Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater

Magnifique Princesse Loup garou

Leah Clearwater

▌MESSAGES : 343
▌BIRTHDAY : 11/01/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Encore à la recherche...
▌PSEUDO SUR HC : aucun!!!!

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:22

Je me dépêchai à arriver au salon parce que cela fessais au moins 3 trois mois que je n’avais pas travaillé.il fallait que je remplisse mon porte feuille. Je me stationnai à l’avant et j'arrivai un peu avant Rébecca. Une fois Rebecca arrivé je plaçai toute mes chose sur mon petit contoire qui servais a ranger les ciseaux et les produits. je m’assis sur une chaise et commençai à parler avec Rebecca qui étais très contente de me voir. Je lui fis un petit sourire.

Salut sa fais longtemps que je t’ai pas vue !

Je me demandai bien ce quelle étais pour me répondre….Je ne voulais quand même pas être renvoyé.

Oui c’est vrai sa fais très longtemps… quelle est la raison de ton absence.

Je ne savais pas trop comment lui dire que ma mère est morte, j’ai du toute avoué à mon frère ensuite j’ai été engagé dans un défilé… ah oui et que j’avais tué un petit voyou qui voulais se battre contre moi . Je pensai un peu a ce que une fille normale aurai répondu à ça patronne.

Euh … parce que je….. Je…. Hey bien ma mère est morte d'un cancer... que on n'avais pas encore découvert... donc elle à passer plusieur examen j'usqu'a ce que le medecin trouve la cause.....

**Je suis mauvais menteuse, mais bon je ne suis pas un ange!** Elle me regarda dans les yeux et se pencha la tête….

Oh je suis désolé…. Je ne savais pas que ta mère étais morte.

** Yeh elle m’a crue… je vais devoir arrêter de mentir parce que je ne suis vraiment pas bonne. **

Mais bon je dois vivre avec elle partie au moins je sais quelle ne soufre plus!
Alors à quelle heure arrive mon premier client?


Je pensai que changer de sujet m’empêcherai de mentir….

Tu commence à 10h30 avec ton premier client….

Nous parlâmes pendant longtemps jusqu'à ce que la petite cloche qui était en haut de la porte sonne. Je regardai ma montre il était 10h25… Je bondis de la chaise et alla voir mon client….

Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:22

Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'être réveillé par le doux son du réveil un jour de repos ? Avoir une demi-sœur a la limite de l'hystérie qui rentre à tout barzingue dans la chambre. Et là, c'est le moment crucial, où, à moitié réveillé, tu saisis le premier truc qui passe pour le lui lancer. En l'occurrence, ledit réveil.

* Réveil ? J'ai jamais eu de réveil...*


Mais t'es pas bien de balancer ton portable comme ça !

L'oreiller décrivit la même parabole pour atterrir sur la tête de Sarah, qui jura d'assez belle façon. Je lui enjoignis aimablement de se barrer de ma chambre. Ce à quoi elle répondit que l'ours mal embouché (ça c'est moi) n'aurait pas de pancakes pour le petit déjeuner. Ce qui eut le don de me réveiller parfaitement. Quand il s'agit de pancake, forcément, on oublie la grasse mat'. Je voulus me lever d'un bond, et ne réussit qu'à me vautrer magnifiquement, les pieds empêtrés dans les draps. Une journée banale en prévision. J'enfilais rapido-presto un jean et un t-shirt des Ramones avant de me diriger vers la cuisine, ramassant au passage mon téléphone. Alors que je réglais son compte à un malheureux pancake, j'avais l'impression d'avoir oublié un truc. Je réfléchis un instant. J'étais habillé, donc c'était pas ça. Pieds nus, comme toujours. J'avais pas touché au gaz, donc, pas ça non plus. Je repoussais mes cheveux en arrière tout en réfléchissant. Tilt ! Je regardais l'heure. 10h. J'avais rendez vous à ... 10h30. Je jurais et eus droit à un regard réprobateur de ma belle-mère. J'avalais mon pancake avant de faire un sourire d'excuse et de filer de "mon" côté de la maison. Tant pis pour le rangement. Je perdis 5min à chercher une chaussure récalcitrante avant de filer à ma voiture. Je m'installais derrière le volant et tournais la clé... qui n'était pas dans le contact.

* Mais t'es con où tu le fais exprès Donnie ? *


Je sortis les clés de la poche de ma veste. Bon au moins je pouvais y aller. J'étais parti un peu à la bourre, mais j'arrivais quand même avec 5min d'avance. Allez savoir pourquoi. Je me garais tranquille et me dirigeai vers "La Belle Coupe" en sifflotant. Évidemment, comme à chaque fois avec les portes de boutique, je tirais dessus avant de capter l'étiquette "poussez". Quatrième échec de la matinée. C'est une belle journée qui s'annonce. Je poussais donc la porte et entrais dans le salon en marmonnant dans ma barbe contre ces foutues portes qui s'ouvraient jamais dans le bon sens.
Une jeune femme - plutôt canon en fait- vint à ma rencontre.

- Donnie Callaway... J'avais rendez-vous pour 10h30... Mais j'suis un peu en avance -alors que je suis parti à la bourre - ça gêne pas au moins ?


Vu qu'il y avait pas d'autre client, a moins que j'ai raté l'homme invisible et Mrs. Fantastic aussi... ça devait pas gêner des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Magnifique Princesse Loup garou

Leah Clearwater

▌MESSAGES : 343
▌BIRTHDAY : 11/01/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Encore à la recherche...
▌PSEUDO SUR HC : aucun!!!!

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:06

Aujourd’hui il pleuvait, c’étais une journée déprimante : pluie, éclaire tout se qui étais déprimant. Je courrai dans les corridors du salon de coiffure parce que mon client étais arrivé un peu à l’avance et que je n’avais rien allumé même pas l’ordinateur qui me servais pour savoir mon horaire de la journée. Je m’accrochai les talons partout entre les murs parce que j’assaillais de me dépêchais. Une fois arrivé je vis un jolie garçon rentrer dans le salon j’espérai que ça sois mon client de 10h30. J’ouvrai l’ordinateur et je lui fis un petit en coin. Je l’approchai pas à pas et m’accrochai le pied sur un magazine qui avait tombé sur le sol. Mais je repris l’équilibre comme si il c’étais rien passer. Je le regardai mais je crois qu’il ne m’avait pas vue presque tombé. Je rougissais parce que j’espérais qu’il m’avais vue tombé comme une dinde qui glisse dans la bouette. **Quelle journée**
Je lui fis un autre sourire.

Salut je suis Leah Clearwater, je pense que tu as un rendez-vous pour 10h30?

** je crois qu’il ne m’a pas vu** il me regarda et commença à parler…..

Donnie Callaway... J'avais rendez-vous pour 10h30... Mais j'suis un peu en avance -alors que je suis parti à la bourre - ça gêne pas au moins ?

** YEH c’est mon client je suis trop contente…. Un mec trop canon…. Wow! Bon reprend toi Leah la dernière fois tu t’es fais avoir par ta cousine**

Enchantée monsieur Callaway, se n’est pas un problème pour moi que vous soyez arrivé à l’avance. Alors veuillez me suivre je vais vous amener jusqu'à la chaise où je vais couper vos cheveux….

Il s’assit sur la chaise te je lui mis cape à l’avant de lui et lui attacha…

Alors vous voulez quoi comme coupe? Je peux faire n’importe quoi…..

Il était super beau et très sexy mais bon il avait l’air un peu jeune mais pour l’âge ne fessait rien.


( j'avais pas d'ispiration désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:32

( Pas de soucis)

Elle se présenta sous le nom de Leah Clearwater. Cool. C'est toujours mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage. Parce qu'on peut aussi le faire avec des surnoms, mais généralement, ce qu'on trouve ne plait pas forcément à la personne, voire pas du tout.

Enchantée
monsieur Callaway, se n’est pas un problème pour moi que vous soyez
arrivé à l’avance. Alors veuillez me suivre je vais vous amener jusqu'à
la chaise où je vais couper vos cheveux….


Du moment que c'était pas une chaise électrique, j'voulais bien m'asseoir n'importe où ! Je la suivis et m'installais là où elle m'indiqua de me mettre. Enfant, je détestai allez au coiffeur. C'était un tour de force que de me faire rester assis le temps de me faire couper les cheveux. Depuis, j'étais devenu un poil plus patient...

Alors vous voulez quoi comme coupe? Je peux faire n’importe quoi…..


* Waaah le super double sens.... Hum, super on dirait un gros pervers. *


- Oh, bah rien de très abracadabrant. Juste raccourcir assez pour que je vois ce que je fais quand j'ai la tête dans un moteur, c'est moins dangereux.


J'avais juste besoin de voir ce que je faisais, sans quoi mon efficacité serait pas top. Bon, ok, jusqu'à preuve du contraire, un moteur ne mordait pas, mais niveau réglages et compagnie, il faut un tant soit peu de précision. Autant ne rien bousiller et ne pas entâcher la "réputation" du garage de mon oncle.

- Après si vous trouvez mieux, moi du moment que j'ai pas les cheveux dans les yeux, ça me va. Ni la boule à zéro, parce que ça, franchement, c'est moche. En plus ça fait taulard. J'suis respectable moi
, fis-je en riant.

Des fois la respectabilité est question de point de vue, mais on va pas s'attarder là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Magnifique Princesse Loup garou

Leah Clearwater

▌MESSAGES : 343
▌BIRTHDAY : 11/01/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Encore à la recherche...
▌PSEUDO SUR HC : aucun!!!!

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:46

Je trouvais le garçon cool pour le moment…. Il était très simple
J’avais assigné une place au jeune homme ou plus précisément Donnie…
Je lui avais demandé ce qu’il voulait et sa réponse était très simple à mon goût.

Oh, bah rien de très abracadabrant. Juste raccourcir assez pour que je voie ce que je fais quand j'ai la tête dans un moteur, c'est moins dangereux.

Il était sympa mais d’après moi ce n’étais pas un gars qu’on voyait à chaque semaine dans un salon de coiffure. Il était très drôle mais comme je dis très simple. Il ressemblait à un jeune ados qui est immature mais moi je trouve ça cool chez un gars sa m’énerve qu’elle qu’un de sérieux… Non mais c’est vraie avec qui vous avez plus le gout de souper un gars drôle et qu’il aime s’amuser ou un gars sérieux et plate à parler. Il me parla un peu…


Après si vous trouvez mieux, moi du moment que je n’ai pas les cheveux dans les yeux, ça me va. Ni la boule à zéro, parce que ça, franchement, c'est moche. En plus ça fait taulard. J'suis respectable!

Toute en parlent il riait et je me mis à rire moi aussi ….
Je pensais à tous se que ma mère m’avais dis le soir de mon rêve et je pensai toute suite a Seth je ne l’avais pas vue depuis la fois ou nous étions allé chez les Cullen… Je me posai des questions est ce que il va bien, est’ il capable de vivre avec ce qu’il était arrivé, etc. Je voulais un peu arrêter de penser à ça donc je désirai de continué la conversation avec Donnie.

Alors ça fais combien de temps que tu habites la magnifique ville de Forks?

Je ne voulais pas passer pour un folle qui voulais tout savoir sur mes clients mais juste pour une personne qui s’enforme sur ces clients et tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:29

Ma vanne sur le taulard la fit rire, ok c'était minable comme blague, c'était même de l'humour bas de gamme mais ça marchait.

- Alors ça fais combien de temps que tu habites la magnifique ville de Forks?

Magnifique ? J'aurais sans doute jamais choisi ce qualificatif là pour Forks. Pittoresque, perdu, humide, ennuyant, ouais. Magnifique... Bof.

- Depuis toujours en fait. Dix-neuf ans et des poussières. Et au bout d'un moment, la ville tu la trouves pas si magnifique.

Pas du tout même. Il ne s'y passait jamais grand chose. Au moins, il y avait assez pour que le garage tourne assez stablement, sinon, il n'y aurait eut qu'à ramasser mes cliques et mes claques et me barrer. Ce que je finirais sans doute par faire un jour quand Forks serait vraiment "the place not to be".

- Et toi, t'es ici depuis longtemps ? Parce que pour trouver l'endroit magnifique... Faut aimer être perdu, la pluie et l'inactivité ! Si encore il y avait de quoi faire... Enfin pour l'instant niveau boulot, c'est pas non plus la fin des haricots.

Et comme il y avait toujours un petit malin dans le coin pour vouloir jouer les mécanos de génie et se planter complètement, ce n'était pas le chômage.

-Quoi que ces derniers temps, il y a un peu plus de mouvement en ville. Il se passe quelque chose de spécial ?

C'était sympa de passer le temps en tapant la causette comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Magnifique Princesse Loup garou

Leah Clearwater

▌MESSAGES : 343
▌BIRTHDAY : 11/01/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Encore à la recherche...
▌PSEUDO SUR HC : aucun!!!!

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:55

Je repensais à ma question que je lui avais pose avant qui fessait magnifique ville de forks pas fort comme question. Commet trouver Forks magnifique surtout quand il à des suceur de sang. Mais bon je ne pouvais pas retourner en arrière j’ai dis se que j’ai dis c’est tout. Quelque seconde après il réponda à ma question.

Depuis toujours en fait. Dix-neuf ans et des poussières. Et au bout d'un moment, la ville tu ne la trouves pas si magnifique.


Au moins il ne m’a rien reproché une chance…. J’aurais ressemblé à une folle qui ne connaît pas la ville ou elle est née. Franchement j’ai honte de moi, je connais la ville comme ma poche et je lui pose une question de touriste. Même à ça c’est rare de voir des touristes à forks. Mais j’avais eu tord de penser qu’il n’avait rien remarqué.


Et toi, t'es ici depuis longtemps ? Parce que pour trouver l'endroit magnifique... Faut aimer être perdu, la pluie et l'inactivité ! Si encore il y avait de quoi faire... Enfin pour l'instant niveau boulot, ce n’est pas non plus la fin des haricots.

Je ne savais pas trop quoi lui répondre parce que je n’étais miss réplique de dernière minute en personne. Soudain une idée me venu en tête.

-Euh oui je m’excuse je ne voulais pas dire magnifique parce que ce la fais depuis ma naissance que j’habite forks mais plus dans le coin des forêts et tous.
Mais par contre pour te trouver un boulot c’est sur que c’est dur.


** Méchant jeu de mot Leah je te félicite**


Quoi que ces derniers temps, il y a un peu plus de mouvement en ville. Il se passe quelque chose de spécial ?

Bon un peu plus et il découvrait que j’étais une louve et qu’ils avaient des terribles vampires assoiffé de sang (Grégory).Je devais quand même pas lui dire ouais c’est vraie moi je suis une louve et je sais qu’il à des vampires proche fais attention! Ce n’était pas très crédible.

Moi aussi je trouvai ça spécial….Il a eu des morts avec plusieurs morsures au corps… au moins je sais qu’il n’a pas juste moi qui pense ceci. Alors, Quesque vous faites dans la vie mon cher monsieur? Vous devez au moins travailler pour me payer une fois la jolie coupe terminée.

Je volais en apprendre d’avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:54

-Euh oui je m’excuse je ne voulais pas dire magnifique parce que ce la fais depuis ma naissance que j’habite forks mais plus dans le coin des forêts et tous. Mais par contre pour te trouver un boulot c’est sur que c’est dur.

La forêt. Donc, plus vers la réserve. Ceci expliquait cela.

- Tu dois être de la réserve non ? Vu que tu parles de la forêt et tout ! J'suis sur que c'est autrement mieux que Forks, la ville ou il pleut 99% du temps, et là encore j'suis sympa !


Je faisais mon râleur, mais on finissait par s'habituer, et profiter à fond de chaque petit moment de soleil qu'on pouvait avoir. Quand je parlais des trucs bizarres ces derniers temps, elle en rajouta une couche, disant qu'il y avait eu des meurtres et tout. Flippant. J'avais juste perçu un léger changement d'atmosphère.

- Waow. C'est pas très rassurant... Bah, les flics finiront par trouver le détraqué qui fait ça quoi... Des morsures ? Carrément. Encore un malade qui se prend pour Hannibal Lecter. Les gens sont un peu cons quand même. Y regardent trop les niaiseries à la télé.

Bouffer des gens, sérieux... Bientôt quoi, Dracula va sonner à ma porte ? Super. Bon, ok c'était bientôt Halloween.

Alors, Quesque vous faites dans la vie mon cher monsieur? Vous devez au moins travailler pour me payer une fois la jolie coupe terminée.

- Oh j'étais braqueur de banque et tueur à gages à mes heures perdues, mais j'ai décidé de me reconvertir, maintenant, je revends de la drogue.

Je m'esclaffais en voyant sa tête.

- Désolé, c'était trop tentant, et débile de ma part. J'ai jamais tué personne. Ni braqué de banque... Et je ne revend pas non plus de drogue. Je suis juste un simple mécanicien. Mon oncle tient un garage à Forks et mon père en avait marre de recevoir des lettres comme quoi je faisais un peu trop l'imbécile en cours. C'était soit je me mettais à bosser, soit une école militaire.

Ok, exagération complète, juste un pensionnat débile, mais avec uniforme et toute ces conneries de patriotisme et de pseudo discipline de chair à canon à envoyer au front avec un "god bless you".

- Et franchement, l'uniforme... Ça me va pas du tout. J'aurais réussi à me faire virer. Voilà comment Donnie Callaway se retrouve à faire la vidange pour des types pas assez doués pour le faire eux-même ! Glorieux, hein ? Et toi, qu'est-ce qui t'amène en ville ? Quoique, j'sais pas si y a du boulot à la réserve en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Magnifique Princesse Loup garou

Leah Clearwater

▌MESSAGES : 343
▌BIRTHDAY : 11/01/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Encore à la recherche...
▌PSEUDO SUR HC : aucun!!!!

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:49

Je voulais en apprendre un peu plus sur mon client et lui aussi voulais……
Je lui avais dis que je venais d’un coin ou il avait beaucoup d’arbre. Il a toute suite constaté que je ne venais pas de forks.

Tu dois être de la réserve non ? Vu que tu parles de la forêt et tout ! J'suis sur que c'est autrement mieux que Forks, la ville ou il pleut 99% du temps, et là encore j'suis sympa !

Oui je viens de la réserve, je suis né là et depuis que je suis haute comme trois pomme j’habite la réserve .Ouais mais c’est presque pareille….. Il pleut autant qu’en ville. Par contre à la réserve tu ressens moins la il à beaucoup pluie parce que il a beaucoup d’arbres.

Par la suite il m’avait dit que les gens étaient ce plus en plus bizarre.
Je lui avais répondu que moi aussi je trouvais sa bizarre et tous et tout.

Waow. Ce n’est pas très rassurant... Bah, les flics finiront par trouver le détraqué qui fait ça quoi... Des morsures ? Carrément. Encore un malade qui se prend pour Hannibal Lecter. Les gens sont un peu cons quand même. Y regardent trop les niaiseries à la télé.

Ouais si tu le vois de cette façon là tu as raisons.

J’aimais beaucoup en apprendre sur mes clients surtout que je suis très curieuse. Mais après que j’ai appris quelque chose de bizarre chez mes clients j’étais bouche-bé. C’était le même cas pour Donnie…. Je lui avais demandé se qu’il fessait dans la vie et il m’avait répondu une réponse bizarre.

Oh j'étais braqueur de banque et tueur à gages à mes heures perdues, mais j'ai décidé de me reconvertir, maintenant, je revends de la drogue.

Je le regardai dans les yeux et me baissai la tête pour être de la même hauteur que lui.

Quoi comment tu vends de la drogue puis en plus tu me dis ça à hautes voie. Savais-tu que les flics voie tout et savent tous. Donc si je serais toi je ne me présenterais pas ici. Et en plus tu vas me payer avec de l’argent volé?

J’étais enragé et encore j’avais le goût de le tuer.

Désolé, c'était trop tentant, et débile de ma part. Je n’ai jamais tué personne. Ni braqué de banque... Et je ne revends pas non plus de drogue. Je suis juste un simple mécanicien. Mon oncle tient un garage à Forks et mon père en avait marre de recevoir des lettres comme quoi je faisais un peu trop l'imbécile en cours. C'était soit je me mettais à bosser, soit une école militaire

J’étais soulager c’étais juste une petite blague.

Oh je suis désolé je ne savais pas que tu plaisantais eh bien maintenant tu sais à quoi que je ressemble quand je suis enragé! Alors mécanicien vous réparer les voitures j’aurais besoin qu’on répare l’arrière de ma voiture. Parce que un jeune voyou à foncer dans ma voiture et l’à hé bien elle est toute l’aide.

Je n’étais quand même pas pour lui dire que ensuite je l’avais tué parce qu’il m’avait cherché quand même! Et de plus ma voiture était vraiment l’aide et abimé.

Et franchement, l'uniforme... Ça ne me va pas du tout. J'aurais réussi à me faire virer. Voilà comment Donnie Callaway se retrouve à faire la vidange pour des types pas assez doués pour le faire eux-mêmes ! Glorieux, hein ? Et toi, qu'est-ce qui t'amène en ville ? Quoique, je ne sais pas si y a du boulot à la réserve en fait.

Eh bien à la réserve à par travailler dans une ferme qui empeste le fumier de vacher il a rien d’autres donc si je veux travailler je dois venir en ville…. En plus j’ai été engagé dans un défilé de mode par une gentille dame. Donc si je suis à la ville c’est pour travailler.

J’avais bientôt fini sa coupe de cheveux mais je savais que une fois la coupe fini je ne pourrais plus lui parler. Donc je continuai à lui poser des questions….

Est-ce que vous avez d’autre occupation que le mécanisme?

Bah quoi peut être qu’il aime les randonner en forêt….
Je le trouvais très passionnant avec lui on pouvait parler de tous et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:50

Oui je viens de la réserve, je suis né là et depuis que je suis haute comme trois pomme j’habite la réserve .Ouais mais c’est presque pareille….. Il pleut autant qu’en ville. Par contre à la réserve tu ressens moins la pluie parce que il a beaucoup d’arbres.

Ça devait être plus agréable de ne pas avoir l'impression d'être toujours sous un pommeau de douche bloqué en position ouverte. A côté de ça, il y avait des endroits où il ne pleuvait jamais. Complètement ahurissant. Ce qui fut encore plus ahurissant c'est qu'elle ne marcha pas dans ma blague, elle courut, et un sprint du tonnerre. Bon ok, elle ne connaissait pas non plus ma réputation à dire des trucs stupides. Au moins maintenant elle était au jus. Sa tête était quand même rudement flippante.

Oh je suis désolé je ne savais pas que tu plaisantais eh bien maintenant tu sais à quoi que je ressemble quand je suis enragé! Alors mécanicien vous réparer les voitures j’aurais besoin qu’on répare l’arrière de ma voiture. Parce que un jeune voyou à foncer dans ma voiture et l’à hé bien elle est toute l’aide.

- Ben vous aurez qu'à amener votre voiture au garage, si les dégâts sont pas énormes, on devrait pouvoir faire ça assez vite. Vraiment désolé pour la blague. J'en sors toujours des comme ça, mon père dit toujours que ça va m'attirer des emmerdes, mais j'peux pas m'en empêcher.

C'était doublement vrai. Mais bon, je n'avais jamais prétendu être de ces coincés incapables de rire. Je restais simple et ça m'éclatais.
Elle me répondit ensuite que La Push, niveau boulot, c'était pas top, et qu'il lui fallait venir en ville du coup. Bah, en même temps c'était normal. Encore qu'ici non plus il n'y avait pas tant de boulot que ça. Moi du moment que il y avait quelqu'un pour laisser une voiture a bricoler, ça m'allait.

Un défilé, ici ? Waow. Forks deviendrait-elle une ville civilisée ?

Est-ce que vous avez d’autre occupation que le mécanisme?

- Ouais. J'aime bien bricoler deux-trois truc en passant, mais c'est pas aussi marrant que de réparer des vieilles caisses pour qu'elles puissent rouler à nouveau. Après, bah comme tous les jeunes de mon âge quoi, je sors, je fais le con... Et je sors des vannes minables, mais ça t'avais du le remarquer. Et toi, d'autres activités ? Ça m'étonnerait que tu passes ta vie dans ce salon quand même... Même s'il est fun hein.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Magnifique Princesse Loup garou

Leah Clearwater

▌MESSAGES : 343
▌BIRTHDAY : 11/01/1987
▌HOW OLD ARE YOU : 37
▌LOVE : Encore à la recherche...
▌PSEUDO SUR HC : aucun!!!!

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:46

Je lui avais parlé de ma mauvaise aventure avec le petit voyou mais sans lui préciser que je l’avais tué parce qu’il m’avait cherché….. Mais bon je devais quand même bien paraître. C’est ma réputation qui est en jeu.

Ben vous aurez qu'à amener votre voiture au garage, si les dégâts ne sont pas énormes, on devrait pouvoir faire ça assez vite. Vraiment désolé pour la blague. J'en sors toujours des comme ça, mon père dit toujours que ça va m'attirer des emmerdes, mais j'peux pas m'en empêcher.

Boff sa ne me dérange pas je suis habituer mon frère plus jeune fessait des blagues comme ça…. Pour la voiture je crois qu’elle est pas trop abîmé.

Je ne croyais pas trop qu’elle était trop endommagé parce qu’elle fonctionnait pareille.
Je fis quelque petit coup de ciseaux et continuais à lui parler. Il trouvait ca très étonnant qu’il ait des défilés à forks…

Un défilé, ici ? Waow. Forks deviendrait-elle une ville civilisée ?

Moi aussi j’ai pensé ceci quand j’ai vue l’annonce. Mais la je me suis dis que c’étais la chance de montrer ce que j’étais capable de faire.

J’aimais parler avec le autres je trouvais ca très pertinent. Je lui avais demandé si il avait des occupations…

Ouais. J'aime bien bricoler deux-trois truc en passant, mais c'est pas aussi marrant que de réparer des vieilles caisses pour qu'elles puissent rouler à nouveau. Après, bah comme tous les jeunes de mon âge quoi, je sors, je fais le con... Et je sors des vannes minables, mais ça t'avais du le remarquer. Et toi, d'autres activités ? Ça m'étonnerait que tu passes ta vie dans ce salon quand même... Même s'il est fun hein.

C’est vrai que c’est amusant ici mais je ne fais pas juste ça. J’aime bien tous se qui est création de vêtements et le magasinage. J’aime aussi aller chez des amis et faire la fête du soir au matin

Je fis mes derniers coups de ciseaux et fini sa jolie coupe qui étais d’adoucir l’épaisseur de ces cheveux.

Alors mon cher monsieur votre coupe est maintenant finie.

Je l’amenai jusqu'à la caisse pour qu’il paye.

Sa va vous faire un totale de : 13.95…

Je pris un petit papier et lui écrit mon numéro de téléphone.

Tien si tu veux me revoir….


Une fois le jeune partis je coupai les cheveux de tous mes clients de la journée comme une grande parce que Rebecca étais partis plus tôt que prévus parce qu’elle avait eu un empêchement. Je coupai et coupai des cheveux j’jusqu’a en être tanner. Je pensai en suite à l’offre de Donnie sur ma voiture j’étais intéressé. Donc une fois mon travaille fini je fermai le salon et partis en direction de chez moi!




Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 12 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Callaway

The Crazy Mechanic
Donnie Callaway

▌MESSAGES : 269
▌BIRTHDAY : 16/12/1990
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : cœur à prendre
▌PSEUDO SUR HC : Spades Aces

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:17

Boff sa ne me dérange pas je suis habituer mon frère plus jeune fessait des blagues comme ça…. Pour la voiture je crois qu’elle est pas trop abîmé.

Quand c'est le cadet qui fait ça, c'est sûr que ça passe mieux, mais venant de l'aîné,... Je suis sensé montrer l'exemple, mais je serais plutôt le contre exemple dans l'histoire...


Heureusement que Sarah ne m'avait jamais pris en exemple en fait, sinon les parents auraient eu du mal à se faire. Leah objecta que le défilé était une bonne chose. C'était sûr, ça rendrait la ville un peu plus "vivante" et ça pouvait être intéressant. Enfin, tant que mon père ne m'obligeait pas a y aller pour chaperonner ma sœur qui voudra absolument y aller dès qu'elle saura.
On continua donc à parler, ce qui était bien plus sympa que de laisser le temps filer dans un silence monotone.

Alors mon cher monsieur votre coupe est maintenant finie.

Je me regardais dans le miroir.

- Yeah. Nickel.

Pile poil ce qu'il me fallait, au moins, j'aurais plus les cheveux devant les yeux quand je bosserai. Je suivis la jeune femme jusqu'à la caisse.

Sa va vous faire un totale de : 13.95…

Je sortis mon porte-monnaie et lui donnait l'appoint.

-Ne vous en faites pas, cet argent a été gagné honnêtement, fis-je avec humour.

Elle écrivit sur un bout de papier avant de me le donner. C'était son numéro.

Tien si tu veux me revoir….

Au moins, je ne l'avais pas tant vexée que ça avec mes blagues, ou alors, c'était mon charme imparable. Je lui souris et écrivis mon numéro sur un bout de papier.

- Merci, ce sera avec plaisir. Et on se reverra au garage si tu veux que j'répare ta voiture. A une prochaine fois alors !

Je partis en lui faisant un petit signe de la main. Finalement, la journée commençait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) _
MessageSujet: Re: Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)   Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite journée calme... Euhh.... je crois ( avec Donnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FORKS » :: BOUTIQUES :: LA BELLE COUPE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit