Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 London sweet London.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Jasper's sex toy
Alice Cullen

▌MESSAGES : 494
▌BIRTHDAY : 20/08/1901
▌HOW OLD ARE YOU : 122
▌PSEUDO SUR HC : Poussieredetoiles

London sweet London. _
MessageSujet: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:16

Nous avions comme prévu pris notre décision et étions à Londres Jasper, Lili et moi depuis déjà un bon mois. Le temps filait à une telle vitesse.
Mais nous nous amusions et retrouvions notre complicité et notre amour. Tout était parfait. Nous avions visités les lieux les plus importants de la capitale de l'Angleterre et dévalisés les magasins et notamment Primark, où j'avais déniché de magnifiques robes anglaises pour ma fille adorée.
Nous étions parfaitement loin de tout tracas et tout ennui. Pour la première fois depuis des mois, je revivais et je me retrouvais face à moi même et ma vraie personnalité
Cependant, Je savais pertinemment qu'Alan manquait à Lili.

Un soir alors que nous étions en train de faire des bains de boue toutes les deux, je tentais une approche:

-Lili?!! Je sais que tu ne dis rien et que tu ne te plains pas parce que tu crains pour ma sécurité mais Alan ne te manque t il pas?

Je ne savais jamais comment ma fille réagissait. J'étais toujours sur mes gardes, je ne voulais en rien intervenir dans sa sphère privée. Je l'aimais bien trop pour cela. Et ce voyage nous avait tant rapproché. je la connaissais mieux que moi même.

Jasper nous avait laissé seule, partant à l'aventure visiter les contrées d'Ecosse. Nous avions le temps pour nous, entre filles et je dégustais chaque minute qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Cullen Hale

Little Angel ( or not )
Lili Cullen Hale

▌MESSAGES : 550
▌BIRTHDAY : 04/03/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Superlalane ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kawete

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:48

Nous avions quitté les Etats Unis il y a déjà un mois de cela, Alan n'avait pas pu nous accompagné, il avait des choses à régler là bas. Je n'avais jamais été à Londres du moins je n'avais jamais quitté l'aéroport car l'avion que j'avais pris pour aller en Inde y avait fait escale, c'était une grande ville remplie de monument incroyable et pour en ajouté à mon bonheur il y avait des tas de magasins pour satisfaire mes envies shopping qui étaient de plus en plus nombreuses. Même si Alan me manquait énormément ( Dieu merci on vivait à une époque où le téléphone portable existe ) ainsi que le reste de ma famille, il y avait de nombreuses choses qui faisait que je me sentais bien ici, pour commencer ma mère et mon père se rapprochait l'un de l'autre ensuite, je renouais avec ma mère une relation exceptionnelle et pour finir j'avais l'impression qu'on n'avait plus aucun soucis sans pour autant les oublier.

Ce soir là, mon père nous avait laissé, ma mère et moi, pour aller visiter l'Ecosse, nous en avions donc profité pour faire de nouvelles courses et pour finir dans des bains de boue, on parlait de tout et de rien et je sentis ma mère me fixer.

Lili?!! Je sais que tu ne dis rien et que tu ne te plains pas parce que tu crains pour ma sécurité mais Alan ne te manque t il pas?


Je lui fis un léger sourire, bien sur Alan me manquait, on se téléphonait de temps en temps quoi que ça restait assez rare et c'était pour ne pas mettre ma mère en danger. C'était nécessaire pour ma mère d'être caché et nécessaire pour la survie d'Alan qu'il reste éloigné de moi le plus possible. On s'était déjà attaqué à lui à cause de moi, je refusais l'idée que ça se reproduise.

« Bien sur qu'il me manque, comme toute personne lorsqu'elle est éloignée de la personne qu'elle aime, mais je sais que c'est en quelque sorte vital cette séparation, et que le fait que l'on soit séparé nous rapprocheras d'avantage dans le futur. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Jasper's sex toy
Alice Cullen

▌MESSAGES : 494
▌BIRTHDAY : 20/08/1901
▌HOW OLD ARE YOU : 122
▌PSEUDO SUR HC : Poussieredetoiles

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:33

Liliane esquissa un petit sourire. Je savais qu'elle téléphonait un peu à Alan mais que cela ne valait pas sa présence à ses côtés. Nous étions dans une situation telle que chaque membre qui s'approchait de nous était en danger de démembrement et d'affreuses tortures.

Maria, les Camptons, les Nomades... Et j'en passais.. Il y avait bien trop de vampires que nous devions évités. Et Lili comprenait parfaitement que la décision de départ que nous avions prise avec Jasper n'était faite que pour son bien.
Elle me répondit avec sagesse et gentillesse:

« Bien sur qu'il me manque, comme toute personne lorsqu'elle est éloignée de la personne qu'elle aime, mais je sais que c'est en quelque sorte vital cette séparation, et que le fait que l'on soit séparé nous rapprocheras d'avantage dans le futur. »

Je souris en baissant les yeux. Repensant à ce que nous avions traversé avec Jasper. Tout cela était maintenant terminé et j'en étais ravie. Je ne savais vraiment pas ce qui avait pu me passer par la tête.

Lili venait de se poser des concombres sur les yeux pour se sentir un peu plus humaines quand je repris le cours de la conversation:

-Tu sais, je pense que tu pourrais lui demander de venir nous rejoindre. Je n'y vois aucun inconvénients. Il serait en sécurité avec nous et tu serais au moins entourée des gens que tu aimes.

Je marquais une pause, un peu triste en finissant ma phrase. Je pensais à Bella et aux petits, mais aussi à Edward et tous les autres qui me manquaient terriblement. Il fallait que je les contacte pour les rassurer de notre situation. Je n'avais pas donné de nouvelles depuis notre départ afin de prendre du recul sur les derniers évènements.

Je replongeais au plus profond de mon bain de boue pour me délecter une dernière fois. Avant de sortir.

-Lili? Que dirais tu d'aller chasser un peu en dehors de la ville? Je ne sais pas ce que nous y trouverons mais au moins, nous changerons de l'air de la ville. Après tu choisiras le programme que tu souhaites faire et je cèderai à tes volontés!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Cullen Hale

Little Angel ( or not )
Lili Cullen Hale

▌MESSAGES : 550
▌BIRTHDAY : 04/03/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Superlalane ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kawete

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:41

Le bain de boue était relaxant et ressourçant, même si il fallait avouer que rien ne valait la présence d'Alan a mes côtés. J'avais pris pour habitude de regarder à côtés de moi et d'imaginer qu'il était présent, ça m'aidait un peu mais bon, j'attrapais des concombres pour les mettre sur mes yeux, on faisait beaucoup de choses comme les humains mais c'était inutile en faite pour nous. Finalement même si son absence était dure, on m'avait habitué dès mon plus jeune âge à être séparé des gens que j'aimais. Ma mère, puis mon père... Les concombres me faisant fermé les yeux, j'arrivais à voir sur mes paupières le moment difficile qu'avait été pour moi le rejet de ma mère lorsque j'avais été enfant, le souvenir le plus douloureux qu'il m'eut été donné d'avoir. Je secouais légèrement la tête pour chasser chez images de ma tête, maintenant tout allait mieux, il fallait faire un trait sur le passé.

Tu sais, je pense que tu pourrais lui demander de venir nous rejoindre. Je n'y vois aucun inconvénients. Il serait en sécurité avec nous et tu serais au moins entourée des gens que tu aimes.

Je levais mes concombres pour regarder ma mère.

« Tu es sûre ? Ça ne pourrait pas avoir un impacte sur ta sécurité à toi ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose parce que j'aurais eut l'égoïsme de vouloir qu'Alan nous rejoigne... »

Maman semblait triste, je savais qu'elle pensait au reste de la famille, j'y pensais moi aussi, énormément, ils me manquaient tous, c'est ce qui arrivait quand on vivait en collectivité, dès qu'on s'éloignait un peu trop, on ressentait un vide intérieur. Il était tant de sortir du bain, je sortie la première tandis que ma mère profitait encore légèrement avant de sortir.

Lili? Que dirais tu d'aller chasser un peu en dehors de la ville? Je ne sais pas ce que nous y trouverons mais au moins, nous changerons de l'air de la ville. Après tu choisiras le programme que tu souhaites faire et je cèderai à tes volontés!


« Je suis tout à fait d'accord je commence à me déshydrater » En montrant légèrement mes yeux devenus noirs « Après je ne sais pas, on ne pourrait pas... Non je ne sais pas on a déjà fait tellement de choses ici ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Jasper's sex toy
Alice Cullen

▌MESSAGES : 494
▌BIRTHDAY : 20/08/1901
▌HOW OLD ARE YOU : 122
▌PSEUDO SUR HC : Poussieredetoiles

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:05

Lili enleva ses concombres qui cachaient ses magnifiques yeux dorés étonnée de ma proposition.

« Tu es sûre ? Ça ne pourrait pas avoir un impacte sur ta sécurité à toi ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose parce que j'aurais eut l'égoïsme de vouloir qu'Alan nous rejoigne... »


Je fis oui de la tête avant de continuer à la convaincre que la meilleure solution serait qu'Alan nous rejoigne.

- J'en suis certaine. Que nous soyons ici ou à Forks le danger est le même. Alan ne nous mettra dans aucune situation dont nous ne puissions sortir. De plus, tu n'es pas égoïste ma puce, dis je en prenant sa main. Mais simplement amoureuse. Appelle le dès que tu le voudras et fais le venir à l'hôtel. Je prendrai une chambre seule, ou je retournerai à Firks. J'ai des affaires à y régler...

Je pensais à Stefan, sa trahison et que je devais en faire part à William directement. Gloria n'avait pas voulu m'écouter mais William savait au fond de lui que Stefan pourrait faire ce genre de chose.

Le mouchard qui nous avait mis en danger était lui depuis le début et je ne le laisserai plus faire. Il me mettait en danger, il mettait le clan en danger et il risquait surtout de nous séparer au moment où nous devions rester le plus uni possible.on s'éloignait un peu trop, on ressentait un vide intérieur. Il était tant de sortir du bain, je sortie la première tandis que ma mère profitait encore légèrement avant de sortir.

Nous décidâmes à la suite de cela d'aller chasser. Lili commençait à avoir les yeux sombres et la peau un peu trop laiteuse à mon goût. Elle n'avait pas du tout la même résistance que nous autre, habitués aux contre temps et à ne pas se nourrir durant de longs moments.

Lili et moi nous habillâmes et nos nouvelles acquisitions qui venaient tout droit de chez un créateur anglais et filâmes dans la campagne londonienne si je puis dire.
Les champs et la verdure s'étendaient à perte de vue. C'était un plaisir. L'air était frais mais nous ne ressentions qu'une faible brise.

-Alors de quoi as tu envie? demandai je souriante à Lili. Que dirais tu d'un renard ou de je ne sais quoi de ce genre. Pourquoi pas un sanglier?


Nous courions toutes les deux dans les hautes herbes sauvages humant chaque essence, chaque plante qui nous était inconnue en Amérique. Il ne manquait que Jasper pour combler mon manque de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Alan Thompson

Alan Thompson

▌MESSAGES : 199
▌BIRTHDAY : 01/03/1961
▌HOW OLD ARE YOU : 63
▌LOVE : Lili
▌PSEUDO SUR HC : :p

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:03

    Après le coup de fil que m'avait passé Lili, j'avais pris quelques affaires afin de partir pour Londres. J'avais juste pris le nécessaire, il était totalement inutile que je m'encombre trop. J'avais pris le premier vol en direction de Londres. A vrai dire, j'avais hâte de la rejoindre. C'était dingue comme le temps passait lentement lorsque j'étais loin d'elle. J'avais l'impression que chaque seconde s'écoulant loin d'elle était une éternité. Cependant, nous n'avions pas eu le choix, nous avions été obligé de nous séparer. Il en allait de la sécurité d'Alice. Et de celle de Liliane également. De plus j'avais quelques affaires à régler à Forks. Notamment en ce qui concernait ce Rafaël. Je voulais en savoir plus sur lui cependant mes recherches fut vaines. Apparemment, il savait se montrer discret. Sauf qu'un jour ou un autre, je l'affronterais de nouveau et cette fois ci, je serais sans pitié. Je n'hésiterais pas à le tuer si j'en avais l'occasion. Son coup de fil m'annonçant que je pouvais la rejoindre, avait été comme une sorte de délivrance. J'allais enfin pouvoir la revoir. Le trajet en avion fut long. Enfin long.. Je trouvais cela long sans doute parce que j'avais hâte d'y arriver. De plus, il était bondé d'humain. Heureusement, j'avais pu chasser avant. Sinon, je n'aurais sans doute pas tenue bien longtemps. Bref, une fois arrivé, j'allais à l'adresse que Lili m'avait fournie. Je pris le temps d'aller lui acheter un bouquet de roses ( bah ouais, des chocolats, j'suis pas sur que tu les aurais mangé ) Une fois à l'accueil de l'hôtel, la réceptionniste m'indiqua le numéro de la chambre de Lili. J'y allais donc et tapais. Elle m'accueillit, avec un immense sourire, elle était encore plus magnifique et resplendissante que dans mes souvenirs. Je lui donnais le bouquet, un sourire aux lèvres, avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser tendrement. Je me décollais légèrement d'elle afin de lui dire.

    - C'est dingue comme tu m'as manqué ! Alors, tout s'est bien passé ici ? Comment tu trouves Londres ?

Revenir en haut Aller en bas
Lili Cullen Hale

Little Angel ( or not )
Lili Cullen Hale

▌MESSAGES : 550
▌BIRTHDAY : 04/03/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Superlalane ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kawete

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:16

J'en suis certaine. Que nous soyons ici ou à Forks le danger est le même. Alan ne nous mettra dans aucune situation dont nous ne puissions sortir. De plus, tu n'es pas égoïste ma puce, Mais simplement amoureuse. Appelle le dès que tu le voudras et fais le venir à l'hôtel. Je prendrai une chambre seule, ou je retournerai à Forks. J'ai des affaires à y régler...

J'étais à la limite de l'explosion de joie à l'idée de pouvoir revoir Alan, j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des millions d'années ! J'avais envie de le serrer dans mes bras et être serrée dans les siens, sentir ses lèvres sur les miennes, juste être à ses côtés. Ça semblait peut être ridicule mais ça m'était devenue nécessaire pour être totalement heureuse, ses bras était l'endroit où mes soucis s'évanouissaient, ses yeux celui où j'aimais me noyer, son cœur celui où j'étais gardé. En plus il fallait le dire Alan était plus que sexy ( bah quoi c'est vrai même si il n'y a que moi qui ait le droit de regarder... ). Je me précipitais alors pour lui téléphoner avant d'aller chasser, je n'avais jamais pris mon téléphone si vite.

Nous allâmes ensuite dans la campagne londonienne, je commençais à avoir sérieusement faim, et être en présence d'être humain devenait dangereux, pour eux comme pour moi. Il n'était pas difficile de devenir incontrôlable lorsque notre faim devenais trop importante et je n'avais encore jamais fait de mal à un "humain", je ne voulais pas que ça commence maintenant.

Alors de quoi as tu envie? Que dirais tu d'un renard ou de je ne sais quoi de ce genre. Pourquoi pas un sanglier?

« Le sanglier me donne plus envie que le renard ! On y va ? »


Dis-je en souriant à ma mère avant que nous nous élançâmes dans une chasse - très loin d'être difficile - au sanglier. J'avais tellement soif que je dus en tuer deux, heureusement pour moi que les sangliers se promenaient toujours par 2. Après maman me demanda ce que je voulais faire. Honnêtement il n'y avait plus grand chose à faire dans les environ, que nous n'ayons déjà fait.

« J'aimerai qu'on rentre à l'hôtel, j'ai des tas de trucs à faire et l'avion d'Alan à déjà du décollé »

Je savais que ma mère comprendrait c'est pourquoi je n'avais pas hésité à lui dire. On rentra donc à l'hôtel et je me mis à ranger mon bordel ( oui c'était un peu l'apocalypse sur mon lit et tout et tout ) puis à chercher une tenue ( Ro la la les filles ) et à me coiffé et me maquillé, pendant ce temps ma mère était partie demandé une autre chambre, et elle revint dans la chambre pour emballer ses affaires. Et là quelqu'un frappa à la porte ( bon d'accord je savais déjà qui était ce quelqu'un, j'avais reconnu son odeur et sa façon de se déplacer ). J'allais ouvrir la porte et même si l'envie ne me manquait pas de lui sauter dans les bras, j'avais un peu de retenue devant ma mère. Il me tendit un bouquet de rose que j'attrapais et que je humais, les roses étaient mes fleurs préférées, elles avaient un sens romantique et noble et leur parfum était léger et agréable. Je m'avançais ensuite vers lui ( et il m'attirait dans ses bras d'ailleurs ) et il m'embrassa tendrement et là si j'avais eut un coeur mon pou se serait mis à accélérer.

C'est dingue comme tu m'as manqué ! Alors, tout s'est bien passé ici ? Comment tu trouves Londres ?

« Tu m'as manqué encore plus ! »
Dis je avant de re déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Londres est une ville magnifique mais il y manquait une chose qu'il n'y avait qu'à Forks... Toi ! »


(désolé pour le retard ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Alan Thompson

Alan Thompson

▌MESSAGES : 199
▌BIRTHDAY : 01/03/1961
▌HOW OLD ARE YOU : 63
▌LOVE : Lili
▌PSEUDO SUR HC : :p

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:34


    - Tu m'as manqué encore plus ! Dit-elle avant de déposer à nouveau un baiser sur mes lèvres. Londres est une ville magnifique mais il y manquait une chose qu'il n'y avait qu'à Forks... Toi !

    - Et Forks n'a aucun intérêt sans toi !

    C'était vrai. Cette ville était beaucoup plus intéressante lorsqu'elle était là. Enfin, n'importe quelle ville était intéressante dés que Lili s'y trouvait. Déjà que Forks n'était pas vraiment une ville très.. Active, si on la comparait à des villes telles que New-York, Chicago.. Cependant, être au calme n'était pas plus mal. Et puis le climat était favorable aux vampires. Nous n'avions pas à nous cacher, étant donné que le soleil était peu présent.. C'était d'ailleurs sans doute pour ça que cette ville regorgeait de vampires. Bientôt, le nombre de vampires seraient supérieux aux nombres d'humains normaux dans cette ville.. C'était le risque, si des vampires aussi sadique que Rafaël par exemple, continuaient d'arriver en masse à Forks. Je chassais ces pensées de mon esprit. J'étais avec Lili et le reste n'avait absolument aucune importance. Je devais juste profiter d'être de nouveau avec elle. Je lui souris. Seule elle comptait. Lorsque j'étais avec Liliane, tout le reste me paraissait dérisoire. Elle m'apaisait, me rendait juste.. Heureux. Me séparer d'elle était vraiment comme une.. sorte de déchirure . C'était comme si je laissais une part de moi même avec elle.. Oui, c'était sans doute cela. Je plongeais mon regard doré dans le sien, je mis ma main dans la sienne.

    - Alors.. Maintenant qu'on est tous les deux, tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Cullen Hale

Little Angel ( or not )
Lili Cullen Hale

▌MESSAGES : 550
▌BIRTHDAY : 04/03/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Superlalane ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kawete

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:53

Et Forks n'a aucun intérêt sans toi !

A ces mots, je ne pus m'empêcher de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres qui m'avaient tant manqué. Il avait le don d'être la personne la plus agréable et la plus aimante que je connaisse, et il retournait toujours mes compliments d'une façon ou d'une autre. J'aimais la façon dont il faisait ça, la façon dont il me regardait quand il le faisait, la façon dont il me tenait dans ses bras, sa façon d'être... En faite, je l'aimais tout simplement et ce depuis presque toujours. Je ne pouvais pas imaginé passer encore une fois autant de temps sans lui, même si j'étais un vampire le temps m'avait paru horriblement long!

J'entendis ma mère qui s'était éclipsée, elle devait aller à Forks et moi je devais rester ici... Avec Alan bien sûre, elle ne m'aurait pas laisser seule. Soudain je remarquais le petit sourire d'Alan, je ne savais pas à quoi il pensait mais j'espérais fortement que ce soit à moi, il s'empara ensuite de ma main, j'aimais quand il faisait ça c'était à la fois très romantique et ça me donnait toujours autant de frissons...

Alors.. Maintenant qu'on est tous les deux, tu voudrais faire quoi ?

« Huum réfléchissons, que pourrait-on faire tous les deux... »
Je détachai ma main de la sienne avant de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser très passionnément... « Je crois que j'ai ma petite idée »

Je recommençais à l'embrasser avec fougue et passion pour être sur qu'il avait bien saisi ce à quoi je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Thompson

Alan Thompson

▌MESSAGES : 199
▌BIRTHDAY : 01/03/1961
▌HOW OLD ARE YOU : 63
▌LOVE : Lili
▌PSEUDO SUR HC : :p

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:24


    - Huum réfléchissons, que pourrait-on faire tous les deux... Dit-elle avant de passer ses bras autour de mon cou et de m'embrasser passionnément. Je crois que j'ai ma petite idée.

    Elle m'embrassa, d'un baiser qui me faisait perdre la raison. Déjà qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle ne me rende dingue.. Le simple contact de sa peau sur la mienne m'électrisait totalement, jamais encore je n'avais désiré, et aimé, quelqu'un de cette façon, aussi fort. D'ailleurs, avant Lili, j'ignorais qu'on pouvait ressentir un amour aussi fort pour quelqu'un. Et pourtant.. Je me demandais si cet amour si puissant s'estomperait au fil des années. Mais, a peine cette pensée vint s'immiscer dans ma tête que je la chassais. C'était tout simplement inconcevable qu'un jour, mon amour pour elle ne diminue. C'était plutôt l'inverse en fait, chaque jour, il était de plus en plus fort, alors que je croyais cela impossible. J'étais sans arrêt en train de penser à elle, et à elle seule. Lorsque j'étais éloigné d'elle, c'était comme s'il me manquait quelque chose. Comme si une part de moi même n'était plus là. C'était sans doute ça, les âmes sœurs, bien que j'ignorais si cela existait vraiment. Je n'étais sur que d'une chose ; tout ce temps, toutes ces années qui s'étaient écoulées, et durant lesquelles je n'avais jamais eu de réel objectif, et bien durant toutes ces années, c'était elle que j'attendais. Heureusement d'ailleurs que je l'avais rencontré sinon, j'aurais continué ma vie sans avoir quelque chose ou quelqu'un auquel je tenais vraiment. Bref, j'avais parfaitement compris où elle voulait en venir ( heureusement parce que bon, sinon, ça voudrait dire que j'avais un problème quand même >< ) et un sourire en coin vint s'installer sur mes lèvres.

    - Quelle bonne idée miss Cullen..


    Je l'embrassais a mon tour avec passion et posais une de mes mains sur sa joue, tandis que je passais l'autre main sous son tee-shirt. Je la reculais doucement vers le lit afin qu'elle ne s'allonge dessus. Je me mis au dessus d'elle avant de lui enlever son tee-shirt et de le jeter sur le côté, pour ensuite faire pareil avec le mien. Je pouvais déjà admirer son corps si parfait. Le désir que j'éprouvais pour elle ne faisait qu'augmenter de secondes en secondes, j'avais tellement envie d'elle que c'en était limite douloureux en fait .. Je laissais mes mains se balader le long de son corps tout en déposant des baisers dans son cou, pour ensuite arriver à sa poitrine. Je revins déposer un baiser passionné sur ses lèvres, tandis que je déboutonnais son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Cullen Hale

Little Angel ( or not )
Lili Cullen Hale

▌MESSAGES : 550
▌BIRTHDAY : 04/03/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Superlalane ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kawete

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:32

Chaque fois que son corps touchait le mien où ne faisait même que le frôler j'étais parcourue d'un frisson de plaisir inexplicable qui me donnait envie de joindre mes lèvres aux siennes, me donnait tout simplement envie de lui. De plus cela faisait une éternité que je ne l'avait pas vu, il m'avait énormément manqué, et j'avais l'impression que je ne pourrais plus subir ça, mais ce n'était pas une impression.

Alan passa une mais sous mon tee-shirt pendant que l'autre était posé sur ma joue et qu'il m'embrassait le plus passionnément qu'il soit. On recula jusqu'au lit et on s'allongea en douceur, lui au dessus de moi, je levais les bras pour qu'il m'enlève mon tee-shirt qu'il jeta ensuite sur le côté, et en fis de même avec son tee shirt, ça n'avait beau pas être la première fois, je n'arrivais pas à ne pas admiré son corps si parfaitement fait, il m'embrassa partout avant de revenir à mes lèvres et commença à déboutonner mon jean pendant que je m'accrochais à ses baisers. Mon Jean déboutonnée, je me mis à me tortiller pour l'enlever avant de commencer à déboutonner celui d'Alan et lui enlevait le sien tout en profitant du fait que ça me faisait caresser son corps de rêve. Je ne pouvais détacher mes lèvres des siennes et ma respiration s'accélérait. Nos corps se mirent à ne faire plus qu'un et commencèrent un mouvement de va et viens à la fois déchaîné et harmonieux qui me fit hurler de plaisir tellement c'était bon et tellement ça m'avait manqué...

Je restais dans les bras d'Alan pendant encore au moins une heure, nous ne faisions rien, mais au moins j'étais bien, j'étais en sécurité, la seule chose qui m'aurait peut être manqué c'est le fait que je ne soit pas chez moi. Forks me manquait... Je me redressais pour faire face à Alan tout en souriant.

« Dis mon ange, ça ne te dirais pas de rentrer à la maison, notre chez nous me manque... »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Thompson

Alan Thompson

▌MESSAGES : 199
▌BIRTHDAY : 01/03/1961
▌HOW OLD ARE YOU : 63
▌LOVE : Lili
▌PSEUDO SUR HC : :p

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:03

    Lili resta dans mes bras pendant encore une heure. Mais à vrai dire, cette heure passa aussi rapidement qu'une minute. C'était toujours la même chose lorsque j'étais prés d'elle, tout passait affreusement vite. Alors que lorsque j'étais loin d'elle, c'était tout l'inverse. Lili se tourna vers moi au bout de quelques instants, souriante.

    - Dis mon ange, ça ne te dirais pas de rentrer à la maison, notre chez nous me manque...


    - Pourquoi pas. Et puis, Forks sera beaucoup plus distrayant avec toi là bas..


    Soudain, mon téléphone sonna. Je me levais afin d'aller le chercher et constatais avec surprise que j'avais reçus un message assez inquiétant venant de Rosalie. Une bataille allait donc avoir lieu à Forks ?! C'était assez inquiétant tout de même.. A vrai dire, je n'appréciais pas du tout que les Cullen soit en danger. Certes, je n'avais pas toujours était en bon termes avec chacun d'entre eux, mais je ne désirais pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. C'est pourquoi je lui avait proposé de rentrer a Forks, afin de les aider. De plus, je savais que Lili ne s'en remettrait surement pas si une personne de sa famille était blessé ou pire.. Enfin, j'avais l'intention de tenir ma promesse, je veillerais sur elle et ferais tout pour la protéger et même si c'était eu dépens de ma propre vie.. D'ailleurs, elle était au téléphone, sans doute avec son père. Il devait essayer de la dissuader de rentrer à Forks. Je comprenais tout a fait, moi non plus, je ne désirais pas qu'elle se mette en danger en rentrant la bas, et même si j'avais moi même proposé à Rosalie de rentrer par le première avion pour Forks. Je me tournais vers elle une fois qu'elle eut raccroché.

    - J'ai reçu un message de Rosalie à propos de la bataille.. Que comptes tu faire ?! Tu as l'intention de rentrer à Forks .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Cullen Hale

Little Angel ( or not )
Lili Cullen Hale

▌MESSAGES : 550
▌BIRTHDAY : 04/03/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Superlalane ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kawete

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:32

Pourquoi pas. Et puis, Forks sera beaucoup plus distrayant avec toi là bas..

Je souris et l'embrassais avant de me saisir de mon téléphone et d'envoyer des message à ma marraine ( je ne voulais pas en parler à mes parents car je voulais leur faire la surprise ) seulement la discussion partie sur cette histoire de bataille à laquelle je ne devais pas participer et les mots dépassèrent m'a pensée tellement ça m'avait angoissé. Je jetai un coup d'œil à Alan qui avait reçu un SMS et qui y répondait, je pris alors une grande respiration et m'excusa auprès de ma tante. Ma sonnerie d'appel retentit soudain et mon téléphone afficha ' Marraine', je fus donc surprise d'entendre la voix de mon père en décrochant. On eut une discussion pendant laquelle je ne pus m'empêcher de lui répété que je l'aimais, j'avais besoin de savoir qu'il le savait au cas où il lui arriverait malheur, même si je n'acceptais pas encore totalement cette éventualité, il fallait que je la prenne en compte. Je raccrochais en me disant que c'était peut être la dernière fois que je parlais à mon père et regardais Alan qui était en train de me fixer.

J'ai reçu un message de Rosalie à propos de la bataille.. Que comptes tu faire ?! Tu as l'intention de rentrer à Forks .. ?

Cela ne m'étonnait pas vraiment de ma marraine, elle n'avait jamais porté Alan dans son cœur mais pour moi elle était capable de tout, je m'en voulais de lui avoir parlé comme je l'ai fait. J'allais rejoindre Alan et me caler dans ses bras avant de répondre.

« Je ne vais rien faire et j'ai promis que je resterai là à attendre. C'est mieux pour eux, c'est mieux pour moi, et surtout c'est mieux pour toi ! Je ne voudrais pas que tu perdes la vie juste parce que j'aurais eut la bêtise d'aller me battre et toi celle de vouloir me protéger quoi que ça te coute... »
Revenir en haut Aller en bas
Alan Thompson

Alan Thompson

▌MESSAGES : 199
▌BIRTHDAY : 01/03/1961
▌HOW OLD ARE YOU : 63
▌LOVE : Lili
▌PSEUDO SUR HC : :p

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:20


    - Je ne vais rien faire et j'ai promis que je resterai là à attendre. C'est mieux pour eux, c'est mieux pour moi, et surtout c'est mieux pour toi ! Je ne voudrais pas que tu perdes la vie juste parce que j'aurais eut la bêtise d'aller me battre et toi celle de vouloir me protéger quoi que ça te coute...

    J'étais énormément rassuré. Au moins, elle était en sécurité. La savoir en danger m'aurait été insupportable. Elle me connaissait trop bien, j'aurais évidemment fait n'importe quoi pour la protéger, ce qui était normal. Elle était toute ma vie, et si elle n'étais plus là, je n'avais plus aucune raison de continuer à vivre, alors, la protéger, l'aimer et faire en sorte qu'elle aille bien, étaient désormais mes seules préoccupations. Cette bataille et tous les risques qui allaient avec faisaient que je me rendais compte que du jour au lendemain, tout pouvait basculer. Bon ok, je n'y participais pas, mais quand même, c'était assez inquiétant.

    - Je t'aime.

    J'avais ressentis la nécessité de lui dire.. Car justement, puisque du jour au lendemain, on pouvait mourir, on devrait plus souvent dire je t'aime à ceux qu'on aime, afin de ne pas avoir de regrets. Je réfléchis quelques instants, j'étais assez songeur. Les regrets .. Quels seraient les miens, si je devais mourir demain ?! La seule chose que je regretterais, ça serait sans doute ..

