions certainement pas le régler aujourd’hui. Bien que la conversation tournait à des propos plus que personnels maintenant.

- Stefan…Per favor! Non sei un errore per me.

Et c’était vrai! Je ne considérais pas Stefan comme une erreur dans ma vie, loin de là. Nous avions passé de bon moment, et je ne regrettais rien… si ce n’est que d’être partie aussi vite. J’aurais dû m’expliquer d’abord, j’en étais consciente. Seulement, à l’époque, le simple fait d’aller lui parler en le regardant dans les yeux m’aurait fait fondre, et j’aurais perdu toute détermination. Quant à maintenant, je ne savais plus quoi dire. Comment expliquer comme il le fallait tout ce que j’avais à dire à mon ex? Il avait réussi à ma calmer en tout cas! Je ne préoccupais plus de la dispute, ni même de Grégory. Je voulais seulement, m’expliquer. Stefan déformait mes mots, les rendant encore plus méchants… Ou pas. J’avais été plutôt tranchante en fait.

- Lâche-moi ! Dépose tes frustrations sur un autre!

What? Il se retourna pour partir, à ma plus grande surprise. Il abandonnait vraiment? Alors ça c’était étonnant, surtout compte tenu du fait que j’étais habituellement la personne qui partait (en pleurant XD). Je regardai mon ex faire un pas, ne sachant quoi dire. Puis, il se retourna et me dit, comme pour m’achever et me rendre encore plus coupable :

- Je voulais te voir pour savoir comment ça allait et comment The Royalty te traitait. Mais je vois que tu n'as pas besoin de mon aide. Et je te conseille de rester un peu en retrait de l'affaire Campton. Je ne veux pas te savoir blessée. Buona fortuna !

- Hey! Tu comptes vraiment partir comme ça!? Ritorna qui! Criai-je, nous attirant le regard de certains membres du clan.

Bon, de toute façon ce n’était pas comme s’ils ne savaient pas que nous nous disputions. Ils devaient s’en douter, et ce n’était pas la première fois qu’ils assistaient à cela. Enfin bref, Stefan se retourna vers moi. À cet instant, il avait un air si abattu, si… gentil, que j’aurais pu lui pardonner presque n’importe quoi présentement!

-Je suis… Oublions cette stupide histoire de sang. Dis-je simplement.

Je n’étais pas capable de m’excuser, alors que c’était si facile. Pourtant, je ne voulais pas le faire, j’avais ma fierté. De plus, je m’en voulais non seulement de faire souffrir mon ex, mais aussi de me sentir aussi mal après une dispute. Pourquoi fallait-il que je cède à chaque fois? Peut-être était-ce parce que j’avais tellement de chose à me reprocher. Oui, ce devait être ça. J’avais été celle qui était sans cœur, avec Stefan.

- Verrò a battaglia contro Campton. Di questo modo mi assicurai che sei sempre vivente.

Puis, sur cela, je retournai vers les autres. Ceux-ci avaient déjà fait des groupes et étaient bien avancés dans l’entraînement. Je joins mon groupe, et jetai un œil aux techniques enseignées. L’esprit ailleurs, je m’entraînai avec les autres, entrant dans un silence presque absolu. Bientôt, la pratique fut terminée, et tout le monde se rassembla en cercle à nouveau. William ou quelqu’un d’autre voudrait surement ajouter un mot avant que nous partions tous chacun de notre côté.

(Vive Reverso!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence O' Connor

Terrence O' Connor

▌MESSAGES : 251
▌BIRTHDAY : 04/10/1982
▌HOW OLD ARE YOU : 41
▌LOVE : Meagan Alvès
▌PSEUDO SUR HC : aucun

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:25

Une fois que Stefan m' avait demandé de prendre un groupe pour l' entrainement, je me mis à l' œuvre. J' était assez content que je prenne un groupe, au moins, on ne perdait pas notre temps avec les bavardages. J' avais écouté brièvement la discution quelque peu houleuse entre certains membres du clan. Alors que je me tournai vers ma bien-aimée, je vis Alice quitter le cimetière. Je compris qu' elle refusait de se battre. Pourtant, on avait tous un même combat à mener. Quelque loups étaient avec moi, ils nous montraient leur technique de défense ainsi que d' attaque. C' était assez spécial comme ambiance, on était tous réunis: vampires et loups alors que nous étions censé nous détestés. Était-ce le début d' une alliance ?
L' entrainement dura une bonne partie de la nuit. Maintenant que chacun connaissait les points forts et les points faibles, on pouvait arrêter l' entrainement. Nous nous rejoignîmes auprès de William pour savoir si un autre rendez-vous allait avoir lieu pour les jours à venir.
Meagan se tenait près de moi et je lui pris la main. Je ne savais pas ce qui allait se passer pour les jours à venir mais je savais qu' une chose: cette bataille allait être complètement différente de la première. Il fallait aussi être réaliste que nous ne resterons pas sans blessures. J' attendis patiemment les ordres de William.....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

▌MESSAGES : 284
▌BIRTHDAY : 21/08/1895
▌HOW OLD ARE YOU : 128
▌LOVE : Carlisle Cullen
▌PSEUDO SUR HC : Sasha

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:06

Alors que Carlisle m'appuya face à William, je sentis le regard de Rose. Je savais qu'elle allait être déterminée mais je le serais tout autant. Le chef de The Royalty parla encore et son ton était des plus désagréables à mes oreilles. Je passai au dessus de cela une première fois et nous commençâmes un mini entraînement avec Jasper.

Je vis du coin de l'oeil cependant que William s'éloigna avec Stefan De Luca et Edward. Je ne pus pas vraiment me concentrer. Je me demandais bien ce qu'on faisait ici au milieu de tous ces gens vampires et loups. Ce qui me perturba encore un peu plus c'est le fait que Jasper aille se mêler de cette conversation. Je m'approchais alors et entendis les paroles de mon fils face à Stefan. Il y avait toujours une rivalité entre les deux et une inimitié flagrante et c'était compréhensible avec tout ce qu'avait vécu Jasper à cause de lui. Ils devaient régler leur compte entre eux et je ne m'en mêlait pas. Peut-être aurait-il mieux valu choisir un autre endroit que cette réunion. Je sentais déjà que l'entente entre les Cullen et TR était compromise.

C'est alors que William parla. En chef de clan, oui mais de son clan, envers nous il n'était rien. Et je ne supportai pas qu'il parle de cette manière il fallait que l'on se respecte d'abord tous avant de pouvoir se dire "alliés". Alice ne le supporta pas non plus et s'en alla avec Jasper. J'étais bien partie pour faire la même chose en fait.

Je réfléchissai à la manière dont je pourrais m'exprimer et alors que les groupes pour l'entraînement se dessinaient je pris la parole devant toute l'assemblée.

- Avant que l'entraînement commence je voulais faire remarquer un point essentiel à certains d'entre vous. Nous sommes ici pour nous entendre. Pour former une alliance pour éliminer un ennemi commun. Ce n'est pas du chacun pour soi ou je ne sais quoi. Pour se dire alliés il faut se respecter les uns les autres. Il n'y pas de chef ou de personnes plus hautes qu'une autre !! Car si vous jouez là dessus je n'écouterais que les miens peu importe ce que vous direz. Je veux bien écouter toutes les informations et faire en sorte que cette alliance marche uniquement que si l'on se respecte. Mr De Luca, fis-je en me tournant vers lui. Les problèmes que vous avez pu avoir avec ma fille ou mon fils ne regardent personne d'autre ici et mettez vos sentiments aussi de côté car s'il y a alliance vous devrez vous battre aux côtés de mon fils ! J'espère que ça vous le comprenez. Je lui ferais les mêmes remarques lorsque je le retrouverai. Mr Bonnet quant à vous je ne vous permets pas de juger la souffrance qu'un membre de ma famille ait pu avoir à cause de la mort de mon petit-fils. C'est insultant et je ne le tolère pas.

Je le regardai droit dans les yeux sans trembler. J'étais claire et ferme.

- A l'heure d'aujourd'hui je pense qu'une alliance est encore trop prématurée. Nous ne sommes pas prêts à collaborer. Pour un premier contact c'était raté. Nous aurions dû commencer plus doucement. Aussi si vous le permettez nous allons quitter cette réunion. Je réunirais les miens en notre maison et mettrai les choses au clair avec tout le monde et vous feriez bien de faire de même avec toute votre équipe. Pour être le plus efficaces possible il faut un minimum s'entendre et savoir qui sont nos alliés.

Je n'étais pas contre cette alliance mais il fallait que les choses se passent mieux si nous voulions être efficaces.

- Dès que nous aurons fait ceci chacun de notré côté nous réessayerons, fis-je avec un sourire pour montrer que je ne leur étais pas hostile et que je voulais que cette alliance marche pour venger notre petit-fils mort trop tôt.

Je pris mon mari par la main et nous partîmes avec Rose et Emmett. Je priais en même temps Edward de bien vouloir nous suivre. Nous rentrâmes donc tous à la maison. Une réunion familiale s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan De Luca

    Perfetto Italiano

Stefan De Luca

▌MESSAGES : 915
▌BIRTHDAY : 02/02/1947
▌HOW OLD ARE YOU : 77
▌LOVE : Lucie, bella mia <3
▌PSEUDO SUR HC : None

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:51

Avant de partir avec Evanna un peu plus loin pour discuter, Esmé avait mentionné le fait que tout le monde devait être égal et que nous devions pas avoir de chef. Je trouvais cette idée ridicule. Les Cullen avait vraiment une vision différente des choses. Nous avions vraiment besoin que le clan soit dirigé. De plus, elle tenait à ce que je m'entende bien avec son fils. Elle pouvait bien aller se faire voir avec ça. Il était hors de question que je fasse la paix. Jasper ferait ce qu'il avait à faire et je n'avais qu'à faire ce que j'avais à faire. C'était tout et rien d'autre.

Elle finit par dire que notre alliance avec eux n'est pas faite et que c'était raté comme première rencontre. C'était peut-être mieux ainsi. William avait mal jugé toute l'affaire. Parfois, ces décisions étaient ridicules à la base. C'est pourquoi j'ai toujours cru que je ferais un meilleur chef. Il prenait trop de risque.

[plus tard]


Lorsque qu'Evanna mentionna que je n'étais pas une erreur pour elle, je ne la crue pas. Je savais trop bien que c'était le contraire. À chaque fois, c'était la même chose, elle me reprochait toujours les mêmes choses. C'est pour cette raison que j'avais poursuivi dans notre dispute. Quoique moi, j'aimais bien utiliser la carte qui servait à rendre coupable. Alors que je m'apprêtais à rejoindre les autres membres du clan.

- Hey! Tu comptes vraiment partir comme ça!? Ritorna qui! Me cria-t-elle.

Une fois de plus je stoppai et me retournai. Je lui avais tout dit. Que me voulait-elle encore ? Me lancer ses flèches encore ? J'étais un peu désarçonné par ce qu'elle m'avait dit. Elle pouvait aussi bien m'achever davantage maintenant.

-Je suis… Oublions cette stupide histoire de sang. dit-elle à mon grand étonnement.

C'était sa façon de montrer qu'elle était désolée. Enfin, elle admettait ces torts.

- Je veux bien, mais ça ne change rien, je serai toujours le méchant dans l'histoire. Alors, prego, n'en rajoute pas.

Cette femme me torturait. Cela faisait plus de 15 ans qu'elle hantait mon esprit. J'avais toujours été incapable de la retirer de la tête. C'était comme cela et j'imaginais fort bien que ce le serait toujours. Heureusement que Lucie était là pour me faire oublier par moment. Je restai toujours planté sur place à la regarder. Si belle, si étincelante. C'était la pire des tortures.

- Verrò a battaglia contro Campton. Di questo modo mi assicurai che sei sempre vivente.

Je...que quoi ? Je restai bouche-bée. Evanna quitta pour rejoindre les autres alors que moi je restai figé sur place, incapable de me mouvoir. Elle voulait me savoir en vie ? Qu'est-ce qu'il avait voulu insinué ? Elle sema un gros doute en moi. Que ce passait-il. Je la fixai un long moment avec les autres. Pas un seul instant elle détourna le regard vers moi. Était-elle toujours amoureuse de moi ? Non ! Ce serait stupide après tous les refus que j'avais eu droit. Il ne fallait pas que je pense à cela. Je mis un bon moment à me ressaisir. Il fallait que je réfléchisse un peu.

Quand je revins parmi les autres l'entraînement avait prit son cours. Je regardais. Je ne présentais pas le besoin et l'intérêt de me battre pour le moment. Pas un seul instant, je détachai mon regard de sur Evanna. Il fallait que nous ayons une discussion. Pas maintenant, mais il le fallait. Je voulais connaître réellement ses sentiments. Je ne voulais plus que l'on m'embrouille. Et puis, il y avait Lucie, c'était elle que j'aimais. Je n'allais rien gâché du tout pour un mal entendu.

L'entraînement se termina quelques minutes plus tard. Il ne restait que le mot de la fin. Je préférai garder le silence. J'avais été un peu secoué par mon entretien avec Evanna.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan [Alvès] O'Donnel

"Sadique Glam Vampirette"

Meagan [Alvès] O'Donnel

▌MESSAGES : 307
▌BIRTHDAY : 11/08/1887
▌HOW OLD ARE YOU : 136
▌LOVE : Terry :mon ange, mon tout, mon autre moi même
▌PSEUDO SUR HC : Carlie C

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:57

Cette alliance était vraiment précaire et je ne pensais qu'on puisse arrivé à un bon resultat mai bon on n'avait pas trop le choix vu la coriacité de l'adversaire.

Nous nous étions tous approché de William lorsque Escmé Cullen nous balança sa façon de pensée. Pour certaines choses j'étais d'accord nous aurions dû tous être sur le même pied d'estal ce qui n'était n'étais absolument pas le cas pour l'instant et je pense qu'apres cette histoire de bataille il faudra vraiment régler cette histoire... enfin si nous serions encore en vie d'ici là. Apres son monologue Esmé parti avec les siens.

J'avais bien écouté le plan de De Luca qui nous avait donné une idée de base, le pire c'est qu'il avait l'air fière comme un paon de sa mini trouvaille, bon au moins il avait pondu quelque chose mais franchement son air arrogant et suffisant m'insuportait. Je ne sais pas ce que Lulu lui trouvais de spéciale mais bon...

J'allais exposé une idée que j'avais eu pour isolé Zoé je ne sais pas ce qu'ils en penserai mais c'était toujours uen idée a prendre.


-Will, j'ai peut être une idée pour isoler Zoé. Voilà Terrence et moi avons fait des recherches sur internet pour voir si on pouvait avoir des infos quelconque sur eux et on les a googler. On s'est aperçu qu'ils faisaient parti du beau gratin de Manhattan, que sous peu ils allaient ouvrir leur hôtel et qu'une grande inauguration se ferai pour cette occasion. A mon avis ils doivent avoir quelqu'un qui se charge d'organiser tout cela sous la coupelle de Zoé donc on pourrait hypnotiser cette personne qui ferai venir psychopathe and co sous un faux prétexte dans un endroit qui nous convient et là on l'isole. On l'aura non seulement par surprise mais en plus le temps que son cher et tendre se rende compte du traquenard il se passera un labs de temps. Voilà...

J'attendais de voir bêtement ce qu'il allait me dire.

Revenir en haut Aller en bas
William Bonnet

Vampire Sexy
William Bonnet

▌MESSAGES : 1660
▌BIRTHDAY : 22/01/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : Gloria Lestat
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:11

- Ne me faites pas dire ce que je n' es pas dit Mr Bonnet. J' ai extrêmement de la peine pour ma sœur et mon frère, nous étions une famille comblée et unie mais depuis un certain temps, nous ne ressemblons plus à tout cela. En attendant, cette histoire avec ce vampire est due à quelque chose et à une seule personne...

Je sais que l'histoire avec Stefan envenimait toute l'histoire.... mais là nous n'avions pas de temps à nous arrêter sur ce détail.

- Et cela ne sera pas régler ici!

Alice était furieuse, je pouvais bien comprendre, elle était venue ici pour me dire que Stefan nous avait trahi, mais il ne fallait pas oublier que son frère Edward avait prouvé sa culpabilité.

-Une dernière chose M. Bonnet. A votre avis, quelle personne aurait eu la force de caractère et de défiance pour envoyer les Camptons chez vous, mettant ainsi en danger votre ma majesté, ma sœur Bella et mon frère ??


- Je vois où vous voulez en venir ma chère, mais pourquoi pas nous accorder la confiance... peut-être que cela vous ait impossible, mais j'espère au moins que vous nous soutiendrai dans cette cause.

Elle n'avait pas tord... il allait bien falloir que je mette encore la lumière sur cette histoire, mais là nous n'avions pas trop le choix que de suivre Stefan.

-Vous devriez prendre garde aux personnes desquelles vous vous entourez. Vous ne supportez pas celles qui semblent le mieux placer. Tant que je ne serai pas certaine d’être en sécurité face aux Campton, je ne serai plus disponible pour le clan. Mes salutations les plus distinguées

- Vous laissez tomber votre famille et le clan Alice et c'est un pied vers la tombe que vous faites. Je vous croyais plus intelligente, plus forte, vous n'êtes pas une vraie Cullen. Retournez vous cacher et ressortez quand nous auront remporter la victoire.

Edward vint pour rattrapper Alice, mais je le retins. Vraiment, encore un perte de temps... Haaa fallait toujours que De Luca sème la zizanie dans la cour. Alice et Jasper... deux Cullen importants et ils préféraient nous abandonner comme des lâches. De toute façon, le plus important c'était de savoir ce que Stefan savait sur les Campton.

- Certains d'entre vous pourraient croire que je suis un traître, mais en fait ce n'est pas le cas. Il y a quelques semaines, je suis devenu une taupe. J'ai réussi à m'introduire parmi les Campton, leur faisant croire que j'étais de leur côté. J'ai pu observer plusieurs éléments.

Je me reculai un peu pour faire de la place à Stefan... Edward restait toujours présent pour lire les pensées, rien de suspect à l'horizon.

- Ce que vous devez retenir, c'est qu'ils sont trois. Il y a bien sûr Grégory Campton, mais aussi Zoé sa femme et Sophia Davis, une ex membre des hunters. Vous connaissez surement un peu cette dernière. Quoi qu'il en soit, il sont tous très dangereux et imprévisibles. Campton a bien un point faible et c'est sa femme.

Il alla même à implanter un plan, il était pas si nul que ça. Il allait tous nous sauver à mon avis. Il fallait y croire, voilà tout.

- Voici mon plan : Il faut réussir à isoler Zoé avant tout, et cela, sans que son mari en sache quoi que ce soit. Pour William, il sera toujours l'appât, mais c'est moi qui le livrerai à signore Campton. Il ne se doutera de rien. Il sera même ravit d'avoir le chef de TR entre les mains. C'est à ce moment que vous interviendrai. Si nous sommes tous réunis, il ne pourra se défendre devant tout le clan. Mais pour cela, il faut qu'il soit bien seul. Je m'occuperai personnellement de Sophia Davis avant tout. Même si elle est absente, Grégory ne va pas s'en faire pour elle. Vous n'avez donc pas à vous préoccuper d'elle.

- Ça me va toujours!

Mais ce qui me surpris le plus c'est que les Cullen se désistèrent pour l'alliance. Alors là j'étais étonné, ils étaient prêts à abandonné le tout et laisser la ville de Forks se ravager. J'étais encore plus furieux, pourquoi tout d'un coup l'alliance ne les intéressait plus... Je regardai Edward hésiter... Il savait bien la vérité lui.

- Vous abandonner tous et désolé, mais Rosalie qui dit qui veut se battre et que tout d'un coup vous laissez tomber l'affaire... qu'est-ce que vous ne comprenez pas que votre fils Edward dit quand il dit que Stefan n'est pas un traître? Finalement, comme je le croyais depuis le début vous n'êtes pas à la hauteur de votre réputation et quand on aura gagner on pensera pas à vous, car vous vous êtes enfui en pleurant comme des gonzesses.... Partez et j'espère que vous vous en mordrez les doigts.

Je me tournai pour revoir tout le monde.

- Si vous voulez être lâche et abandonner la cause, c'est le temps de partir comme ceux-là.

J'en avais marre, heureusement que Stefan entreprit de faire des équipes. L'entraînement se passa bien, vers la fin Meagan Alvès vint vers moi.

Will, j'ai peut être une idée pour isoler Zoé. Voilà Terrence et moi avons fait des recherches sur internet pour voir si on pouvait avoir des infos quelconque sur eux et on les a googler. On s'est apperçu qu'ils faisaient parti du beau gratin de manhattan, que sous peu ils allaient ouvrir leur hôtel et qu'une grande inauguration se ferai pour cette occasion. A mon avis ils doivent avquelqu'un qui se charge d'organiser tout cela sous la couppelle de Zoé donc on pourrait hypnotiser cette personne qui ferai venir psychopathe and co sous un faux prétexte dans un endroit qui nous convient et là on l'isole. On l'aura non seulement par surprise mais en plus le temps que son cher et tendre se rende compte du traquenard il se passera un labs de temps. Voilà...

- Intéressant, bonnes recherches tous les deux! Je crois que ça serait une bonne idée à exploiter.

Je me tournai vers tous.

- Nous avons assez travaillé et ce ne fut pas simple, mais maintenant que notre première rencontre s'achève, je vous invite donc tous à la brasserie pour fêter notre pré-victoire à la brasserie, tout payé par la maison!

Je m'inclinai et saluai tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacLochlainn

P'tit Loup Musical & Blagueur
Liam MacLochlainn

▌MESSAGES : 1388
▌BIRTHDAY : 12/11/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 36
▌LOVE : Now, nobody. Never again.
▌PSEUDO SUR HC : Spades Ace

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:13

La réunion était assez animée, et je ne pouvais que rester dubitatif par rapport à la traîtrise de Stefan. Cela étant, je n'étais en rien objectif, aussi je lui laissais un infime mais vraiment infime bénéfice du doute.
Puis on commença vraiment l'entraînement. C'était autre chose que de foncer sur un vampire sans préavis et improviser sur le tas. Au contraire, chacun des geste devait être minutieusement exécuté, analysé, afin d'éviter tout dérapage, mais ce n'était pas plus mal. Surtout que chacun avait son propre style.

Mais les Cullen quittèrent, disant qu'il était trop tôt pour parler d'alliance, au vu de l'apparent désastre de ce soir, ce que Will sembla mal prendre.

- Si vous voulez être lâche et abandonner la cause, c'est le temps de partir comme ceux-là.

Un grondement m'échappa. Impensable que je lâche l'affaire et que je reste les bras croisés à me terrer dans un coin. C'était mon devoir de protéger les miens, et la sécurité de la ville. Meagan alla le voir et tint un discours assez long qui sembla lui plaire. Enfin, il se tourna vers le reste du groupe, personne, hormis les Cullen avait levé le camp.

- Nous avons assez travaillé et ce ne fut pas simple, mais maintenant que notre première rencontre s'achève, je vous invite donc tous à la brasserie pour fêter notre pré-victoire à la brasserie, tout payé par la maison!


Il s'inclina. Bien nous étions désormais "libres". Il fallait que je rentre. Les loups se dirigèrent vers l'endroit où on avait muté précédemment. J'avais le choix entre passer devant Stefan et que ça finisse en rixe, et donc perdre encore plus de temps, soit filer comme un voleur et avoir de la marge. Même si j'aurais volontiers frappé l'italien, ce n'était pas un bon plan. Bon. option deux : fuite comme un voleur.

*Zack ? Je rejoindrais la brasserie plus tard, j'ai une autre affaire à régler, et il faut que ça se fasse en toute discrétion. Ca te gêne de me couvrir sur ce coup ?*


Apparemment pas. Je me dépéchais donc de me changer et fis le tour à toute vitesse. Heureusement que j'étais à l'écart des autres véhicules. Cette fois-ci, je jetais toute prudence aux orties et filais aussi vite que possible vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Bullet.skyblog.com
Carlisle Cullen

Clan Cullen, quintessence du vampirisme
Carlisle Cullen

▌MESSAGES : 205
▌LOVE : Mon âme soeur, mon coeur, ma vie : Esmé
▌PSEUDO SUR HC : Pau'

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

L'arrivée de Stefan de Luca n'arrangea pas les choses et fut synonymes de départs. Ainsi Alice repartit avec Jasper, alors qu'il était à peine arriver.

La réunion devenait n'importe quoi et on ne parlait plus de Campton.
A croire qu'il avait lui meme décidé de cette réunion, pour que ses enemis s'entretuent.

Esmé paraissait inquiete et découragée et elle mit les choses au point avec Stefan et William. Puis elle annonça qu'une réunion familiale était nécéssaire pour les Cullen et me pris la main pour m'inviter à la suivre...

Elle n'avait pas tort.... Il existait trop de problèmes entre nous, trop de clans étaient présents ici, je ne connaissais pas la moitié des vampires et loups dans ce cimetière.
.
Pourtant, je savais que certains prendraient ce départ comme de la lacheté.
En effet, à en voir le regard de William, celui ci nous en voulait !

Ma tete était confuse, cette sensation de ne pas savoir quoi faire m'était insuportable. Jusqu'a maintenant mes raports avec William étaient plutot bons, je n'avais pas envie qu'une tension naisse entre nos de clan et qu' Alice se trouve entre les deux.
Alors qu' Esmé ouvrait la voiture, je recourait vers le cimetière et calrifaiit les chose à Will :
Je sais que vous nous en voulez pour ce départ et je pense que l'idée de base de créer une aliance contre Campton n'était pas mauvaise, bien au contraire ! Pourtant ce reve n'est pas encore réaliste, trop de tension existe entre nous tous. Vous allez sans doute me dire que justement créer une alliance peut étre le moyen de baisser les tensions entre des clans, comme nous l'avons fait avec les loups, et je vous répondrai que je suis d'accord, mais nous sommes trop différent.


Ce que j'avais dit était totalement inutile, j'avais l'impression d'étre un enfant, je ne voulais plus rien dire, il était temps que rejoigne Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
William Bonnet

Vampire Sexy
William Bonnet

▌MESSAGES : 1660
▌BIRTHDAY : 22/01/1986
▌HOW OLD ARE YOU : 38
▌LOVE : Gloria Lestat
▌PSEUDO SUR HC : Mélusine

the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:41

TOut le monde avait l'air satisfait d'aller à la brasserie, au moins ça leur ferait peut-être remonter le moral. Les tensions fusaient de partout et pourtant, il fallait réussir à s'entendre. Alors que je reprenais le sac d'armes avec moi, Carlisle Cullen revint vers moi, Edward se rapprocha pour pouvoir entendre aussi.

- Il ne veut pas de malentendus.

Je levai un sourcil et me tournai vers le docteur.

Je sais que vous nous en voulez pour ce départ et je pense que l'idée de base de créer une aliance contre Campton n'était pas mauvaise, bien au contraire ! Pourtant ce reve n'est pas encore réaliste, trop de tension existe entre nous tous. Vous allez sans doute me dire que justement créer une alliance peut étre le moyen de baisser les tensions entre des clans, comme nous l'avons fait avec les loups, et je vous répondrai que je suis d'accord, mais nous sommes trop différent.

- Oui, différent, mais nous pouvons faire quelque chose. Je croyais que vous étiez plus sensé de tous... pourtant nous n'avons pas le temps d'être réaliste, nous devons nous soutenir et au lieu de ça, votre famille se concentre sur de la vengeance. Vous n'appréciez pas De Luca et je le comprends très bien, mais votre fils.... votre propre fils a prouvé qu'il n'était pas un traître, alors je pensais que vous vous joindrez à nous pour le croire et établir un plan. Nous sommes différents, mais nous avons la même cause en tête... se débarrasser de vampires.. alors là on est sensé bien s'entendre. Rejoignez-nous à la brasserie pour vous détendre et repenser à tout cela, nous sommes certainements des chefs de clan, alors nous devons choisir ensemble ce qui est bon pour nous tous, mais n'oubliez pas que se sauver n'arrangera rien à ce qui a pu se passer jusqu'à maintenant.

Je lui serrai la main pour lui montrer que je n'avais aucune rancoeur contre lui. Edward me mit la main sur l'épaule.

- Je vais les rejoindre, c'est quand même ma famille, je viendrai peut-être à la brasserie, mais pour l'instant je vais voir le problème.

Je le laissai donc partir avec Carlisle. Je mis le sac sur mon épaule et saluai tout le monde avant de partir vers ma brasserie chérie.. .un verre ou deux allait me détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the first entraînement - Page 3 _
MessageSujet: Re: the first entraînement   the first entraînement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the first entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORKS » :: AUTRES :: CIMETIERE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit