Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:10

Je pris le premier taxi en direction de l'hôtel. Mon coeur battait la chamade. J'étais affolée..non pire que ça. Ash était ma soeur, il n'y avait rien à rajouter. Depuis notre enfance j'avais toujours eut peur qu'il lui arrive quelque chose. Je m'étais toujours inquiétée pour elle, alors ce que je ressentais maintenant, c'était de la véritable torture.

Je courrais presque dans les couloirs de l'hôtel jusqu'à parvenir à notre chambre. J'ouvris rapidement la porte et la cherchais du regard dans la pièce. Je vis alors une tâche de sang sur le sol et lâchais totalement mon sac pour accourir derrière le lit. Elle était la.. par terre.. inanimée. Je m'accroupis instantanément auprès d'elle, tremblante, ne sachant pas quoi faire, comment agir. Elle avait déjà perdu beaucoup de sang.. trop peut-être?! Les larmes me montèrent aux yeux et j'avais l'impression de devenir carrément hystérique.

J'eus tout de même le bon réflexe d'en avertir les secours qui arrivèrent des les minutes qui suivirent. J'emportais avec moi une enveloppe ou mon nom était noté et les suivis à l'hôpital.

Le trou noir... j'étais si affolée que ma mémoire en est presque défaillante. Je ne me souviens plus vraiment alors ce qu'il s'est passé... je me souviens seulement d'avoir attendu dans un long couloir blanc des heures et des heures.. ou peut être n'était ce qu'une impression, le temps ne défilant pas assez rapidement à mon goût, l'attente étant insupportable. Je guettais les moindres traces de pas, espérant qu'un médecin viendrait jusqu'à moi m'annoncer quelque chose, espérant avoir de ses nouvelles rapidement... mais rien.. seulement un silence pesant trop pesant.. des larmes roulants sur mes joues et mes mains qui ne cessaient de trembler lorsque je repensais à Ash... sur ce sol... ensanglantée.

Une femme en blouse blanche s'approcha enfin de moi.

- Mademoiselle Sullivan?

Trop émue encore, je me contentais de lui faire un signe de tête pour lui confirmer mon identité. Je cherchais dans son regard la bonne ou la mauvaise nouvelle qu'elle voulait m'annoncer.

- Votre amie a perdu beaucoup de sang. Mais, votre intervention s'est faite à temps. Elle a été pris en charge et, est maintenant hors de danger.


Ce fût alors la première fois que je ressentis ce genre de soulagement...

- Toutefois, quelque chose m'inquiète.. deux choses à vrai dire... Elle ne va pas bien... nous avons déceler des traces de viol Mademoiselle Sullivan, et votre amie a tenté de mettre fin à ses jours... dit-elle comme pour casser de suite mon enthousiasme.

VIOL? VIOL? Tay l'avait violé!!!! Oh ce connard allait payer, que j'y laisse ma peau ou pas, je me jurais à moi même de ne faire qu'une bouché de cet imbécile. Ash avait déjà vécu ça une fois, comment avait-il osé lui faire cela?! Elle n'allait pas le surmonter... Comment surmonter ça d'ailleurs?!

Elle devait être plus qu'anéanti pour envisager de se tuer. Je m'en voulais.. je m'en voulais terriblement. Tout cela était ma faute. Après tout, Tay était MON ex... c'était à cause de moi qu'il était entré dans sa vie. J'étais plus que pitoyable... C'était ma meilleure amie... et je l'avais mit en danger. Moi qui m'étais jurée de la protéger....

- Je vous demanderai de lui en parler... et vous déciderez de ce que vous devez faire par la suite. Seul votre nom est mentionné dans son dossier médical.


Je faisais une fois de plus des brefs signes de tête, une main posée sur ma bouche, dégoûtée par l'attitude de Tay, coupable également.

- L'autre chose qui m'inquiète c'est la santé de son enfant...

Je l'arrêtais alors directement par un geste de main, prenant quelques secondes pour réaliser ce qu'elle me disait.

- Son.. Son enfant?! balbutiais-je avec du mal.

- Oui .. vous n'étiez pas au courant visiblement... votre amie, mademoiselle Kane est enceinte. Ce viol et cette tentative de suicide ont pu compromettre la santé de l'enfant. Nous allons faire d'autres examens complémentaires, je vous en tiendrais personnellement au courant.

Elle me salua avant de retirer sa blouse et de repartir. Je me dirigeais alors vers la salle ou Ash était, et ouvrit la lettre qu'elle m'avait écrite. Elle s'était sacrifiée pour moi alors que je ne le méritais pas. Je me sentais d'autant plus mal maintenant. Je repliais le papier et le glissais dans mon sac, pris une chaise et m'assis auprès du lit. Toute la nuit, mes yeux n'avait pas cessé de regarder ses paupières espérant le moindres mouvements.

Ses poignets étaient bandés, elle était plus pâles que d'ordinaire et semblait si fragile.. et elle était.. elle était enceinte.. Comment lui annoncer cela?!

Je pris sa main dans la mienne espérant que même endormie elle sentirait ma présence et que cela lui apporterait un certain réconfort.

Au petit matin, j'aperçus enfin un mouvement de cil. Un léger sourire aux lèvres, je resserrais un peu plus sa main dans la mienne.

-La Belle au bois dormant se réveille enfin,
murmurais-je avant de laisser échapper une larme. Tu n'imagines pas à quel point j'étais inquiète pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:25

    Pour beaucoup, la mort n'est autre qu'un châtiment. Vu l'état dans lequel j'étais, ce que je ressentais et ce que j'endurais, ce serait plutôt une grâce pour moi. Ce serait la solution. Certes, une solution lâche. Mais après tout, je devais l'être. La seule personne que je regretterais ce serait bien Shannon.. Cependant, j'étais sure qu'elle surmonterait tout ça. Elle était forte, bien plus que je ne l'étais. J'étais faible, depuis des années déjà, et c'était bien un miracle que je sois encore en vie. Mais ça, je ne pourrais le supporter une fois de plus. Je ne me souvenais plus de rien, en fait, c'était comme un trou noir. La seule chose que j'avais en mémoire c'était moi, passant un couteau sur mes veines. Le sang qui se rependait sur le tapis immaculé de la chambre d'hôtel. Un claquement de porte, des talons claquant contre le sol. Et maintenant, alors que je croyais en avoir finis, que je pensais que je serais tranquille, que je n'aurais plus à affronter tout ça, je sentais une main qui me tenais. J'ouvris une paupière et la referma aussitôt. Il faisait bien trop clair. Et tout était flou, trop flou. J'entendais une voix au loin, une voix que je connaissais bien.

    -La Belle au bois dormant se réveille enfin. Tu n'imagines pas à quel point j'étais inquiète pour toi..


    J'ouvris de nouveau les yeux, pour de bon cette fois. Shannon était là, une larme coulant sur sa joue. Je m'en voulais, je n'aimais pas du tout la voir comme ça. Et c'était de ma faute pourtant. Je ne compris pas tout de suite la situation en fait, je ne savais même pas où j'étais.

    -Je suis où là ?

    Je tournais légèrement ma tête et vit une perfusion qui était reliée à mon bras. Je posais ensuite mon regard sur mes poignets qui étaient bandés. Je portais une blouse.. Je compris alors, j'étais à l'hôpital. Shannon avait due rentrer et tomber sur moi.. Sauf qu'elle était arrivée tôt, beaucoup trop tôt.

    -Je suis désolée.. murmurais-je.

    J'étais désolée oui, de la faire souffrir, de lui faire endurer ça. Mais je n'étais pas désolée d'avoir fait ça, j'aurais tant aimé ne plus être là.. La mort devait être bien paisible à côté de la vie.

    -Tu sais ce qu'il s'est passé je suppose ? Dis-je faiblement.

    Évidemment, elle devait avoir lue ma lettre. Taylor .. Je n'avais même plus la force de lutter contre lui après ce qu'il m'avais fait. J'étais tout simplement .. vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:40

Ashley finit enfin par ouvrir totalement les yeux, éblouit par la lumière extérieure.

-Je suis où là ?

Elle balaya rapidement la pièce du regard et jeta également un coup d'oeil à ses bandages.

- A l'hôpital,
chuchotais-je en essuyant les larmes qui coulaient toujours sur ma joue.

La voir ainsi me fendait le coeur. Savoir que Taylor s'en était prit à elle... parce qu'elle comptait énormément à mes yeux me rendait malade. Je savais que cela était de ma faute. Tout cela était de ma faute... J'avais un énorme poids sur la poitrine, et je n'avais qu'une envie, éclater en sanglots. Néanmoins, je tentais de ravaler mes larmes, pour elle. Elle avait besoin de mon soutien, non pas de mes lamentations.

-Je suis désolée..

- Tu n'as pas à t'excuser...

C'était plutôt moi qui devait lui présenter des excuses. Comment avais-je osé la laisser seule?! J'étais totalement dingue.. ou tout simplement, n'étais-je pas une bonne amie...Quoiqu'il en soit, n'importe quelle excuse ne pourrait la soulager maintenant... Je ne pouvais pas imaginer ce qu'elle ressentait... Je ne pouvais pas imaginer l'épreuve qu'elle allait devoir traverser.

-Tu sais ce qu'il s'est passé je suppose ?

J'acquiesçais tranquillement avant de lui montrer la lettre qu'elle m'avait écrite.

-Ne te sacrifies jamais pour moi... chuchotais-je. Tu entends Ashley... je te l'interdis. Tu aurais du lui dire...

Je lui étais néanmoins reconnaissante. Reconnaissante de m'avoir protégé, et par la même occasion de ne pas avoir mentionné le nom de Bradley. Si quoique se soit lui arrivait je ne pourrais pas me le pardonner. Il ne méritait pas ça, et Ash ne méritait pas non plus ce qu'il lui arrivait.

- Je te promets qu'il va le payer quoiqu'il m'en coûte.


Je me relevais et posais un baiser sur son front, soulagée qu'elle soit encore parmi nous.

- Ash... la mort... la mort n'est pas une solution. Je sais que cette épreuve doit être terriblement éprouvante pour toi, mais ne lui fais pas ce plaisir... Si tu savais à quel point j'ai eut peur. Qu'est ce que je ferais sans toi? Ne me refais plus jamais une peur pareil... je n'y survivrai pas.

Je repris alors ma place et serrais une fois de plus sa main dans la mienne.

- Je suis là d'accord... murmurais-je. Je sais que mes mots n'effaceront pas ce qu'il t'a fait, mais je veux juste que tu saches que je suis là.

Je préférais ne rien abordé d'autre comme sujet. Lui annoncer qu'elle était enceinte n'arrangerait rien pour l'instant. Je souhaitais juste qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur moi, et je voulais également m'assurer qu'elle ne tenterait plus rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:46


    -Ne te sacrifies jamais pour moi... Tu entends Ashley... je te l'interdis. Tu aurais du lui dire...

    -Jamais je n'aurais fait ça.. Je serais devenue quoi si jamais il t'aurais trouvé ? Si jamais il t'avais fait souffrir ou pire encore, qu'il t'avait tué ? Au final, ça revient au même..


    De toute façon, si Taylor aurait trouvé Shannon, si il l'aurait tué .. Et bien je l'aurais tout simplement torturé. Je l'aurais fait tellement souffrir qu'à côté, ce qu'il m'avait fait enduré, c'était le paradis. Mais là, je n'avais plus la force de rien. Plus la force de vivre, plus la force de me venger ou de continuer comme ça. J'avais conscience que cela faisait des années que je courrais à ma perte, que je ne faisais rien d'autre que me bousiller la santé. Ce que Tay' m'avait fait avait été le coup de grâce, ce qui m'avait totalement achevé.

    - Je te promets qu'il va le payer quoiqu'il m'en coûte.

    -Non Shan'.. C'est exactement ce qu'il veut. Il savait pertinemment qu'une fois que tu sauras ce qu'il a fait .. Tu irais le voir. Comme ça, il n'aurait plus eu à te chercher .. Ça, c'est aller droit dans le gueule du loup. Et sans mauvais jeu de mots.


    C'était ce que Taylor voulait et si elle y allait, elle risquait de se faire tuer, ce que je ne supporterais pas. Déjà que.. Bref, elle se leva avant de poser un baiser sur mon front.

    - Ash... la mort... la mort n'est pas une solution. Je sais que cette épreuve doit être terriblement éprouvante pour toi, mais ne lui fais pas ce plaisir... Si tu savais à quel point j'ai eut peur. Qu'est ce que je ferais sans toi? Ne me refais plus jamais une peur pareil... je n'y survivrai pas.


    -Je.. Je peux pas. Je peux pas faire comme si il ne s'était rien passé, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je ne supporterais pas de revivre les mêmes épreuves..

    Mais je le devrais pourtant. Shannon m'avait dit ne pas y survivre et imaginer qu'elle puisse foutre sa vie en l'air pour moi, savoir qu'un .. "simple" geste aurait tant de conséquences, surtout pour elle.. C'était inconcevable.

    -Mais je suppose que j'ai pas le choix.. Ajoutais-je.

    Mon amie s'installa de nouveau à côté de moi, prenant ma main, comme quelques secondes auparavant. Sa présence me faisait du bien, même si je savais que ça ne s'arrangerait pas comme ça mais bon..

    - Je suis là d'accord... Je sais que mes mots n'effaceront pas ce qu'il t'a fait, mais je veux juste que tu saches que je suis là.


    Et là, je ne tenais plus. Je craquais. J'éclatais en sanglot, encore une fois. Je détestais qu'on me voit ainsi mais franchement, je n'arrivais pas à me retenir. Tout ça, c'était de ma faute.. Si jamais je n'avais pas couché avec lui, jamais il ne se serait souvenue de tout ça.. Et jamais ça ne serait arrivé. Shannon ne serait pas en danger, elle pourrait vivre tranquillement, sans se soucier de lui. J'essayais d'essuyer mes larmes avant de parler, la voix entrecoupée par quelques sanglots.

    -Tout ça .. C'est de ma faute. Jamais il ne se serait souvenue de toi si jamais j'avais pas été suffisamment défoncée pour coucher avec sans me rendre compte de qui il était réellement.. Et tout ceci ne serait pas arrivé..

    Je tentais de lever mon bras afin d'essuyer les quelques larmes encore présentes qui se trouvaient sur mon visage, mais une des perfusions me faisait atrocement mal lorsque j'essayais de faire ça. Il ne manquait plus que ça.. Oh et puis merde, de toute façon, ça n'était pas nécessaire, du moins c'est ce que je pensais parce qu'en fait, j'ignorais totalement à quoi elle servait.

    -Oh et puis tout ça, ça m'énerve aussi ! Dis-je en enlevant les perfusions.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:04

Elle me rassura sur un point... Visiblement elle n'allait pas faire l'imbécile en tentant de mettre un terme à sa vie une fois de plus.. ou du moins, elle ferait un effort pour moi. J'avais toujours connu Ashley... depuis notre plus tendre enfance. Je n'imaginais pas vivre sans elle à vrai dire. Elle faisait partie intégrante de ma vie. Nous nous étions perdu de vue un certain temps c'est vrai.. mais ce n'avait pas été les meilleures années de ma vie, loin de la. J'avais énormément regretté sa présence. Et je ne voulais pas la perdre. Peut-être étais-je égoïste.. c'est possible, mais je ne voulais pas, non, je ne m'imaginais pas la voir mourir. Ce serait bien trop éprouvant... et... tout simplement inconcevable.

Elle finit par éclater en sanglot. La voir dans cet état me brisait totalement le coeur.. pire encore, c'était comme si quelqu'un l'avait sorti de ma poitrine et le piétinait. Je détestais la voir pleurer. C'était bien rare... néanmoins, à chaque fois que je l'avais vu dans un état pareil, j'avais toujours la sensation d'être impuissante face à ça. J'aurais voulu sécher ses larmes... lui faire oublier ce qu'elle avait vécu.. mais je ne pouvais rien faire d'autre que la soutenir, lui montrer que quoiqu'il arrive, j'étais prête à l'aider, à l'écouter.. jour et nuit, 24h sur 24, 7 jours sur 7 s'il le fallait; et si cela pouvait la soulager un tant soit peu.

Je pris place à ses côtés sur le lit et l'entourais de mes bras tout en faisant bien attention de ne pas la blesser.

-Tout ça .. C'est de ma faute. Jamais il ne se serait souvenue de toi si jamais j'avais pas été suffisamment défoncée pour coucher avec sans me rendre compte de qui il était réellement.. Et tout ceci ne serait pas arrivé..

- Arrête, lui murmurais-je en la serrant un peu plus. Rien de tout ça n'est de ta faute. Rien... Il fait parti de ma vie à l'origine je te rappelle. C'est moi qui lui ai tiré dessus... c'est moi qui ai refusé de le croire lorsqu'il m'a dit que c'était un loup.. c'est moi la responsable, pas toi. Tu n'as absolument pas à t'en vouloir, je te l'interdis, d'accord?! continuais-je d'une voix douce tout en ravalant les larmes qui ne demandaient qu'à couler.

Elle releva son bras pour essuyer ses larmes et, gênée par les perfusions, s'emporta.

-Oh et puis tout ça, ça m'énerve aussi ! dit-elle en arrachant tout.

Je retins ses gestes.

- C'est de la morphine. C'est nécessaire. Crois moi pour l'instant cette substance est ton meilleur ami.

Je lui tendis un mouchoir et gardais ma place auprès d'elle, assise sur le bord de son lit.

-Ashley.. je.. je sais que cela va être difficile pour toi, mais... lorsque tu as été admise aux urgences, les médecins ont fait divers.. divers examens, et ils en ont conclu que tu avais été victime d'un...

Ce que ce mot était dur à prononcer. Je n'eus d'ailleurs pas le courage de le dire à voix haute, et je continuais.

- La police va en être avertie, et il va falloir que... que tu leur parles. Je sais que ça va être très dur pour toi, mais une fois de plus je suis là d'accord?! Si ça devient beaucoup trop dur, je les ferais partir.. tu as ma parole.


Je ne pus ajouter rien de plus. Le médecin que j'avais vu la veille entra dans la pièce et nous salua, tout en portant un regard inquiet sur Ashley, et sur les perfusions qu'elle avait arraché. Elle s'approcha d'elle et remit le tout en place avant de se tourner vers nous deux.

- Il n'a rien. Les examens sont encourageants.

Il?! Elle voulait certainement mentionné le foetus. Ashley ne semblait pas comprendre. La voyant si... perdue, le médecin s'adressa alors à moi.

-Vous ne lui en avez pas parlé?

- Je m'apprêtais à le faire, c'est assez délicat comme situation.

Elle fit un léger mouvement de tête.

- Parlez lui, finit-elle par dire en quittant la pièce.

Je préférais m'assoir sur la chaise à côté du lit pour pouvoir regarder Ash dans les yeux. Ce que j'allais lui dire n'allait pas la ravir... et pire encore, je ne savais pas comment elle allait réagir. Déjà que tout ça était difficile pour elle!

- Oui.. euh... Les médecins ont trouvé autre chose dans tes analyses. J'aurais préféré te le dire plus tard, mais je préfère te l'annoncer moi même alors... Ash, dans tes analyses sanguines, ils ont détecté une hormone. HCG. Elle permet le maintien du corps jaune et ainsi la sécrétion de progestérone... progestérone qui est nécessaire lors d'une grossesse. Ash... euh.. cet HCG est produite par les foetus dans le ventre de leur mère. Tu.. tu es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Scott

Bradley Scott

▌MESSAGES : 278
▌BIRTHDAY : 13/01/1985
▌HOW OLD ARE YOU : 39
▌LOVE : Bess. Ou pas
▌PSEUDO SUR HC : Something

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:45

(Mouahah vive les cours d'SVT de TS et la progestérone \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Emmett's owner & completely in love
Rosalie Hale Cullen

▌MESSAGES : 2006
▌BIRTHDAY : 25/06/1915
▌HOW OLD ARE YOU : 108
▌LOVE : ♥ Emmett Cullen ♥
▌PSEUDO SUR HC : Kelly-J

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:47

MDRRR <3 t'as vu t'as vu j'ai révisé comme une dingue =''''') MDR et ça fait SI serieux Cool MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:32

    [MDR oh oui you're so douée <3]

    -Ashley.. je.. je sais que cela va être difficile pour toi, mais... lorsque tu as été admise aux urgences, les médecins ont fait divers.. divers examens, et ils en ont conclu que tu avais été victime d'un...


    D'un viol. Elle pouvait le dire, c'était bien ça.. Cela faisait déjà quelques années que dire ce mot ne me dérangeait plus, enfin je n'y faisais plus vraiment attention..

    - La police va en être avertie, et il va falloir que... que tu leur parles. Je sais que ça va être très dur pour toi, mais une fois de plus je suis là d'accord?! Si ça devient beaucoup trop dur, je les ferais partir.. tu as ma parole.

    La police ?! Il ne manquait plus que ça.. Qu'allais-je leur dire ?! Qu'un loup qui cherchait à me tuer moi et ma meilleure amie m'avait violée ?! Ouais, je passerais pour une folle alors il vaudrait mieux éviter de parler de loup ou de truc du genre. Quoi que vivre dans un asile, ça devait pas être si mal en fait, au moins j'étais sure d'être tranquille le reste de ma vie, y'aurais plus de Taylor pour me pourrir la vie ni quoi que ce soit d'autre.. Ouais bon là, je commençais à délirer sévère quand même. Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, une femme en blouse blanche entra. Sans doute la personne qui devait s'occuper de moi. Elle remarqua que j'avais voulue arracher mes perfusions et elle les remit aussitôt en place.

    - Il n'a rien. Les examens sont encourageants.


    -Euhm.. De qui parlez vous ?!


    Il ?! Je n'avais pas la moindre idée de qui elle voulait parler en fait. Shannon elle, semblait comprendre étant donné que le médecin s'adressa tout de suite à elle face à mon incompréhension.

    -Vous ne lui en avez pas parlé?


    - Je m'apprêtais à le faire, c'est assez délicat comme situation.

    Alors là, je ne comprenais absolument rien, mais apparemment, c'était quelque chose de mauvais. Shannon devait me cacher quelque chose mais quoi ?!

    - Parlez lui, dit-elle ne partant.

    -Shannon ?! Qu'est-ce qu'il se passe dis moi ?!

    - Oui.. euh... Les médecins ont trouvé autre chose dans tes analyses. J'aurais préféré te le dire plus tard, mais je préfère te l'annoncer moi même alors... Ash, dans tes analyses sanguines, ils ont détecté une hormone. HCG. Elle permet le maintien du corps jaune et ainsi la sécrétion de progestérone... progestérone qui est nécessaire lors d'une grossesse. Ash... euh.. cet HCG est produite par les foetus dans le ventre de leur mère. Tu.. tu es enceinte.


    QUOI ?! Moi, enceinte ?! Non.. C'était impossible voyons ! J'attendis quelques secondes et cherchais dans le regard de Shannon quelque chose qui m'indiquerait que tout ceci n'était qu'une blague de mauvais goût, qu'elle voulait juste que j'éclate de rire afin que je me sentes mieux après tout ça. Mais rien. C'était donc vrai ?! Je n'arrivais toujours pas à y croire. Comment cela pouvait-il être possible ?! Mon dernier vrai rapport, et par cela je ne prenais pas en compte la fois où Taylor m'avait .. Violée, avait également été avec lui et remontait à un mois à peu près.. Non, non et non ! Je n'étais pas enceinte. Taylor n'était pas le père. Tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et je finirais par me réveiller. Sauf que c'était un cauchemar sans fin..

    -Mais non.. Je.. Moi, enceinte ?! C'est .. C'est impossible .. Je..


    Je devais vraiment me calmer et me reprendre, je ne devais pas me mettre à paniquer, même si c'était plus facile à dire qu'à faire quoi.. Non mais moi enceinte ?! C'était la cerise sous le gâteau, le sort s'acharnait vraiment contre moi pour me faire endurer tout ça, là, c'était de la torture en permanence.. Je me mis à parler à Shannon, la voix de nouveau entrecoupée par les sanglots, sous l'effet de la nouvelle que je venais d'apprendre..

    -Je.. Je pourrais pas Shan'.. C'est trop.. Moi, avoir un enfant ?! Mais.. Non.. Je .. J'en suis incapable..
    dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:16

( lol merci merci Very Happy Very Happy )

Elle semblait totalement anéantie par la nouvelle, et je pouvais le comprendre. C'était d'ailleurs, la raison pour laquelle j'aurais préférer lui annoncer un peu plus tard... Elle venait de se faire violer, et venait d'apprendre par la même occasion qu'elle portait un enfant.

-Mais non.. Je.. Moi, enceinte ?! C'est .. C'est impossible .. Je..

Elle était affolée. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour la rassurer. D'ailleurs, quelqu'un pouvait-il la rassurer la tout de suite?! J'en doutais fort. J'aurais tant aimé pouvoir faire quelque chose pour elle.

Son regard était teinté d'inquiétude. J'en concluais que Taylor devait être le père. Ils avaient couché ensemble il y a un certain temps, et Ashley avait passé toutes les semaines suivantes avec moi. De plus, elle ne m'avait pas parlé d'un autre homme.

Cette nouvelle était un choc pour elle, mais également pour moi. Je ne ressentais plus rien pour Taylor, si ce n'est peut être de la haine, mais, imaginé Ashley enceinte de lui, c'était si... étrange, si déstabilisant.

Je me relevais alors et fis quelques pas dans la pièce avant de m'arrêter soudainement pour la regarder dans les yeux.

- Taylor est le père? demandais-je.

Sans prendre en compte mes paroles, trop perdue, trop émue par ce qui lui arrivait, elle s'adressa à moi, sa voix étant entrecoupée de sanglots qui me fendaient une fois de plus le coeur.

-Je.. Je pourrais pas Shan'.. C'est trop.. Moi, avoir un enfant ?! Mais.. Non.. Je .. J'en suis incapable..

Assez rapidement, je repris place à ses côtés et la serrais contre moi. J'avais de la peine pour elle, et la voir si démunie face à ce qui lui arrivait m'était insupportable.

- Bien sûr que si tu en es capable. Ashley, tu es la personne la plus forte que je connaisse. Depuis que nous sommes toutes petites, je t'admire. Tu es plus jeune que moi et pourtant tu es tellement plus solide, plus courageuse. Je te l'assure! Oui, tu es solide comme un roc, répétais-je en m'écartant un peu d'elle pour sécher ses larmes. Si quelqu'un peut le faire c'est bien toi...

Je repris ses mains dans les miennes pour continuer à aborder avec elle ce sujet particulièrement sensible.

- J'ai l'obligation de te mettre au courant de certaines choses. Je sais que tout s'enchaîne rapidement, et j'en suis désolée, mais malheureusement je ne contrôle pas le temps... Certaines jeunes femmes, ne désirant pas... avoir d'enfant ont recourt à une IVG. On peut la pratiquer jusqu'à la 10ieme ou 12ieme semaine de grossesse... mais.. sache que beaucoup d'entre elles, le regrettent amèrement par la suite. Et je ne veux pas que tu regrettes quoique ce soit Ashley.

Je parlais calmement, bien plus que d'ordinaire, et la regardais dans les yeux pour être certaine qu'elle portait toute son attention à mes paroles.

- Mais... tu peux... tu peux également le porter jusqu'à terme.


Elle semblait assez surprise, ou peut être totalement affolé parce que je venais de dire. Dans sa situation je le serais surement aussi. Je ne me sentais pas prête à être mère, tout comme Ash ne se sentait pas non plus prête à adosser cette responsabilité, néanmoins, je devais lui exposer toutes les solutions qu'elle avait à porté de main. Je voulais qu'elle fasse un choix réfléchi, et non pas qu'elle décide de quelque chose sur un coup de tête qu'elle finirait par regretter. Je voulais l'aider de mon possible, et c'était ma manière de le faire. Je ne pouvais qu'éclairer son choix, et non pas choisir pour elle.

-Tu en es capable, renchéris-je dans un murmure. Tu dois réfléchir à toutes les possibilités. Tu as la vie d'un être humain, innocent, qui n'a absolument rien demandé, entre tes mains. Tu peux décider, s'il va vivre ou mourir, s'il va naître, ou totalement disparaître...

Je m'arrêtais alors et lui fis un sourire triste, les larmes me montant aux yeux. Cette situation me touchait.

- Je sais que tu ne te sens pas prête à être mère, mais, si cet enfant vois le jour, il pourrait très bien être adopté par une famille qui l'aimerait plus que tout... Ecoute... je veux juste que tu fasses le bon choix, pour toi.. et pour ce bébé. Je veux que tu puisses continuer ta vie sans te demander sans cesse, comment il ou elle aurait été.. s'il aurait tes yeux.. si elle aurait tes cheveux... je veux que réfléchisse, tu en as le temps encore. Et je veux aussi que tu saches, que , quelque soit ton choix, je t'épaulerai comme je l'ai toujours fait... et je le respecterai. Tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Forster

Taylor Forster

▌MESSAGES : 270
▌PSEUDO SUR HC : aucun

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:26

Je vais être père ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:47


    - J'ai l'obligation de te mettre au courant de certaines choses. Je sais que tout s'enchaîne rapidement, et j'en suis désolée, mais malheureusement je ne contrôle pas le temps... Certaines jeunes femmes, ne désirant pas... avoir d'enfant ont recourt à une IVG. On peut la pratiquer jusqu'à la 10ieme ou 12ieme semaine de grossesse... mais.. sache que beaucoup d'entre elles, le regrettent amèrement par la suite. Et je ne veux pas que tu regrettes quoique ce soit Ashley.

    Je comprenais qu'elle ne veuille pas que je sois rongée par les remords après, mais c'était sans doute la meilleure solution, j'étais à peine capable de m'occuper de moi, alors m'occuper d'un enfant en plus.. C'était tout simplement impossible..

    - Mais... tu peux... tu peux également le porter jusqu'à terme. Tu en es capable. Tu dois réfléchir à toutes les possibilités. Tu as la vie d'un être humain, innocent, qui n'a absolument rien demandé, entre tes mains. Tu peux décider, s'il va vivre ou mourir, s'il va naître, ou totalement disparaître...


    Je la regardais, totalement surprise. Non, je n'en étais pas capable. Elle voulait vraiment que je garde cet enfant ?! De toute façon, même si je le voudrais, je ne pouvais pas.. Je n'avais que 18 ans en plus !

    -Mais.. Je .. Je peux pas le garder ! Tu veux que je lui dises quoi lorsqu'il me demandera qui est son père par exemple ?! Je lui dirais entre deux verres et deux lignes de coke ; "oh mon chéri, ton père, c'est l'ex de ta marraine. En fait, on pensait qu'il était mort mais il était quand même hyper résistant puisque non, et un soir, alors que ta maman était trop défoncée pour pouvoir le reconnaitre, elle a couché avec. Et puis après, ton père a essayer de nous tuer, moi et Shannon. Mais ne t'en fais pas, il a pas réussi, il m'as juste violé pour me laisser vivre avec ça." .. Non franchement, je suis tout simplement incapable de m'occuper d'un enfant, je veux pas qu'il ai une vie comme ça, entre une mère défoncée 24 heures sur 24 et sans père en plus ..

    Je reprenais ma respiration, j'avais dit tout ça d'une traite afin qu'elle ne me coupe pas en plein milieu quoi. Au moins, c'était dit, j'avais dit tout ce qu'il m'était venue sur le moment et vue de l'extérieur, je devais avoir l'air en plein stress et complétement affolée, ce que j'étais en fait. Et mon discours devait avoir l'air totalement désordonnée, il était à l'image de tout ce qu'il y avait en moi, tout était tellement .. Enfin bref, de toute façon, jamais je ne pourrais garder cet enfant, je ne voulais pas que .. Mon enfant, et c'était bizarre de penser ça, ai une vie aussi chaotique que la mienne. Ce n'était pas le fait d'avoir un enfant qui me faisait tellement peur, je n'étais juste pas suffisamment responsable pour ça et je le savais.. Elle me regarda, un sourire triste aux lèvres. Je voyais bien que les larmes lui montaient aux yeux et je détestais la voir comme ça, en plus c'était ma faute quoi..

    - Je sais que tu ne te sens pas prête à être mère, mais, si cet enfant vois le jour, il pourrait très bien être adopté par une famille qui l'aimerait plus que tout... Écoute... je veux juste que tu fasses le bon choix, pour toi.. et pour ce bébé. Je veux que tu puisses continuer ta vie sans te demander sans cesse, comment il ou elle aurait été.. s'il aurait tes yeux.. si elle aurait tes cheveux... je veux que réfléchisse, tu en as le temps encore. Et je veux aussi que tu saches, que , quelque soit ton choix, je t'épaulerai comme je l'ai toujours fait... et je le respecterai. Tu n'es pas seule.


    Là, elle m'avait encore plus perturbée en fait, déjà qu'à la base, avorter ne me plaisait pas vraiment, mettre un terme aux jours de mon .. bébé, ça, je ne pouvais le supporter mais je ne pouvais le garder non plus.. Sa proposition était sans doute la meilleure.. Je voulais qu'il soit dans une famille qui l'aimait réellement, qui prendrait soin de lui et qui s'en occuperait comme si il était leur propre enfant mais j'ignorais si je serais capable de supporter neuf mois de grossesse .. Je n'avais sans doute pas le choix, de toute façon, je savais que j'aurais été tout simplement incapable de mettre un terme à cette grossesse, juste parce qu'il était innocent, lui, il n'avait rien demandé, et moi je ne pouvais pas le tuer alors qu'il n'était même pas encore né quoi et en plus, c'était quand même .. mon enfant. Je respirais un grand coup et tentais de reprendre mon calme, ce qui n'était pas évident. Néanmoins, je réussis à ne plus pleurer, et heureusement parce que sinon j'allais finir pas pu avoir d'eau en moi. Bon ok, c'était impossible mais quand même..

    -Je .. Je pense que t'as raison, je peux pas .. Je peux pas le tuer comme ça, il est innocent.. Je vais accoucher sous X, c'est sans doute la meilleure solution ..

    Je me demandais quand même si c'était bien de faire ça, et si il tombait sur une famille qui ne l'aimait pas ou qui ne prenait pas soin de lui ?! Je voulais qu'il ai une vie stable et qu'il soit heureux.

    -Tu.. Tu penses que je pourrais choisir la famille qui l'adoptera ? Je veux qu'il soit aimé, qu'il n'ai pas une enfance comme la mienne..


    Et là, je pris Shannon dans mes bras et la serrais hyper fort contre moi, bon pas trop non plus, je voulais pas l'étouffer. Mais j'en avais juste envie. Je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle faisait pour moi, j'avais vraiment de la chance d'avoir une fille comme elle comme amie. Non, comme sœur plutôt..

    -Merci vraiment.. Je mérite pas d'avoir une amie comme toi. Enfin je devrais plutôt dire une sœur comme toi. Je t'aime.

    [Rêve, jamais tu seras au courant.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:44

Elle sembla troublée par mes paroles, et c'était normal en fait. L'embrouiller n'était pas mon but, je voulais juste qu'elle prenne une décision qu'elle ne regretterait pas. Qu'elle agisse après y avoir sérieusement réfléchi, et non pas après un coup de tête.

-Je .. Je pense que t'as raison, je peux pas .. Je peux pas le tuer comme ça, il est innocent.. Je vais accoucher sous X, c'est sans doute la meilleure solution ..

Sa réponse me surprit assez à vrai dire, mais je lui avais bien dit que quoiqu'elle choisisse je serais là pour elle. Je me contentais alors de lui faire un bref signe de tête pour lui montrer que j'approuvais sa décision. C'était certainement la meilleure pour l'enfant... et pour elle également.

-Tu.. Tu penses que je pourrais choisir la famille qui l'adoptera ? Je veux qu'il soit aimé, qu'il n'ai pas une enfance comme la mienne..

- Bien sûr, murmurais-je pour la rassurer.

Ashley avait la fibre maternelle! Elle ne s'en rendait certainement pas compte, et pourtant elle avait déjà l'âme d'une mère. Elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte, et elle s'inquiétait déjà pour le bout de chou qui allait grandir en elle. Elle allait également sacrifier neuf mois de sa vie pour cet enfant, et j'étais sûre que trouver une famille adéquate serait une épreuve difficile pour elle.

J'avais donc entièrement raison. Elle était courageuse.. bien plus que je ne l'étais. Et elle ne savait pas à quel point j'étais fière d'elle à cet instant précis. Elle avait une force hors du commun.

Ashley me prit alors dans ses bras et me serra fort contre elle. Juste parce qu'elle avait besoin de réconfort et de soutien, et j'étais prête à l'aider à n'importe quel moment.

-Merci vraiment.. Je mérite pas d'avoir une amie comme toi. Enfin je devrais plutôt dire une sœur comme toi. Je t'aime.

J'entourais un peu plus mes bras autour d'elle, avant de la relâcher et de lui sourire.

-Je t'aime aussi, et je ferais ce que je peux pour t'épauler d'accord?!


Je repris alors un air un peu plus sérieux.

- Il y a différentes possibilités qui s'offrent à toi. Tu as neuf longs mois pour choisir celle qui te conviendra. Dans un plan d'adoption ouvert, tu pourras avoir des contacts directs avec les futurs parents adoptifs. Tu leur parleras à volonté.. tu leurs poseras les questions qui te tracassent... Dans un plan d'adoption semi-ouvert, tu pourras même recevoir des nouvelles de l'enfant régulièrement. Des lettres des parents, des photos, et ainsi tu pourras t'assurer qu'il est entre de bonnes mains et qu'il est heureux. Il y a aussi l'adoption fermée, mais la tu confierais ton enfant à des parfaits inconnus et jamais tu ne sauras ce qu'il est devenu. Je pense que cette dernière option ne te convient pas. Alors rassures toi... on fera en sorte qu'il grandisse dans un milieu plus "sain" que le nôtre. Je t'en fais la promesse.

Je tapotais doucement sur sa main avant d'ajouter:

- Et pendant ces neuf mois, j'irais même t'acheter des pizzas ou des fraises à 4h du matin s'il le faut, plaisantais-je pour pouvoir voir enfin un sourire sur son visage si pâle. Par contre Ashley... Je peux t'aider, pour tout ce qui est juridique, avec le peu de connaissances que j'ai accumulé, mais...toi.. il faut que ... que tu aies la volonté d'arrêter tout alcool, toute drogue, et même les cigarettes. Et ça peut te paraître facile... mais ça ne le sera pas. Je ne vais pas te mentir... ça va être extrêmement compliqué... mais je sais aussi que tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:08

    Shannon m'exposa ensuite les différents possibilités qui s'offrait désormais à moi. Je ne savais pas vraiment laquelle prendre pour l'instant. Certainement pas la dernière, je ne voulais pas confier mon enfant à n'importe qui, je voulais être sur que les parents qui l'adopteraient seraient tout simplement parfaits et qu'il ne manquera de rien, qu'il sera aimé et chéri. J'aurais besoin de temps pour réfléchir à tout ça, enfin de toute façon, j'avais neuf mois donc bon..

    -Je..Je sais pas, faut que je réfléchisse à tout ça..

    - Et pendant ces neuf mois, j'irais même t'acheter des pizzas ou des fraises à 4h du matin s'il le faut.Par contre Ashley... Je peux t'aider, pour tout ce qui est juridique, avec le peu de connaissances que j'ai accumulé, mais...toi.. il faut que ... que tu aies la volonté d'arrêter tout alcool, toute drogue, et même les cigarettes. Et ça peut te paraître facile... mais ça ne le sera pas. Je ne vais pas te mentir... ça va être extrêmement compliqué... mais je sais aussi que tu peux le faire.


    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres au début de sa phrase, sourire qui disparut rapidement lorsqu'elle me parla de l'alcool, de la drogue et des cigarettes. Comment pourrais-je faire ça ?! Comment tout arrêter d'un coup ?! C'était impossible.. J'ignorais si j'en serais capable en fait. Mais Shan' avait confiance en moins et je ne devais pas la décevoir. De plus, il y avait ce bébé qui allait grandir en moi et je ne voulais pas le tuer ou le mettre en mauvaise santé. Je voulais qu'il soit en bonne santé, qu'il n'est pas à payer pour tout ce que je pouvais ingérer par jour.. Ce serait dur mais je le ferais, pour lui au moins.

    -Je.. J'essayerais.. Je veux qu'il soit en bonne santé.. J'irais me faire aider si il faut..

    Bon, me faire aider ça me plaisait pas vraiment, pas du tout en fait, mais je n'avais pas trop le choix à vrai dire.. Et puis de toute façon, Shannon était là pour me soutenir et ça, ça m'aiderais sans doute déjà un peu. Je soupirais. Combien de temps encore allais-je devoir encore rester à l'hôpital ?! Bon ok, je n'étais là que depuis hier, mais rester ici me déplaisait grandement, l'hôpital c'était pas quelque chose que j'aimais, comme tout le monde en fait.

    -Tu crois qu'ils me laisseront bientôt sortir d'ici ?!


    Enfin avant de sortir, j'allais certainement avoir le droit à des conseils de la part des médecins, ils allaient sans doute penser que j'allais de nouveau tenter de mettre fin à mes jours.. Ce qui pourrait retarder ma sortie. Pourtant, je n'allais pas faire ça alors que j'avais une vie innocente entre les mains quoi.. Mais bon, si il le fallait, je consulterais un de leur psy, je lui sortirais mon baratin habituel et en quelques rendez vous, ça serait finis. Et puis, j'allais aussi devoir régler le problème des flics ..

    -Dis.. Pour ma .. déposition, je dois leur dire quoi ?! Je veux dire, je pense qu'il vaut mieux éviter la partie "Taylor est un loup".

Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:26

-Je.. J'essayerais.. Je veux qu'il soit en bonne santé.. J'irais me faire aider si il faut..

Je ne l'avais jamais vu si responsable. A croire que ce bébé la changeait déjà. C'était une bonne chose dans un sens. Il allait lui donner une raison valable pour reprendre sa vie en main et pour arrêter toutes les saloperies qu'elle pouvait avaler à longueur de journée. J'étais soulagée qu'elle prenne cela tant à coeur. Et j'étais également soulagée par la détermination dont elle faisait preuve.

Si Ash était déterminée à faire quelque chose, rien ne l'arrêterait. Si elle voulait arrêter l'alcool et la drogue, elle y parviendrait. Ce serait difficile, bien entendu, elle était loin d'être Superwoman, mais elle y arriverait, et ça j'en étais intimement convaincue.

-Tu crois qu'ils me laisseront bientôt sortir d'ici ?!

- Ash.. tu as tenté de te tuer. lls ne vont pas te laisser t'échapper du jour au lendemain. Tu vas devoir attendre les flics, et tu devras peut être même passer devant un psy qui jugera si oui ou non tu es apte à sortir sans faire d'autres bêtises. Et puisque je suis la seule personne d'inscrite dans ton dossier médicale, ils vont certainement vouloir s'entretenir avec moi aussi, histoire que je garde un oeil sur toi. De toute manière, je ne te lâcherai plus d'une semelle!

Elle ne sembla pas réticente. Elle ferait certainement son maximum pour sortir de cet hôpital et s'il fallait parler à des médecins que je trouvais parfois, encore plus dingues que les patients, et bien, elle le ferais!

-Dis.. Pour ma .. déposition, je dois leur dire quoi ?! Je veux dire, je pense qu'il vaut mieux éviter la partie "Taylor est un loup"

- Raconte leur tout... tout comme ça c'est réellement passé d'accord. Comment tu as connu Tay.. comment s'en est arrivé jusqu'à là! Dis leur tout. Je veux qu'on retrouve ce connard. Et il va payer pour ce qu'il à fait. Évite juste le passage Tay est un loup oui. J'ai pas envie qu'on t'envoie dans un asile... >< Les policiers sont pas tous très tendres... alors je vais contacter un ... un ami. D'accord?! E si l'interrogatoire devient trop dur, je lui demanderai de gentiment repartir et de repasser à un autre moment...


Je me levais.

- Je reviens dans quelques minutes, je sors le temps de passer le coup de fil. Et je vais essayer de négocier ta future libération.

Je posais un baiser sur sa joue avant de quitter la pièce.

J'étais si en colère contre Taylor qu'arrivée dans le couloir mon poing vint s'écraser contre le mur, ce qui me fit un mal de chien. Comment pouvait-il agir comme ça sans aucun remord?! Comment pouvait-il détruire la vie des gens qui l'entourait comme si de rien n'était?! Ce mec était plus qu'un idiot.. il ne méritait même pas de vivre. Je savais que si je le croisais, si la police le retrouvait, je lui sauterai certainement dessus pour lui faire la peau. Je le haïssais, je le méprisais.

Je passer rapidement ma main ensanglantée sous l'eau et appelais Josh avant de retourner vers Ashley.

Tout en ouvrant la porte, je soufflais pour reprendre mon calme. Elle n'avait pas besoin qu'on la stresse encore plus.

- Tiens j'ai fait passer cette glace au chocolat en cachette. C'est un flagrant délit ici,
dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morris

Joshua Morris

▌MESSAGES : 217
▌BIRTHDAY : 10/10/1983
▌HOW OLD ARE YOU : 40
▌LOVE : Shannon

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:35

Après avoir raccroché avec Shannon je passais au commissariat. Je déposais quelques papiers, signais les papiers pour l'affaire Moore, et sortis pour prendre ma voiture.

Je roulais vers Port Angeles, direction l'hôpital. Je ne savais pas de quoi Sha voulait me parler, mais ça avait l'air assez important.
Je me garais dans le parking public, entrais dans l'hôpital et me dirigeais vers l'accueil.

Je demandais Ashley Kane à la femme de l'accueil. Je lui montrais mon badge pour être sur qu'elle ne pose pas trop de question.
Je montais donc en direction de la chambre d'Ashley.

Je frappais. Shannon et Ashley étaient là.

-Bonjour. Je suis là Shannon.

Je m'avançais un peu vers les deux femmes. Shannon était toujours aussi ravissante.

-Je m'appelle Joshua Morris, Shannon m'a demandé de venir. Je t'écoute Shannon ..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:57

Je m'étais assis auprès d'Ashley, et jetais quelques coups d'oeil à l'heure. Josh ne devait pas en avoir pour longtemps. Je voulais qu'on en finisse vite avec tout ça. Je savais pertinemment que ce serait difficile pour Ash d'en parler à un parfait inconnu.

Nous entendîmes alors quelqu'un frapper à la porte. Mon regard se porta sur l'homme qui venait d'entrer. Toujours la même élégance, les mêmes yeux bleux, les mêmes cheveux légèrement dorés. Je lui souris faiblement avec le peu d'optimisme qu'il me restait encore.

-Bonjour. Je suis là Shannon.


-Bonjour, le saluais-je à mon tour en me relevant.

Il s'avança jusqu'à nous puis, tourna le visage vers Ashley et se présenta.

-Je m'appelle Joshua Morris, Shannon m'a demandé de venir. Je t'écoute Shannon ..

Je me penchais alors vers ma meilleure amie.

-Deux minutes, je ne serais pas longue.


Je saisis quelque peu le bras de Josh, avant de le relâcher rapidement, pour lui demander de me suivre à l'extérieur de cette chambre. Je refermais la porte derrière moi et baissais la tête. Toute cette situation ce viol, Taylor... ce bébé... tout cela me fatiguait. Je n'avais jamais pensé faire appel à la police, mais je ne voyais pas vraiment d'autres solutions... enfin si, il y en avait une plus radicale. Mais pour le tuer fallait-il encore le retrouver. . .

-Je ne te remercierais jamais assez d'être passé. Je ne connais aucun autre agent de police alors, j'ai pensé à toi. Je m'excuse de te déranger vraiment.

Une infirmière passa et me lança un regard des plus froid. Je chuchotais alors histoire de ne déranger personne.

- Ashley a été admise à l'hôpital hier parce qu'elle a tenté de se suicider... à la suite d'un viol, finis-je par lâchais à voix très basse, tout en martyrisant mon poing qui me faisait encore mal.

Savoir que Taylor avait osé la toucher... Savoir qu'il avait porté les mains sur elle, qu'il lui avait manqué de respect à ce point me mettait dans une rage folle.

Je relevais alors le visage vers lui tout en gardant mon calme.

-Josh, ce n'est pas la première fois... je veux dire. Elle... elle a déjà été victime d'un viol lorsqu'elle était plus jeune, mais le gars qui lui avait fait ça n'a jamais été condamné. Il n'y a jamais eut de poursuites engagées contre lui. Cette fois ci je veux que l'homme qui a osé lui faire ça paye pour son acte. Ou je lui ferais payer moi même!

Après une courte pause je repris.

-Je sais qui il est... ce n'est pas la première fois qu'il lui rend visite d'ailleurs.

Je préférais ne mentionner qu'Ashley. Ce que Tay lui avait fait serait largement suffisant pour permettre un demande d'arrêt.

- Sois... euh, patient. Elle est fragile. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais... elle l'est.


Nous rentrâmes de nouveau dans la chambre. Je repris ma place habituelle auprès d'Ash et entreprit de serrais sa main. Elle allait vivre quelques minutes particulièrement bouleversantes...

-Raconte lui tout depuis le début... dis-je en la regardant dans les yeux et en serrant un peu plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:39

    Shannon voulait que je leur raconte tout, a part le fait que Taylor soit un loup. Ce qui était logique, je n'avais pas envie de finir mes jours dans un asile .. Quelqu'un frappa à la porte avant d'entrer. Il s'agissait d'un homme, sans doute l'ami dont elle m'avait parlé quelques minutes avant. Il nous salua et je le saluais à mon tour.

    -Je m'appelle Joshua Morris, Shannon m'a demandé de venir. Je t'écoute Shannon ..


    Je ne dis rien, je laissais faire Shannon, en fait, j'étais un peu mal à l'aise, j'allais devoir lui raconter tout ce qu'il m'était arrivé et me confier à un inconnu, ça ne me plaisait pas trop.. Mais bon, si c'était un ami de Shannon, je n'avais sans doute rien à craindre.

    -Deux minutes, je ne serais pas longue.


    Je souris et me contentais d'acquiescer. Elle sortit de la chambre avec Joshua. Je soufflais un coup. Il fallait que je reste calme lorsque je lui raconterais tout, mais j'ignorais si j'y arriverais. Rien que d'y penser de nouveau ça me.. Enfin bref, de toute façon, je n'aurais pas le choix, je devrais tout raconter. Taylor était dangereux et il devait se faire arrêter, avant qu'il ne s'en prenne à Shannon. Je bus quelques gorgées du verre d'eau qui se trouvait sur le plateau à côté de moi. Mon amie rentra de nouveau dans ma chambre quelques minutes après, accompagnée de Joshua. Elle s'installa à côté de moi avant de serrer ma main.

    -Raconte lui tout depuis le début...


    Je pris une grande inspiration, comme pour me donner le courage nécessaire.. Bien que la première partie de .. mon "discours" ne sera pas vraiment éprouvante.

    -Je.. La personne qui m'a.. Fait ça s'appelle Taylor. Taylor Forster. Je .. Je l'ai rencontré dans un bar il y a quelques semaines. Je l'ai rencontré dans un bar, j'avais un peu trop bu et on a passé la soirée ensemble.. Il avait l'air tout à fait normal en fait, alors je me suis pas méfié.. Mais le lendemain, il a pété un câble.. Il est tombé sur une photo de moi et Shannon, et je sais pas, ça la rendue fou.. Il a.. Il a essayé de m'étrangler, parce que je refusais de lui dire où elle était.. J'ai réussi à m'enfuir. Je suis allé chez Shannon et là, elle m'a appris qu'il s'agissait de son ex.. Il nous a retrouvé, il est allé chez Shannon. Nous, on s'est enfuit, de justesse quand même et c'est depuis ce temps là qu'il nous en veut.. Enfin, c'est sans doute Shannon qu'il veut, mais je n'en ai aucune idée en fait..


    J'avais un peu modifié en fait, j'avais sauté le passage où Shannon avait tiré sur Taylor, c'est à dire la première fois où je l'avais vraiment vue, cependant je ne voulais pas qu'elle ai d'ennuis et en plus, ça ne serait pas vraiment crédible que Taylor soit encore en vie, étant donné qu'il était censé être un être humain normal.. Et j'avais due donc modifié également là partie ou j'apprenais que Taylor était son ex, mais ce n'était pas vraiment ça le plus important.. La partie la plus difficile à raconter arrivait et j'ignorais si j'en serais capable. Je serrais davantage la main de mon amie.

    -Et hier.. Il.. Il a retrouvé la chambre d'hôtel dans laquelle Shannon et moi on était partie se réfugier. Elle était pas là, alors ça l'a encore plus énervé. Il voulait savoir où elle se trouvait mais comme je lui ai pas dit, il a décidé de .. de me faire souffrir de la façon la plus ignoble qui soit.. Il voulait touché Shannon aussi, il savait très bien que si il me blessait, il la blessait elle aussi .. Enfin bref.. Il .. Il m'a.. violé .. Et juste après, il est partie, comme si il ne s'était rien passé..

    Quelques larmes avaient coulé le long de ma joue, larmes que je m'empressaient d'essuyer avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morris

Joshua Morris

▌MESSAGES : 217
▌BIRTHDAY : 10/10/1983
▌HOW OLD ARE YOU : 40
▌LOVE : Shannon

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:33

-Deux minutes, je ne serais pas longue.

Elle passa près de moi, et en me touchant le bras, elle m’invita à sortir. Je la suivis. Elle ferma la porte.

-Je ne te remercierais jamais assez d'être passé. Je ne connais aucun autre agent de police alors, j'ai pensé à toi. Je m'excuse de te déranger vraiment.

-Je suis content que tu M’ais appelé. Et puis, je t’avais dit, que tu pouvais le faire.. Après tout faut bien que je serve à quelque chose !! Je suis flic et t’as un problème donc si je peux t’aider, j’en suis bien plus que ravie.

En gros une excuse pour te revoir quoi. Mais je ne dis pas ça à voix haute bien sûr.

- Ashley a été admise à l'hôpital hier parce qu'elle a tenté de se suicider... à la suite d'un viol

-C’est très grave…

Vachement constructif, mais Shannon n’avait pas finie.

-Josh, ce n'est pas la première fois... je veux dire. Elle... elle a déjà été victime d'un viol lorsqu'elle était plus jeune, mais le gars qui lui avait fait ça n'a jamais été condamné. Il n'y a jamais eut de poursuites engagées contre lui. Cette fois ci je veux que l'homme qui a osé lui faire ça paye pour son acte. Ou je lui ferais payer moi même!

Elle reprit son souffle et reprit.

-Je sais qui il est... ce n'est pas la première fois qu'il lui rend visite d'ailleurs.

-Pardon ? Et tu n’as pas jugé bon d’appelé la police. Tu veux une simple déposition. Tu aurais du m’en parler directement. Bref .. je vais t’aider. Mais s’il elle ne me dit pas son nom, tu me le diras. Et je ferais tout le mettre en prison pour un bon moment !

- Sois... euh, patient. Elle est fragile. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais... elle l'est.

-Je le serais ne t’en fais.

Je m’attardais un peu trop longtemps à la regarder. Shannon se plaça à côté de son amie.

-Raconte lui tout depuis le début...

Je sortis un bloque note, et m’assis sur une chaine.

-Je.. La personne qui m'a.. Fait ça s'appelle Taylor. Taylor Forster. Je .. Je l'ai rencontré dans un bar il y a quelques semaines. Je l'ai rencontré dans un bar, j'avais un peu trop bu et on a passé la soirée ensemble.. Il avait l'air tout à fait normal en fait, alors je me suis pas méfié.. Mais le lendemain, il a pété un câble.. Il est tombé sur une photo de moi et Shannon, et je sais pas, ça la rendue fou.. Il a.. Il a essayé de m'étrangler, parce que je refusais de lui dire où elle était.. J'ai réussi à m'enfuir. Je suis allé chez Shannon et là, elle m'a appris qu'il s'agissait de son ex.. Il nous a retrouvé, il est allé chez Shannon. Nous, on s'est enfuit, de justesse quand même et c'est depuis ce temps là qu'il nous en veut.. Enfin, c'est sans doute Shannon qu'il veut, mais je n'en ai aucune idée en fait..

Je jetais un coup d’œil à Shannon. Elle avait oublié de mentionner que ce garçon était son ex, et qu’il n’était pas des plus correctes, voire un gros connard. Et qui plus est, la situation aurait pu s’arrêter à une tentative de meurtre, mais non, elles n’avaient rien dit. Il avait donc continuer sa petite vie, puis l’avait violé.

-Et hier.. Il.. Il a retrouvé la chambre d'hôtel dans laquelle Shannon et moi on était partie se réfugier. Elle était pas là, alors ça l'a encore plus énervé. Il voulait savoir où elle se trouvait mais comme je lui ai pas dit, il a décidé de .. de me faire souffrir de la façon la plus ignoble qui soit.. Il voulait touché Shannon aussi, il savait très bien que si il me blessait, il la blessait elle aussi .. Enfin bref.. Il .. Il m'a.. violé .. Et juste après, il est partie, comme si il ne s'était rien passé..

Elle était bouleversée, et je ne pouvais que compatir.
Je fermais mon petit carnet. J’avais son nom.

-C’est un moment très dur à passer. Mais je vous félicite pour votre courage. Ce n’est pas évident de raconter ce genre de choses. J’ai son nom. Il ne pourra plus vous faire de mal. Je vais appeler le commissariat, et envoyer une équipe le chercher, s’en suivra ensuite une procédure pour tentative de meurtre, et viol. Je préfère vous prévenir que vous serez amenés, toutes les deux à vous confronter à lui, que ce soit pendant les interrogatoires, ou le jugement.

Je me tournais vers Shannon.

-J’aurai aimé que tu m’appelles plus tôt. J’aurais fait en sorte qu’il soit enfermé depuis longtemps. Mais on ne peut pas refaire ce qui a été fait.

Je rangeais mon carnet et mon stylo.

-Je vais taper votre déposition au commissariat. Je vous demanderais de venir la signer, quand je commencerais les interrogatoires de M. Foster. Ne vous en faites pas. C’est fini à présent. Vous avez bien fait de me prévenir.

Je tentais un vieux sourire réconfortant.
Je fis signe à Shannon de me retrouver un instant dehors.

-Ton amie devrait voir quelqu’un aussi. Voilà le numéro d’un psy avec lequel on travaille beaucoup ; c’est une femme très sympa.

Encore une fois, je m’étonnais à m’attarder sur sa beauté.

-J’aurais préféré que tu m’appelles pour d’autres raisons, mais encore une fois je suis content que tu l’ais fait. Ça m’a donné un prétexte pour te revoir. Tu es toujours aussi belle au passage. La prochaine fois essayes de m’appeler pour aller boire un verre.

Je m’avançais un peu en direction de la sortie.

- Ne t’en fais pas, je m’occupe de tout pour ton amie.

Je lui pris la main, et y déposais un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:27

Une fois dans la chambre, Josh sortit son carnet, et son stylo, prêt à noter les paroles d'Ashley. Celle-ci commença alors difficilement sa déposition.

-Je.. La personne qui m'a.. Fait ça s'appelle Taylor. Taylor Forster. Je .. Je l'ai rencontré dans un bar il y a quelques semaines. Je l'ai rencontré dans un bar, j'avais un peu trop bu et on a passé la soirée ensemble.. Il avait l'air tout à fait normal en fait, alors je me suis pas méfié.. Mais le lendemain, il a pété un câble.. Il est tombé sur une photo de moi et Shannon, et je sais pas, ça la rendue fou.. Il a.. Il a essayé de m'étrangler, parce que je refusais de lui dire où elle était.. J'ai réussi à m'enfuir. Je suis allé chez Shannon et là, elle m'a appris qu'il s'agissait de son ex.. Il nous a retrouvé, il est allé chez Shannon. Nous, on s'est enfuit, de justesse quand même et c'est depuis ce temps là qu'il nous en veut.. Enfin, c'est sans doute Shannon qu'il veut, mais je n'en ai aucune idée en fait..

Elle en avait certainement trop dit. Je ne voulais pas forcément passer pour la victime de service, puis, ces éléments là, je ne les avais pas mentionné à Josh. Je sentis son regard se poser sur moi, mais n'en tenu pas compte, baissant simplement la tête pour me concentrer sur ma main qu'Ashley serrait un peu plus fort. Elle allait devoir être forte pour raconter la suite de cette histoire. J'imaginais que cela devait être particulièrement difficile pour elle.

-Et hier.. Il.. Il a retrouvé la chambre d'hôtel dans laquelle Shannon et moi on était partie se réfugier. Elle était pas là, alors ça l'a encore plus énervé. Il voulait savoir où elle se trouvait mais comme je lui ai pas dit, il a décidé de .. de me faire souffrir de la façon la plus ignoble qui soit.. Il voulait touché Shannon aussi, il savait très bien que si il me blessait, il la blessait elle aussi .. Enfin bref.. Il .. Il m'a.. violé .. Et juste après, il est partie, comme si il ne s'était rien passé..

Des larmes roulèrent sur la jour de mon amie. J'avais tellement de peine pour elle. J'aurais voulu effacer tout ça de sa mémoire, mais je me sentais totalement impuissante face à ce qui se passait... J'avais l'impression de ne pas pouvoir la soulager, la réconforter et je me sentais horriblement mal de ne pas être utile.

Josh ferma son carnet.


-C’est un moment très dur à passer. Mais je vous félicite pour votre courage. Ce n’est pas évident de raconter ce genre de choses. J’ai son nom. Il ne pourra plus vous faire de mal. Je vais appeler le commissariat, et envoyer une équipe le chercher, s’en suivra ensuite une procédure pour tentative de meurtre, et viol. Je préfère vous prévenir que vous serez amenés, toutes les deux à vous confronter à lui, que ce soit pendant les interrogatoires, ou le jugement.

Mon Dieu si j'avais une fois de plus cet homme en face de moi, je perdrais mes moyens c'était certain. Je ne serais plus maître de moi même, je l'étranglerai sur place si je le pouvais.

Joshua finit par se tourner vers moi.


-J’aurai aimé que tu m’appelles plus tôt. J’aurais fait en sorte qu’il soit enfermé depuis longtemps. Mais on ne peut pas refaire ce qui a été fait. Je vais taper votre déposition au commissariat. Je vous demanderais de venir la signer, quand je commencerais les interrogatoires de M. Foster. Ne vous en faites pas. C’est fini à présent. Vous avez bien fait de me prévenir.

Il avait raison.. j'aurais pu tout dire depuis le début. Peut-être aurions nous pu arrêter Taylor... Peut-être Ashley ne serait-elle pas là... tout cela était de ma faute. De nouveau, un sentiment de culpabilité vint me ronger de l'intérieur. Comment avais-je pu laisser tout cela se faire.?! J'aurais du intervenir.. et je n'ai rien fait. Pauvre idiote que j'étais...

Josh me fit signe de le suivre à l'extérieur. Je tapotais légèrement la main d'Ashley comme pour lui donner un peu de courage, et suivit l'inspecteur.

-Ton amie devrait voir quelqu’un aussi. Voilà le numéro d’un psy avec lequel on travaille beaucoup ; c’est une femme très sympa.


-Je m'en charge, balbutiais-je, en repensant toujours au fait que j'aurais peut être pu éviter ça...

Il ne me quitta pas des yeux quelques secondes. Au moment même ou je plongeais de nouveau mon regard dans le sien, il continua.

-J’aurais préféré que tu m’appelles pour d’autres raisons, mais encore une fois je suis content que tu l’ais fait. Ça m’a donné un prétexte pour te revoir. Tu es toujours aussi belle au passage. La prochaine fois essayes de m’appeler pour aller boire un verre.

Je lui fis un maigre sourire et acquiesçais. C'est vrai qu'il y avait tout de même mieux comme situation.

-Je le ferais,
murmurais-je en le suivant jusqu'à la sortie.

- Ne t’en fais pas, je m’occupe de tout pour ton amie.

Il s'empara de ma main et y déposa un baiser.

-Je te remercie encore.

Il continua ses pas en direction de la sortie, avant qu'il ne franchisse la porte, j'allais de nouveau vers lui.

-Fais attention... Je veux dire, Taylor est..


Un loup fou furieux?! Un mec à la force hors de commun?! Non à coup sûr il m'enverrait à l'asile...

-Il est spécial,
repris-je. Il pourrait facilement te blesser, et je voudrais éviter que ça n'arrive. Si nous n'avons rien dit à la police tout de suite, c'était... c'était un moyen de vous tenir tous éloigné de ce malade. Je le connais mieux que personne Josh, et je t'assure qu'il... qu'il est dangereux. Moi même je ne sais plus vraiment quoi faire contre lui... Retrouvez le.. Je veux qu'Ashley puisse s'endormir de nouveau tranquillement, sans craindre qu'il ne revienne. Si tu veux une quelconque information sur lui, ou bien une photo.. n'importe quoi qui pourrait t'aider tu n'auras qu'à me le dire. Sois juste prudent.

Je lui fis de nouveau un sourire, du moins si on peut vraiment appeler ça un sourire, avant de retourner vers Ashley.

-Est-ce que ça va?! lui demandais-je en la voyant encore si bouleversée. Si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas.. Je me sens tellement... impuissante. J'en suis désolée. Josh a raison. On aurait du tout dire.. j'aurais du aller directement à la police, et tout cela ne se serait jamais produit. Je suis tellement... tellement désolée Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:51


    -C’est un moment très dur à passer. Mais je vous félicite pour votre courage. Ce n’est pas évident de raconter ce genre de choses. J’ai son nom. Il ne pourra plus vous faire de mal. Je vais appeler le commissariat, et envoyer une équipe le chercher, s’en suivra ensuite une procédure pour tentative de meurtre, et viol. Je préfère vous prévenir que vous serez amenés, toutes les deux à vous confronter à lui, que ce soit pendant les interrogatoires, ou le jugement.

    -Merci.. murmurais-je.

    Confronter Taylor n'était pas un problème, j'étais prête à le regarder droit dans les yeux, à voir son visage lorsqu'il sera jugeait coupable.. Ça me rassurait qu'il fasse quelque chose.. Lorsque je m'étais .. fait violée, quelques années auparavant, personne n'avait rien fait .. Mes propres parents ne m'avaient pas crus, il faut dire qu'à cette époque, je leur faisait tout voir donc bon.. Mais ça n'excusait en rien leur manque de confiance en moi, surtout en ce qui concernait ce genre de chose.. C'était pas mon genre de mentir la dessus et ça, ils auraient du le savoir.. J'étais perdue dans mes pensées alors je n'entendis pas Josh parler à Shannon.

    -Je vais taper votre déposition au commissariat. Je vous demanderais de venir la signer, quand je commencerais les interrogatoires de M. Foster. Ne vous en faites pas. C’est fini à présent. Vous avez bien fait de me prévenir.


    -Merci beaucoup Inspecteur. Si.. Si vous avez besoin de la moindre précision, n'hésitez pas.


    C'était la moindre des choses que je puisse faire.. Taylor était quand même dangereux, il était plus fort que la plupart des autres hommes et c'était sans doute due à son statut de loup, mais je me voyais mal lui dire ça, il m'enverrait directement à l'asile à coup sur. Josh me lança un sourire qui était sans doute censé être réconfortant. Je lui rendis un faible sourire. Il partit, entrainant Shannon avec lui. Je comprenais pourquoi elle l'avait appelé lui, il était vraiment gentil et en plus, il semblait vraiment bien faire son boulot. Je bus quelques gorgées d'eau. Je repensais à tout ça.. C'était bien trop d'un coup, comment allais-je pouvoir gérer tout ça ?! J'allais devoir arrêter drogue, alcool et cigarettes d'un coup, alors que c'était les seuls moyens que j'avais afin de m'échapper et de pouvoir penser à autre chose.. J'en avais pourtant besoin.. Mais je devais me faire une raison, je n'étais plus seule maintenant, pendant neuf mois, j'allais être responsable d'un enfant, de mon enfant en fait.. Shannon revint vers moi, elle se sentait coupable et je n'aimais pas ça, c'était pas sa faute..

    -Est-ce que ça va?! Si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas.. Je me sens tellement... impuissante. J'en suis désolée. Josh a raison. On aurait du tout dire.. j'aurais du aller directement à la police, et tout cela ne se serait jamais produit. Je suis tellement... tellement désolée Ash...

    Je la pris dans mes bras. Elle faisait tellement pour moi alors elle n'avait pas à se sentir coupable. Je m'écartais d'elle et essaya d'avoir l'air un tant soit peu.. Vivante en quelque sorte, j'essayais de sourire, même si ça se voyait sans doute trop que je me forçais mais bon..

    -Mais arrêtes ça ! Tu n'as pas à te sentir coupable Shan' ! Ce n'est pas ta faute, ok ?! Tu penses vraiment que si on aurait été voir la police, ils auraient attrapé Taylor tout de suite ?! Non, sans doute pas. Et puis, moi non plus, j'ai pas été les voir directement alors c'est de ma faute aussi, si on raisonne comme ça !

    Je devais trouver quelque chose qui la réconforterait ou du moins, quelque chose qui dédramatiserait la situation.. Même si j'étais pas vraiment en état de plaisanter ou de faire semblant, mais je n'aimais pas voir Shannon comme ça..

    -Écoutes, je suis toujours en vie, ok ?! D'accord, y'a ce truc horrible qui m'est arrivée.. Mais je vais réussir à surmonter tout ça. J'ai juste besoin de temps.. Et ça ira mieux. Comme avant. Et puis, j'aurais quelqu'un avec moi pour m'aider tu sais ! Dis-je en désignant mon ventre.

    J'avais mentie sur pratiquement tout. D'accord, j'étais toujours en vie, si on pouvait appeler ça une vie quoi.. Mais je ne m'en remettrais pas, je n'irais jamais mieux, je le savais déjà.. De toute façon, je recommencerais à faire semblant, comme je l'avais toujours fait et tout le monde serait heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:46

-Mais arrêtes ça ! Tu n'as pas à te sentir coupable Shan' ! Ce n'est pas ta faute, ok ?! Tu penses vraiment que si on aurait été voir la police, ils auraient attrapé Taylor tout de suite ?! Non, sans doute pas. Et puis, moi non plus, j'ai pas été les voir directement alors c'est de ma faute aussi, si on raisonne comme ça !

Elle tentait de me rassurer, mais rien n'y faisait. J'aurais du intervenir. Quoique je doutais encore que de simples "humains" pouvaient vraiment nous sortir de cette galère. Quoiqu'il en soit, nous avions mal jouer nos cartes, ça par contre, j'en été certaine. Nous étions bien plus futées que lui et pourtant, c'était lui et lui seul qui tenait les rênes de tout ça. Il fallait trouver un moyen efficace et rapide de l'empêcher de faire du mal à quelqu'un d'autre.

Si Taylor voulait vraiment m'atteindre, s'il souhaitait vraiment me blesser, ce n'était pas à moi qu'il allait s'en prendre, mais, à toutes les personnes qui m'entouraient et qui comptaient pour moi. Je regrettais presque de ne pas être totalement coupée du monde. Ash, Lizz, Jesse, Luna, Jude, Jill, Olga, Bradley, peut être même Chuck qui sait... Taylor était capable de tout. Et ces personnes étaient trop importantes, pour que je reste les bras croisés, sans rien faire. Si la police n'agissait pas d'elle même, si elle ne parvenait pas à le stopper, je m'en chargerai. Peu importe ce qu'il m'en couterait, tant que eux, allaient bien.

La voix d'Ashley vint brusquement briser le silence qui s'était doucement installé.

-Écoutes, je suis toujours en vie, ok ?! D'accord, y'a ce truc horrible qui m'est arrivée.. Mais je vais réussir à surmonter tout ça. J'ai juste besoin de temps.. Et ça ira mieux. Comme avant. Et puis, j'aurais quelqu'un avec moi pour m'aider tu sais ! dit-elle en désignant mon ventre.

Je portais directement mon regard sur celui ci. J'avais du mal encore à imaginer Ashley avec 10 kg de plus ( XD) et un ventre bien rond en fait. Je supposais que je m'y ferai à la longue, mais tout de même.

Mon regard vint ensuite plonger dans le sien. Je connaissais Ashley mieux que quiconque, peut être mieux encore que ses parents ou sa propre soeur... et je savais, j'étais absolument persuadée qu'elle disait tout ça pour m'apaiser, pour me rassurer, et cela m'affolait encore plus... puisqu'elle pensait certainement le contraire de tout ce qu'elle pouvait dire.

Je posais ma main sur sa joue d'une façon assez maternelle.

- Ashley on se connait depuis combien de temps?! 18 ans non?! oui.. depuis ta naissance. Je sais quand tu mens...

Je retirais alors ma mains et la posais sur mes genoux.

- Ecoute, tu as déjà vécu ça une fois. Tu t'es plongée dans la drogue et dans l'alcool pour oublier. Je ne comprenais pas vraiment cette attitude au tout début, maintenant si. La première fois... tes parents ne t'ont pas cru, ils ne t'ont pas soutenu. Tu as du faire face à tout ça; seule, et tu y es arrivée, en un sens... à ta façon. Tu t'es forgée caractère fort, une sorte de carapace qui te protégerait de tout. Tu refuses de t'attacher à qui que se soit, de peur de souffrir, mais ça, je ne peux pas t'en blâmer... Tu es devenue une femme courageuse et indépendante. Qui sait ce qu'elle veut, quand elle veut, et qui pourrait affronter n'importe quelle tempête à venir. Je suis fière Ash.. de qui tu es devenue. Vraiment. Je ne pense pas te l'avoir déjà dit. Mais tu as changé... Certes, certains points sont négatifs.. notamment la drogue, mais ça peut toujours s'arranger. Tu es une personne sur laquelle plusieurs femmes devraient prendre modèle.

Je repris mon souffle. Ce discours faisait peut être un peu trop dramatique, mais s'il fallait en passer par la.

-Mais cette fois ci c'est différent... Tu penses certainement ne pas survivre à ça. Tu penses ne pas pouvoir vivre avec l'image de Taylor en tête... mais dis toi une chose... tu n'es plus seule. Cette fois ci je suis la.. et je resterai la, je t'aiderai, même s'il faut que je pose des alarmes partout pour te rassurer, même si tu dois pleurer sur mon épaule à trois heures du matin, d'accord?! Je ne suis pas comme tes parents. Je ne t'abandonnerai pas, jamais d'ailleurs, et tu ne feras pas face toute seule... pas cette fois. Sans parler du bébé, rajoutais-je. Je sais ce que tu penses. Tu n'es pas prête à être mère,ce bébé est celui d'un homme parfaitement odieux, un monstre... et, le moment est très mal choisit, je te l'accorde, mais malgré l'image que tu projettes Ashley, tu n'es pas un iceberg... Le jour ou tu vas serrer cet enfant dans tes bras, ce n'est pas le visage de Tay qui te reviendras en mémoire, tu ne verras que ce bébé... et je suis convaincue que ces 9 mois font profondément bouleverser ta vie... dans un sens positif.

Bon, j'avais tendance à parler un peu trop parfois. Mais chaque mot que j'avais prononcé, je le pensais...


(muhaha post de merde ^^' pardon xD // envoie moi un sms when tu postes like that j'irais vérifier si je peux... autre chose.. TU VAS ME MANQUER TERRIBLEMENT <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:28


    - Écoute, tu as déjà vécu ça une fois. Tu t'es plongée dans la drogue et dans l'alcool pour oublier. Je ne comprenais pas vraiment cette attitude au tout début, maintenant si. La première fois... tes parents ne t'ont pas cru, ils ne t'ont pas soutenu. Tu as du faire face à tout ça; seule, et tu y es arrivée, en un sens... à ta façon. Tu t'es forgée caractère fort, une sorte de carapace qui te protégerait de tout. Tu refuses de t'attacher à qui que se soit, de peur de souffrir, mais ça, je ne peux pas t'en blâmer... Tu es devenue une femme courageuse et indépendante. Qui sait ce qu'elle veut, quand elle veut, et qui pourrait affronter n'importe quelle tempête à venir. Je suis fière Ash.. de qui tu es devenue. Vraiment. Je ne pense pas te l'avoir déjà dit. Mais tu as changé... Certes, certains points sont négatifs.. notamment la drogue, mais ça peut toujours s'arranger. Tu es une personne sur laquelle plusieurs femmes devraient prendre modèle.

    Son discours.. m'émut un peu en fait, même si c'était pas trop mon genre d'être émue par quoi que ce soit. Mais jamais personne m'avait dit être fière de moi, ni même avait fait preuve d'une telle confiance en moi. Elle avait presque raison sur tout. Il y avait quelques points cependant sur lesquels elle n'était sans doute pas objective. Je ne pensais pas que certaines femmes devraient prendre modèle sur moi en fait, sinon on se retrouverais avec des toxico à tous les coins de rues.. Je n'étais pas vraiment parvenue à faire face à ça, parce que quoi qu'il arrive, ce moment me hante et me hantera chaque jours, à chaque instants.. A chaque fois que je fermais les yeux, je m'étais toujours repassé ce moment en tête. Enfin bref, j'allais pas me remettre à penser à ça où j'étais repartie pour déprimer déjà que c'était limite le cas là.. Non en fait, c'était déjà le cas. Shannon continua ensuite son discours. Je me rendais compte qu'elle me connaissait mieux que quiconque et qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Certes, je l'avais auprès de moi pour surmonter tout ça. Et puis, j'aurais aussi ce bébé, bien que je ne l'aurais que neuf mois en fait.. Enfin bref, d'accord, je ne serais plus seule et ça me soulageait d'avoir quelqu'un auprès de moi, néanmoins, ce sera dur, voir quasi impossible que tout redevienne comme avant, déjà que j'étais pas non plus hyper heureuse avant que ça ne se produise encore une fois, alors maintenant.. J'aurais sans doute deux fois plus de mal à me remettre, en sachant qu'en plus de .. ce viol, j'étais enceinte. Enfin, quoi qu'il en soit, si ce bébé changeait ma vie de façon positif, c'était tant mieux.. Je regardais Shannon, un sourire aux lèvres, et limite les larmes aux yeux en fait, je devenais trop émotive..

    -Tu me connais vraiment trop pour que je puisse te mentir..


    C'était vrai, elle était bien la seule personne capable de savoir lorsque je mentais et lorsque je pensais ce que je disais. En général, tout le monde avait tendance à croire que j'étais la garce froide et distant que je voulais donner l'impression d'être. Et tant mieux qu'ils croient ça, au moins, je ne m'attachais à personne et par conséquent, je ne souffrais pas.. Mais avec Shannon, c'était totalement différent.

    -Je.. J'ignore si ce bébé va changer ma vie. Certes, pendant ces neufs mois, je ferais attention à ce que je fais, à ce que je .. consomme pour lui.. Mais lorsqu'il sera partie, tout redeviendra comme avant, je le sais déjà. Mais j'continuerais de faire des efforts on va dire.. Pour toi au moins. Pour que tu n'ai pas à regretter toute cette confiance que tu places en moi.

    Bon là, ça virait limite dramatique, ça me faisait un peu penser aux séries B. Bref, je voulais qu'on parle d'autre chose, on allait pas parler du désastre qu'était devenue ma vie pendant des heures, je m'étais déjà suffisamment apitoyé sur mon sort pour l'instant..

    -J'suppose que je vais devoir prendre rendez vous avec un psy'.. Tu sais, tu peux sortir et prendre l'air, j'vais pas sauter du haut de ma fenêtre pour me foutre en l'air.. Surtout que ça serait con, on est quand même au rez de chaussé ! Plaisantais-je afin de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:12


-Tu me connais vraiment trop pour que je puisse te mentir..


Ses paroles me rassurèrent un peu. Si elle avait la même vision d'elle même que moi j'avais d'elle ( oui c'est pas fçais xD) et bien, peu être qu'au final, elle parviendrait ) refaire surface. Et c'était tout ce que je lui souhaitais à vrai dire.

-Je.. J'ignore si ce bébé va changer ma vie. Certes, pendant ces neufs mois, je ferais attention à ce que je fais, à ce que je .. consomme pour lui.. Mais lorsqu'il sera partie, tout redeviendra comme avant, je le sais déjà. Mais j'continuerais de faire des efforts on va dire.. Pour toi au moins. Pour que tu n'ai pas à regretter toute cette confiance que tu places en moi.

Des efforts... Qu'elle en fournisse c'était déjà miraculeux. C'était la seule chose que je pouvais lui faire promettre pour l'instant en fait. Je gardais tout de même espoir. J'espérais mieux que de simples " je vais essayer". Non, elle finirait par arrêter tout ça. Elle ne se rendait certainement pas compte que la drogue la détruisait plus qu'autre chose. Ashley était ce que l'on pourrait appeler " une fille bien" à sa façon, alors, elle méritait mieux.

-J'suppose que je vais devoir prendre rendez vous avec un psy'.. Tu sais, tu peux sortir et prendre l'air, j'vais pas sauter du haut de ma fenêtre pour me foutre en l'air.. Surtout que ça serait con, on est quand même au rez de chaussé !
plaisanta-elle.

J'avais en effet besoin de réfléchir un peu. Je finis par poser un baiser sur sa joue et me dirigeais vers ses médecins. Après plusieurs minutes de discussion, pas très fructueuses, et la promesse de prendre soin d'elle comme d'un enfant de trois ans, ils finirent enfin par se détendre un peu.

Je savais maintenant qu'Ashley ne tenterait rien de dangereux. Pour le bébé... et peut être un peu pour moi qui sait?!

Les jours passèrent, et elle allait de mieux en mieux... en apparence. Je tapais quelques coups à sa porte pour lui annoncer la grande nouvelle.. enfin "grande" faut pas pousser quoi^^'

-Hey! bonne nouvelle ma belle, ils ont finit par te lâcher la grappe à condition que tu sois suivit par un psy et que je te suive 24heures sur 24, sauf aux toilettes et à la douche, je te rassure, lançais-je avec un clin d'oeil.

Je m'approchais d'elle et m'assis sur le coin de son lit. L'infirmière lui faisait de nouveaux bandages.

- Alors t'attends quoi au juste?! T'as finit par t'attacher à cet hosto ou quoi?
dis-je en souriant. Tu viens chez moi histoire que je garde un oeil sur toi, c'est la condition.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kane

You love her but she despises you
Ashley Kane

▌MESSAGES : 349
▌BIRTHDAY : 22/10/1991
▌HOW OLD ARE YOU : 32
▌LOVE : Nobody. Broken.
▌PSEUDO SUR HC : ^^

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:37

    Shannon partit finalement après avoir déposer un baiser sur mon front. Elle avait besoin de prendre l'air je le savais, elle n'était pas obligé de rester ici, à se faire royalement chier pendant que moi j'passais mon temps à dormir ou à m'imaginer ce que serait ces neufs mois. D'ailleurs, j'avais beaucoup de mal à m'imaginer avec quelques kilos en plus, avec un ventre bien rond dans lequel "dormirait" paisiblement un bébé. Tout ça, c'était encore trop irréel.

    Quelques jours passèrent, Shannon venait me voir régulièrement. Je devais sans doute commencer à avoir une meilleure apparence. Cependant, j'commençais quand même à ressentir le manque, j'avais envie de craquer et de prendre une ligne, mais je ne fis rien, ne serait-ce que pour le bébé, et puis j'essayais de ne rien montrer en apparence, pour Shan', j'avais pas envie qu'elle se mette à flipper en voyant que j'commençais déjà à avoir du mal avec ça. J'essayais de me divertir afin de ne pas penser à ça, j'regardais la télé, j'lisais les magasins qu'elle m'apportait.. Dans certains de ces magasins, il y avait même des articles sur .. les méfaits de la cokaine -__-'. Enfin quoi qu'il en soit, j'avais connue pire comme manque, là ça faisait à peine quelques jours, une semaine maximum alors là, c'était pas le pire.. Bref, un jour Shannon tapa et semblait mieux que d'habitude et je compris vite pourquoi.

    -Hey! bonne nouvelle ma belle, ils ont finit par te lâcher la grappe à condition que tu sois suivit par un psy et que je te suive 24heures sur 24, sauf aux toilettes et à la douche, je te rassure

    Je poussais un soupire de soulagement. J'avais limite envie de sauter partout comme un kangourou ><. Mais je pouvais pas parce que l'infirmière était en train de me faire de nouveaux bandages. Enfin bref, j'allais enfin pouvoir quitter cet hôpital, et j'allais pouvoir manger des trucs potables, parce que là, c'était vraiment pas la joie, même si Shannon m'avait apporté quelques petits trucs à manger parfois.

    - Alors t'attends quoi au juste?! T'as finit par t'attacher à cet hosto ou quoi? Tu viens chez moi histoire que je garde un oeil sur toi, c'est la condition.

    Aller chez Shannon ? J'la plaignais quand même, elle allait devoir me supporter quelque temps, et surtout que je savais que les femmes enceintes avaient parfois des .. sautes d'humeurs désagréables pour ceux qui étaient avec elles quotidiennement. Enfin, j'en étais pas encore à ce niveau là, j'essayerais quand même d'être sympa. Un vrai sourire s'installa sur mes lèvres, faut dire que quitter cet hôpital était sans doute la meilleure nouvelle qu'on m'avait dit depuis un bon bout de temps.

    -Ha non, je m'y suis pas attaché du tout ! Tu vas réussir à me supporter durant ces quelques mois ?! Non parce que déjà que j'ai pas un caractère facile, là en plus je suis enceinte, dis-je en rigolant.

    L'infirmière partit et moi je me levais. Je me sentais bien, enfin j'avais plus mal au niveau de mes poignets, sauf quand je les pliais, mais bon, c'était déjà ça. Je me rendais compte alors que quand je sortirais, les bandages et tout, ça serait vraiment pas discret quoi. Je me dirigeais vers la petite salle de bain de la chambre en disant à mon amie que j'allais me changer, j'allais pas sortir en blouse ça le faisait moyen quand même. Après avoir enfilé un jean et un tee-shirt, je revins dans la chambre. Je réunissait les quelques affaires que j'avais, celle que Shannon m'avait rapporté en fait, avant de les mettre dans la seule valise que j'avais.

    -J'vais enfin pouvoir respirer et sortir, puis faire un vrai repas aussi, finis la purée avec un gout bizarre accompagné de la semelle qui servait de viande ! dis-je en souriant.

    Bon ok, j'exagérais un peu. Quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Sullivan

Sex is a game, let's play with me
Shannon Sullivan

▌MESSAGES : 1748
▌BIRTHDAY : 30/11/1989
▌HOW OLD ARE YOU : 34
▌LOVE : nobody ^^
▌PSEUDO SUR HC : ;)

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( _
MessageSujet: Re: ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(   ASHISHHHHHHHEEE :'( :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHISHHHHHHHEEE :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES :: ETABLISSEMENTS PRIVES :: OLYMPIC HOPITAL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit