Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Holidays en amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:32

On était assez vite rentrés à l’hôtel après avoir été manger en amoureux, et après s’être mutuellement fait manger tous les deux. C’était assez marrant en fait, j’adorais faire ça en fait, j’avais toujours pensé que les gens qui faisait ça en public c’était vraiment sur-joué à mort et que c’était pas du tout naturel. Mais depuis que je le vivais j’avais réalisé que c’était très inconscient, que c’était une bête petite pulsion qui consistait à vouloir vivre son bonheur en ne se souciant pas du tout des autres, en s’affichant sans aucun problèmes comme si on voulait volontairement éclabousser le monde de notre bonheur trop parfait. C’était pas du tout le cas bien sur, je pensais pas volontairement afficher mon bonheur à mort pour que tous les gens en soient hyper jaloux et aient limite des envies de suicide en se disant qu’ils sont really mal aimés. C’était aussi devenu très naturel et très familier en un petit, tout petit mois de montrer qu’on était un couple, et qu’on s’aimait à la folie, ça faisait prétentieux pensé comme ça mais dans le fond c’était complètement vrai, on pouvait pas dire que ça ne se voyait pas, c’était la vérité, on s’aimait tellement que ça se voyait, on ne pouvait pas se cacher parce qu’il y avait cette tension trop géniale, ce besoin incompréhensible de se toucher sans cesse, et on ne pouvait pas le réprimer. Ca me rappelait vaguement un mois en arrière, lorsqu’il m’avait présenté à sa mère sans vraiment dire ce que j’étais pour lui, j’avais été hyper gênée de lui tenir la main, j’espérais que sa mère ne pense pas trop à ça lorsqu’on lui annoncerait, ce serait vraiment bizarre de se dire qu’un mois en arrière j’avais réagi comme ça et qu’aujourd’hui je portais l’enfant de son fils. Ouais c’était même complètement flippant dit comme ça. Mais peu importait, parce qu’à présent tout était différent, la question rhétorique de mon chéri quant à la continuité de notre couple n’avait aucun sens, parce qu’on allait continuer très très très très longtemps, toujours même, tant qu’il voudrait bien de moi en fait… On était donc arrivé à l’hôtel, la vue était génial aussi, on voyait pas la même chose que dans notre ancienne chambre. Je regrettais plus autant d’avoir quitté la maison en Bretagne, j’étais même assez contente d’être revenue à Paris, comme ça avec lui. Même si c’était vrai que les chambres d’hôtel et l’agitation monstrueuse des grandes villes ça cassait un peu notre côté cocon douillet rempli d’amour ou monde rien qu’à nous. Mais tant qu’il était là j’étais bien, j’étais à ma place. Il bidouilla son portable avant d’aller lancer un DVD et de revenir dans le lit en me serrant contre lui, il finit par s’écrier que c’était Kuzco avec un air hyper enthousiaste. Moi j’essayais vaguement de me rappeler la dernière fois où je l’avais vu, tout comme lui je le connaissais par cœur, c’était tout bêtement mon dessin animé préféré.

-Ouargh ! Tu m’as pourri mon groove ! Je suis navré mais vous avez pourri le groove de l’empereur ! Excuuuuuseeeeeeez ! récitais je au bout des quelques minutes de film avant de m’excuser d’un air gênée.

J’expliquais à mon amoureux que c’était mon dessin animé préféré et aussi un de mes moments préférés et que je le connaissais par cœur. On finit par se refoutre dans le film, collés l’un à l’autre en se faisant certains dialogues de temps en temps avant d’éclater de rire. J’avais fini par coller ma tête sur ses jambes et par me tordre dans une position assez space pour m’allonger, sa main à lui était sur mon épaule et je tournais la tête vers lui de temps à autre pour le regarder. Finalement le dessin animé se termina vite j’avais l’impression, j’embrassais mon chéri comme si ça faisait très très longtemps. On finit par aller dans la salle de bain histoire de se décrasser un peu avant de dormir, on se prit donc une douche tous les deux dans la baignoire en une petite dizaine de minutes. J’enfilais un de ses tee-shirt avec un smile, j’étais reloue mais j’aimais bien lui piquer ses fringues, puis ça faisait moins bizarre que si lui se décidais à piquer les miennes. On alla donc se coucher, hyper collés et on se fit un big câlin et des bisous avant de s’endormir. Je me réveillais assez tôt, j’attrapais son portable pour regarder l’heure, il avait mis une alarme dans vingt minutes, et c’était moins cool de se faire réveiller par un portable que par une guimauve, enfin à mes yeux hein. Je le collais encore un peu plus et toujours endormi il me resserra et je lui fis des bisous de son menton en remontant jusqu’à sa tempe.

-Mon chééééééri ! It’s the time to wake up ! chantonnais je près de son Oreille.

C’était pas très gentil de lui chantonner à l’oreille comme ça de bon matin mais osef, c’était bien quand même. J’attrapais son visage entre mes mains et il ouvrit les yeux avant qu’on ne s’embrasse again, je le fis rouler sur moi puis sous moi en rigolant avant de lui faire un câling, et de lui demander s’il avait bien dormi. Nos câlins du matin étaient toujours assez longs en général, là son réveil avait sonné et il l’avait éteins puis on était facilement resté une heure dans le lit comme ça. Pris d’un élan de courage je me levais et appelais le room service pour qu’il nous apporte un petit dèj’, parce qu’on avait rien ramenés à part le restant du pot de Nutella, mais c’était plus ou moins tout. Un mec du room service apporta des croissants, du café et du thé. J’avais pas spécialement grillé que j’étais toujours pas spécialement habillée et il me regarda vaguement de haut en bas avant que je ne referme la porte, j’avais déjà remarqué que mon amoureux était vaguement jaloux, on allait pas spécialement tenter le diable, surtout que c’étai de ma faute je m’habillais pas avant d’ouvrir les portes et le mec avait même pas calculer mon chéri. J’allais chopper the pot de Nutella et je trempais mon croissant dedans avant de le mordre et de le foutre dans la bouche de mon chéri en m’asseyant sur ses genoux et en choppant du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camp

    [ New double dad :') ]

Jesse Camp

▌MESSAGES : 2406
▌BIRTHDAY : 27/05/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Ma petite femme :')
▌PSEUDO SUR HC : Spidy

Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:12

    Devant la télé, j’étais à peu près aussi enthousiaste que Lizzie au cinéma la première fois que l’on avait vu l’Âge de Glace, c’était grave d’être si happy juste pour un dessin animé mais au moins on était pareil sur ce point. Au bout de quelques minutes ma chérie avait commencé à réciter un bout de dialogue et je l’avais regardé d’un air étonné avant d’éclater de rire, et elle m’expliqua que c’était elle aussi son dessin animé et qu’elle le connaissait aussi par cœur. J’adorais trop nous trouver des points commun comme ça en plein milieu de la nuit, devant la télé comme des gosses... Du coup tout le long du film on avait continué à faire les dialogues, j’avais vaguement l’impression d’avoir perdu quinze ans d’un coup - c’était un peu étrange que d’ici quelques mois et quelques années on serait trois à se délirer devant les dessins animés - mais c’était vachement bien. Une fois qu’il fût terminé j’avais vaguement envie de le repasser du début mais il était assez tard pour le coup. On allait donc prendre une douche avant d’aller se coucher et le lendemain, alors que je m’attendais à être réveillé par mon portable, je sentis à la place un tas de bisous sur mon visage avant d’entendre la voix de ma chérie qui avait décidé de devancer mon alarme.

    - Bonjouur... Je te préfère comme réveil que mon portable tiens...

    Comme toujours on mit pas mal de temps avant de sortir du lit, entre les bisous, les câlins... Mon portable sonna vingt minutes plus tard mais ça ne nous avait pas plus motivés à se lever pour autant et c’est seulement une heure plus tard que l’on se bougeait un peu, Lizzie commanda un petit déjeuner histoire qu’on ne se nourrisse pas que de Nutella et de tartines grillées et le gars du room service arriva une petite dizaine de minutes plus tard, j’étais resté couché pour le coup mais en l’entendant frapper à la porte je me relevai pour m’asseoir sur le lit. Il laissa le plateau rempli de croissants, de café et de thé et resta en arrêt quelques longues secondes en mattant littéralement ma chérie de haut en bas. Je lançai un regard éloquent au mec qui ne me calculait même pas, à la limite j’existais pas, mais je ne dis rien tant qu’il était là parce qu’au fond il avait rien fait de mal vraiment ... Enfin j’essayai de m’en convaincre mais quand même, il m’avait forcément vu et il avait bien du piger que j’étais pas là pour faire joli, ça l’avait pas empêché de la regarder de haut en bas sans vraiment être discret. Connard... Il referma sa porte et pour le coup je le suivais du regard, les yeux un peu écarquillés en me retenant non sans peine de lui faire une réflexion, Lizzie aurait peut-être pas apprécié que je dise un truc désagréable et j’avais pas envie qu’on s’engueule où que ça fasse un froid pour ça. Après tout c’était sûrement normal qui l’ait regardé vu comment elle était.. mais bon quand même ! Ma chérie avait du sentir que j’avais pas aimé tellement et fit diversion en me collant un croissant dans la bouche en s’asseyant sur mes genoux. J’avalais ma bouchée avant de reprendre mon air jaloux.

    - J’ai légèrement eu l’impression de pas exister trente secondes ! Mais franchement... terminais-je en soupirant.

    Histoire qu’elle ne croit pas non plus que j’allais en faire une affaire d’état, je l’embrassai dans le cou et reprit un bout de croissant en essayant de décoller l’air blasé que j’avais sur le visage. De toute façon c’était pas comme si il l’avait ouvertement dragué ou qu’elle avait fait exprès d’ouvrir la porte sans être totalement habillée, c’était un truc auquel j’allais devoir me faire, que d’autres la regarde, parce que c’était sûr qu’elle était horriblement belle et que j’allais pas lui demander de se cacher dès que l’on sortait. Rien que pour ça j’étais pressé d’avancer dans le temps pour que le bébé grandisse dans son ventre - pas parce qu’elle serait moins belle au contraire, mais parce que ça se verrait qu’elle était enceinte et donc que la place était prise en gros ><. Mes propres réflexions me blasaient moi-même du coup j’essayais de penser à autre chose pour pas sortir de la chambre et retrouver le gars en lui précisant bien que j’existais et que j’aimais pas tellement du tout qu’on regarde ma copine comme ça. A la place de ça je me contentai d’embrasser again ma chérie.

    - Tu m’aimes toujours même si j’suis jaloux et chiant pour rien dis ?

    Après tout c’était une preuve d’amour quand même, même si elle n’avait pas besoin de ça pour savoir que je l’aimais tellement c’était évident, et peut-être qu’elle trouvait ça blasant que je sois comme ça, seulement j’avais l’impression de pas avoir de contrôle du tout là-dessus. Et surtout qu’elle n’avait aucune raison d’être jalouse de qui que ce soit elle en plus... On terminait de manger pendant que je me calmai intérieurement et après ça on allait s’habiller, Lizzie me rendit mon tee-shirt et j’en profitai aussi pour vaguement la regarder parce que moi j’avais le droit d’abord, seulement et uniquement moi ! Mais ça on l’avait compris ><. Il était un peu plus de onze heures lorsque l’on sortait de la chambre pour aller commencer notre après-midi à faire les magasins, enfin notre après-midi ou ma chérie ferait les magasins et je la suivrais plus ou moins. Je fis quand même le tour de deux boutiques de souvenirs pour acheter à mes parents comme j’avais prévu une little Tour Eiffel clignotante qui ressemblait vaguement à un sapin de Noël, c’était pas original mais tant pis au moins ça représentait Paris, et puis je savais bien que mes parents seraient plus intéressés par les photos que l’ont aurait prise, et je savais encore plus que si on se mettait à leur dire qu’ils allaient être grands-parents, tout à coup la Tour Eiffel n’aurait plus tellement d’intérêt à leurs yeux. Vers midi et demi Lizzie n’avait toujours rien acheté et du coup on allait manger dans un petit resto du coin avant de reprendre notre tour des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Mon amoureux sembla me préférer au réveil, j’espérais bien au fond hein ! Et moi j’étais littéralement dingue de lui lorsqu’il était jaloux, il me dit qu’il avait vaguement eu l’impression de ne pas avoir existé durant une trentaine de seconde. Oui en un sens le mec de l’hôtel l’avait carrément pas calculé et je comprenais très bien sa réaction. Je savais par contre que si une femme l’avait reluqué comme ça je me serais approché de lui pour bien nous afficher en lançant au passage une réplique cinglante avant d’attendre que la garce, enfin fille plutôt ^^’, en question ne se tire.

-N’importe quoi ! T’es le seul et unique qui existe mon cœur ! Dis toi que t’as du goût c’tout héhé !

C’était débile et prétentieux de dire ça, en plus c’était pas totalement vrai, mais j’étais pas du genre à m’intéresser à qui que ce soit d’autre, j’avais toujours été du genre à détailler les gens à mort et à les fixer aussi, mais depuis que j’avais rencontré Jesse je détaillais absolument plus les hommes, j’y pensais même pas en fait. De toute façon j’avais le bébé de mon amoureux dans le ventre, c’était notre enfant et rien que pour ça je savais que j’appartenais à Jesse, même sans ça d’ailleurs, c’était juste le truc qui allait faire que les gens le verraient complètement d’ici peu en fait. Mon amoureux avait toujours un air jaloux accroché au visage ; et il me faisait des bisous comme pour se calmer un peu. Il finit par me demander si je l’aimais toujours s’il était jaloux et chiant. Moi je trouvais pas ça chiant du tout, au contraire, ça me plaisait même. C’était une preuve d’amour d’être jaloux, et ça montrait qu’il tenait à moi, de manière égoïste et dans le fond c’était sans doute ça qui me plaisait autant, parce que j’avais un peu envie qu’il soit égoïste, et qu’il me veuille, vraiment et à lui tout seul.

-Non ! Not at all même ! J’aime d’ailleurs ! C’est une preuve d’amour c’est tout, c’est pas très utile parce que t’as pas à t’inquiéter mais j’aime assez moi …

C’était assez con de lui dire que j’aimais qu’il soit jaloux, lui devait pas apprécier des masses de l’être comme ça, comme moi avec les hôtesses de l’air que j’avais trouvé beaucoup trop belles, je me félicitais d’avoir eu mes lunettes au moins il avait même pas songé à détacher ses yeux de moi pendant ce temps. On terminait vite fait de manger et on finit par s’habiller, l’un devant l’autre, normal en fait, je lui rendis son tee-shirt et il me reluqua sans aucune gêne, en un sens je me dérangeais pas non plus pour le mater à mort donc bon… On finit par sortir direction les magasins, j’avais l’impression d’être une môme à être contente comme ça. Ce devait être le seul point commun que j’avais avec ma mère, j’aimais beaucoup les fringues. Je me limitais un peu au début, si bien que je n’achetais rien le matin, en même temps on visitait simplement les boutiques de souvenirs et mon chéri acheta une mini Tour Eiffel so cute d’ailleurs. On allait se poser dans un petit resto en amoureux. On ressortit assez vite et on se concentrait un peu plus sur les magasins de fringues cette fois ci. Bien sur les prix étaient bien élevés mais il allait carrément trop bien avec les fringues, résultat je chopais une bonne dizaine de robe avant d’entrainer mon amoureux vers les cabines d’essayage. Il avait pas trop l’air de se faire chier à mort non plus, donc ça allait, j’étais pas du genre longue non plus en fait. J’entrais et essayais 3 robes à la suite avant de les lui montrer et de lui demander s’il aimait, ça avait l’air en fait. La quatrième robe fut un petit peu plus difficile à mettre et je ressortis de la cabine avec la robe complètement détachée en me tenant les cheveux.

-Tu m’aides ? demandais je avec un sourire en lui montrant mon dos pour qu’il ferme la fermeture éclair.

Il m’aida donc, et avait l’air d’aimer la robe, il entra une seconde dans la cabine d’essayage pour m’aider à enlever la fermeture, il ne se gênait pas pour me regarder me changer en tenant le rideau de manière à être le seul à pouvoir regarder, après l’avoir traité de voyeur et avoir essayé toutes les robes je ressortis. J’aimais pas choisir et je les pris toutes au final , on se fit encore deux ou trois magasins ou je dévalisais un peu plus rapidement ce coup ci, sans tout lui montrer. J’avais ensuite chercher un cadeau pour Lucie et un pour Olga, j’avais trouvé assez vite fait et au final on avait tout fait, chaussures, fringues, souvenirs, sacs bref tout quoi.

-Ca y est t’es blasé à mort de moi now ? demandais je avec un grand sourire.

On retournais à l’hôtel pour aller déposer tous nos, enfin tous mes plutôt u_u sacs. On se posait sur le lit l’un contre l’autre histoire de se remettre un peu de tout ça, le shopping c’est cool, mais c’est fatiguant en fait, ça devait être pire pour lui qui était un homme en fait, il devait pas adoré follement ça du tout, j’espérais juste qu’il s’était pas fait chier à mort. Après j’avais été assez rapide et je l’avais fait participé donc bon. On alla se prendre un bain en allumant la chaine qu’il y avait dans la salle de bain, histoire de se relaxer un peu, et de se faire des câlins dans l’eau pour se détendre à mort. C’était vraiment bien d’être ici, c’était un rythme et un style de vie complètement différent de celui qu’on avait connu en Bretagne, mais c’était très très bien aussi dans le genre, ici ça faisait tout de suite un peu plus mondain de suite, surtout dans ce quartier là… On avait pas encre été sur les Champs Elysées d’ailleurs, c’était vraiment beau, et il y avait de quoi s’amuser aussi un peu, on pouvait voir.

-Ca te dit qu’on bouges ce soir ? On peut aller sur les Champs Elysées si tu veux t’as jamais vu ! Et ensuite on fait comme tu veux, on peut aller en boîte ou juste se faire un ciné, ou tout ce que tu veux … Histoire de profiter un petit peu de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camp

    [ New double dad :') ]

Jesse Camp

▌MESSAGES : 2406
▌BIRTHDAY : 27/05/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Ma petite femme :')
▌PSEUDO SUR HC : Spidy

Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:00

    Lizzie aimait apparemment que je sois jaloux. Dans un sens je comprenais parfaitement, j’imaginais que si un jour elle le serait j’aimerais ça, en sachant très bien qu’elle n’aurais absolument pas de raisons de s’en faire. E puis comme elle le disait c’était aussi parce que j’avais du goût et à ce niveau-là j’étais certainement pas le seul, c’était aussi pour ça qu’elle avait beaucoup été voir à droite et à gauche comme elle m’avait dit, les mecs qu’elle avait vus n’avaient pas du se forcer à mon avis. Chose rassurante apparemment elle n’en avait gardé aucun, et elle était toujours avec moi surtout, et je lui faisais confiance. J’avais donc pas clairement de raison d’être jaloux mais bon...

    - Oui c’est clair que j’ai du goût ! lançais-je avec un grand sourire.

    Je savais - enfin je me doutais - qu’elle pensait pas tellement ce qu’elle disait, dans le sens où elle n’avait jamais été prétentieuse même quand c’était la vérité, là c’était carrément vrai parce que j’avais du goût à mort quand même o/. Elle ajouta que même si c’était une preuve d’amour c’était pas utile que je m’inquiète pour ça, je souris en l’embrassant sur la joue avant de lui dire que je savais, je savais que je pouvais lui faire confiance. En les autres gens beaucoup moins mais en elle, entièrement. Le reste de la journée s’était passée essentiellement dans les magasins et comme je me doutais c’était pas si désagréable que ça puisque j’étais pas juste en train de la suivre en portant les sacs mais j’avais aussi le droit de voir les essayages ! Ma chérie était genre le parfait cliché de la fille qui dépense un max dans les magasins, je trouvais ça so cute :’) et au final on ne ressorti pas avec une seule robe pour le mariage mais carrément une petite dizaine et le même nombre d’accessoires divers et variés, finalement je l’aidais quand même à porter des sacs mais comme un peu tout ce que je faisais avec elle c’était sympa. Elle sembla quand même s’inquiéter un peu que je me sois fait chier et me demanda si j’étais pas blasé d’elle avant que l’on ne rentre à l’hôtel poser tout ça.

    - Non non du tout, pas encore en tout cas hein ! la charriai-je.

    Genre le jour où elle me blaserait... Il n’était pas super tard mais la journée à se balader avait été relativement fatigante, on allait se prendre un bain en amoureux tranquillement avec la musique et tout, puis Lizzie proposa qu’on sorte ce soir pour profiter de la ville. J’étais pas claqué au point de vouloir m’endormir de suite du coup j’acceptais qu’on aille visiter les Champs Elysées en me demandant vaguement pourquoi on était pas allés la première fois puisque c’était quand même un truc relativement important de Paris quand même, pour la soirée après ça m’était un peu égal, on verrait sur le coup quoi ! Du coup on se rhabilla, elle en un peu plus classe, ‘fin plus soirée quoi, et moi comme d’habitude parce que.. parce que rien, j’avais envie u_u et je voulais pas d’avant-goût du mode pingouin, d’une parce que j’aimais pas et de deux - c’était con - puisque l’idée avait l’air de plaire à Lizzie je me disais que tant qu’à faire autant lui mettre la totale le jour venu... On sortait donc pour se balader sur l’avenue by night, tout éclairé c’était super beau et on en profitait pour faire d’autres photos encore.

    - Dis avec tout ce que t’as acheté à la limite il te faudrait une autre valise nan ? Parce que là je suis en train de me demander si les six ou sept sacs d’aujourd’hui vont rentrer dans tes bagages, en plus des trucs que t’avais déjà acheté en Bretagne...

    Je me demandais d’ailleurs comment elle avait fait pour tout entasser vu tous les achats qu’elle avait fait dans l’Ouest et même les quelques trucs qu’elle avait pris aussi dans le Sud, pourtant il m’avait bien semblé que ses valises étaient déjà bien pleines quand on était arrivés. Enfin peu importait... Au pire elle pourrait squatter le sac que j’avais pris et qui n’était pas plein à craquer. En marchant on arrivait dans un coin où il y avait pas mal de bars, restaus, boîtes et ciné, du coup on avait bien le choix, j’éliminais tout d’abord le cinéma puisqu’il me semblait que les films seraient en Français et ça serait pas super passionnant de se faire tout traduire par ma chérie, en plus ça ferait probablement chier les autres gens dans la salle. Restaurant, éliminé aussi vu qu’on avait mangé avant de partir et j’avais pas faim au point de vouloir reprendre un repas tout entier maintenant, au pire on mangerait again en rentrant ou même demain matin... Comme il faisait pas mal froid encore j’avais bien envie de bouger un peu et de profiter de l’ambiance de Paris by night, du coup je proposais la boîte, ça serait la première fois qu’on irait ensemble d’ailleurs, elle avait l’air ok et on entrait à l’intérieur après avoir payé l’entrée, une fois nos affaires posés au vestiaire on allait s’asseoir dans un coin.

    - Tu veux boire un truc ?

    Je me levai pour aller choper une little bouteille de coca et une canette de Redbull pour moi avant de revenir me poser près de ma chérie, enfin jusqu’à ce qu’une nouvelle chanson démarre et que je me lève soudainement en attrapant ses mains pour qu’elle me rejoigne on the piste o/. J’essayais de ne pas faire gaffe aux éventuels mecs - ou filles même sait-on jamais >< - qui pourraient la regarder et à la place de ça restait collé à elle au maximum, que personne ne vienne me la piquer ou je sais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:37

Apparemment Jesse était sur d’avoir du goût, ouais plus ou moins, il y avait mieux que moi je pense mais bon, tant qu’à faire je préférais être the only one. C’était très con et égoïste un peu mais j’avais pas envie de m’inquiéter tout le temps des autres filles, je lui faisais confiance à fond. Lui aussi apparemment, puisqu’il me dit que pourtant il savait qu’il n’aurait pas à s’en faire. Mon amoureux souleva un point important lors de notre balade, j’avais acheté plein de truc en Bretagne, mais encore plus à Paris, les gringues ça se tassait mais le reste moins déjà. Merde, j’allais devoir racheter une valise. J’étais hyper blasée de moi-même pour le coup, je faisais hyper stéréotype de la fille qui se contrôlait pas dès qu’elle voyait un magasin, c’était ridicule. En même temps j’avais toujours été habituée à avoir de l’argent, des fringues classe, et à pouvoir m’acheter tout ce que je voulais, je ne m’étais jamais privée du tout donc forcément j’avais du mal lorsque je voyais quelque chose que j’aimais bien à ne pas l’acheter, mais c’était pas un besoin compulsif non plus, enfin du moins je ne pensais pas quoi. Si j’avais voulu j’aurais pris beaucoup moins, mais tant qu’à faire, on allait surement pas revenir à Paris avant un bon bout de temps, parce que l’avion et les oreilles de bébé c’était pas le meilleur truc au monde, et je me voyais mal imposer des cotons mouillés dans les oreilles de mon bébé en fait, on attendrait qu’il grandisse un tout petit peu au moins. Bizarrement mon cerveau fit un rapprochement direct entre le shopping et le bébé, je me visualisais très bien acheter des tonnes de mini fringues et de mini pompes hyper chou juste comme ça, d’un seul coup et en suivant une impulsion en fait. Pour le moment je ne me sentais pas hyper prête à acheter des fringues pour bébé donc ça allait, en plus on savait pas si ce serait un lardon ou une crevette donc bon… Rien qu’en pensant ça je me rendis compte que j’étais définitivement bien la sœur de mon frère, on avait exactement les mêmes expressions, d’après ma coloc’ ce serait une crevette, moi je m’en fichais, du moment que mon enfant était en bonne santé ça m’allait, même si impulsivement là j’aurais plutôt dit garçon en fait. Même si le fait de ne pas savoir le sexe n’avait pas empêché Jacy d’acheter un body dès qu’elle avait su que j’étais enceinte, bizarrement ça me fit rire de repenser à la tête hyper angoissée de mon amoureux lorsqu’il avait vu ça, même mon état de stress à ce moment là, me parut aujourd’hui disproportionnée et ridicule. Je me rendais plus ou moins compte que je m’y faisais, que j’en avais assez envie maintenant même, savoir qu’il était là me donnait envie de l’avoir, et je savais que les choses allaient s’accélérer obligatoirement après l’avoir annoncé aux parents de J, et encore plus après avoir fait la première écho d’ailleurs.

-Oui je crois que je vais devoir acheter une valise… Je crains mon dieu, j’ai trop l’impression d’être une méga accro au shopping alors que non en fait, c’est trop con…

Arrivés dans un coin où on avait tout pour passer une bonne soirée mon amoureux se décida finalement pour la boite de nuit, ça me plaisait carrément en fait, on avait jamais encore fait ça pour l’instant, et j’avais toujours aimé les soirées. Même un peu trop d’ailleurs mais on s’en fichait quoi, là ce serait différent parce que c’était avec lui, parce que j’avais pas l’intention de revenir défoncé et de me retrouver avec quelqu’un que je ne connaissais pas, j’allais juste passer une bonne soirée avec l’amour de ma vie techniquement. D’ailleurs c’était assez marrant mais toutes les grandes soirées que j’avais passées dans ma vie semblait dérisoire et ridicule à côté des petites soirées en amoureux, c’était toujours mieux avec Jesse en fait. On paya nos entrées et on alla poser nos affaires dans le vestiaire avant d’aller s’assoir dans un petit coin de la boite, c’était vraiment grand, la musique était pas mal du tout, et il y avait plein de monde, c’était cool. Mon chéri partit nous chercher à boire et j’eus à peine le temps de mettre ma paille dans ma bouche héhéhé jealous muhahha ?*maggle* que mon amoureux me choppa les mains et m’entraina vers the «dancefloor », ça m’étonnait assez d’ailleurs que ça vienne comme ça spontanément. Au bal des Bonnet il avait pas vraiment paru enchanté par la perspective de danser, et là ça lui plaisait carrément puisque c’était lui qui invitait. J’adorais et j’adhérais totalement à sa manière de me coller comme ça, je trouvais ça terrible, ça faisait vraiment genre « she’s TOTALLY mine », j’aimais bien. On se mit à danser, hyper collés l’un à l’autre mais c’était vraiment bien en fait… Il dansait même vachement bien, et pour un homme il ne marchait même pas sur les pieds, il était vraiment perfect. Je resserrais mes bras autour de son cou en embrassant sa jugulaire.

-Tu danses carrément bien tiens … Tu m’avais caché ça mon cœur, c’pas cool de me cacher des trucs comme ça ! T’as d’autres talents cachés ? lui demandais je en criant à moitié pour qu’il m’entende malgré la musique.

Comme tous les couples stéréotypés dont on faisait apparemment parti, le fait de se retrouver comme ça entraina des baisers conséquents, et des longs regards guimauves Juste ciel que d’amouuuuur :’’’’’’) *putaingmaismagueule*. Je commençais vraiment à avoir chaud, aussi enlacée à lui comme ça et dans la chaleur de la boite mon Word avait enlevé le o tiengs :’’’), je l’attirais, toujours aussi collée vers la table où étaient posées nos consommations et finit quasiment mon coca d’une seule traite. On retournait danser assez rapidement, on profitait vraiment en fait, c’était parfait. Au bout d’un long long loong quart d’heure j’attirais mon chéri dans les toilettes muahha pas pour :hee : q u o i q u e . . . osef ^^' et je me mouillais un peu le visage et le décolleté et les bras, j’avais vraiment hyper chaud, mais je me sentais vraiment super bien, j’éclaboussais mon amoureux en souriant avant de l’embrasser durant deux ou trois bonnes minutes et de ressortir pour aller commander un deuxième coca. Mon chéri ne me lâchait pas du tout, et je ne le lâchais pas du tout non plus, au moins ça nous arrangeait tous les deux sur tous les plans , on se touchait sans cesse donc on assouvissait parfaitement notre besoin de contact physique l’un envers l’autre, et puis on voyait bien qu’on était ensemble, et qu’on se montrait complètement et fatalement fermés aux autres gens, enfin dans le sens où on matait personne et où on avait l’air dans un monde à nous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camp

    [ New double dad :') ]

Jesse Camp

▌MESSAGES : 2406
▌BIRTHDAY : 27/05/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Ma petite femme :')
▌PSEUDO SUR HC : Spidy

Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:24

    Ma chérie sembla d’accord sur le point d’acheter une nouvelle valise pour entasser ses nouvelles fringues, elle ajouta qu’elle craignait aussi parce qu’elle passait pour une accro au shopping. C’était pas faux mais c’était pas pour ça du tout que je trouvais qu’elle avait des raisons de craindre, je trouvais ça bien moi - sans vraiment savoir pourquoi ça me plaisait qu’elle soit comme ça et puis ça se voyait aussi qu’elle était capable de ne pas dépenser si elle voulait, de toute façon elle avait les moyens donc bon... Tant qu’elle ne passait pas toute sa vie dans les magasins en me laissant totalement en plan ça ne me dérangeait pas, et elle avait l’air de se soucier un peu que je ne me fasse pas chier alors c’était le plus important dans l’histoire, j’étais pas totalement effacé par les fringues et les magasins.

    Ma chérie avait l’air bien enthousiaste d’aller en boîte pour le coup, moi aussi ce qui était relativement étonnant puisqu’en principe c’était pas ma grande passion, mais là j’avais envie pour le coup ça allait être sympa. C’était pas l’endroit rêvé pour une soirée en amoureux mais ensemble ça pouvait quand même bien virer au guimauve et romantique si on avait envie, ça serait pas bien compliqué ça. Comme je l’avais imaginé à l’intérieur déjà il faisait bien plus chaud et plus on avançait dans le temps pire c’était, surtout quand on commençait à danser collés l’un à l’autre la température monta vite fait. Lizzie fit la remarque que je dansais bien et me demanda si j’avais d’autres talents cachés. J’étais pas sûr que ce soit un talent vraiment, elle dansait très bien aussi si on voulait et on était pas les seuls, donc c’était pas exceptionnel en soit. Ça me fit quand même sourire sur le coup et je me serrais encore plus contre elle en l’embrassant sur la joue.

    - Non je crois que t’as tout vu là ! répondis-je en haussant la voix. J’ai plus de secrets pour toi et je vais devenir inintéressant maintenant !

    J’avais dit ça sur le ton de la plaisanterie mais j’espérais franchement pas qu’elle finisse par se lasser de moi, rien que pour ça j’essayerais d’apprendre des nouveaux trucs ou je sais pas trop quoi juste pour qu’elle ait quand même des surprises vis-à-vis de moi. C’était un peu con dans un sens mais ça me donnait envie de bouger ça aussi, de pas rester figé à jouer de la guitare un peu, chanter un peu, faire des tartines pas brûlées... C’était débile, mais logique je trouvais. Comme pour le bébé aussi, je savais pas pourquoi ça me venait en tête mais c’était pas savoir faire de la bouffe pas totalement brûlée qui ferait que je saurais me débrouiller avec, je savais par intuition que j’aurais trop de mal, déjà parce que j’avais eu à m’occuper de près ou de loin à des bébés ou même des jeunes enfants avant et que j’avais pas la moindre idée de ce qu’il fallait faire. Ça s’apprenait sûrement mais vu l’impression que j’avais de moi-même être un vrai gosse ça serait sûrement étrange, enfin on avait le temps pour se débrouiller de ça aussi, y’avait sûrement des trucs pour nous filer des tuyaux. Rien que ma mère déjà, si elle ne me bannissait pas de sa vie en apprenant la nouvelle, elle nous aidera sûrement vachement. Mais je voulais pas me mettre à réfléchir sur ça maintenant pour éviter de m’auto perturber pour rien, on était encore en vacances et c’était pas censé être une source de stress. On fit une petite pause entre deux chansons en allant vers les toilettes histoire de se passer un peu d’eau pour se rafraîchir et pas longtemps après on retournait éclabousser les gens de notre amour en recommençant à se coller so amoureusement sans tenir compte le moins du monde des gens autour de nous. On finit par sortir un peu avant la fermeture de la boîte, les seuls personnes qui restaient avaient pas l’air super nets et vu le nombre de bouteilles qui jonchaient les tables c’était pas étonnant, Lizzie et moi on avait juste sifflé plusieurs bouteilles de coca et Redbull vu que notre dernière soirée de débauche était officiellement passée... En sortant le ciel était toujours relativement foncé mais on voyait limite un peu le soleil qui commençait à se montrer, la journée commençait tout juste mais là on était bien décalé et c’était plutôt hier qui se terminait, du coup on se traînait, bien fatigués, jusqu’à l’hôtel. Arrivés à la chambre on prit juste une douche super rapidement avant d’aller se coucher et de s’endormir comme des masses. Le lendemain en début d’après-midi, c’est le soleil qu’on avait dans la tronche qui nous réveillait et cette fois-ci c’est moi qui me levai pour appeler le room service et nous commander un truc à manger, et comme par hasard c’était le même mec que la veille - le connard >< - qui vint nous servir. Lizzie s’était levée aussi et était plus habillée que hier, un peu plus quoi, et histoire de me venger ou de le narguer je sais pas, avant qu’il ne parte en mattant encore une fois ma chérie, je m’approchai d’elle et l’attrapai par la taille en la collant bien près de moi avant de l’embrasser sur la temps puis de passer mes lèvres sur les siennes doucement et je terminai par carrément lui rouler une pelle. D’accord c’était débile de faire ça sous le nez du mec mais comme ça j’étais content, il aurait plus intérêt à venir faire chier et il garderait ses yeux sur le chariot qu’il poussait. Je me décollai de ma chérie après quelques secondes et me retournait vers le mec en souriant, et je lui souhaitais une bonne journée au passage.

    - Voilà voilà ! dis-je en me retournant vers ma chérie avec un sourire satisfait. Tu veux manger ?

    Comme si il y avait besoin d’illustrer ce que voulait dire « manger » je chopai une assiette de frites qui était sur le plateau et lui en mit une demi dans la bouche avant de mordre dans l’autre moitié, comme je l’avais déjà fait avec un chamallow une fois d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:29

Finalement l’idée de la boite s’était avérée hyper bonne, et la soirée était genre juste géniale et parfaite à mort. Dans trop savoir pourquoi mon cerveau entreprit de ressasser les moments que nous avions passés tous les deux et d’en trouver un qui n’avait pas été parfait ou génial. On avait continués de danser de s’embrasser de boire pendant encore quelques heures, ça avait été rare que j’ai aussi chaud. On allait récupérer nos affaires dans le vestiaire et on ressortit, se soutenant mutuellement complètement crevés, on rentrait assez vite fait à l’hôtel en taxi, et après une petite douche en amoureux on alla se coucher, complètement explosés, c’était rare que je sois aussi fatiguée d’ailleurs, là j’avais à peine eu le temps de fermer les yeux et de me coller à lui que je m’étais endormie. J’avais l’impression d’avoir dormi pendant à peine quelques toutes petites minutes en fait, c’était con parce que j’avais fait plein de rêves, débiles pour une majorité mais plein de rêves. Le soleil dans la chambre tira mon amoureux du sommeil, et il me tira à son tour du sommeil aussi, comme des guimauves, comme tous les matins. J’avais pas mal la tête dans le pâté mais j’aimais bien. Mon chéri se leva et appela le room service, je me levais aussi histoire de pas rester dans le lit pendant qu’il y aurait le serveur ou la serveuse qui passerait, ça le faisait moyennement. On toqua à la porte et je vis débarquer le mec d’hier, celui qui m’avait reluquée sans trop de gêne. Mon amoureux avait d’ailleurs l’air ravi, le type me fit un sourire, regardant vaguement mes jambes et Jesse se tourna vers moi et me tirant par la taille, il eut un sourire, et m’embrassa doucement la tempe, avant de faire descendre ses lèvres tout doucement sur mon visage jusqu’à toucher mes lèvres. S’il ne m’avait pas embrassé comme ça j’aurais surement éclaté de rire devant sa tentative de « je te nargue ô toi connard du room service qui a reluqué ma copine ». Il me colla encore d’avantage à lui, et finit par venir caresser ma langue avec la sienne, de manière assez exagérée d’ailleurs. Je comprenais pas pourquoi mais le mec du room service était pas sorti en fait, il sembla se re-concentrer vaguement sur son chariot et moi j’étais juste concentré sur Jesse. Il finit par me lâcher et me garder collée à lui, il sourit et souhaita au mec une bonne journée avant de refermer la porte. Je pris un air faussement outré lorsqu’il me dit que « voilà, voilà » avant de me demander si j’avais faim. Sans s’occuper de quoi que ce soit, il chopa une frite et me la colla dans la bouche à moitié avant de bouffer l’autre moitié.

-Espèce de banane va ! Si ça trouve ce pauvre mec est en train de pleurer toutes les larmes de son corps à cause de ton petit manège… lançais je faussement réprobatrice.

Je m’en foutais complètement, au contraire, ça m’arrangeait assez, j’aimais beaucoup beaucoup le fait que mon chéri soit jaloux et qu’il m’embrasse exagérément, et avec une intention de narguer ostensible comme ça, c’était assez sex’ au fond. Je chopais l’assiette de frites de ses mains et l’attira vers le lit, je me posais à califourchon sur lui et mis l’assiette sur la couette, je trempais une frite dans la mayo (muhahah) et je la mangeais très, très, très lentement en me léchant ostensiblement les lèvres puis les doigts ensuite. Je devais really passer pour une allumeuse parfois, souvent même, mais peu importait de toute façon, c’était calculé pour le coup, ma petite vengeance personnelle, oui, oui, je me vengeais parce que je kiffais littéralement qu’il soit jaloux et qu’il me roule une superbe pelle comme ça au réveil, mais c’était pas cool qu’il le fasse uniquement pour se la péter devant un mec qui m’avait mater.

-Tu sais que c’est pas très très gentil au fait de me chauffer pour te venger ? C’très vexant même un peu mon cœur ! lâchais je avant de lécher doucement sa lèvre supérieure et de lui coller une frite dans la bouche.

C’était pas juste non plus du tout de l’allumer comme ça pour rien, c’était débile hein, mais j’aimais assez jouer comme ça, en s’embrassant exagérément devant les gens, ou alors en s’allumant de manière sur-jouée, au final c’était toujours marrant, et assez excitant aussi

-Dis moi au fait, si un jour on me fait ouvertement des avances tu me violes sur place ? Very Happy Parce que si c’est le cas je trouve du monde à me faire des déclarations hein ! Parce que c'est un peu vachement sex' quand tu réagis comme ça en fait... ^^’’

Même cette phrase était extrêmement stupide et inutile, mais ça pourrait être encore plus marrant et excitant aussi, même si sur ça j’avais des doutes par contre. M’embrasser comme il venait de le faire ok, mais me sauter dessus ça ne lui ressemblerait vraiment pas, et je suis pas certaine d’apprécier à 300% non plus, quoi que… Bref, je finis de manger des frites avant de choper une sorte de little saucisse sur le plateau. Je finis par me lever après avoir embrasser mon chéri pendant 5 bonnes minutes à peu près partout pendant qu’il mangeait. Je savais pas pourquoi mais ça m’amusait beaucoup ce petit jeu débile ce matin, c’était très con, mais c’était comme ça. Je me levais et jartais mes fringues en en cherchant d’autre de manière délibérément longue, je choppais la robe la plus courte que j’avais, question longueur elle me faisait vaguement penser à mon uniforme de lycéenne d’ailleurs, c’était marrant tiens. Je cherchais aussi mes sous vêtements, c’était inutile mais je voulais assortir la couleur aussi en fait, je les enfilais donc et passais ma robe, sous le regard de mon amoureux qui mangeait toujours ses frites, ce qu’il était chou tiens. Une bonne vingtaine de minutes plus tard le mec du room service revint pour débarrasser plateaux et assiettes, je m’assis sur les genoux de Jesse et demanda au type si c’était possible d’avoir de la glace à la vanille, il revint à peine 5 minutes plus tard avec un énorme pot et je le remerciais avant de refermer la porte derrière lui. C’était pas du tout la saison, il faisait même assez froid dehors, mais là j’avais envie de glace à la vanille, avec des espèces de bout bizarre et super bon dedans. Je la mangeais toujours assise sur les genoux de mon chéri avant de lui en mettre dans la bouche avec my finger tant qu’à faire.

-Au fait t’en as pas marre que je squattes tes genoux tout le temps ? Et que je t’allumes tout le temps par la même occasion tiens ? demandais je avec un sourire.

C’était surement ça qui allait me manquer dans nos vacances, faire tout ce qu’on voulait, dire ce qu’on voulait, c’était triste de penser qu’on partait après demain. Ca me rendait nostalgique d’avance d’ailleurs, après rien ne nous empêchait de reprendre du temps ensemble, même pas spécialement en voyage, juste dans un de nos apparts, ou se faire un little voyage en restant sur le sol Américain aussi c’était bien faisable. Il allait aussi falloir que je pense à appeler ma coloc’ pour lui dire qu’on allait rentrer, et pour lui parler d’une idée que j’avais eu lui demander l’autorisation en quelque sorte. Mais j’allais pas l’appeler là étant donné que j’étais occupée avec mon chéri, les lèvres de mon chéri, et ma glace.

[Désorganisé post ceci est un. muhahah maggle u_u ^^ I'm navrée it's nul u__________u]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camp

    [ New double dad :') ]

Jesse Camp

▌MESSAGES : 2406
▌BIRTHDAY : 27/05/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Ma petite femme :')
▌PSEUDO SUR HC : Spidy

Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:06

    Ma façon de me “venger” du mec était débile, ça c’était sûr, mais en même temps c’était pas désagréable et j’avais pas embrassé Lizzie comme ça juste pour le faire chier mais aussi parce que j’avais envie, beaucoup même ! Je ne pensais pas non plus que ça la dérangeait à mort puisque de toute façon elle ne m’avait jamais jarté quand je l’embrassais et cette fois ne faisait pas exception. Pendant que l’on s’embrassait le gars était en train de trifouiller son plateau ou je ne sais pas quoi, en tout cas il n’était pas parti directement mais une fois qu’il fut sorti ma chérie que traita de banane - :’) - et me dit qu’à cause de moi il était peut-être en train de pleurer dehors maintenant, son ton réprobateur pour le coup était trop chou, ça ne sonnait pas tellement vrai non plus et j’imaginais pas que le gars soit au bord du suicide à cause de moi quand même, il l’avait un peu cherché aussi quoi. Histoire de ne pas rester debout on amena l’assiette de frites dans le lit pour être plus confortablement installés pour manger, confortablement pour Lizzie c’était à califourchon sur moi en fait... J’ignorais si je l’avais un peu allumé en l’embrassant comme je l’avais fait ou si c’était elle qui avait brusquement eu envie de m’allumer moi, mais en tout cas la façon dont elle mangeait ses frites n’était genre pas du tout innocente ça c’était clair, ou alors c’était moi qui me faisait des idées en la voyant lécher ses doigts au ralenti sous mon nez. Elle finit par me dire que j’avais pas été très gentil de me venger comme ça et même qu’elle trouvait ça vexant, et puis elle ajouta qu’elle se demandait comment je réagirais si un jour un mec la draguait clairement sous mes yeux. Le premier truc qui me venait en tête n’était pas de la violer en premier lieu - après oui sûrement - mais pour commencer je me voyais bien frapper le mec en question.

    - Je te violerais pas sur place, je collerais un poing au mec et après on s’enfermerait dans un placard ! ...Je sais pas pourquoi un placard d’ailleurs.

    C’était con mais je m’imaginais que si tuer des araignées, elle trouvait que ça faisait Superman alors taper des mecs par jalousie peut-être qu’elle aimerait aussi. Ou alors elle penserait que je suis un gros barbare et elle voudrait plus de moi jamais... >< De toute manière j’avais pas non plus sauté sur le gars du room service pour l’attaquer donc c’était pas grave. On continuait de manger innocemment en piochant dans les frites chacun notre tour comme si de rien n’était, comme si elle m’avait pas moitié allumé tout à l’heure et que moi non plus, et Lizzie finit par se lever après m’avoir longuement embrassé et elle alla chercher dans ses valises de quoi s’habiller pendant que je la regardais faire en continuant de manger. J’avais vraiment l’impression de la mater à mort pendant qu’elle s’habillait en fait - c’était ce que je faisais d’ailleurs - mais d’un côté elle était bien restée devant moi pour passer ses sous-vêtements et vêtements, une robe super courte en plus, et j’étais persuadé qu’elle avait fait exprès d’ailleurs. Enfin, mis à part mon sourire en la regardant, je restai à peu près neutre extérieurement, je bouffai juste frénétiquement pour pas dire ou faire de conneries. Le gars repassa pour débarrasser et nous ramener de la glace cette fois-ci, et ma chérie s’installa sur mes genoux pour manger, et me faire manger à l’aide de son doigt. Saloperie >< c’était pas juste, moi qui essayait de me contrôler pourtant.. elle faisait exprès c’était sûr, elle avait tout calculé même ! Elle me demanda sur innocemment si j’en avais pas marre qu’elle soit toujours sur moi à m’allumer - elle avait remarqué tiens donc.. ! ><.

    - T’en es consciente au moins c’est déjà ça !

    Pourtant je n’entreprenais rien pour l’instant, la glace me gardait à peu près froid en me chauffant à mort ce qui était frustrant à mort, mais finalement je m’auto frustrais c’était très con. Je m’auto saoulais aussi à vouloir rester calme, c’était nos derniers jours ici, enfin notre avant-dernier jour, après ça on rentrerait et on devrait moins faire de bruit et sûrement moins profiter aussi pour le coup.

    - Mais tu sais qu’on est toujours en hiver sinon ? Non parce que déjà bouffer de la glace en hiver c’est pas logique, et puis avoir une robe aussi courte c’est pas logique non plus en fait ! dis-je en souriant. Tu devrais l’enlever ! Enfin pour te changer hein, é v i d e m m e n t . . .

    C’était injuste, quand elle m’allumait comme ça l’air de rien j’avais trop l’impression que c’était moi le pervers qui partait au quart de tour sans réfléchir. Mais elle faisait exprès et au fond c’était sûrement la réaction qu’elle attendait de moi - ou alors je me gourais totalement et elle avait voulu de la glace en guise de dessert et c’était pas un moyen détourné pour que ce soit elle ou moi le dessert... C’était bizarre que l’on arrive à se retenir de se sauter dessus en se chauffant comme ça depuis quelques minutes, en temps normal on aurait pas tenu mais là c’était juste un jeu idiot et on savait bien où il allait nous mener sauf qu’apparemment on était décidés à voir combien de temps il pourrait durer et sûrement aussi qui de nous deux craquerait en premier. Elle avait quand même des avantages elle, genre elle était presque pas habillée, elle était à califourchon sur moi et elle me foutait son doigt dans la bouche à intervalles régulières, elle devait vraiment vraiment surestimer mes capacités de retenue là... Ou alors elle aimait juste être sadique. On continuait comme ça encore un peu de temps et je fini par la faire basculer à côté de moi en l’embrassant vite fait, et je me levai pour aller chercher une petite cuillère avant de revenir très vite fait.

    - Voilà ! Plus pratique hein !

    Je souris innocemment avant de plonger la cuillère dans le pot de glace et de la lui faire lécher doucement, et je recommençai une nouvelle fois en la léchant à mon tour, encore plus lentement et en la regardant tout ce qu’il y avait de plus normalement, mais dans droit dans les yeux quand même.

    - Tiens au fait, tu savais que la masse volumique de la glace est de neuf cent dix-sept kilo grammes par mètre cube à zéro degrés ?

    Information inutile. C’était con de faire exprès de dire des trucs inutiles juste pour faire genre c’était une situation tout à fait normale et je m’intéressait brusquement aux propriétés de la glace en général... Genre... En même temps on était un peu partis à faire comme ça depuis qu'on était réveillés alors je continuais sur la lancée pour l'instant quoi, ça risquait pas de durer très très longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:53

C’était très très marrant et aussi très très très vexant que mon amoureux arrive à résister autant, fin vexant pas réellement non plus parce qu’il jouait autant que moi pour le coup. Je me l’imaginais bien foutre un pain à un mec tiens, sex, classe, très très classe, et flippant, très très flippant. D’après lui manger de la glace en hiver c’était pas logique du tout, ou du moins c’était tout aussi logique que de porter une robe aussi courte, il me proposa d’ailleurs de l’enlever, je souris en pensant qu’il avait l’intention de finir de jouer, mais il ajouta que c’était évidemment dans le but de me changer. Ok, s’il voulait vraiment jouer on allait jouer alors… Je continuais à lui faire lécher mes doigts plein de glace, exagérément doucement, en me collant un tout petit peu plus encore à lui. Et là, comble du vexant et frustrant il me jarta sur le côté avant d’aller chercher une petite cuillère en me disant que tant qu’à faire c’était plus pratique. Autant que l’acte en lui-même, le fait qu’il résiste et joue aussi bien c’était vexant et frustrant à mort en fait, tant pis…

-Ah S’tu le dis . . .

Il re-lécha la cuillère, saloperie de cuillère de merde d’ailleurs u_u. J’aurais préféré qu’il s’occupe de moi plutôt que de sa cuillère là, pour me venger j’aurais bien attaqué une assiette mais ça aurait surement fait très très bizarre en fait, et pas sex’ du tout. Je me contentais simplement de lui coller mes jambes croisées sous le nez, tout en léchant super doucement mon doigt plein de glace avant de lécher une goutte de glace sur ma lèvre supérieure. C’était très perturbant de se regarder autant dans les yeux en faisant ça d’ailleurs, mais j’adorais qu’on se chauffe comme ça aussi… Il me sortit une phrase qui me fit faire une tête pas sex’ du tout genre o_o , c’était très scientifique comme phrase et je dus la retourner deux ou trois fois dans ma tête pour tout bien imprimer, et encore j’étais même pas sure de bien avoir compris. Globalement j’avais pigé que la glace pesait 917 kilos par mètres cube lorsque la température était de zéro degrés. Ouais, et bien tout ça c’était absolument beaucoup trop logique pour moi là, je comprenais pas plus que ça mais c’était très très très très sex’ la manière qu’il avait de débiter ça. Même si les propriétés de la glace j’en avais strictement rien à foutre pour le coup moi.

-Je savais pas tiens ! C’était très euh… intéressant. Et euh … tu savais que si on pouvait se voir à l’envers dans une cuillère c’est à cause de la surface concave qui entraine le croisement du l’angle réfléchi et du l’angle d’incidence qui renvoie donc par conséquent une image inversée à l’œil ? En gros u_u

Ca devait être un des rares trucs que j’avais retenu en physique parce que petite c’était le genre de truc qui me préoccupait pas mal lors des longs repas de famille très très très classe durant lesquels Jill et moi on passait le plus clair de notre temps à s’envoyer de la nourriture dans la tronche avant de se faire séparer par un parent blasé. Je décidais de repasser à l’attaque avec Jesse, j’avais pas spécialement l’intention de céder en fait, pas s’il pouvait céder avant moi en tout cas.

-Tout compte fait c’est vrai que la robe est illogique en hiver, je vais t’écouter et l’enlever, mais j’ai pas spécialement envie d’en changer en fait là … Problématique un peu …

Je me plantais bien devant lui en retirant très très lentement ma robe, il me regarda de haut en bas lorsque je la jetais par terre, à mes pieds, me retrouvant donc en sous vêtements. Je lui fis un sourire qui n’avait rien d’innocent avant de poser la main sur son torse et de le forcer à s’enfoncer dans le matelas. Je me remis à califourchon sur lui et entremêlait mes doigts aux siens avant de lui rouler une grande pelle. J’avais beau être en sous vêtements, au dessus de lui, avec une idée une envie plutôt très précise en tête, mes baisers étaient pourtant le plus innocents possibles. J’aimais jouer, j’aimais un peu moins perdre, et j’avais pas spécialement l’intention de flancher du tout là, au contraire même. Je l’allumais autant que je pouvais relâchant ses mains et le tripotant à mort un peu partout, c’était la première fois que j’avais autant d’efforts à fournir pour qu’il ait l’air de me désirer un peu au moins, et encore là il semblait quand même vaguement insensible, c’était hyper frustrant, j’avais limite l’impression qu’il était complètement trop blasé de mon corps au bout d’un mois, c’était assez vexant mais en un sens vu comment il répondait à mes baisers je voyais carrément bien qu’il n’était pas aussi détaché qu’il s’en donnait l’air.

-Dis tu sais que j’ai une vague idée qui me trotte dans la tête à mort là … Et disons que j’aurais besoin de toi pour la réaliser, so tu vas te décider à me faire l’amour ou je vais devoir appeler le mec du room service pour que tu réalise ton besoin de le narguer et que tu me saute dessus comme je l’attends ?

Mon Dieu ! Je croyais pas que ça rendrait comme ça dit à voix haute en fait, penser c’était parfaitement et totalement gérable quoi, mas dit à voix haute ça faisait vraiment très manque quoi. En un sens c’était vrai, j’étais plus ou moins en manque là, j’en avais envie, et même très très très envie pour le coup. Je murmurais doucement à l’oreille de mon chéri que j’allais finir par croire qu’il était tanné de mon corps et que je lui faisais plus du tout d’effet. Je lui léchais doucement l’oreille avant de me redresser et de faire glisser une des bretelles de mon soutien gorge, puis l'autre avant de faire sauter les agrafes. Il se décida enfin et me roula une pelle, je lui aurais bien fait remarqué que j’avais gagné mais j’avais pas envie qu’il me fasse un coup genre « je veux gagner et du coup je te laisse en plan ». J’avais jamais été si rapide à le débarrasser de la couche de fringues qui l’enveloppaient de manière inutile selon moi. Il finit par se retrouver quasiment nu au dessus de moi et je remontais mon ventre contre le sien pendant qu’il jouait avec l'élastique de mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camp

    [ New double dad :') ]

Jesse Camp

▌MESSAGES : 2406
▌BIRTHDAY : 27/05/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Ma petite femme :')
▌PSEUDO SUR HC : Spidy

Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:39

    Notre façon de résister l’un à l’autre, se forcer à résister plutôt, était super bizarre puisque c’était totalement inutile et en plus très très très difficile, de plus en plus même puisqu’on essayait mutuellement de se faire céder l’un l’autre bien décidés à ne pas perdre, alors qu’en soit on gagnerait tous les deux c’était sûr. Avec la glace comme accessoire aussi c’était pas mal et ça rendait la chose beaucoup plus compliquée, surtout quand Lizzie se léchait les lèvres super lentement comme elle le faisait là, je me demandais moi-même comme je faisais pour rester impassible comme ça parce que c’était très dur là... Ma super phrase sur les propriétés de la glace, on s’en foutait, tout comme on se foutait totalement de l’angle de réfléchissement des cuillères, mais comme l’info était intéressante et que je voulais me concentrer sur autre chose j’avais levé la cuillère devant mes yeux et m’étais vu à l’envers dedans. Super intéressant quoi. Je m’en foutais de la cuillère, mais je lui dit quand même que c’était trop passionnant et que j’étais content d’avoir appris ça. Finalement mon truc de porter une robe très courte en hiver avait l’air de porter ses fruits aussi puisqu’elle finit par l’enlever, là j’allais perdre... Je me mordais discrètement la lèvre inférieur en la regardant faire, c’était injuste qu’elle ait de tels arguments ! En plus elle faisait ça comme si de rien n’était, à califourchon sur moi et en se rapprochant même et moi je devais lutter pour garder mes mains près de moi et pas sur elle, là c’était vraiment pas du tout du tout facile.

    - D’accord... C’est un petit peu problématique oui mais bon... T’es monstrueuse. dis-je en la dévisageant encore et en soupirant comme si je m’étais arrêté de respirer le temps qu’elle se désape.

    Je crus pendant quelques secondes que j’avais gagné, je m’en fichais d’ailleurs puisqu’elle m’embrassait et se collait à moi, on allait ENFIN pouvoir continuer vraiment et peu importait qui avait cédé ou perdu. Mais elle s’arrêta et reprit la parole ce qui me coupa vaguement, mais je l’écoutait quand même. J’avais l’impression qu’elle faisait exprès d’utiliser des tournures de phrases pour rallonger à mort ce qu’elle voulait dire et tourner autour du pot un peu uniquement dans le but de me faire souffrir. Apparemment j’avais deux choix, soit arrêter de faire semblant d’être insensible à ce qu’elle me faisait, soit revoir la tronche du mec du room service ce qui me pousserait à le narguer encore mais d’une manière un peu différente que celle que j’avais fait la dernière fois. J’affichai un air relativement indigné qui montrait clairement que la deuxième option était carrément à oublier d’office.

    - Ah non je veux pas revoir sa tête à lui !

    J’eus à peine le temps de finir ma phrase que je m’auto-coupais la parole en attrapant le visage de ma chérie pour plaquer ses lèvres contre les miennes et l’embrasser so passionnément. Je la lâchai deux petites secondes le temps de virer le pot de glace par terre, puis je me redressai et l’attrapai par la taille pour la faire passer par-dessous moi avant de recommencer à l’embrasser partout. Entre temps elle avait enlevé elle-même son soutien-gorge et c’était mes fringues qui y passaient maintenant, enfin ! J’avais l’impression que ça faisait des années qu’on se tournait autour, c’était horriblement cruel et pour le coup toute l’attente retombait et amplifiait encore plus mon envie d’elle.

    - Je sais pas comment j’ai fait pour attendre mygod ! C’est horrible de se faire du mal comme ça ! Je t’aime !

    J’avais dit tout ça très vite pour ne pas perdre de temps entre deux baisers, il était hors de question qu’elle pense que j’avais cédé uniquement pour pas qu’elle rappelle le room service, j’avais cédé parce qu’elle était horriblement parfaite et que j’avais horriblement envie, j’étais pas physiquement ni mentalement conçu pour lui résister, en fait j’étais juste fait pour l’aimer c’était tout et c’était très bien comme ça. On continuait à s’embrasser avidement et mes mains pouvaient enfin se balader partout où elles voulaient sur elle, l’une d’elle finit par atterrir près de son boxer et je réussi à avoir encore un peu de contrôle pour ne pas lui arracher super brusquement, au contraire mes doigts passèrent dessous doucement avant de le faire glisser le long de ses jambes, j’enlevai le mien aussi avec cette fois-ci absolument aucune envie d’attendre, on s’était assez fait poiroter pour aujourd’hui et je commençais à n’en plus pouvoir, ma patience avait des limites en fait... Je fini par enfin faire ce que j’attendais depuis le début, globalement depuis que j’avais commencé à l’embrasser avant de lui mettre la première frite dans la bouche, et commençais à bouger sur elle en attrapant une de ses mains dans l’une des miennes. Même si on pouvait encore ne pas être discrets je n’arrêtais pas de me pencher sur elle pour l’embrasser, ça étouffait aussi le bruit même si ce n’était pas le but principal à la base, je voulais juste être collé à mort à elle après tant de retenue inutile. Quoi que pas si inutile que ça vu que ça m’avait permis d’être chauffé à bloc et d’apprécier encore plus ce moment. Je décollai mes lèvres des siennes au bout de quelques minutes pour éviter de finir par mourir de manque d’oxygène, à la place de ça je l’embrassai juste à intervalles régulières un peu partout où je pouvais en soupirant de temps en temps, et au final je lâchai un « putain » pas classe à mort mais qui résumait bien à quel point c’était trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:06

Mon amoureux sembla passionné par ma phrase sur les propriétés des angles de réflexion que l’on pouvait observer sur une cuillère. Techniquement moi j’aurais carrément préféré qu’il se passionne pour autre chose plutôt là, mais apparemment ça semblait pas tant que ça, alors que je savais qu’il le voulait pourtant autant que moi, enfin je pense. Puisqu’il me sortit lorsque je me déshabillai que j’étais monstrueuse, vu la manière dont il posa ses mains sur moi ensuite, je savais que c’était monstrueuse dans le sens que j’allais le faire flancher, parce que j’avais des méthodes malhonnêtes. C’était vrai en fait, mes méthodes étaient complètement mais complètement injustes, même si pour le coup c’était plus du masochisme que du sadisme étant donné qu’on se retenait quand même mutuellement de se faire plaisir et de s’aimer. Lorsque je laissais échapper mes deux propositions qui amèneraient à la même issue finale, à savoir qu’on finisse e n f i n par faire l’amour comme j’y pensais depuis un bon petit bout de temps, mon amoureux se renfrogna vaguement, me disant qu’il ne tenait pas à revoir la tête du mec du room service. Je le comprenais et j’y tenais pas du tout particulièrement non plus, j’avais juste envie d’autre chose maintenant, ça en devenait presque dingue là. C’était encore plus dingue cette espèce de tension stressante qu’il y avait dans mon ventre, je ne m’aperçus de sa présence qu’au moment où elle disparut, c'est-à-dire lorsque mon amoureux me chopa le visage pour m’embrasser avec toute la passion que j’attendais et qu’on avait réprimée depuis trop longtemps, là fallait que ça sorte en fait… Il me lâcha une seconde et je me frustrais de manière automatique avant de constater qu’il enlevait le pot de glace du lit, prévoyant. Je me fis sourire, non j’étais enceinte, pas prévoyant, en même temps je ne l’étais pas plus donc bon, il n’y avait pas franchement de problèmes finalement ; notre manque de prévoyance fut un sujet qui s’évapora lorsque mon chéri me prit pas la taille pour me faire basculer sous lui. J’avais vraiment l’impression de plus en pouvoir, j’entendis mon chéri se demander comment il avait pu se retenir, d’après lui on se faisait gratuitement du mal et c’était pas mal horrible de se faire attendre, il rajouta un je t’aime avant de replonger son attention sur moi.

- Je suis bien d’accord là. C’est bien mais trop c’est trop ! I want you right now! Et je t’aime aussi ! Et si on arrêtait de parler là !

Apparemment, notre attente nous avaient rendus encore plus avide l’un de l’autre, plus passionné aussi, j’avais l’impression que mon besoin d’air était passé au second plan, que mon besoin d’avoir sa langue qui danse avec la mienne paraissait beaucoup plus important en fait. Ses mains passaient partout sur moi, ça me rassurait, même si je savais pourtant déjà très bien qu’il était pas du tout dégouté de moi, au contraire, mais j’aimais sentir qu’il me touchait comme ça. J’aimais beaucoup moins et beaucoup plus encore qu’il descende mon boxer aussi lentement, le faisant glisser tout le long de mes jambes, je regrettais et je ne regrettais pas de les avoir aussi longues pour le coup. Puis il vira son propre boxer hyper vite, et je priai pour qu’il n’attende pas avant commencer, j’avais tellement attendu aujourd’hui que je savais même pas consciemment si je serais en mesure d’attendre plus. Heureusement il fit pas durer et il enchaina directement après avoir retiré son boxer. Il commença ses vas-et-viens et me pris la main, j’aimais beaucoup le fait qu’il m’embrasse toutes les deux minutes, ça me filait vaguement l’impression d’être discrète. Je me gênais pas franchement, on était à l’hôtel quoi, bon ça signifie pas que tous les gens à l’hôtel s’envoient en l’air, mais bon on pouvait bien se lâcher. Et je finis par le faire lorsque je pouvais pas faire autrement, j’aurais pas du tout su expliquer pourquoi mais l’entendre soupirer comme ça, ça renforçait le truc dans ma tête, c’était un moyen de me donner plus envie encore en fait, ça accentuais le plaisir, je resserrais encore plus mes jambes autour de lui, contractée un peu ce qui renforçait encore le truc aussi. Il soupirait vraiment fort et moi je criais beaucoup aussi, on était vraiment arrivés à un bon niveau d’extase là, et lorsqu’il termina il lâcha un « putain » avant de bouger une dernière fois et de se retirer. J’avais adoré à mort son putain moi, je savais pas spécialement pourquoi, c’était sex’, mais bizarrement la seule réaction que j’eus c’était d’éclater de rire, un contre coup je pense.

-Putain comme tu dis ! lâchais je à moitié morte de rire. J’adore quand t’es grossier mygod !

Je l’embrassais encore et nous fit rouler bouler un peu dans le lit, jusqu’à me retrouver sur lui et l’embrasser partout avant de reprendre mon souffle pour de bon, appuyée contre son torse, sa main passant dans mes cheveux et mon dos. On finit par se lever et aller se prendre une douche-bain avant de se resaper. On passait le reste de notre journée à visiter et à se balader dans Paris, on prit le métro, le système était pas mal différent de celui de New York, les lignes étaient un peu plus bondés, et Jesse était la bonne majorité du temps appuyé contre une porte, avec moi en face de lui, dans ses bras en fait. On s’embrassait in the train et un petit garçon nous regarda en disant « c’est dégoutant » ce qui me fit éclater de rire, et je traduis à mon amoureux ensuite. C’était mignon, ça me faisait penser que d’ici quelques années nous aussi on aurait un gamin qui dirait que c’était dégoutant toutes ces démonstrations d’amour inlassables et continuelles. On rentrait le soir à l’hôtel complètement claqué, et je préparais à manger vite fait pendant que mon chéri me faisait un câlin, on passait notre soirée couchés, la télé allumée sans qu’on ne la regarde, on était enlacés et on discutait tout simplement quoi. On finit d’ailleurs par s’endormir comme ça, et je sentis vaguement qu’il bougea pour choper la télécommande et éteindre. Le lendemain matin suivant fut consacré aux valises, mon amoureux me fila un coup de main pour ranger mes affaires dans une nouvelle que j’avais achetée hier, parce qu’il avait raison fallait bien pour le coup, j’avais eu la main un peu lourde question shopping. Une fois que c’était plus ou moins bouclé et qu’il ne me restait plus que des fringues pour demain je posais ma tête sur la poitrine de mon amoureux.

-C’était les meilleures vacances de toute ma vie, je suis dégoutée que ce soit finit limite là !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camp

    [ New double dad :') ]

Jesse Camp

▌MESSAGES : 2406
▌BIRTHDAY : 27/05/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Ma petite femme :')
▌PSEUDO SUR HC : Spidy

Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:55


    Pendant que l’on se faisait attendre, j’avais vraiment du mal à comprendre pourquoi on réagissait comme ça - parce que c’était vraiment pas facile de se retenir à ce point - mais une fois qu’on se laissait enfin aller et qu’on ne poirotait plus, en fait tout était renforcé par l’attente et ça rendait le tout encore mieux, déjà que c’était super en temps normal. On devenait beaucoup plus brusques aussi en quelque sorte mais ça aussi c’était bien. Je savais pas pourquoi j’avais commencé à parler, probablement juste pour lui dire que depuis je début j’avais pas été insensible du tout à tout ce qu’elle avait fait, et juste à elle en général. Mais elle devait le savoir et elle me dit clairement qu’elle avait pas envie de parler là, en même temps moi non plus, pas spécialement vu que j’avais dit ce que j’avais à dire et elle avait raison, là on avait autre chose à faire que de parler. On passait donc à l’action, enfin ! Le premier mot que je sortis après en avoir fini fit rire ma chérie et elle ajouta en rigolant qu’elle adorait quand j’étais grossier, j’essaierais de m’en souvenir… C’était con mais j’adorais qu’on se mette à rigoler juste après avoir fait ça, vu qu’on ne se connaissait pas depuis des siècles à la limite on pourrait rester à rien se dire ou je sais pas quoi, mais on était parfaitement à l’aise l’un avec l’autre et c’était trop bien…

    - D’accord, m’enfin tu veux pas que je t’insulte quand même hein ><

    Je me voyais vachement mal faire ça en fait, même si elle me le demandait quoi, ça ferait un peu bizarre… Enfin bref. On restait à se faire un câlin encore, comme d’habitude et on filait prendre une douche avant de sortir se balader dans Paris où même les mômes dans le métro remarquaient qu’on étaient totalement collés. C’était chou d’ailleurs que ce gamin parle et que je pige rien, Lizzie me traduisit et apparemment il trouvait que c’était dégoûtant qu’on s’embrasse, je lui aurais bien répliqué un truc mais avec mon accent horrible il aurait sûrement rien compris du tout… Les derniers jours passèrent à une vitesse horrible, on avait juste eu le temps d’acheter une nouvelle valise pour ma chérie, caser ses fringues dedans et finir de visiter ce qu’on voulait voir de la ville. La veille de partir on était déjà nettement moins enthousiastes c’était déprimant en fait, notre délai des quelques jours supplémentaires à Paris était passé trop vite. Dans quelques heures on allait être chez nous et j’aurais probablement l’impression de ne jamais être parti, le premier truc auquel je pensais c’était de savoir si on allait passer la nuit ensemble chez elle ou chez moi ou séparément. Ca serait encore plus déprimant d’ailleurs si on restait chacun chez soi, mais bon il faudrait bien y revenir de toute façon, on avait pas le choix pour le moment. J’essayais quand même de positiver…

    - Ouais, c’était trop bien… Mais on pourra repartir quelque part, même on reste aux Etats-Unis quoi. C‘est vrai que c‘est déprimant quand même !

    Je posai le sac que je venais de remplir et de fermer et allait serrer ma chérie dans mes bras, les deux premières secondes ça faisait trop fin tragique jusqu’à ce que mon cerveau tilte quand même qu’on repartait ensemble, c’était pas comme si elle ou moi restait ici et que l’autre rentrait tout seul. On allait quand même prendre l’avion ensemble, rentrer aussi ensemble et passer globalement le reste du temps toujours ensemble, c’était pas une fin. Déjà on allait peut-être bien passer un peu de temps chez elle puisqu’il fallait que je récupère Redbull et j’imaginais mal que je ferais juste l’aller-retour. Avant on passerait peut-être chez moi puisque c’était la route après Seattle. Ensuite on irait chez mes parents, et puis le mariage : d’ici là on aurait sûrement prévu d’autres trucs ensemble et si on en avait pas prévu ça se ferait tout seul comme à chaque fois. Bref en gros on reprendrait un rythme de vie plus normal quoi, y’avait pas de raison que ce soit nul. Je m’écartais un peu d’elle et attrapait le visage de Lizzie entre mes mains.

    - Mais bon.. Ça change rien quand même de toute façon, on va continuer de se voir non stop. ajoutais-je en souriant.

    On ressorti pour notre dernière soirée Parisienne, pour avoir une dernière vue de la ville by night et on allait manger au restaurant pas trop tard et on retournait à l’hôtel se passer un DVD, en arrêtant pas une seconde de se coller et de s’embrasser. Notre avion était à midi et demi le lendemain du coup on avait un peu de temps pour faire une grasse matinée, et vers onze heure on quittait l’hôtel pour rejoindre l’aéroport. On avait dix heures de vol, du coup arriverait à vingt-deux heures trente, heure Française, et seize heure, heure Américaine - il allait encore falloir s’habituer au décalage horaire pour le coup. Cette fois-ci pour le coup je ne dormais même pas dans l’avion, vu qu’on venait de passer une nuit normale et complète c’était un peu normal en même temps, je pensais surtout à notre arrivée, à ma mère qui nous harcèlerait peut-être pour savoir ce qu’on avait à lui annoncer, la manière dont on leur annoncerait aussi, leurs réactions… Du coup j’avais l’impression d’être un peu au pied du mur puisqu’on avait plus que quelques jours et la distance en moins, c’était beaucoup plus proche dans tous les sens du terme.

    - Dis, t’as pas des supers idées d’entrée en matière pour dire à mes parents ?

    Je m’auto saoulais un peu à ne pas avoir encore été clairement capable de dire des phrases comme « on va être parents » ou « on va avoir un bébé », déjà que j’avais trop de mal à les penser… Pourtant il allait bien falloir que je le dise clairement, ça serait con de juste faire des sous-entendus quoi et en plus ça montrerait vraiment que j’étais pas parfaitement prêt. Alors si moi je l’étais pas, ça allait pas le faire, et il fallait que ça le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:08

C’était quand même hyper blasant de se dire qu’on allait rentrer, là tout bientôt. J’avais envie qu’on reste, qu’on soit là, encore, qu’on se serre dans les bras encore aussi, qu’on s’embrasse, qu’on profite de la chambre d’hôtel, de la grande baignoire, de la vue aussi, tous les deux surtout. Même si pour le moment on était encore là, on était encore tout bien, et puis de toute façon c’était pas du tout la fin, c’était pas comme si on allait ensuite rester très longtemps sans se voir, ni même deux jours d’ailleurs, je me l’imaginais mal, justement, j’avais plutôt l’impression qu’on allait vers un début, parce qu’on allait rentrer, et que je savais que ce voyage m’aurait fait du mal en quelque sorte, parce que je me serais tellement habituée à tout ça que maintenant quelques heures s ans lui allaient me paraitre affreusement longues, même si c’était déjà le cas avant en fait, là ce serait amplifié, et ce serait bien aussi, j’avais pas spécialement l’intention qu’on s’éloigne, ni même que le soir même en rentrant en Amérique on se retrouve chacun chez soi et qu’on ne se voit pas pendant plus ou moins une semaine, simplement parce qu’on avait passé toutes ces deux dernières semaines uniquement ensemble, ça ferait trop genre on a besoin de souffler tellement on s’insupporte au fond ou ce genre de trucs. Alors que c’était absolument trop différent, jamais j’en aurais marre, on pensait tous les deux que c’était un « test » en quelque sorte, pas un test sur notre amour, mais sur le fait de vivre tous les deux. On aimait ça, on pouvait donc commencer à l’envisager en fait, pensé comme ça c’était comme si je pensais que dès qu’on serait rentrés on allait regarder dans des agences immobilières et tout ça, mais non pas du tout. On avait le temps, déjà on pourrait se contenter de squatter nos apparts respectifs de temps en temps, pour voir comment on vivait ensemble dans un contexte différent de celui des vacances. C’était affreux que nos derniers jours aient passé aussi vite, comme les premiers en fait, c’était vraiment horrible, mais tant pis au fond, on avait pas mal de souvenirs en tête, et on avait vraiment super bien profité donc c’était pas grave. Au contraire c’était même cool de rentrer, j’aurais pas su dire pourquoi mais mon cerveau me dit que c’était une bonne chose, parce qu’on allait rentrer, être ensemble, normal quoi, puis le temps allait passer, j’allais finir par ressembler à une petite baleine qui attends son baleineau et ce serait surement bien, et j’allais retrouver Jacy aussi, elle m’avait manqué, même si j’avais vraiment été trop bien durant ce voyage en fait. Mon amoureux me dit qu’on pourrait toujours repartir, même simplement aux Etats-Unis.

-Oui c’est vrai, on reverra les grands voyages plus tard, aux States on a aussi plein de truc bien en fait.

C’était vrai les USA étaient carrément classe, y’avait vraiment tout aussi là-bas, ça faisait juste différent entre la France et là-bas mais peu importait, peu importait l’endroit aussi, c’était juste Jesse qui comptait. Il me fit un câlin, semblant réfléchir et il prit mon visage dans ses paumes, en me disant que ça allait être bien quand même, qu’on continuerait à se voir en non stop. Et je le séquestrerais vraiment chez moi, pour de vrai cette fois ci, sans partir au bout du monde quoi. Ce serait vraiment bien quand même, je répondis donc à mon amoureux que j’espérais bien, de toute façon il serait pas mal contraint et forcé s’il ne voulait pas, ou pas parce que je ne l’obligerais jamais à quoi que ce soit. Et encore moins à supporter ma présence s’il n’en avait pas envie. On passa notre dernière vrai journée à finir nos valises avant de partir dans Paris se promener une dernière fois, on allait au resto et on se couchait assez tôt en fait, notre vol était à midi et demi et on partit de l’hôtel à 11 heures. Notre avion arrivera à 16heures heure américaine. Mon amoureux semblait réfléchir, je savais pas spécialement à quoi, on ne dormis pas du tout ce vol ci, pas du tout du tout même, on avait eu le temps de faire une grasse mat’ en fait, fin plus ou moins quoi. Mon chéri finit par me demander si j’avais pas une super idée pour annoncer le truc à ses parents. Je comprenais qu’il flippe à mort, étant donné que c’était face à ses parents il fallait qu’il fasse comme s’il n’était pas trop dépassé par le truc. Moi j’avais juste à dire que j’étais enceinte, j’aurais surement dit la même chose à mes parents, Jesse pouvait le leur dire aussi, fin pas qu’il était enceinte of course ! Là ça susciterait pas mal de question, mais simplement dire que moi j’étais enceinte ça pourrait passer, je pense… Parler très clairement de bébé, enfant et tout ça c’était bizarre, je l’imaginais très mal sortir d’une voix émue que nous allions avoir un bébé, en se tenant tranquillement la main avec la larmichette à l’œil comme dans pleins de stéréotypes. C’était très con, mais ça paraissait pas envisageable pour moi, pas vraiment quoi.

-Euh … Oui c’est une réponse pertinente hein ! Je sais pas trop, simplement que je suis enceinte maybe, fin, je pense qu’il vaut mieux un truc direct, qui tourne pas autour du pot pendant 10 ans, je suis enceinte et de toi, j’en sais rien je connais pas tes parents je connais pas leurs réactions ni rien du tout même.

C’était vrai et c’était pas mal flippant, si lui qui les connaissais, et pouvais assez aisément anticiper leur réaction ni arrivait pas j’imaginais même pas moi, je pensais juste que c’était mieux de dire les choses clairement et de manière nette immédiatement, après si questions il y avait il fallait répondre, mais rien qu’avec ça ça se négociait quoi. Moi ce qui me faisait flipper c’est que les parents de Jesse me déteste après ça, vraiment, plus j’y pensais et plus je culpabilisais. Parce que j’étais maybe qu’une inconsciente, qui ne demandais même pas aux hommes de se protéger, ou parce que si j’avais avorté leur fils n’aurait pas eu et un môme et une fille sur les bras, parce que plein de trucs. C’était ça le plus terrorrifiant.

-Et comment tu penses qu’il vont réagir ? Par rapport au … bébé, puis à toi, et à moi aussi ? Ils vont pas genre être tenté à mort de me taper sur le crane jusqu’à ce que je crèves ou de m’arracher les ongles et de me couper les doigts avant de les éplucher comme des bananes ou je sais pas quoi ?

Mes suppositions étaient franchement trop connes, mais c’était des trucs que j’imaginais, je me collais encore à mon chéri et le serrait un peu, pour m’auto rassurer. C’était vraiment flippant de penser à tout ça, pourtant il fallait y penser maintenant, contrairement au reste on avait pas le droit de prendre du temps pour ça, pas trop, parce que ce n’était pas honnête du tout envers la famille de Jesse, et que comme ça ils auraient surement le temps de se remettre et il finirait peut-être par ne plus me détester à mort le jour de l’accouchement, ou alors ça irait en empirant. Ou alors je me faisais juste des films et ils seraient assez contents, même si c’était trop tot j’étais pas du tout persuadée qu’ils aient eu leur premier enfant à un âge très éloigné de celui de leur fils actuellement en fait, même s’ils devaient se connaitre depuis plus de temps quand même quoi. Je me bouffais nerveusement les doigts.

-Ca me stresse ! Rien que pour ça rester en France c’était cool ! Tu viens chez moi ce soir ou tu préfères rentrer ?

J’avais pensé lui poser la question, un peu plus tard quoi, mais la lui poser quand même, on verrait, mais j’avais pas spécialement envie qu’on se retrouve séparés dès maintenant là tout de suite et maintenant, ça ferait brutal après ces derniers quinze jours constamment ensemble. Tout ce que j’espérais c’est que Jacy soit à la maison, j’avais pas mal envie de la voir, et j’espérais aussi que je la gênais pas, j’aurais vraiment du l’appeler pour lui dire qu’on rentrait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Camp

    [ New double dad :') ]

Jesse Camp

▌MESSAGES : 2406
▌BIRTHDAY : 27/05/1988
▌HOW OLD ARE YOU : 35
▌LOVE : Ma petite femme :')
▌PSEUDO SUR HC : Spidy

Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:50


    On était d‘accord pour repartir éventuellement en voyage, même si c‘était moins loin, ensemble, on était aussi évidemment d‘accord de continuer à squatter l‘un chez l‘autre - logique -, pour ce qui était de vivre ensemble carrément, ça on avait un peu plus de temps pour voir, c‘était pas parce qu‘on avait réussi le « test » qu‘on allait passer à la vitesse supérieur quand même à ce niveau-là, il y avait le temps… J‘étais conscient que de parler du bébé et de l‘annonce à mes parents allait certainement nous foutre un peu de stress, d‘ailleurs c‘était bizarre que ce soit moi qui pense ça cette fois-ci, mais j‘avais pas envie qu‘on arrive à la porte de chez mes parents et qu‘on se demande juste à ce moment-là ce qu‘on allait leur dire et la façon dont on leur tournerait le truc. Et puis je savais pas comment ça s‘annonçait ce genre de nouvelle globalement moi, Lizzie ne savait pas plus que moi c‘était évident mais peut-être qu‘elle avait une super idée géniale pour faire passer la pilule. Je m‘en voulais un peu de la stresser avec ça, elle ne m‘avait pas demandé pour Jillian, elle m‘avait pas stressé pour rien, en même temps c‘était son frère donc c‘était pas pareil du tout. Justement c‘était encore plus stressant pour elle, moi si mes parents s‘énervaient, je pourrais toujours tenter de garder le dessus et de leur dire que c‘était comme ça de toute façon, Lizzie elle serait avec moi mais elle allait pas être super assurée devant mes parents et c‘était normal, elle aurait juste à subir leur réaction. Elle dit simplement qu‘il ne fallait pas tourner autour du pot, pour ça j‘étais d‘accord, ça servirait à rien si ce n‘était qu‘à les stresser plus qu‘ils ne le seraient déjà, donc en gros ça serait clair et rapide, ils sauraient vite quoi. Effrayant… Ma chérie avait l‘air de baliser aussi, plus que moi pour le coup, et ça me déstressait. D‘ailleurs je me sentais con, j‘avais l‘impression de me réjouir de son angoisse puisqu‘elle faisait diminuer la mienne ><, mais c‘était du pur esprit contradictoire et aussi j‘avais envie de la rassurer, donc si elle voyait que moi j‘en menais pas large ça n‘arrangerait probablement pas les choses. Je hochai la tête à sa réponse avant de dire que j‘étais d‘accord. Dans un sens j‘allais pas être sadique vers eux et envers nous en proposant qu‘on attende à mort jusqu‘à ce qu‘ils soient au point de nous torturer pour qu‘on leur dise quoi… Elle me demanda ensuite comment mes parents réagiraient selon moi, vis-à-vis du bébé mais aussi d‘elle, c‘était normal que ça la stresse ça aussi, mais il me semblait que s‘ils commençaient à s‘énerver, ça serait seulement par rapport à moi, c‘était pas tellement leur genre de s‘en prendre aux autres, quelle que soit leur implication dans l‘histoire. Elle commença à faire des suppositions bizarre avec encore une histoire d‘arrachage d‘ongles et d‘épluchage de doigts, à la limite elle avait l‘air sérieuse en disant ça mais ça me faisait rire.

    - Non t‘inquiète pas, on arrache pas les ongles des gens dans la famille ! Ils vont pas te torturer non plus ça c‘est évident, si quelqu‘un se fait taper ça sera moi ! Mais bon ils sont pas du genre violents non plus, j‘espère juste pas que ma mère va tomber dans les pommes quoi…

    Je savais pas si c‘était super rassurant ça, puisque connaissant Lizzie elle s‘en voudrait sûrement d‘avoir contribué à un malaise de ma mère, indirectement ou pas. En fait, c‘était pas horrible comme nouvelle en y réfléchissant bien, on avait pas fait de connerie monstrueuse non plus, et puis rien que par rapport à moi, avoir un enfant à vingt-deux ans c‘est pas horriblement tôt non plus. Dix-huit ans pour Lizzie d‘accord ça faisait un peu plus jeune mais c‘était gérable et puis mes parents n‘avaient pas non plus à gérer la vie de ma copine et ses choix. En principe si moi j‘assumais, ils devraient justement être contents que je me sois pas défilé quoi… Enfin bon, ça c‘était mon point de vue avec un bon temps de réflexion derrière, peut-être que sur le coup ils allaient être choqués à mort, comme moi quand elle venait tout juste de me l‘annoncer, dans ce cas leur réaction après coup serait la même que la mienne et ça irait très bien. Ou bien ils seraient carrément trop heureux que je me sois enfin sérieusement casé… J‘en savais rien en fait, et c‘était sûrement pas rassurant à mort, ni pour Lizzie ni pour moi. Ma chérie était justement en train de se bouffer les doigts, ça me fit encore sourire même si y‘avait pas de raison de me réjouir qu‘elle angoisse, mais elle était chou comme ça. J‘attrapai son poignet pour l‘empêcher de s‘arracher les ongles avec les dents et mêlais mes doigts au sien, en reposant nos mains sur l‘accoudoir.

    - Stresse pas mon cœur ça va aller… Si ça se trouve ils vont trouver ça cool en fait, on sait jamais, c‘est pas comme si on était des gosses irresponsables, dis-je en souriant. En fait ça y ressemble un peu… Mais bon, on va devenir responsables quoi !

    Je me penchai par-dessus l‘accoudoir pour l‘embrasser, histoire de la rassurer. Moi pour le coup ça allait à peu près là, niveau stress, j‘étais un peu plus calme que tout à l‘heure et mon cerveau me fournissait des arguments pour m‘empêcher d‘angoisser inutilement alors c‘était bien. La situation était inversée par rapport à d‘habitude où c‘était moi le névrosé de service, elle dit ensuite que rester en France pour éviter d‘avoir à passer ce moment ça aurait été bien - truc que moi j‘aurais pu dire. Et puis elle me demanda comme un cheveu sur la soupe si je restais chez elle ce soir ou bien si je rentrais chez moi.

    - J‘en sais rien. Enfin évidemment que je veux rester avec toi ! Mais on passera par Port Angeles avant, en arrivant de Seattle, alors au pire on peut rester chez moi sinon… Sauf si tu veux rentrer voir Jacy, Malibu et Redbull directement, c‘est toi qui voit !

    Au fond ça changeait pas grand-chose, tant qu‘on passait encore la nuit ensemble c‘était le principal, j‘avais pas du tout envie de rentrer chez moi tout seul et de me coucher tout seul, ça serait vachement déprimant pour le coup… Pendant encore pas mal de temps de vol on continuait de parler d‘un peu de tout, de mes parents et de leur réaction entre autre… En discutant du coup le temps passait plus vite et alors que la nuit devait tomber, il continuait de faire jour ce qui nous indiquait qu‘on s‘approchait de l‘Amérique et des six heures de décalage horaire, je remis mon portable à l‘heure d‘ici un peu avant qu‘on arrive. Ça faisait bizarre d‘être ici de nouveau, ça ne m‘avait pas manqué du tout en fait, en descendant de l‘avion je retrouvais tout le côté familier, c‘était bizarrement frustrant. On avait été trop bien en France en fait et ça me manquait déjà, là c‘était bien mais c‘était quand même vachement banal. On allait chercher nos bagages avant d‘appeler un taxi pour rentrer.

    - C‘est triste tiens… Ça me donne envie de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:40

Jesse semblait trouver ça marrant que je pense que ses parents me tortureraient, il m’assura que dans sa famille les gens n’arrachaient pas les ongles des gens, il allait vraiment falloir que j’arrête avec ça, je devenais limite grave quoi, pas que limite d’ailleurs. Il me rassura ensuite en me disant que ses parents n’étaient pas du genre violents du tout, et puis que de toute façon si quelqu’un devait être frappé ce serait forcément lui parce qu’ils n’étaient pas du genre à s’en prendre aux autres. Oui bah non, ça me gênais beaucoup plus que lui se fasse taper par qui que ce soit, même par ses parents alors qu’on pouvait me frapper moi à la place, et justement si c’était par ses parents il ne pourrait pas réagir, moi non plus, c’était d’autant plus frustrant d’ailleurs. Mais il pensait vraiment pas que ses parents fassent ça, même moi qui les avais seulement vu une fois tous les deux ils m’avaient paru adorables et pas du tout du genre à frapper leur enfant. Heureusement ! Il me dit qu’il espérait simplement que sa mère ne fasse pas un malaise, j’ouvris de grand yeux, merde, je me sentirais trop, mais trop, trop mal si elle en faisait un, ce serait même pas mal horrible. En même temps le souci que je voyais dans ma grossesse c’était qu’on était ensemble depuis seulement un mois, mais c’était plus ou moins tout dans le fond, Jesse n’était pas excessivement trop jeune, moi un peu plus mais j’avais fait mon choix, je l’avais fait tout de suite, je savais que j’assumerais mon bébé après sa naissance en plus maintenant, dès que j’en avais eu le choix j’avais voulu cette opportunité, je me souvenais avoir dit à Jesse que s’il changeait d’avis et qu’il ne voulait plus aller plus loin j’y renoncerais à la naissance. Mais je commençais à réaliser maintenant seulement que je ne pouvais pas, comme pour avorter, je n’y arriverais pas, je me sentirais incapable de continuer avec Jesse sans le bébé, je l’aimerais toujours autant c’était vrai mais ce serait dur de se dire qu’on aurait pu avoir une vie différente et que mon bébé était ailleurs, et si on gardait notre bébé et qu’il n’en voulait plus j’aurais trop de mal à penser que je le rendais malheureux, et s’il me quittait je continuerais pas avec mon bébé, c’était horrible d’ailleurs, j’avais pas assez de force pour me contenter d’un seul, et en même temps personne ne semblait me le demander, Jesse semblait plus ou moins s’être bien décidé, on allait avoir notre bébé, on allait l’élever et être une famille, on voulait au moins la même chose.

-J’espère aussi, ce serait super flippant qu’elle fasse un malaise ! Et j’ai pas envie qu’elle te frappe ! Ce serait horrible tiens, vraiment horrible même. J’espère qu’ils le prendront pas trop mal, en même temps c’est important mais ce seront juste … les grands-parents en fait, c’est pas vraiment comme s’ils allaient devoir l’élever ensuite, ils s’y feront ? J’espère…

J’essayais de me raccrocher à plein de petits trucs à la con pour me rassurer en fait, c’était débile. Et très bizarre aussi pour le coup que ce soit MOI qui balise comme ça et mon amoureux qui me chope la main pour serrer nos doigts ensemble pour me rassurer. Oui, cette fois ci c’était clairement lui qui me rassurait, et ça marchait pas mal d’ailleurs, vraiment bien même, il continua en me disant de ne pas stresser, il supposait même que ses parents pourraient aller jusqu’à trouver ça cool, s’y faire au moins, même si pour le moment ils pourraient nous considérer comme des mômes immatures, en un sens il y aurait surement toujours un peu plus immatures que nous, on n’était pas trop pire à ce niveau là en fait, et ça viendrait surement, c’est vrai que c’était un peu triste de devoir prendre autant de responsabilités comme ça dans la gueule d’un coup à peine à dix huit ans. Ca m’obligeais définitivement à grandir, depuis quelques années tout ce qui se passait dans ma vie m’endurcissait, trop et ça me faisait peur alors je plongeais dans les conneries, seulement là c’était différent, parce que plus important, parce que Jesse était là aussi, mais ça me stressait quand même beaucoup. Mon chéri me dit que bien sûr il voulait être avec moi ce soir, ça me fit sourire, ça m’arrivait un peu moins en ce moment mais j’étais toujours assez persuadée qu’il ne voulait pas de moi parfois quoi. Même si ça paraissait être devenu évident qu’il me voulait, ça paraissait prétentieux de le penser d’ailleurs, mais c’était vrai, il restait quand même avec moi malgré tout ça, il avait l’air de le vouloir, on était aussi super heureux donc voilà, les questions ne se posaient même pas quoi. Après restait à savoir si on restait chez lui en rentrant de Seattle, ou si on poussait encore une heure de route jusque Forks.

-Je m’en fiche un peu tiens, restera à voir si on sera assez en forme pour se faire une heure de route de chez toi à chez moi. Mais j’aimerais bien revoir Jacy en fait … Ca te déranges si on va jusqu’à chez moi alors ? demandais je en souriant tout en me mordant la lèvre.

Oui, elle m’avait manqué, et là je savais que je pouvais la voir direct donc je voulais quoi. On arrivait un peu plus tard finalement, le voyage avait passé vite et c’était assez déprimant, j’avais l’impression qu’on était seulement partis hier c’était frustrant. On descendit de l’avion pour aller récupérer nos bagages, frustrant à mort ça aussi. Mais j’étais toujours avec J donc ça allait en fait. On portait nos valises, lui m’aidant pas mal vu que les miennes étaient plus lourdes, et nombreuses aussi. C’était là que j’avais l’impression d’être une accro au shopping à mort même. On appelait un taxi pour aller jusqu’au ferry à Seattle, puis on prit le ferry en sens inverse, avant de reprendre un taxi pour Port Angeles, on arrivait chez mon chéri et il posa ses bagages. Il trouvait ça triste d’être là, il avait envie de repartir, si j’avais pas été enceinte, si ses parents ne s’étaient pas mariés la semaine prochaine je lui aurais dit qu’on repartait, même ailleurs, en Espagne, en Italie, en Allemagne, où il voulait, comme ça, sur un coup de tête encore.

-J’ai comme une envie d’y retourner aussi. Mais au fond on est ensemble quand même et c’est bien aussi ! On se refera un voyage après la first écho si tu veux, en Amérique mais il y a plein de trucs terribles donc c’est cool aussi !

On se fit un câlin pendant un petit quart d’heure avant de se demander comment on allait faire avec les voitures en fait, étant donné qu’il y avait la mienne, et qu’on allait repartir avec et qu’il aurait besoin d’une voiture pour rentrer, on décidait de remettre le problème à plus tard, au pire je le ramènerais, ce serait comme il voulait. Je prenais donc le volant de ma voiture, en pensant qu’il allait falloir que j’aille mettre de l’essence, avant de prendre la sortie de Port Angeles je m’arrêtais à une station service et laissais mon chéri faire le plein pendant que j’allais chercher vite fait de quoi manger vite fait dans la voiture, parce que j’avais vraiment très faim là, je préparerais un truc à la maison, ou on prendrait un truc du congèl’ on se débrouillerait. Je payais à la fois pour l’essence et pour la bouffe et remontais en voiture, j’ouvris un paquet de barre de céréales et en croquait un bout en passant la première, plus ou moins 38 minutes après être partis de la station service on arrivait dans Forks, et 5 minutes plus tard on était chez moi. Jacy n’était pas là d’ailleurs, j’étais vaguement triste et je pris mon portable pour lui envoyer un texto vite fait. Je retrouvais mon chat qui avait grandi, ça me faisait mal au cœur d’ailleurs, en deux semaines il ressemblait plus tant au micro chat que j’avais laissé, RedBull vient aussi et je me posais par terre avec eux sur les genoux et mon chéri me rejoint passant ses mains sous mes bras et sa tête posée sur mon épaule, il était accroupi à côté, c’était bien. Je tournais la tête pour embrasser ses lèvres en souriant. Caressant toujours RedBull et ex-micro chat d’une main et passant l’autre dans la nuque de mon amoureux pour plaquer un peu plus sa bouche à la mienne. Finalement on avait été très bien en France, là on retrouvait des repères familiers, même si on était au final moins ensemble que lorsqu’on était en voyage. On se relevait finalement et on allait se laver vite fait, puis j’allais faire chauffer des steaks qu’il y avait dans le frigo avant de faire cuire des pates et de les mettre dedans avec du ketchup, histoire de faire des pates à la bolognaise trop bizarre. Mais plutôt bonnes en fait.

-Tiens c’est bizarre j’aurais pensé que Jacy serait là, mais même pas . Elle a du se trouver un mec, je la persécuterais pour qu’elle me le dise muhaha !

Ca me tracassais vaguement qu’elle soit pas là mais tant pis, elle allait revenir, forcément. Je commençais vaguement à sentir le décalage horaire, il était 19 heures là, et en France il était beaucoup plus tard, je m’étais habituée en fin de compte, et maintenant on était rentrés, la vie était cruelle, ou pas. On allait se poser dans le canap’, les pieds sur la table basse, collés l’un contre l’autre à s’embrasser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Holidays en amoureux... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Holidays en amoureux...   Holidays en amoureux... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holidays en amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « FAR FAR AWAY » :: EUROPE :: FRANCE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com