    - Tu veux m'épouser ?


    Bon, j'avais dit à voix haute ce que je pensais .. C'était pas très romantique comme demande. C'était carrément pas romantique du tout en fait. J'avais était .. maladroit ?! Oui, c'était le mot juste. J'avais parfois imaginé la demande que je lui ferais et j'avais prévue des situations beaucoup plus romantique que celle là mais .. Enfin bref .. C'était fait, il était maintenant trop tard pour revenir en arrière et pour faire quelque chose de mieux, quelque chose a la hauteur de ce qu'elle méritait. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, j'essayais de me justifier alors qu'il y avait pas grand chose a justifier au final.

    - Ouais bon, j'ai pas de bague ni rien, j'aurais du me mettre à genoux et tout, c'est sans doute pas ce que t'avais imaginé et moi non plus d'ailleurs mais .. Mais je t'aime et tout ça m'a fait me rendre compte que le seule regret que j'aurais si jamais je devais mourir, c'était de pas t'avoir épouser.. Parce que je sais que tu es la femme de ma vie, que je ne peux vivre sans toi et que je passerais le restant de ma vie à tes côtés .. Alors je vois pas pourquoi j'attendrais, pourquoi je te demanderais ça plus tard alors que c'est tellement évident ..
    C'est pour ça que je te demande maintenant si tu veux bien me faire l'honneur de m'épouser ?

    J'avais encore sans doute jamais autant parlé d'un coup. Enfin, j'essayais de rattraper ma demande qui avait été carrément nulle. Je devais avouer être assez anxieux, je savais qu'elle m'aimait certainement autant que je l'aimais, mais c'était peut-être encore un peu trop tôt pour elle, et puis les circonstances n'étaient sans doute pas les meilleures..
Revenir en haut Aller en bas
Lili Cullen Hale

Little Angel ( or not )
Lili Cullen Hale

▌MESSAGES : 550
▌BIRTHDAY : 04/03/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 33
▌LOVE : Superlalane ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kawete

London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:26

Je t'aime.

Je laisser échapper un léger sourire, malgré tout j'étais totalement paniqué, j'avais un très mauvais préssentiment au sujet de cette bataille... Les bras d'Alan me rassurait mais pas assez pour que j'oublie la bataille qui avait lieu.

« Je t'aime aussi»

Je serrai contre lui le plus qu'il me fusse possible de le faire, j'avais besoin de lui, de le sentir. D'un seul coup il prit la parole.

Tu veux m'épouser ?

C'était une révélation choque non pas que je ne m'y attendais pas, enfin si je ne m'y attendais pas mais je l'espérais secrétement mais en faite je n'y avait pas tellement pensé ces derniers temps et encore moins avec ce combat, encore moins. Malgré ma grande surprise, un sourire plus que gigantesque s'afficha sur mon visage, cependant j'avais du laisser passer trop de temps avant de répondre car Alan enchaîna :

Ouais bon, j'ai pas de bague ni rien, j'aurais du me mettre à genoux et tout, c'est sans doute pas ce que t'avais imaginé et moi non plus d'ailleurs mais .. Mais je t'aime et tout ça m'a fait me rendre compte que le seule regret que j'aurais si jamais je devais mourir, c'était de pas t'avoir épouser.. Parce que je sais que tu es la femme de ma vie, que je ne peux vivre sans toi et que je passerais le restant de ma vie à tes côtés .. Alors je vois pas pourquoi j'attendrais, pourquoi je te demanderais ça plus tard alors que c'est tellement évident .. C'est pour ça que je te demande maintenant si tu veux bien me faire l'honneur de m'épouser ?

Je ne pus m'empêcher de me jetter à son coup et de l'embrasser. Peut importe qu'il ne trouvait pas sa demande romantique pour moi elle l'était, bien asse pour que je l'accepte ( bon d'accord il fallait être franche faite sous n'importe qu'elle forme, j'aurais accepté sa demande, il était ma moitié, mon âme soeur et ce depuis toujours, je ne pouvais pas vivre sans lui... ). Une fois que j'eusse arrêter de l'embrasser je lui répondit.

« Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! »

Je l'embrassais de nouveau avant de continuer.

« Je n'ai pas besoin de bague, ou de diner au chandelle ou quoi que ce soit de romantique, là seule et unique chose dont j'ai besoin c'est toi et toi seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




London sweet London. _
MessageSujet: Re: London sweet London.   London sweet London. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

London sweet London.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FAR FAR AWAY » :: EUROPE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit